Précédemment dans Opération Hiechu.★Intéressant pensât Flist. Il avait du chien, tout se qui pourrait avec un peu d’encadrement fournir au Malvoulant un homme de main puissant et téméraire, oui il le sentait bien ce petit nouveau, il avait certes du chemin à faire avant d’atteindre la trempe des meilleurs, mais se petit blond dégageait une fougue comme on en voie rarement et son sourire était contagieux il fallait l’avouer.
Mais il n’eut à peine le temps de descendre les marches que son nouveau protéger s’était éloignées en direction d’une serveuse. Il décida donc de le laisser faire et de le revoir plus tard. Pff, un homme à femmes en plus, ouais s’était tout un numéro qu’il venait de piger. Le crochet traversa la pièce sans la moindre difficulté, tous s’écartaient sur son passage et quand il arriva à la porte, il parla avec l’un de ses hommes de main, celui-là même qui en avait perdu une un peu plus tôt. Il lui demanda d’escorter le blondinet et ses affaires en toute sécurité jusqu’à leur planque, rendue là, il lui expliquerait qu’aucun des deux aliments n’avait été un véritable fruit du démon. Le pauvre avait encore un brin d’effort à faire avant de pouvoir obtenir un objet si précieux. Les pouvoirs n’étaient pas rares en mer, mais il n’était jamais facile d’en avoir un, en contrepartie, devenir puissant sans pouvoir démoniaque, ça s’était un exploit que seuls les hommes aussi beaux et charismatiques tels que lui-même pouvaient accomplir. Question de goût peut-être.
Quittant les lieux comme si rien de tout ceci n’était arrivé, Flist laissa un grand vide derrière lui, les gens un peut ébranler ne savait pas s’il pouvait, ou même voulait faire quoi que se soit, se mec était un vrai démon à lui seul et s’attirer sa colère n’était pas au programme. En plus son odeur luxueuse flottait encore dans l’air comme s’il était toujours présent, juste assez pour vous foutre des frissons pour le reste de la journée.
Smile lui avait remarquer une vraiment, vraiment très belle femme un peu plus loin et comme Jeska ne cessait de le repousser ses temps si à bord du Léviathan, il se dit que ça lui ferait peut-être du bien d’en rencontrer une autre, ou au moins lui changer les idées. Franchement, il ne la reconnut pas du tout, nouvelle coupe, nouvelle fringue et une voie quelque peut différente. Il est vrai qu’il trouva une ressemblance au niveau des courbes et du visage angélique de la demoiselle, mais elle n’avait pas d’ailes d’ange, il était donc impossible qu’elle soit la femme qui touchât son cœur d’une flèche ardente quelque temps auparavant.
Prenant tout son temps, le blondinet s’approcha de sa nouvelle proie sans toujours se douter qu’elle était en réalité bien plus proche de l’élue de son cœur qu’il n’aurait pu le croire. Il s’approcha jusqu’à n’être plus qu’à un mètre d’elle. Juste assez proche pour se rendre compte qu’il la mettait clairement mal à l’aise, mais ça, c’était grâce à son numéro de pirate un peu plus tôt, du moins s’était se qu’il voulait bien croire. Il était un gros dur désormais et les hommes forts prenne se qu’ils veulent ou ils le veulent non ? Il prit donc la main libre de l’aveugle pour la porter à ses lèvres. Elle se laissa faire et il l’embrassa avant de lui faire son numéro de charme devant tout le monde.
- Sad Smile aime les belles choses et laissez-moi vous dire jeune demoiselle que vous, vous êtes la deuxième plus belle femme que j’ai pu rencontrer dans ma vie !
Aussitôt la petite foule rassembler autour tendit l’oreille, le mec venait il vraiment de lui dire ça ? Devant tout le monde ! Il se magasinait une baffe, quel donjuan disait à la première rencontre qu’il avait déjà eut mieux par le passé ? Sales rats appâter tels des chacals en manque d’eau de rose, les clients et pirates du bar s’étaient tous approchés, ils attendaient tous la suite comme s’il lisait un livre ouvert. Puis l’un d’eux s’exclama avant l’aveugle en criant : la deuxième !? Il cherchait évidemment à avoir des réponses.
- Oui ! mon cœur fut autrefois conquis par une ange à la beauté inégalé, du moins jusqu’à se jour, quel est votre nom ma chère ?
Les hommes admirent en silence qu’un ange s’était dur à battre, oui dans l’ordre des choses une sirène arrivait toujours en première place, ensuite on trouvait les anges et après si on avait vraiment de la chance on trouvait quelques humaines qui se démarquaient des autres. Une légende disait qu’une ile entière était habitée que de femmes et qu’elle avait toute la beauté d’une déesse, mais ça restait à prouver puisqu’aucun homme n’y mettait les pieds. Malheureusement, avant que Jeska l’infiltré ne puisse se défendre, l’homme de main de Flist se pointa tout sourire au côté du jeune couple. Il n’était certes pas aussi imposant que son maitre, mais il fallait l’écouter pour ne pas tout gâcher cette foutue mission.
- Si vous voulez bien me suivre mon cher Sad, Flist souhaite que je vous mène directement à ses cartier privé et je n’aime pas vraiment faire attendre Flist, vous voyer c’est lui qui est en cause de se faux crochet à ma main. Je l’avais encore la semaine passée…
Smile fit mine de réfléchir, mais en réalité, il était une fois de plus perdu dans se regard si tendre et mystérieux à la fois, le même que celui de Jeska, vraiment étrange, mais il n’était pas question de perdre une deuxième perle, ce n’était pas tous les jours qu’on en trouvait d’aussi belle !
- Alors j’apporte cette jeune femme avec moi, elle est séduisante. Pas vrai ?
- Euh, oui il est vrai qu’elle est magnifique, mais Flist n’a pas donné son autorisation et … vous voyer…
- Si Flist me veut, il doit me prendre avec elle, j’ai déjà perdu l’amour une fois, pas deux ! Elle vient avec moi !
La petite foule acclama les paroles de Sad Smile, ils étaient beaucoup trop émotifs franchement, pirate mon cul oui. Mais le bonhomme accepta, il n’avait pas grand-chose à perdre de plus et s’était la décision de son hôte, pas la sienne, il ne risquait donc pas de perdre sa dernière main. Il les apporterait donc tous deux au repère du grand Crochet.
Dernière édition par Smiley Smile le Mar 4 Mar 2014 - 5:09, édité 1 fois