Plus stupide que la stupidité ♪
avec Kusanagi
Le Royaume de Bliss. Une terre occupé par la Marine et surveillé de très près par la révolution. Le royaume est connu pour son chantier navale qui d'après les dires, fait des miracles en termes de navire. N'importe qui naviguant sur les mers bleus connait le savoir faire de ses artisans. Sauf Juusei. C'est à dire qu'à part son île natale, la nouvelle Ohara, il ne connait rien du monde. Mais alors il pourrait prendre la peine de lire un minimum le journal, voir ce qui se passe autour de lui ? Que ni-ni. Il n'en trouve pas le besoin et si il avait quelque chose à savoir sur une île ou sur quelqu'un, il le serait depuis longtemps. Ouais c'est vrai, il est un peu bête. A part s'engouffrer dans une île, où il est presque sûr de se faire arrêter, moi j'vois pas comment il pourrait s'en sortir. Mais pour l'instant, il a de la chance. On se demande même si il n'est pas cocu. Ce bougre vient de passer la sécurité de l'île en échappant à la base navale situé devant le royaume de Bliss. C'est à dire qu'il est passé crème du côté où aucuns marines n'avait l’œil rivé sur les nouveaux arrivants. Ils devaient surement être en pause déjeuner car à part ça, je ne vois pas comment une île surveillé de toute part pouvait laisser une crevette passer à travers ses filets. Enfin bon, il est passé, plus rien importe dès à présent.
Un drapé en guise de capuche, il s'aventure dans la ville principale où il remarque la présence très musclée de la marine. Bah oui crétin, tu aurais dû te renseigner avant ! Mais maintenant c'est trop tard. En espérant que tu ne te fasse pas repérer, trouve toi un bar ou je ne sais pas mais un endroit où tu pourra te poser et réfléchir tranquillement. Enfin, boire tranquillement. Car c'est vrai, réfléchir tu ne sais pas faire...
Tiens, là c'est pas mal. Un bar à la façade ébène, ayant une enseigne bien sympatoche; "Le Trublion". Ce que pense Juusei du nom importe peu, ce qu'il veut c'est un bon saké. Celui qu'il trouve à South Blue est plus tôt pas mal mais ne vaut pas celui d'East Blue que son maitre avait l'habitude de lui ramener lorsqu'il partait là bas pour ses affaires. Se posant au bar du commerce, un tabouret en bois comme assise, il commande son bien histoire de se mettre un minimum bien avant de sortir explorer l'île à la recherche de trésor.
« Hey poupée, dégaine moi ta plus vieille bouteille qu'est en vitrine là. J'vais m'arroser la gueule avec ton saké. »
S'encaissant un verre, il le goûte. La serveuse le regarde à moitié apeuré et attend son verdict. Car c'est vrai, un mec insolant qui couvre son visage c'est bizarre. En tout cas, tant qu'elle n'interpelle pas les officiers de la marine, tout finira bien pour elle. Dans tout les cas, elle va rester bien gentil et servir le pirate jusqu'à ce qu'il tombe par terre; c'est ce qu'il souhaite. Mais quel crétin ...
Les verres s'enchainent et l'homme commence à renverser le contenant sur le bar. Ça y est, il est fait. J'espère qu'il kiffe ce moment, car si il attire trop l'attention il va voir ses meilleurs potes débarquer dans le bar et lui passer les menottes. Enfin, si ils y arrivent. Mais avant qu'il cause trop de dégâts pour que les officiers viennent l'interpeller, un homme vêtu un peu de la même façon que lui, un drapé sur la tête vient l'aborder et lui demander d’arrêter son cirque. Tout comme lui, il ne souhaite pas être repéré ici.