Salut ! Première demande de quête pour que le Ricidule aie son Meitou !
Demande de Quête
Cherche : Parlotte et combat
Nombres de personnes : Une seule, Socrate
Difficulté : Je sais pas trop, c'est pour un Meitou, mais il lui sera donné à la fin.
Récompense voulue : Bah, le Meitou Eruptio Solaris
PNJ présents : L'Ermite de Gosa, qui, je suppose, je devrais créer. Ca ne me dérange pas, au contraire, c'est juste une simple question.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas nécessairement, à part si vous voulez me mettre des bâtons dans les roues. J'aime bien quand vous me mettez des bâtons dans les roues, c'est drôle. Ouais, je sais, je suis un SM psychologique.
Intrigue : Socrate a été capturé par le commerçant qui l'a eu en tant que passager clandestin. Pour s'en débarrasser, il l'a enfermé dans le coffre qu'il livre régulièrement à l'ermite de l'île de Gosa en plus de son stock de nourriture. En effet, l'ermite se fait vieux, donc ne chasse plus, et se passerait bien des poissons et des fruits quotidiens. Faut savoir varier son alimentation.
Bref, l'ermite ouvrira le coffre et devra vivre avec Socrate. Vivre et le supporter, ou p't être le tuer s'il n'y arrive pas. Finalement, il le feras chasser et se liera un tant soit peu d'amitié avec le blondinet et lui léguera son Meitou dont il ne se sert plus. A la condition qu'il dégage.
Voilà voilà ! J'espère que ça vous ira, en vous remerciant de l'intérêt porté !