° Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techiques
# Écrasement : Rynd frappe frénétiquement son adversaire en diagonale de haut en bas du coté droit (pour Rynd donc le coup viens de gauche pour l'adversaire)... Aprés de nombreux coups paré par l'adversaire, il faiblis et a ce moment Rynd envoie une grande baffe du coté opposé !
# Achèvement : Quand l'adversaire est au sol, Rynd bondit le bras en l'air en poussant un cri puissant ! Il atterrie de tout son poids et abaisse son bras pour donner un coup de grâce puissant et tranchant en plein torse !
Nom : Rorschach
Prénom : Rynd
Supérieur direct : En cours
Equipage : En cours
Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucun
Style de combat : Rynd a de très bonne bases en karaté ! Mais il ne se bat que la main ouverte, soit en tranchant soit en baffe.... Rynd utilise aussi une épée courte pour un combat rapproché et BRUT !
Arme (s) : Marie-Louise° Biens et historique des mises à jour
- Berrys:
- Armes:
- Autre:
° Train de Vie et salaire
- Train de vie:
Normal au possible ! 100 000B pour le mois
- Salaire:
Sergent-Chef |500 000B|° PNJs
- PNJ:
Rien de rien° Chronologie/Actions d'éclats
19eme années : Rynd s'engage dans la Marine, 4 années de service a bord de l'Apache. (RP flashback a venir).
47eme années : Entrainement pousser au techniques de karaté ! (RP FB a venir).
67eme années : Réengagement de Rynd dans la Marine. (RP si demander par les @).
67eme années : Rynd se voie affecter en temps que Sergent-Chef.° Médailles
- Spoiler:
Quels médailles possédez-vous ? Mettez ici sa référence accompagné du lien vers le sujet de demande de récompense correspondant...
https://www.onepiece-requiem.net/t2859-iii-progression-one-piecienne#31688
J'attends une validation de mes grades et qu'ont me propose un équipage pour compléter ma fiche.
Dernière édition par Rynd Rorschach le Lun 10 Fév 2014 - 1:13, édité 3 fois