Le Rital goûte à sa bouffe
feat Falcko, Baron de la Pègre de Jaya [PNJ Requiem]
feat Falcko, Baron de la Pègre de Jaya [PNJ Requiem]
Voilà maintenant quelques minutes que l'homme au masque vient de massacrer ces deux pauvres abrutis remplis de pensée merdique jusqu'aux oreilles. Mais ils l'ont bien cherchés. Quelle idée de venir emmerder un étranger souhaitant visiter l'île ? Juste parce qu'ils étaient là les premiers ? Pfff, n'importe quoi. C'qui est sûr, c'est qu'ils ne viendront plus foutre leur grain de sel dans les affaires du pirate. A moins qu'ils n'aient pas compris la leçon et aient besoins du tome deux de la grosse claque à juusei.Comme ci leur patron allait bouger ses fesses pour deux minables de leurs espèces. Ces bons à rien ne font, ne feront et ne faisaient sans doute bonne figure nul part. S'ils étaient, c'était certainement pour surveiller et défendre cette zone. Mais à part envoyer ses membres à l'abattoir, leur chef ne doit certainement pas être très fut-fut. Il dit ça, il dit rien. Car pour l'instant, si cette île dit vrai, les forces militaires des empereurs sont moindres. Tous les mêmes péquenots ? On ira loin avec ce genre de mec ...
Près de la ville, une première ruelle vient desservir le pirate. Sombre, étroite, glauque, c'est ce genre d'endroit qui attire le phénix. Sans doute car une ribambelle d'abrutis du même genre si cache pour s'empiffrer d'alcool en tout genre ou amener des individus pour les torturer en toute tranquillité. Le genre d'endroit où il peut espérer avoir des réponses à ses questions. C'est donc d'un pas décidé qu'il s'aventure dans la rue à l'odeur de rats morts.
Hey les deux guignols ! Vn'ez voir par ici !
Elle a quoi l'asthmatique ?
Oh ça tu vois, c'pas bien ...
Un coup sur le haut du crâne et il s'enfonce, le dentier en avant, planté dans le sol. Choppant le deuxième par le col pendant qu'il tentait de s'échapper, il allait passer un petit entretien d'embauche.
Hop hop hop ! Reste là petit. Sais tu où se trouve les îles célestes ? Ou comment y accéder ? Je dois m'y rendre.
Ce n'est qu'une légend pauvre crétin ...
Quoi ? Un papy aux bagouses vient d'ramener sa fraise une canne à la main. C'est qui ce mec ?