>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
# Le Sabot d'Airain
Description : Le sabot d'Airain est un coup extrêmement douloureux qui ne peut être utilisé que sous forme animale et qui consiste à frapper violemment dans le plexus solaire. C'est un coup qui en sonne plus d'un, même les grands baraqué, mais qui n'a malheureusement pas autant d'efficacité sur de la chair - graisse.
# Baisé kawai
Description : Sous forme humaine, cette attaque consiste à envoyer un bisou en formant un cul de poule avec les lèvres. Cela désarçonne - parfois - l'ennemi l'espace d'un instant.
# Le coup des yeux d'biche Description Bambi bat des paupières - sous forme humaine OU animale - et la personne en face a le cœur qui bat plus vite. En réalité elle accélère le rythme cardiaque, donc l'oxygène circule plus rapidement et chez certaines personnes faibles, cela entraîne un étourdissement, une peur d'un arrêt cardiaque ou même une impression de coup de foudre. En réalité tout dépend de la réception de la personne.
Un dur à cuir aura l'impression que c'est de la peur, par exemple, ou une montée d'adrénaline.... - ou autre chose .
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
Nom :
Prénom : Bambi
Fruit du démon : Normal
Nom du fruit du démon Le fruit du Cerf/Biche [ça paraît plus logique]
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Capa de la mignonitude. Ça fait craquer les gens, tout bêtement, et ça la rend un peu incapable de méchanceté ( ou presque ) et ça l'oblige à mettre des cœurs partout quand elle parle ♥ hihihi ♥
Style de combat :
Se bat généralement à distance en tirant avec son fusil. Mais elle peut être douée en combat rapproché avec quelqu'un de lourd ou de peu agile. Elle a beaucoup d'endurance et elle fatigue son ennemi en lui sautillant autour tout en lui portant des coups peu violent mais épuisant à la longue. Bambi frappe les points vitaux, et les endroits fragile ou intime... La gorge, les organes génitaux, le plexus solaire, sous les aisselles, les rotules etc...
Arme (s) : Un fusil, légé, petit et élégant mais tout en noir que Bambi garde accroché derrière son dos. Il n'est pas pratique à dégainer, mais facile à dissimuler.>> Biens et historique des mises à jour
En possession d'un tout petit bateau - si on peut l'appeler ainsi - à peine suffisant pour naviguer à deux.>> Train de Vie & PNJs
Je suis PAUVRE ! Parce que une jeune chasseuse de prime ne gagne pas grand chose. Je travaille pour des extras dans des bars/cafés, mais comme je roule pas sur l'or... Mais j'ai tout de même une bonne hygiène, hein ! J'suis une fille, tout de même... pis de temps en temps j'me permets de bon hotel, et de bons repas. tout dépend du fric sur le moment... ♥
Mais parfois, quand Howl et moi restons longtemps sur une même île car il y a beaucoup de vilains à attraper, je prends un boulot de serveuse à mis-temps :
- salaire populaire : 150 000 / mois (Serveuse)
Ho, et Howl vole de la nourriture pour nous deux ♥ merci Howl ♥
Mon Ami Howl transformé en chien par une nana (sorcière, princesse) possédant un fruit du démon quelconque ou une capacité qui puisse faire ça. Un échange de corps, une transformation... quelque chose quoi.
Vous voulez bien m'accorder ça ? Sinon c'est pas grave, je me débarrasse de mon ami Howl :'(>> Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).>> Lettres de marque
Quelles lettres de marques possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'une lettre avec le sujet de la demande de récompense correspondant !
Pour plus d'informations : https://www.onepiece-requiem.net/t2859-iii-progression-one-piecienne* « Le grand nettoyeur »
Démanteler la boutique illégale d'un PJ primé > 50 Millions (avec accord du PJ uniquement)
Le droit de piller jusqu'à valeur de 3 Millions dans la boutique démantelée.
Dernière édition par Bambi le Dim 9 Fév 2014 - 17:58, édité 3 fois