Yop, alors voilà, j'vous propose deux RP, dîtes moi si vous êtes intéressés par l'un ou l'autre. (les deux RP seront postés)
RP 1
Type de RP : compét'
Combien de personnes recherchées : 1
Camp des personnes recherchées : civils ou pirate
Alors là le but, un vieux nous demandes d'aller chercher un fruit du démon en haut d'une colline. (une grand montagne super dur d'y accéder, des monstres partout, bref, la galère quoi). Il nous fait croire que c'est un fruit plus que divin renfermant le pouvoir ultime, et nous comme des cons, on y va. A la fin, quand on lui rend le fruit, il nous dit juste que c'est un fruit ordinaire et qu'il avait juste la flemme d'aller le chercher. Peut être faire ça quand on est jeune sur west blue. Possibilité de se connaitre déjà, comme deux adolescents du coin qui se connaissent bien.
RP2
Type de RP : combat
Combien de personnes recherchées : 1,2,3 peu importe
Camp des personnes recherchées : marins, pirates peu importe
Au niveau du scénar', si vous avez un truc originale sous l'coude j'suis pour ^^'. Car là pas trop d'inspi pour trouver un truc qui n'a pas été déjà fait.
Voilà, si z'êtes chaud patate, poster à la suite. ;)
RP 1
Type de RP : compét'
Combien de personnes recherchées : 1
Camp des personnes recherchées : civils ou pirate
Alors là le but, un vieux nous demandes d'aller chercher un fruit du démon en haut d'une colline. (une grand montagne super dur d'y accéder, des monstres partout, bref, la galère quoi). Il nous fait croire que c'est un fruit plus que divin renfermant le pouvoir ultime, et nous comme des cons, on y va. A la fin, quand on lui rend le fruit, il nous dit juste que c'est un fruit ordinaire et qu'il avait juste la flemme d'aller le chercher. Peut être faire ça quand on est jeune sur west blue. Possibilité de se connaitre déjà, comme deux adolescents du coin qui se connaissent bien.
RP2
Type de RP : combat
Combien de personnes recherchées : 1,2,3 peu importe
Camp des personnes recherchées : marins, pirates peu importe
Au niveau du scénar', si vous avez un truc originale sous l'coude j'suis pour ^^'. Car là pas trop d'inspi pour trouver un truc qui n'a pas été déjà fait.
Voilà, si z'êtes chaud patate, poster à la suite. ;)