Type de RP : Je recherche des compagnons pour deux rps. Des FBs, ou bien un FB et un au présent. A partir de 1621 pour les FB. Voilà voilà, à s'arranger ensuite par mp
Combien de personnes recherchées : Au maximum 2. Vraiment max :/
Camp des personnes recherchées : Peu importe
Niveau rp recherché : Au minimum 7/8 et un bon Fair-Play. J'veux pas de m'as-tu vu j'fous le dawah parce que c'est marrant.
Posté Mer 12 Fév 2014 - 20:15 par Mouetteman
Mouetteman ! Mouetteprésent pour ce que tu veux ! (Même un présent, vu que je retourne sur les Blues dans très peu de temps !)
Posté Mer 12 Fév 2014 - 20:27 par Bambi
Ça veut dire quoi très peu de temps ?
Parce que si tu me proposes cash de me prendre dans ton équipe ça fait du rapide Mais remarque pourquoi pas... Par contre on peut faire un FB où on moins y a notre première rencontre. Mâis à voir quand tu peux placer un FB toi. Je suis sur Inu Town durant 1 an je crois. Mais après j'peux être sur n'importe quelle île des blues
Posté Jeu 13 Fév 2014 - 12:29 par Mouetteman
Bworf, l'équipage sera pas fait dans l'immédiat, j'ai quelques trucs à régler avant.
Mouete est sur Inu Town de 1611 à 1617, donc je pense que c'est trop tôt pour toi. Par contre, il y a tout à fait moyen que j'y retourne plus tard, pour des raisons sentimentales ou quoique ce soit. En fait, je suis libre pour toi ! Dis-moi ce que t'as envie de faire, et je m'adapterai !
Mouetteman !
Posté Jeu 13 Fév 2014 - 13:19 par Shinao Mizuky
moi je veux bien aussi sa me tente bien aussi
Posté Lun 17 Fév 2014 - 19:11 par Bambi
Posté Lun 17 Fév 2014 - 19:23 par Gabinato
J'ai l'impression que tu as déjà trouvé des gens (j'ai pas tout lu vous m'excuserez xD) mais si jamais t'as besoin de people, MP moi ou viens me chercher à la CB, y'aura pas d'souçaï.
Dernière édition par Tahar Tahgel le Lun 17 Fév 2014 - 19:27, édité 2 fois (Raison : Teneur inappropriée.)
Posté Lun 17 Fév 2014 - 19:35 par Bambi
Posté Mar 18 Fév 2014 - 8:35 par Shinao Mizuky
no problemo pour moi mp moi aussi si tu es intéresser
Posté Lun 10 Mar 2014 - 5:11 par Invité
Hello, Je veux bien faire un flash back avec toi en 1621, à Inu Town, North blue, ça m'arrange, mais tu peux aussi choisir la date.