Bonsoir !
Ben voilà, je voulais aller me coucher, et je viens de me rendre compte d'un truc ... Je n'ai pas fait une demande ! Me voilà donc, en vous remerciant d'avance pour la lecture !
Je vous rassure, je ne vais pas demander un truc que j'ai déjà ! Cette capacité a été acquise par Seido en 1623 (3 ans irl), et je me disais qu'une amélioration serait possible. Non seulement vu le labo itech de Seido, avec le matos nécessaire, mais aussi vu que le métabolisme du doc s'est habitué à ça. Logique, vous allez dire.
Donc voilà, j'aimerai pouvoir bénéficier d'une durée bien plus longue d'une dose de mutagène, ainsi que de ne plus limiter l'utilisation a 1 à la fois. Maintenant, si possible, j'ai en tête de rajouter un autre effet. Si l'emploi est supérieur à X à la fois, Seido se transformerait en monstre incontrôlable, à la Chopper. Un jour, peut-être, ou pas, ça sera gérable.
Merci d'avance, je reste dispo pour des questions ou des donations de Berrys.
Ben voilà, je voulais aller me coucher, et je viens de me rendre compte d'un truc ... Je n'ai pas fait une demande ! Me voilà donc, en vous remerciant d'avance pour la lecture !
Demande de Pouvoir
Nom de la capacité : Mutagène
Descriptions détaillée de la capacité :Seido D. Noroma a écrit:Un mutagène est un agent qui change l'ADN d'un organisme et élève ainsi le nombre de mutation génétique.
Effets :
- Après avoir été absorbé, le mutagène fait "un truc" , selon le mutagène utilisé. Ce truc produit un effet qui équivaut à 1 technique.
- Une dose de mutagène dure une dizaine de 3 minutes.
Limite :
- Il faut 1 heure pour préparer une dose de mutagène, et une fois préparé, celui-ci reste puissant jusqu'à son utilisation.
- On ne peut maintenir qu'une seule dose de mutagène à la fois. Si on absorbe une deuxième dose, les mutagènes déjà existants deviennent inertes.
- Seul la personne pour qui le mutagène a été créé peut le boire, au risque de devenir nauséeux durant 1 heure.
Possédez-vous déjà d'autres pouvoirs ? PNJ 1/3 - Hinoen - Dragon Noir – Mutagène
Lien vers la fiche technique : Lien
Je vous rassure, je ne vais pas demander un truc que j'ai déjà ! Cette capacité a été acquise par Seido en 1623 (3 ans irl), et je me disais qu'une amélioration serait possible. Non seulement vu le labo itech de Seido, avec le matos nécessaire, mais aussi vu que le métabolisme du doc s'est habitué à ça. Logique, vous allez dire.
Donc voilà, j'aimerai pouvoir bénéficier d'une durée bien plus longue d'une dose de mutagène, ainsi que de ne plus limiter l'utilisation a 1 à la fois. Maintenant, si possible, j'ai en tête de rajouter un autre effet. Si l'emploi est supérieur à X à la fois, Seido se transformerait en monstre incontrôlable, à la Chopper. Un jour, peut-être, ou pas, ça sera gérable.
Merci d'avance, je reste dispo pour des questions ou des donations de Berrys.
Dernière édition par Seido D. Noroma le Jeu 12 Juin 2014 - 1:32, édité 2 fois