• Nom des personnes participant au RP : Gabinato ! • Thème du RP : Ma mutation au CP5 ! • Lien du RP :Koko da ! • Ce RP est-il un Flash Back ? : Ouaip' ! • Nombre de posts de RP par personne : Un seul...
Je sais que ça ne vaudra pas grand chose mais bon c'est un minimum significatif puisque ça raconte mon départ de la Marine pour rejoindre le CP (puisque c'est là que je commence à jouer mon perso) du coup bah j'me suis dit que j'allais quand même le faire figurer ici. :p
Le prochain RP que je recenserai sera certainement plus juteux pour moi et plus intéressant pour vous, je vous le garantis !
Dernière édition par Gabinato le Mer 19 Fév 2014 - 19:31, édité 2 fois
Posté Mar 11 Fév 2014 - 9:05 par Rockfor Egry
Salut Gabi ! J'passe juste pour te dire de mettre un sous-titre pour préciser le nombre de rp en récompense et la date de ceux-ci, afin qu'on t'oublie pas et qu'on s'y retrouve plus facilement ! Oublie pas la prochaine fois, et on s'occupe de toi bientôt !
Posté Lun 17 Fév 2014 - 18:57 par Gabinato
• Nom des personnes participant au RP : Gabinato, Craig Kamina. • Thème du RP : Euh... Baston ? C'était une sorte de mission, mais sans passer par les quêtes. • Lien du RP :Koko da ! • Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui. • Nombre de posts de RP par personne : 12.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Je sais paaaas. o/
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Au niveau de la séquence combat, j'aimerais avoir vos avis, bien que je l'ai trouvée plutôt pas mal (pour une fois que j'aime un peu ce que je produis... espérons que ça ne soit pas pour rien !).
Posté Lun 17 Fév 2014 - 20:13 par Rockfor Egry
Hop Gabi. J'poste juste rapidement pour te dire que j'ai fusionné ton nouveau sujet avec ton ancien. Il faut poster toutes ses récompenses au même endroit, fais gaffe la prochaine fois.
N'oublie pas les formules de politesses élémentaires aussi !
Sinon, tes récompenses arrivent bientôt (j'suis celui qui s'en occupe), t'inquiète pas. On se voit vite donc !
Dernière édition par Rockfor Egry le Mar 18 Fév 2014 - 1:14, édité 1 fois
Posté Lun 17 Fév 2014 - 23:40 par Gabinato
Ouais au temps pour moi j'ai pas fait gaffe vu que j'ai fait rapidos avant de partir !