▬ Bob Slobodanpopovitch ~
▬ You Are ?
PSEUDONYME • Moucheman ! (À cause de son masque qui lui donne de gros yeux) ÂGE • 22 hivers SEXE • Je pisse debout moi ! RACE • Humain de type très con TAILLE • 185 cm, je suis très athlétique ! DATE DE NAISSANCE • 1er Mai 1603 OCCUPATION(S) • Flemmarder, dormir, les magasines cochons (comme tout homme), sauver le monde, essayer de ne pas fuir un combat à mort, rester le plus héroïque possible, attirer le coeur des femmes par mes exploits ! MÉTIER • Ingénieur / Mécanicien / Charpentier (Mécacharpentier, ouep' !) GROUPE • Chasseur de prime BUT • ~ Je veux devenir le plus chouette super-héros ! Je veux devenir le meilleur super super-héros que l'histoire ait connue jusqu'ici ! Seul bémol... je ne sais pas comment faire et je n'ai pas les moyens pour... *Déception* CAPACITÉ SPÉCIALE : " Le Roi d'la fuite pauv'con : Bob a un don. Oui oui. Il ne se met jamais en danger de mort, étant donné que la mort lui donne une peur bleue, pour ça il fait preuve d'un génie extraordinaire. Oui, c'est un génie, un pro inimitable et imbattable, dans l'art de la fuite ou pour éviter le danger ! Dans les légendes, on dit même qu'une armée de 1000 soldats, ne suffirai pas à rattraper ou à retrouver, un Bob tétanisé et bien déterminé à fuir ! " APTITUDES • Bob est un Sniper, possédant diverses armes et diverses balles qu'il a mis au point grâce à ses compétences d'ingénieur / mécanicien. Il Possède des gadgets pour s'aider au combat ou à la fuite. Il Possède également des connaissances dans les arts martiaux, étant donné qu'avant de pouvoir fabriquer ses fusils et ses gadgets, il n'avait pour seule arme que ses poings et des bâtons. Il a donc appris à encaisser les coups et à en rendre pour botter le cul des supers vilains de son île natale ! ÉQUIPEMENT • Divers armes et gadgets de super-héros qu'il a mis au point ! Bob est un incompétent, mais quand il s'agit de créer des armes ou des gadgets pour mieux survivre et éviter le plus possible le danger, grâce à ses facultés d'ingénieur et mécanicien, il n'y a pas meilleur homme et inventeur que lui ! CODES DU RÈGLEMENT • |
▬ Physical & Psychological
• Les cheveux, tissus crâniens soyeux ou pouilleux, nous en possédons tous. Ils nous accordent une certaine élégance et peuvent facilement définir l'hygiène de vie d'une personne, ainsi que son caractère. Une entité à la crinière proprement dressée et soignée, sera forcément quelqu'un qui prend soin de son physique, qui prend soin de lui et qui accorde une certaine importance à son apparence. Mais qu'en est-il de moi, Bob Slobodanpopovitch ? Je n'ai pas vraiment la calvitie, ce serait plutôt un cache cheveux, m'voyez ? ... En effet, mon crâne ne laisse apparaître que le tissu de mon masque hautement héroïque du super-héros que je suis, ainsi que le reflet lumineux des rayons du soleil. Non, plus sérieusement. Je possède des cheveux blond, que je n'entretiens pas vraiment, à part avec ce produit que m'a fourni un vendeur à la sauvette... je crois que c'est un shampoing de la marque Vaseline *Regarde le pot avec curiosité*.
• Le visage, symbole unique de nous-mêmes, qui est la représentation même de nos émotions. Mes traits sont doux, car je suis tout simplement un beau gosse héroïquement de par mon jeune âge, je suis désormais considéré comme un " Oh regarde comme il est beau " ou un " Oh mon dieu qu'est-ce qu'il est sekssy dans ses collants " par la jeunesse féminine de maintenant, mais loin de là l'idée que mon âge interfère dans mon physique et mon mental. Je me sens beau et fort, je pense toujours aux femmes et je ne peux pas m'empêcher de faire le don Juan face à elles ! Je me crois beau et j'ai bien raison ! J'ai confiance en moi... au moins sur ce point. Mon sourire est étincelant, je possède une dentition très correcte et propre, afin de ne pas faire fuir une femme avec une haleine à couper le souffle. Je peux donc dire que d'une certaine manière, je suis une personne soignée... qui l'aurait cru ? Pas moi en tout cas. Dommage que mon si beau visage soit camouflé par mon masque de tissu trèèèèès propre et stylé venu tout droit du Népal !
