Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ex marine de l'équipe de Red

Bonjour bonjour.

Voici un duo de pnj qui sont apparus dans les rp autour de tortuga, a priori les deux officiers des marines qui ont suivi red aprés qu'il soit passé pirate et qui du coup ont vocation de rester a armada et de s'occuper des meubles.

Wilson
Représentant de Red sur Armada


La dernière fois que j'ai vu ma femme je lui ai dit que je partais pour quinze jours et ça la foutait déjà en rogne.
Alors franchement, revenir au bout de quinze ans... Vous êtes pas sérieux ?  

Quand on est dans la marine et qu'on est muté dans une flotte porte poisse qu'un abruti de bureaucrate rampant a cru bon de baptiser treizième flotte, forcément ça énerve un peu. Et quand on s'aperçoit que les bateaux ont été construits avec les mauvais plans, qu'il n'y a pas d'eau chaude et que la logistique n'a livré que des cornichons au vinaigre ça ne calme pas vraiment. Et on a beau être le plus patient et le plus posé des commandants, quand on se retrouve enfermé dans une bouteille pendant quinze ans par le pirate Dessy Minegold parce que les foutus boulets chargés à bord ne rentrent pas dans les foutus canons du bateau, ça commence à mettre carrément en rogne...
Mais quand au bout de quinze on sort enfin pour constater que la marine non seulement vous a oublié mais refuse en plus de vous payer vos années de soldes manquantes, la pour le coup, ça fout vraiment les boules...
Alors on commence à se poser sérieusement des questions. Et quand le seul type a s'étre mouillé pour venir vous sortir les couilles des ronces se retrouve viré de l'uniforme et passe pirate, et ben on jette aussi le sien et on le suit sur les sentiers de la perdition.

Wilson était un officier loyal et efficace, et aussi le seul survivant de la chaine de commandement de la treizième flotte lors du sauvetage inespéré de l'amiral Red. C'est lui qui le premier a décidé qu'il préférait suivre l'amiral du coté obscur plutôt que de retourner trimer pour une marine qui l'avait lâchement abandonné quand il avait besoin d'elle. Et qui en plus lui doit quinze ans d'arriéré de soldes qu'il est bien décidé à récupérer.

Promu second en chef de Red, Wilson est maintenant le patron du duo de cuirassé et des quelques centaines de soldats qui constituent le territoire personnel de Red sur Tortuga. C'est aussi lui qui joue la doublure du patron quand il n'est plus en ville. Autrefois c'était un officier caractériel et plutôt colérique, mais quinze ans de réclusion dans une bouteille à écrire des journaux lui ont apporté un calme de maitre zen et un flegme de majordome britannique qu'il conserve dans toutes les situations à l'exception de sujet tabou. Comme sa solde ou les bureaucrates de Marijoa.
Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 50
PI : -100
PRIME : 100 000 000 Berrys
Localisation : Armada
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Peut être des techniques du rokushiki. Genre Tekkai



Dernière édition par Red le Lun 10 Fév 2014 - 12:22, édité 2 fois
    Baker une fois
    Pirate superstitieux

    Vas y punk fais moi plaisir, tente ta chance !

    La plupart des gens pensent que le surnom de Baker vient de sa malchance chronique. Ce serait une sorte de mauvaise blague de régiment pour un type qui n'a jamais eu droit à une seconde chance. Ou alors ce serait à cause de son habitude de se vanter de n'avoir jamais fait deux fois la même erreur. Et y'a bien quelques mauvaises langues qui prétendent que le surnom lui viendrait en fait d'une prostitué de luxe qu'il aurait loué une nuit complète sans parvenir à la satisfaire plus d'une fois... Mais ils sont rares...
    Baker est un ancien sergent de la treizième flotte, un de ceux qui a changé de camp avec Red quand il s'est fait virer de la marine. Et qui avec ses potes joue maintenant les gros bras de la piraterie sur Armada. C'est un type relativement sympathique mais très à cheval sur son ego, surtout quand on se moque de son surnom. C'est aussi un marin que les déboires de la treizième flotte ont rendu particulièrement superstitieux et qui depuis qu'il a découvert la boutique du professeur Jinx passe un pourcentage non négligeable de ses gains dans l'achat de fioles de chance.
    Niveau évalué :
    Dorikis : 500
    PP : 10
    PI : -50
    PRIME : 5 000 000 Berrys
    Localisation : Armada
    Créateur du PNJ : Red

    Habiletés/Pouvoirs :
    Abus fréquent des fioles de chance du docteur Jinx
      Tout me parait bon.

      Validesh'.