Helloooo les zamis On m'a dit que je devais faire valider ma gentille petite Capacité alors... me voici !
Prénom :CianBambi
Avez vous déjà d'autres pouvoirs ? : Yop, FDD du Cerf, si on l'accepte
Nom de la capacité : Kawainess ou Mignonitude ou Cutyness ?
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Cette capacité est à la base passive. Mais avec beaucoup d'entrainement, elle peut se "régler" un peu comme un bouton de volume.
Cependant, elle ne peut jamais totalement disparaître, même s'il est toutefois possible d'augmenter le "volume" - la force - ou le "rayon" - la distance de réception - de cette capacité. Mais Bambi ne sait pas encore bien la contrôler, il en va de soit.
Effets de la capacité : Bambi apparaît aux yeux des autres comme un ange, un lapin, une chose adorable, belle, craquante etc... En gros, elle fera fondre les cœurs.
Ex : Un Luffy la considérera comme un adorable animal de compagnie, qu'il protégera etc...
Un Zorro sera mal à l'aise en sa présence, il ne pourra pas s'empêcher de la trouver craquante, mais comme il est pas du genre à rougir ou à fondre, il tentera d'échapper à tout contact.
Pipo, Chopper, Nami : Ils la câlineront et fondront à sa vue en cédant à tout ses caprices.
Par contre, quelqu'un comme Sandy aura le sentiment d'être tombé fou amoureux d'elle, la considérera comme une princesse, toussa toussa.
Est-ce que c'est assez clair où il faut plus d'explication ?
Limite de la capacité : Ne peut pas aller à l'encontre d'un caractère de base. A forte dose et dans la durée, cela peut agir sur un comportement : exemple, quelqu'un qui haït les choses mignonnes ne les haïra plus autant ( ce qui est le cas de Howl ).
En outre, un tueur sans cœur ne pourra jamais être touché par cette capacité. Ce qu'il ressentira sera interprété d'une autre façon : exemple : Excitation, Désir sexuel, peur, stress etc....
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ?C'est une capacité de naissance