Voici une demande pour deux types de RP :
I - Avec quelqu'un ayant environ 600 dorikis :
Type de RP : Combat ;
Combien de personnes recherchées : Une seule ;
Camp des personnes recherchées : Le plus mauvais sera le mieux ;
Niveau rp recherché : Je ne saurais le jauger sur une échelle... je dirais quelqu'un qui sache au moins se battre un minimum au corps à corps sans cafouiller...
Vous l'aurez compris c'est pour un combat ; j'aurais dans l'idée de faire une chasse à l'homme (en tant que membre du CP j'voudrais faire ma première arrestation :3) donc si vous aimeriez jouer à chat perché avec moi... j'suis OP !
II - Avec quelqu'un ayant au moins 1500 dorikis :
Type de RP : Rencontre / Alliance
Camp des personnes recherchées : Marine / Cipher Pol / Civil ;
Niveau rp recherché : Plutôt bon (7 à 10 ?)
Ce serait pour faire divers RP, le premier commençant par une rencontre ; je deviendrai disciple de la personne par la suite, histoire de faire évoluer mon perso.
On pourrait faire un flashback dans lequel on décrit la première fois que l'on se serait vu, puis RP au présent pour décrire notre "re-rencontre".
Bref à vous de voir si vous êtes chauds !
I - Avec quelqu'un ayant environ 600 dorikis :
Type de RP : Combat ;
Camp des personnes recherchées : Le plus mauvais sera le mieux ;
Niveau rp recherché : Je ne saurais le jauger sur une échelle... je dirais quelqu'un qui sache au moins se battre un minimum au corps à corps sans cafouiller...
Vous l'aurez compris c'est pour un combat ; j'aurais dans l'idée de faire une chasse à l'homme (en tant que membre du CP j'voudrais faire ma première arrestation :3) donc si vous aimeriez jouer à chat perché avec moi... j'suis OP !
II - Avec quelqu'un ayant au moins 1500 dorikis :
Type de RP : Rencontre / Alliance
Camp des personnes recherchées : Marine / Cipher Pol / Civil ;
Niveau rp recherché : Plutôt bon (7 à 10 ?)
Ce serait pour faire divers RP, le premier commençant par une rencontre ; je deviendrai disciple de la personne par la suite, histoire de faire évoluer mon perso.
On pourrait faire un flashback dans lequel on décrit la première fois que l'on se serait vu, puis RP au présent pour décrire notre "re-rencontre".
Bref à vous de voir si vous êtes chauds !