Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Moar

Bonsoir le monde. Autre trame, autre pnj. La miss est déjà présente dans deux de mes RP en flashback, et comme ça a vocation à être récurrent...

Concernant le présent, sûrement un jour, mais pas tout de suite. Probablement pas comme pnj accompagnateur, plutôt comme alliée le temps de quelques affaires, mais j'ai largement le temps de changer d'avis d'ici les plombes que ça prendra.

Comme d'hab, si vous estimez que ça ne présente pas d'intérêt pour l'annexe, pas besoin d'encombrer ça inutilement ^^




Natasha Gurgenidze
Déléguée syndicale des commandos d'élites


Quoa, c’est la seule photo qu’on a de moi?
Y’a pas moyen, le marketing va m’entendre…



Un regard espiègle qui vous donne l'impression d'avoir affaire au schtroumpf farceur. Ainsi que cette drôle de façon de ne pas tenir en place, toujours à errer ça et là quand elle le peut. Une tenue tout à fait correcte, dont le caractère pratique et passe partout montre qu'elle n'a pas fait l'objet d'une recherche bien poussée. De la même manière, une recherche pas bien poussée permettra de trouver ici et là quelques points de négligence qui traduisent le comportement du propriétaire. Du haut de son mètre soixante six, suintante de bonne humeur et d'énergie, cette blonde aux cheveux crépus a longtemps fait parti de la milice de son royaume natal, un endroit reculé de North Blue. Lorsque celui-ci délégua la défense de ses mers à la marine du gouvernement mondial, la jeune femme de 28 ans fut sélectionnée pour rejoindre les commandos de la marine d’élite, bien qu’elle reste affectée à sa mer bleue d’origine.

Tout à fait compétente comme officier, sa bonne volonté tourne pourtant trop souvent à l'excès, ce qui fait que les escouades qui ont la malchance de se retrouver à ses ordres savent d'avance qu'elles sont bonnes pour rentrer crevées le soir (elle même ne parvient pas à suivre son propre rythme, ce qui ne l'empêche pas pour autant de vouloir continuer). La faute à une irrépressible envie de se faire bien voir et de chouchouter son entourage, qui vont de pair avec certaine sensibilité, et qui l'incitent à tout faire au mieux. Tout ça donne parfois naissance à de bonnes idées qu'elle veut à tout prix mettre à exécution (que cela soit de repeindre les murs du réfectoire en un truc plus classe, de mettre la main sur tel pirate à XXX millions de berries qu'on vient de croiser, ou d'escalader cette montagne pour profiter tous ensemble de la vue et du transport en lama). Et quand elle foire, elle s'en veut. Beaucoup.

Très à l'aise avec les armes, Natasha a un truc tout particulier pour les machins expérimentaux à haut potentiel d'incroyabilité, quand bien même ils seraient ostensiblement encombrants et peu pratiques, voire dangereux pour le porteur. Malheureusement pour elle, ses jouets lui sont rapidement repris ou confisqués, soit parce qu'ils ne sont vraiment pas au point, trop coûteux pour les lui laisser, ou parce qu'on ne lui fait absolument pas confiance en ce qui concerne une sage utilisation de ce type de matériel. Du coup, elle regrette encore ses bouillabombes et son flambeur carburant à la purée d’artichaut, mais espère bien copiner avec les bricolos de la Marine d’Elite pour qu'ils lui fassent de beaux cadeaux (pour le moment, ils la trouvent trop curieuse, bruyante et potentiellement dangereuse, parfaitement à raison).

A noter que rien de tout ça ne l’empêche d’être une unité d'élite furieusement efficace quand elle fait son boulot. Gurgenidze est une adepte des progressions propres et méthodiques, charognant les armes et les munitions qu’elle récupère au fil de sa progression, mais peut parfaitement faire des irruptions surprises avec la délicatesse d’un barrage d’artillerie si l’occasion se présente.

Niveau évalué :
Dorikis : 700
PP : 5
PI : 45
PRIME :
Localisation : North Blue principalement
Créateur du PNJ : Sigurd


Habiletés/Pouvoirs :
-Rire caractéristique : Chi hi hi hin hin. Autant de hi que de hin si elle allonge le rire.
-Peut souder un groupe peu coopératif par la force d’activités débiles et conviviales, ou en envahissant l’espace sonore.
-Dispose localement d’un super pouvoir de commère lui permettant d’être au fait de toutes les rumeurs parcourant le groupe ou l’équipage auquel elle appartient, et de diffuser toutes celles qui lui chantent à son bord.
-Dispose d’un second super pouvoir politique lui permettant de mettre en place un Syndicat de l’Ombre dans n’importe quelle bande ou équipage auquel elle appartient. Les missions du Syndicat varient énormément selon sa lubie du jour. Tantôt représentant des intérêts des sous-fifres et porteur de doléances à la hiérarchie, il peut prendre des actions directes visant à améliorer le quotidien de tous, ou des trucs sensiblement plus tordus comme tout mettre en œuvre pour que deux officiers supérieurs tombent amoureux parce qu’ils vont juste trop bien ensemble.
-Bonus de x4 au loot d’armes exotiques durant les quêtes.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Salut Sig' !

Si j'ai bien compris, ce serait une marine d'élite qui ferait partie d'un syndicat visant à améliorer la qualité de vie des militaires ? Du coup quel serait son grade (parce que "commando d'élite" c'est pas méga clair) ?

Et : "Bonus de x4 au loot d’armes exotiques durant les quêtes.", c'est juste une blague, héhé ?

Sinon le reste à l'air de coller, et le passage sur annexe semble pas être un souci.
    Euhm... grade... base de données... groupes du forum... marine d'élite... ouais okay...

    J'étais parti sur commandos parce que c'est clairement plus comme ça que j'me la vois opérer. Mettons sergent.

    Le bonus de loot, c'est presque une blague. Sur le fond, si y'a du matos rigolo en face, elle le récupérera dans la mesure du possible, et est tout à fait susceptible de se pointer d'entrée de jeu avec des armes pas normales dans un RP.

    Le syndicat, c'est fondamentalement pas sérieux et complètement officieux. Quand ça se joue RP, c'est vraiment plus des trucs tordus comme "Forcer la colonel à prendre un bain une fois par semaine pour contrebalancer son hygiène corporelle déplorable", et mettre au moins le quart de l'équipage sur l'affaire dans un énorme piège tarabiscoté. Juste parce qu'elle balance l'idée, qu'elle est convaincante et insistante, et que les autres esprits tordus qui peuplent les rangs des sous-fifres s'en inspirent et prennent en confiance pour proposer leurs trucs à eux.

    D'autres questions ^^?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
    Yo ! Désolé, je pensais que quelqu'un d'autre passerait et j't'ai un poil zappé... Bref, me v'la.

    C'est validé !