Zaro N. Aldon
[img [/img] | Pseudonyme :Aldon Age: 20 ans Sexe : Homme Race : Humain Métier : Navigateur Groupe : Pirate But : devenir le plus redouté de tous les pirates connus. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Équipement : Un sabre Codes du règlement : Parrain : /// Ce compte est-il un DC ? : non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique
Aldon est grand, environ 3m, et est doté d'une simple musculature. Il arbore toujours un sourire machiavélique dans chacun de ces combats ou de ces actions. Il marche de façon relâché, les mains dans les poches et ne court jamais. Il porte un long manteau noir couvrant ses épaules, un "tee-shirt" blanc en dessous avec des nuances de gris clair, un pantalon marron foncé, et des bottes noires. Il a également un sabre accroché dans son dos, qu'il n'utilise que pour les combats ayant une réelle signification pour lui. Il possède une voix plutôt grave, et n'a aucun tic de langage. A contrario, il a une façon de parler assez proche de celle de Borsalino. Il a des cheveux mi-longs roux en arrière, et une simple barbe de 3 jours. Il a une large cicatrice qui traverse son torse de gauche à droite en diagonale, et une autre, plus petite (environ 7 cm) qui traverse son œil droit qu'il tient tout le temps fermé. Ses deux canines supérieures sont pointues, il a de fines lèvres et des yeux bleus d'un clair assez rare. Il s'étire souvent la nuque pour la faire craquer. Il possède un fort charisme, et lorsqu'on le rencontre pour la première fois, on a vraiment l'impression que c'est un leader ou un tyran. Il ne sort ses mains de ses poches que pour boire, manger, ou combattre. Il est observateur, calculateur, et analyse chaque situation de manière précise et ne tire jamais de conclusion hâtives.
>> Psychologie
Aldon est un grand rieur, surtout en combat, où il prend plaisir à sentir sa supériorité et à humilier son adversaire, quel qu'il soit. Il n'utilise son sabre que quand il sent que son combat peut devenir intéressant. Il a une vision du monde chaotique. Il pense que chaque homme peut devenir ce qu'il a envie d'être, mais que très peu y arrivent. Il veut détruire le Gouvernement Mondial, qu'il juge comme stupide et arrogant. Mais il n'aime pas pour autant la plupart des pirates, qu'il juge comme faible et indignes de vivre dans ce monde. Il pense que seul les forts et les puissants peuvent accomplir leur rêve. Il adore combattre, boire du saké, et rire. Mais déteste les personnes qui ne croient pas au "rêve" que chacun peut posséder. Même s'il n'aime pas les pirates, s'il crée un équipage un jour, il protégerait ses compagnons au péril de sa vie. Il utilise également beaucoup de phrases ou citations philosophique pour maintenir et appuyer une idée. Même si son caractère rieur nous donne l'impression d'un personnage simple d'esprit, ne vous méprenez pas. C'est un fin stratège, un dirigeant, capable du meilleur, comme du pire. C'est aussi un diplomate, cumulant l'écoute, le savoir, et l'habilité à s'exprimer et à choisir les mots juste qui peuvent renverser une situation en sa faveur.
>> Biographie
Aldon est né dans un petit village d'East Blue dans une famille de bandits. Aldon n'avait que 10 ans lorsqu'un chasseur de prime débarqua dans le village pour tuer et toucher la prime qu'il y avait sur la tête de ses parents. A la suite de ça, il décida de partir du village en quête de vengeance. Il s'arrêta dans une petite ville charmante, où il y rencontra tout un équipage pirate de sept personnes ayant pour but ultime de parcourir les mers afin de découvrir chaque île, chaque villes, chaque village, chaque recoins de ce monde. Il rentra sur leur bateau clandestinement, mais fut très vite repéré par le Capitaine. Ce dernier, au lieu de le jeter par dessus bord comme l'aurait surement fait un autre pirate, décida de le garder. Pendant 5 ans, le bateau parcourut une grande partie du monde, mais malheureusement, tout bonne chose à une fin, et ça, Aldon l'apprit rapidement. En effet, alors que le bateau se dirigeait vers North Blue, un navire gouvernementale le prit d'assaut et une bataille féroce s'engagea entre les deux équipages. Aldon, alors âgé de quinze ans, voulut participer à la bataille mais il se fit très vite mis a terre et blessé au torse par un ennemi. Le capitaine du bateau décida de sauver ce dernier en le jetant sur une barque pour l'envoyer dans une ville de South Blue. A la fin de la bataille, il n'y eut aucun survivant et Aldon se réveilla sur du sable chaud. En lisant le journal le lendemain, il comprit ce qui s'était passé. Cela fait donc maintenant 5 ans que Zaro N. Aldon parcourt le territoire de South Blue à la recherche d'un équipage pour renverser le Gouvernement Mondial. Faites attention, car cet homme est nourris par la vengeance et la haine, alors surtout, ne vous interposez pas entre lui, et son but ultime, car depuis ces cinq dernière années, le Gouvernement Mondial commence à être assez intéressé par lui, et commence également à le considérer comme de plus en plus dangereux pour la sécurité et la défense mondial. En effet Aldon à détruit plusieurs navires gouvernementaux sous le coup de la colère, ainsi qu'un nombre incalculable de pirates, de bandits, de soldats, de chasseurs de primes, ne laissant aucun survivant à chaque bataille... Alors je peux vous dire que vous êtes être qu'a chaque ville, chaque village, chaque endroit ou cet Homme passe, un autre homme est mort.