• La corpulence, c'est un terme qui qualifie notre " qualité " physique. En ce qui me concerne, on ne peut pas dire que je rivalises avec le géant de deux mètres qui garde la boîte de nuit, ça non. J'ai même un physique plutôt... rigolo à cause de mes fringues moulants. Je suis assez normal, un mètre quatre-vingt-cinq, pour soixante-douze kilos, Je pourrai même être la cible de moqueries du genre : " Te casse pas une jambe en courant la baguette ! ", mais j'ai toujours su faire taire les ignares et les frimeurs par mes poings -même si je me suis souvent pris une volée et que j'ai souvent fuit le combat aussi-... et mes arguments convaincants. Malgré tous mes défauts, je reste une personne qui malgré son aspect vestimentaire, possède un corps entretenu, dont les muscles ont étaient forgés par l'entraînement ! Je suis un peu le Brad Pitt des temps modernes, m'voyez ? Je suis un mec qui se la pète pas forcément, nooooon, bien sûr que non, j'assume le fait que je sois une grosse tantouze au combat, mais tout de même, je reste très passable physiquement... j'ai même les abdos qui ressortent héhé !
• Les vêtements. Est-ce que ça me concerne vraiment ?! Je veux dire... regardez-moi quoi. Je suis en tenue de super-héros, ce ne sont pas des fringues de tous les jours ! Enfin si... vu que je les porte tous le temps... enfin non... crotte, merde, fiotte, purin, Excrémeeeeent ! Pour moi c'est facile d'le faire, j'fuis comme une machine de guerre, pendant qu'ce pirate de merde, fricotte avec Marinele Paine. Ok j'avoue, j'ai des talents de rappeur... mais là n'est pas la question. Ahahem. Donc comme vous pouvez le constater, je porte une tenue moulante pour la liberté de mouvement et fuir du mieux que je le peux. Mes couleurs ? C'est très simple : le gris, le vert et le jaune. Ma couleur principale est : la verte, la seconde : la jaune et la " je suis ici pour décorer " : La grise ! Chacun de ces coloris est réparti sur mon costume taillé tout droit venu du Népal. D'ailleurs, on peut voir que mon masque en V, ne laissant apparaître que la partie basse de mon visage héroïque, me donne de gros yeux jaunes... ce qui m'a valu le surnom de Moucheman par les habitants de diverses îles... *pleure*. Je possède aussi une ceinture avec plusieurs " sacoches ", ou " compartiments ", comme vous le voulez, me servant très utilement à ranger mes gadgets ou quelques objets à l'intérieur.
• Flemmard. Avant d'être un super-héros, je n'étais qu'un gamin pré pubère, dont les meilleurs amis étaient des boîtes de kleenex entre deux relaxations masculines, vous voyez le genre ? Je passais mon temps à jouer à la poupée et même à lire des Bd's Marrevelle Comics, dont j'adorais les héros qui y figuraient dedans. Mais voilà le problème : j'étais un sacré bon glandeur, comme tout homme qui se respecte. Aujourd'hui encore les amis, j'aime être allongé sur un hamac, les doigts de pieds en éventail sous le soleil, sirotant un bon cocktail frais, avec un doux oreiller pour soutenir ma pauvre nuque. C'est ça que je décris comme étant un paradis ! Mais désormais, étant un super-héros œuvrant au service de la justice, de la veuve et de l'orphelin, je ne peux plus me permettre ces écarts de conduite ! Bien qu'une fois de temps en temps... ça ne fait pas de mal ! Je parle du hamac et du cocktail... pas de la boîte de kleenex et de la relaxation, non. Ça, ça reste toujours très fréquent.
• Mon cerveau. Que dire sur celui-là hein . Eh bien j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas. Piiiire encore : qu'il ne fait pas partie de moi ! Sisi je vous jure ! Parfois il m'adresse même la parole... j'ai l'impression qu'il est un peu idiot, je sais pas pourquoi. *Tais-toi idiot !* La ferme, andouille ! Tu vois pas que je parle aux lecteurs ?! *Sans moi, tu serais vide* Oh m'en parle pas, j'ai titillé le colosse y a même pas cinq minutes ! *Je ne parlais pas de " cette " forme de vide là...* Whoops ! Chers lecteurs, lectrices aussi, oubliés ce que je viens de dire, s'il vous plaît. M'enfin bon, je peux tout de même affirmer, qu'il m'a sorti plus d'une fois de nombreuses situations périlleuses ! On est un peu une fusion de deux personnes distinctes, vous voyez ? On n'est pas pareil lui et moi, mais à l'occasion, lorsqu'il décide d'ouvrir la bouche, on peut dire qu'il est serviable... mais il y a des moments où il dit des conneries.
