Nyoup le staff !
Voici le post récapitulatif de mes pouvoirs :
FDD : Fruit du Reptile modèle Dragon oriental :
Haki : Armement (maîtrise)
Capacités : Ignifugée
Meitou :
Voici le post récapitulatif de mes pouvoirs :
FDD : Fruit du Reptile modèle Dragon oriental :
- Description:
- Ce fruit permet de prendre la forme d'un dragon asiatique. En forme hybride, le détenteur du fruit se recouvre d'écailles. Sa vision est beaucoup plus nette que sous sa forme humaine : il peut voir plus loin, distingue mieux les couleurs et repère très facilement les mouvements furtifs. Sous cette forme, le détenteur du fruit du démon est également affublé de griffes extrêmement tranchantes, comme la lame d'un sabre (ce qui signifie que l'utilisateur a les mêmes compétences avec ses griffes qu'il aurait avec un sabre pour son nombre de dorikis). Sous forme animale, le détenteur du fruit se transforme en un dragon asiatique long de dix mètres. Il est sous cette forme capable de voler.
Niveau : Divin
Origine : One Piece
Haki : Armement (maîtrise)
Capacités : Ignifugée
Meitou :
- Narnak (21 lames):
Un simple sabre de pirate, qui en a vu des vertes et des pas mûres mais qui malgré tout a tenu le coup. Tout comme Solution Brutale, il est une des oeuvres forgées par Bill Trois Marteaux. La rumeur veut que la transmission d'un propriétaire à l'autre ne se fasse jamais que violemment... Il est signalé disparu en mer pendant la capture de Tahar Tahgel par le corsaire Pride, en 1624 sur Dead End. Le pirate, justement, faisait même un rapprochement entre ce sabre et Kan le rouge, le terrible pirate ayant opéré la même décennie que Roger et Bill... Difficile de maintenant savoir ce qu'il en était mais ce lien de possession supposé est à l'origine du nom actuel de l'arme. Après, elle aurait dérivé jusque dans les mains de Rafaëlli Mezzrahý sur West Blue, puis ensuite dans celles de Tahgel, donc.
Valeur estimée : Variable
Propriétaire actuel : Izya
- Argument Décisif:
- Il existe trois sabres d'abordage qui figurent dans la liste des 83 grandes lames. Tous trois sont l'œuvre de Bill trois marteaux, le forgeron pirate qui navigua quelques temps en compagnie de Gold Roger en personne. Lors de son exécution, fidèle à la tradition de révélation pré mortem de son idole, il annonça avoir créé trois lames d'exception, mais à la forme si commune que nul hormis les plus grands forgeron ne saurait les différencier de simples sabres d'abordage. Il entendait ainsi offrir aux pirates de tous bords des lames dignes des meitous que la marine ne saurait reconnaitre et pourchasser. Pour prouver ses dire, il décrivit néanmoins l'un des sabres et donna le moyen de les reconnaitre grâce à un poinçon minuscule frappé sur une pièce serti à l'intérieur même des pommeaux.
Argument Décisif est l'une de ces lames. Sa ligne fine est appréciée des bretteurs les plus habiles grâce à la finesse des mouvements qu'elle permet. On dit qu'elle est aussi rapide que l'oiseau qu'elle porte sur sa garde. Et qu'elle frappe avec autant de précision que le vol d'un rapace.
Catégorie du Sabre : Lame de qualité supérieure
Valeur estimée : 5 Millions de Berrys
Propriétaire actuel : Izya
Capacités : Équilibre parfait : Donc bonne maniabilité en RP, utile pour faire des passes d'arme spectaculaires.
Sabre inventé : oui
Créateur du Meitou : Red
- Soru:
- C'est une sorte de téléportation : le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.
Dernière édition par Izya le Ven 18 Sep 2015 - 22:14, édité 4 fois