>> Test RP
"Tu as 15 ans, tu es livré à toi-même sur une île de South Blue que tu ne connais pas. En partant explorer les environs, tu tombes sur un groupe de trois ou quatre petites maisons attaquées par des pirates. Ils veulent non seulement les richesses du hameau mais aussi la vie de ses habitants. Seulement, voilà, prostrés contre un mur, il y a un groupe de 10 gamins terrorisés. Faisant barrière de leur corps pour empêcher les pirates de s'en prendre à eux, deux marines repoussent tant bien que mal l'assaut des pirates. Les autres civils ? Pas des combattants et ils sont presque tous à terre. Que fais-tu ?"
J'arrive sur la scène de combat. Je prends une dizaine de secondes pour analyser la situation et en tirer les conclusions et les actions possibles. Je décide de me rallier aux deux marines et d'attaquer les pirates avec l'aide de mon sabre. Une bataille s'engage, je réussi à blesser gravement un premier pirate au bras droit, un deuxième à la tête, et un troisième à la jambe gauche, tandis que les deux marines se débrouillent pour tuer deux autres pirates. Il n'en reste plus que trois, le Capitaine, le Second, et l'artilleur. Je donne comme indication à mes alliés de s'occuper du second et de l'artilleur, tandis que je m'occupe du Capitaine. Le duel s'engage. Alors que je commence à prendre le dessus, j'entend un cri, je tourne la tête, et je vois qu'un marine est mort des mains du second. Ce dernier décide donc d'aller aider son Capitaine, et je me retrouve à deux contre un. J'essaye de tenir le coup face aux assauts mais je me fais rapidement entailler la main droite sur quelques centimètres. Pendant ce temps, mon deuxième allié vient de tuer l'artilleur, mais il est blessé et ne peut plus combattre. Alors que le Capitaine et le Second entreprennent tous les deux un assaut terrible, le plus grand des enfants vient me protéger en faisant barrière de son corps, et en une seconde à peine, il tombe raide mort. Je décide de me relever pendant le laps de temps que le gamin m'a fournit, de prendre mon sabre à deux mains, et d'entreprendre à mon tour une série d'assaut. Je réussi à tuer le Second, cependant le Capitaine me désarme, et en préparant son attaque finale, j'entrevois un moyen de contre attaquer. Je m'arme alors de mes poings, et je lui décoche une droite, l’assommant. Je m'approche de lui, et je lui tord le cou. Je respire un bon coup, je me retourne, et je ne vois que les neuf autres gamins debout, encore plus effrayé par la mort de leur ami. Le deuxième marine est tombé dans l'inconscience à cause de sa blessure, et le reste du hameau est toujours à terre, dans l'impossibilité de se relever. Me rappelant mon analyse primaire avant de participer à cette bataille, je rengaine mon sabre dans l'étui accroché à mon dos, je vole les richesses du village, et je pars ensuite vers d'autres horizons.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Alexandre
Aime : One piece, dessiner, écrire et discuter/échanger
N'aime pas : les fan boys et les kikoos
Personnage préféré de One Piece : Garp
Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? Un adolescent basique, rien de spécial dans ma vie de jeune insouciant.
Fait du RP depuis : ///
Disponibilité approximative : tous les jours normalement
Comment avez-vous connu le forum ? Google[/b]
Dernière édition par Aldon le Dim 9 Fév 2014 - 19:43, édité 6 fois