• Le courage. La qualité primaire d'un super-héros, si ce n'est, la plus importante ! Que je ne détiens pas, évidemment. Je ne suis peut-être pas très futé dans l'art du combat ou quelque chose dans le genre, mais ce que je peux affirmer que Dieu m'a offert un don utile, pour pallier cette façade de ma personnalité. Quand je prends la fuite ou que je veux éviter le danger à tout prix, je fais preuve d'une intelligence redoutable et... ça se fait instinctivement ! Cependant, malgré ma trouillardise -je ne sais pas si cela se dit-, j'essaye tout de même de prendre mon courage à deux mains, de sortir ma paire de... ce qui fait que je suis un homme quoi et remballait ma peur pour affronter le mal et me comporter en vrai super-héros ! Mais bon, si je vois que ça ne marche pas, alors là oui, je fuis.
• Travailleur. Que cela vous surprenne ou non, mais il y a au moins une chose dans laquelle je suis bon... : les métiers que j'exerce. Ingénieur, Mécanicien et Charpentier... ou Mécacharpentier, pour la fusion des deux métiers. J'ai bossé les plans de travail d'arrache-pied, même si ce dernier ne s'est pas vraiment arraché ahah *Badamtuss !*. J'ai construit divers équipements au cours de ma vie, afin de me servir de ceux-ci pour mon rôle de super-héros. Mais l'ingénierie m'aurait amplement suffi pour cela... alors pourquoi me diriez-vous ? Bah voyez-vous, il y a une explication tout à fait logique à cela. Un super-héros doit bénéficier de super-planque, ou de super-gadgets améliorés ! C'est pour ça que j'ai choisi ces trois boulots qui correspondent parfaitement au talent d'un super-héros ! Car oui, je n'ai pas besoin d'un super-pouvoir, ou d'un super-costume ! Je peux compenser tout cela avec mes héroïques gadgets !
• Moi-même. Ma personnalité... qui je suis... aaaaaah. Vous posez tant de questions à vous-même ! Attention ça peut être dangereux ! Vot' cerveau risque de griller et vous ne pourrez plus jamais réfléchir ! Alors réfléchissez-y bien ! Hum... il y a peut-être quiproquo dans ce que je viens de dire... ou pas. Bon, comment pourrais-je me décrire de manière utile ! En bref, je ne suis pas très rusé, ni même habile de mon cerveau ! *Normal*... lui alors, un jour je le tuerai ! *Et tu mourras donc...* Alors, je me suiciderai et ensuite je te tuerai ! Bref. Sans compter tout ce que j'ai déjà révélé, j'aime les tacos, la bonne bouffe, les kebabs... enfin tout ce qui remplit le ventre et qui ne sert pas d'apéro. Et l'alcool ? Oui évidemment ! Surtout le bon vin, pour avoir l'air cultivé... même si je n'y pige rien du tout, je fais genre de comprendre un peu le truc pour me paraître intelligent. Et je dois dire que des fois ça marche et... des fois non. J'aime aussi les femmes ! Je veux trouver ma princesse et enfin perdre ma virginité ! C'est un but secondaire, mais tout aussi important qu'un véritable but !
• Le visage, symbole unique de nous-mêmes, qui est la représentation même de nos émotions. Mes traits sont doux, car je suis tout simplement un beau gosse héroïquement de par mon jeune âge, je suis désormais considéré comme un " Oh regarde comme il est beau " ou un " Oh mon dieu qu'est-ce qu'il est sekssy dans ses collants " par la jeunesse féminine de maintenant, mais loin de là l'idée que mon âge interfère dans mon physique et mon mental. Je me sens beau et fort, je pense toujours aux femmes et je ne peux pas m'empêcher de faire le don Juan face à elles ! Je me crois beau et j'ai bien raison ! J'ai confiance en moi... au moins sur ce point. Mon sourire est étincelant, je possède une dentition très correcte et propre, afin de ne pas faire fuir une femme avec une haleine à couper le souffle. Je peux donc dire que d'une certaine manière, je suis une personne soignée... qui l'aurait cru ? Pas moi en tout cas. Dommage que mon si beau visage soit camouflé par mon masque de tissu trèèèèès propre et stylé venu tout droit du Népal !
• La corpulence, c'est un terme qui qualifie notre " qualité " physique. En ce qui me concerne, on ne peut pas dire que je rivalises avec le géant de deux mètres qui garde la boîte de nuit, ça non. J'ai même un physique plutôt... rigolo à cause de mes fringues moulants. Je suis assez normal, un mètre quatre-vingt-cinq, pour soixante-douze kilos, Je pourrai même être la cible de moqueries du genre : " Te casse pas une jambe en courant la baguette ! ", mais j'ai toujours su faire taire les ignares et les frimeurs par mes poings -même si je me suis souvent pris une volée et que j'ai souvent fuit le combat aussi-... et mes arguments convaincants. Malgré tous mes défauts, je reste une personne qui malgré son aspect vestimentaire, possède un corps entretenu, dont les muscles ont étaient forgés par l'entraînement ! Je suis un peu le Brad Pitt des temps modernes, m'voyez ? Je suis un mec qui se la pète pas forcément, nooooon, bien sûr que non, j'assume le fait que je sois une grosse tantouze au combat, mais tout de même, je reste très passable physiquement... j'ai même les abdos qui ressortent héhé !
