Best Day Ever ♥
Feat Jeska Kamahlsson
A écouter avec: Halo de Beyonce
Il n'y a rien à faire, cette île est mortellement ennuyeuse. Le seul truc marrant que le pirate a pu faire, c'est emmerder les vieux du coins en leur piquant leurs dentiers. C'était pas tellement drôle. Que peut il trouver pour rester encore un peu sur cette île ? Personne ne le connait, il n'a pas encore de prime, c'est le bon plan. Les nenettes il peut les accoster comme il le souhaite, elles ne fuiront pas devant lui à cause de son titre de pirate. C'est une idée alléchante qu'il trouve plutôt bonne. Une idée perverse mais une bonne idée. Alors premier objectif, comment trouver une fille sur cette île ?
Il avait entendu peu de temps avant que l'île avait des sources chaudes où ses habitants aimaient se détendre. Alors c'est le bon endroit pour chasser. Sans plus attendre, il s'y dirige.
Les voilà, d'immenses trous d'eau chaude entourés de caillasses et protéger par des plans de bambous. Il se dirige vers l'entrée et observe le panneau des tarifs. Beaucoup trop cher. Bon bah il y a une autre solution. Tout d'abord, il doit déterminer sa proie, attrapant le sabre d'un homme couché sur un banc, il se dirige derrière les sources afin de percer un trou dans les murs de plantes. Juste un orifice de la taille d'un globe oculaire devrait suffire. Excité par ce qu'il est entrain de faire, il ne cesse de ricaner pour se satisfaire que son idée est diabolique. Malheureusement, une des filles se baignant dans les sources le repère et le dénonce. Deux secondes plus tard, il se fait jeter par les videurs du commerce un coup de pied au cul. Bien fait vil pervers !!!!
« Pff, 'y a rien à faire sur cette île. J'me casse. Mais avant, j'vais aller boire un coup. »
Se dirigeant vers le bar le plus proche, il y rentre et commande son saké habituel. Sa tignasse brune interpelle quelques personnes mais il s'en fout. Il se pose dans un coin, bouteille à la main et commence à boire. Mais il fini par reposer la bouteille pour aller voir une fille. Nan, ce n'est pas une fille, c'est la fille. Brune, poitrine pulpeuse, les yeux bridés mais pas trop, plus petite que lui, c'est la fille parfaite. Ni une ni deux, il se lève, bouteille à la main, prenant sa plus belle voix et se dirige vers elle.
« Hum, excusez-moi, vous permetter que je vous offre un verre ? »
Il espère qu'elle lui dira oui, car une fille comme celle la, il ne faut pas la laisser passer. Et étrangement, elle lui rappelle une vieille conquête lorsqu'il était gamin ...
Dernière édition par Phoenix D. Juusei le Sam 1 Mar 2014 - 23:10, édité 1 fois