"- 211...21..2...213...."
À l'aide d'un poids faisant quasi le triple de sa masse, qui était soutenu par une barre de fer, Seido réalisa une série de coupe, ce qui faisait partie de son entraînement quotidien. En tant que combattant, il ne devait pas négliger l'entraînement, surtout maintenant qu'il avait atteint Grand Line. En effet, les Desperados avaient rejoint la première île, nommé "Innocent Island", un lieu de fête, dans le passé. L'endroit semblait à présent abandonné, et ne semblait pas vraiment accueillant. Cependant, comme il devait y rester un moment, le temps que leur Log Pose leur indique l'île suivante, en se chargeant magnétiquement, les Desperados décidèrent de mener une expédition, à laquelle Seido ne participa pas.
Seido, capitaine des Desperados, ancien chasseur de prime, était l'une des personnes à avoir visité une partie de chaque Blues, voir entièrement. Grand Line était la prochaine étape de son voyage, qu'il pensait pouvoir gérer grâce à ses compétences et son expérience, mais non, loin de là, malheureusement. En effet, sur le Cap des Jumeaux, la rencontre avec un autre capitaine pirate, déjà rencontré lors d'un incident dans une certaine prison, lui fit remarquer qu'il n'était pas si préparé que ça, et manquait même d'information sur certains sujets, comme la chose que l'on nommait "haki". Le gars en question, un dénommé Lloyd Barrel, savait l'user, lui apprenant même que c'était une chose obligatoire sur Grand Line, si on voulait survivre.
"- 249... et merde, saleté de poids !" dit-il en le balançant plus loin.
Gin, l'un de ses compagnons, fut surpris d'entendre ça de la bouche de Seido, qui se montrait pourtant relativement poli en temps normal. En y réfléchissant, c'est vrai que le capitaine avait l'air légèrement contrarié, ces derniers jours ..
"- Oh, calme, tu vas finir ma casser quelques choses ! Qu'est-ce qui t'arrive ?"
"- Tu connais le haki ?"
Le silence s'installa. Gin, bien que jeune, avait déjà voyagé sur Grand Line et connaissait des choses à ce propos. Il était vrai que Seido avait aussi voyagé sur cette mer dans le passé pour ces études, mais le jeune homme ne s'était intéressé qu'à la médecine, à cette époque.
"- Tu en as déjà entendu parler ? Bah, ça devait arriver, tôt ou tard..."dit l'homme en s'appuyant contre la rampe."- Je ne sais pas grand chose, mais je vais essayer de t'expliquer."
"- Je ne l'ai jamais vu de mes yeux, mais on dit que c'est un pouvoir dormant, existant chez tous les êtres vivants, un peu comme les sens, par exemple la vue, l'odorat, et autres. Mais c'est un pouvoir rare, car très difficile à maitriser. J'avais un ami marine assez bavard lors de nos sorties beuveries. Il se vantait de ses connaissances, surtout les trucs secrets ... Je n'en ai plus entendu parler suite à une sanction, d'ailleurs..."
"- Oui, oui, ça ne me dit pas ce que c'est, ce pouvoir."
"- Mmmmm.....il y a plusieurs types. Je ne me rappelle pas bien, mais c'est une histoire de défense ou d'attaque .... "
" - Haki de l'armement, ça ne te dit rien ? Ou le Royal ?"
"- Désolé, je ne sais pas plus."
Seido sourit à son ami, et le frappa à l'épaule. On dirait qu'il connaissait déjà plus de choses que lui à ce niveau-là, grâce à son duel avec Lloyd Barrel, qui maitrisait déjà ce pouvoir, capable de le protéger, mais aussi de lui procurer un atout offensif. Bref, ce que disait Gin. Le mystère n'était pas résolu pour les autres formes, par contre.
"- Ne t'inquiète pas, on trouvera bien des choses à ce sujet durant notre voyage, non ?"
"- Ouais ... mais t'approche pas trop de moi, tu sens la sueur !"
"- Héhé, désolé, je vais aller me changer, je te laisse t'occuper de la garde."
Ramassant les divers poids, Seido alla les ranger dans la salle d'entraînement, en faisant plusieurs aller-retour, et revint une dernière fois pour récolter son manteau, son katana et son revolver qui trainait à terre, quand un cliquetis métallique le fit se redresser. Était-ce le bruit des katana de Gin, ou ... Non, il n'y avait pourtant rien en vue, cela devait être son imagination.
Dernière édition par Seido D. Noroma le Jeu 20 Fév 2014, 00:48, édité 1 fois