Salut les gens.
Voilà, je fais une demande de PNJ's que je manipulerai un peu dans mes prochains RP pour passer sur GL. Si jamais y'a un problème, je retoucherai. Merci d'avance au gentil qui viendra valider !
Voilà, je fais une demande de PNJ's que je manipulerai un peu dans mes prochains RP pour passer sur GL. Si jamais y'a un problème, je retoucherai. Merci d'avance au gentil qui viendra valider !
LES RATTPACK PIRATES
J’ai demandé une écharpe rouge, on m’en a donné une blanche. Ne me blâmez pas.
Pirate qui a évolué sur North Blue, recrutant ses acolytes dans le but de conquérir Grand Line et d’y semer la terreur pour des raisons qui ne sont pas encore très claires pour le gouvernement, si ce n’est parce qu’il aime la couleur du sang. Il s’est fait connaître dans le mauvais sens du terme après ses massacres d’innocents sur plusieurs îles. Il a aussi exterminé un équipage pirate à Luvneel dans le but de voler leur embarcation. Il paraîtrait qu’il essuie une partie du sang de chacune des victimes subissant les atrocités commises par son équipage avec son écharpe, pour se souvenir à jamais des crimes commis.
Niveau évalué :
Dorikis : 900
PP : -100
PI : -50
PRIME : 10.000.000 de berrys
Créateur du PNJ : Epsen Airy
Habiletés/Pouvoirs :
Il se bat à la massue en métal lisse et achève ses ennemis d’une balle dans la tête s’il ne les a pas déjà transformés en bouillie sanglante, sa grand force physique et sa résistance en fait un adversaire redoutable.
Il possède un équipage d’environ 15 matelots. Environ 10/15 dorikis chacun.
Dorikis : 900
PP : -100
PI : -50
PRIME : 10.000.000 de berrys
Habiletés/Pouvoirs :
Il se bat à la massue en métal lisse et achève ses ennemis d’une balle dans la tête s’il ne les a pas déjà transformés en bouillie sanglante, sa grand force physique et sa résistance en fait un adversaire redoutable.
Il possède un équipage d’environ 15 matelots. Environ 10/15 dorikis chacun.
Rocky était à l’époque un marine, suivant les traces de son père. Seulement, il avait tendance à saigner les pirates avec une violence incomparable. Un jour, il réduit à néant le navire sur lequel il avait embarqué pour une raison obscure, et il disparut de la circulation. Trois ans plus tard, il réapparu aux côtés de Lemor et son équipage, à qui il a juré loyauté jusqu’à la fin de ses jours. Il parait que le sang séché sur l’écharpe de son capitaine provient en réalité en majorité des victimes des violences de cet homme.
Niveau évalué :
Dorikis : 550
PP : -50
PI : -25
PRIME : 2.000.000 de berrys
Habiletés/Pouvoirs :
Navigateur de qualité.
Il se bat majoritairement avec deux courtes dagues. La rapidité et l’agilité sont ses principaux atouts au combat.
Dorikis : 550
PP : -50
PI : -25
PRIME : 2.000.000 de berrys
Habiletés/Pouvoirs :
Navigateur de qualité.
Il se bat majoritairement avec deux courtes dagues. La rapidité et l’agilité sont ses principaux atouts au combat.
Dernière édition par Epsen Airy le Ven 31 Jan 2014 - 17:58, édité 1 fois