Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

A la recherche du camp d'entraînement

Enfin. Le première entraînement est terminé je suis accepté pour la second parti de l'entraînement. Elle se trouve sur une autre île non loin de celle ou je me trouve. Quand je suis arrivé sur cette île j'ai étais surpris car il n'y a pas un seul bâtiment sur cette île. La seule chose qu'on peut voir c'est de la terre des arbres fruitiers et un homme immobile qui est assis sur une chaise. Je m'approche de lui petit à petit. Quand j'arrive à ces coté il se leva d'un coup et commença à me parler.
- Bonjour jeune homme comment te nomme tu ? … Pas la peine de me le dire c'est inutile vu que tu va bientôt mourir. OU PAS ! HA HA HA HA HA ! Alors comme premier exercice pour ton entraînement tu dois rejoindre le camp d'entraînement justement. Deux personne son passé avant toi une fille. Et un garçon qui avait un chat. Enfin, deux personnes sont passées aujourd'hui. Je te laisse je commence à avoir sommeil. On se reverra si tu survie. ZZZZZZZZZ.
Il s'est assis est viens de s'en dormir. Je me demande se qu'il y a sur cette île pour que cette homme pense que je vais bientôt mourir. Bon, je me lance. Je rentre dans cette sorte de forêt. Au moins avec tout c'est fruit je pense que je ne vais pas mourir de faim si le voyage est long. Je commence à marcher en me dirigeant toujours tout droit. En faisant ça je pense que je trouverai rapidement quelqu'un. Je marche. Marche. Et  marche encore, mais toujours rien. Je fais une pause. Je monte dans un arbre et récupère les fruits qui sont au sommet. C'est la première fois que je vois un fruit comme ça. Il est bleu et orange et il a la forme d'une sandale. J'en goutte un, il est bon mais pas bon. J'explique. Au début il a un goût de terre et ensuite il est très bon. Malgré son mauvais goût au début j'ai du en mangeant dix et j'ai du en mettre huit dans mon sac. Ma pause est terminée. Je reprends mon chemin. Je trottine un peu pour m'entraîner quand soudain je vois une grotte. Je me dirige vers elle. Je rentre à l’intérieur. Je marche jusqu'à qu'il fasse trop sombre pour continuer. Alors je rebrousse chemin. Arrivé à l'entrée de la grotte je vis un animal énorme. Je me cache rapidement derrière un arbre et le regarde discrètement. Il a trois pattes, deux avant et une arrière. Il a une trompe et deux grandes cornes sur son front. Il est tout rouge sauf ses cornes qui sont vertes. Je m'éloigne de lui petit à petit, je pense qu'il ne vaudrait mieux pas que je me batte  contre une bête pareille. Je réussi à éviter le combat et je repars à la recherche du camp d'entraînement. J'arrive devant une pancarte où il y a écris « Par ici ».
- Enfin, j'ai trouvé le bon chemin.
Quelque mètre après la première pancarte j'en trouve une autre où il y a écris « Non enfaîte c'est par là ». Après l'avoir lu je décide de ne plus me fier à ces pancarte. Je repars à la recherche du camp d'entraînement. Après avoir marché pendant cinq minutes je tombe face à face avec trois singes. Le premier porte un chapeau de cow-boy et tient dans sa main un pistolet. Le second a des lunettes de soleil et une mitraillette. Le troisième lui a un bandana et possède un bazooka. Les trois singes se regardent entre eux et se mettent à me courir à près. Au début je m'enfuie en courant. Mais ensuite je me dis que se ne sont que des singes et que je pourrai sûrement les battre facilement. Je me retourne, je ne vois que deux singes où est passé celui qui a un bazooka ? Je me dirige comme même à toute vitesse vers les deux singes. Arrivé à deux pas des singes le troisième fait son apparition juste devant moi. Il me tire dessus mais heureusement je réussi à esquiver son attaque de peu et avec difficulté. Après cela je fais demi-tour pour m'enfuir mais le singe avec la mitraillette m'en empêcha en me tirant des balles lui aussi. Je me baisse et glisse vers un rocher pour éviter les balles. Je pense que je devrais me battre sérieusement contre ses singes. Et je pense également qu'ils sont faciles à battre. Le seul problème est qu'ils on des armes il faut que j'arrive à leur mettre un spear tackle à chacun d’entre eux et le combat sera gagner. Maintenant il faut que je trouve comment faire pour leur mettre le coup.
    - J'ai une idée!

    Je balance le rocher derrière lequel je m'étais caché sur les singes. Ils s'écartent tous de lui. J'en profite pour lancer mon spear tackle sur le singe au chapeau de cow-boy. Mon coup le projette contre un arbre et l'assomme.

    - Moins un !

    Les deux autres singes furieux de se qui vient de se produire me tire dessus. Je saute sur le côté pour esquiver les balles et je me cache derrière un arbre. Je regarde vers le ciel et j'aperçois des noix de coco au somme du même arbre. Je monte en récupérer une et je redescends. Je fonce vers le singe au bazooka il me tire dessus j'esquive et lance la noix de coco dans le bazooka du singe. Il essai de tirer une balle mais son tire fait exploser son arme et le brûle sévèrement.

    - Moins deux !

    Il ne reste plus que le singe aux lunettes de soleil. Je fonce vers lui pour lui infliger mon spear tackle mais cette attaque est une attaque en ligne droite et le singe a toujours le temps de me tirer dessus avec que je l'atteins. Je m'approche d'un arbre et j'arrache un énorme bout d'écorce solide et je m'en serre de bouclier face au singe. Je cours vers lui en me projetant avec, et je lui porte un coup sur ses main se qu'il lui fait perdre son arme, et je le termine en lui mettant un uppercut sur le menton. Je garde la pose pendant quelque seconde. Je baisse mon bras et je cris :

    - Moins trois ! Le combat fut rude mais j'ai comme même gagner.

    Le combat m'a ramené jusqu'à la pancarte de tout à l'heure où il y a écrit "Par ici". Je décide comme même de suivre le chemin qu'elle m'indique malgré se qui c'est passé tout à l'heure.

    -C'est bizarre cela doit faire maintenant plus de dix minutes que je marche mais je trouve toujours pas la pancarte de tout à l'heure.

    Je marche encore jusqu'à que j'arrive a un endroit ou il y a des tentes et un bâtiment.
    Soudain j'entends une voix qui me parle.

    -Bonjour jeune homme.

    Je me retourne.

    -Vous êtes l'homme de tout à l'heure celui qui était assis sur une chaise.

    -Oui c'est bien moi.

    -Que faites-vous ici ?

    -Je suis ici pour te dire que tu es enfin arriver au camps d'entrainement.