• Les vêtements. Est-ce que ça me concerne vraiment ?! Je veux dire... regardez-moi quoi. Je suis en tenue de super-héros, ce ne sont pas des fringues de tous les jours ! Enfin si... vu que je les porte tous le temps... enfin non... crotte, merde, fiotte, purin, Excrémeeeeent ! Pour moi c'est facile d'le faire, j'fuis comme une machine de guerre, pendant qu'ce pirate de merde, fricotte avec Marinele Paine. Ok j'avoue, j'ai des talents de rappeur... mais là n'est pas la question. Ahahem. Donc comme vous pouvez le constater, je porte une tenue moulante pour la liberté de mouvement et fuir du mieux que je le peux. Mes couleurs ? C'est très simple : le gris, le vert et le jaune. Ma couleur principale est : la verte, la seconde : la jaune et la " je suis ici pour décorer " : La grise ! Chacun de ces coloris est réparti sur mon costume taillé tout droit venu du Népal. D'ailleurs, on peut voir que mon masque en V, ne laissant apparaître que la partie basse de mon visage héroïque, me donne de gros yeux jaunes... ce qui m'a valu le surnom de Moucheman par les habitants de diverses îles... *pleure*. Je possède aussi une ceinture avec plusieurs " sacoches ", ou " compartiments ", comme vous le voulez, me servant très utilement à ranger mes gadgets ou quelques objets à l'intérieur.
∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆
• Flemmard. Avant d'être un super-héros, je n'étais qu'un gamin pré pubère, dont les meilleurs amis étaient des boîtes de kleenex entre deux relaxations masculines, vous voyez le genre ? Je passais mon temps à jouer à la poupée et même à lire des Bd's Marrevelle Comics, dont j'adorais les héros qui y figuraient dedans. Mais voilà le problème : j'étais un sacré bon glandeur, comme tout homme qui se respecte. Aujourd'hui encore les amis, j'aime être allongé sur un hamac, les doigts de pieds en éventail sous le soleil, sirotant un bon cocktail frais, avec un doux oreiller pour soutenir ma pauvre nuque. C'est ça que je décris comme étant un paradis ! Mais désormais, étant un super-héros œuvrant au service de la justice, de la veuve et de l'orphelin, je ne peux plus me permettre ces écarts de conduite ! Bien qu'une fois de temps en temps... ça ne fait pas de mal ! Je parle du hamac et du cocktail... pas de la boîte de kleenex et de la relaxation, non. Ça, ça reste toujours très fréquent.
• Mon cerveau. Que dire sur celui-là hein . Eh bien j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas. Piiiire encore : qu'il ne fait pas partie de moi ! Sisi je vous jure ! Parfois il m'adresse même la parole... j'ai l'impression qu'il est un peu idiot, je sais pas pourquoi. *Tais-toi idiot !* La ferme, andouille ! Tu vois pas que je parle aux lecteurs ?! *Sans moi, tu serais vide* Oh m'en parle pas, j'ai titillé le colosse y a même pas cinq minutes ! *Je ne parlais pas de " cette " forme de vide là...* Whoops ! Chers lecteurs, lectrices aussi, oubliés ce que je viens de dire, s'il vous plaît. M'enfin bon, je peux tout de même affirmer, qu'il m'a sorti plus d'une fois de nombreuses situations périlleuses ! On est un peu une fusion de deux personnes distinctes, vous voyez ? On n'est pas pareil lui et moi, mais à l'occasion, lorsqu'il décide d'ouvrir la bouche, on peut dire qu'il est serviable... mais il y a des moments où il dit des conneries.
• Le courage. La qualité primaire d'un super-héros, si ce n'est, la plus importante ! Que je ne détiens pas, évidemment. Je ne suis peut-être pas très futé dans l'art du combat ou quelque chose dans le genre, mais ce que je peux affirmer que Dieu m'a offert un don utile, pour pallier cette façade de ma personnalité. Quand je prends la fuite ou que je veux éviter le danger à tout prix, je fais preuve d'une intelligence redoutable et... ça se fait instinctivement ! Cependant, malgré ma trouillardise -je ne sais pas si cela se dit-, j'essaye tout de même de prendre mon courage à deux mains, de sortir ma paire de... ce qui fait que je suis un homme quoi et remballait ma peur pour affronter le mal et me comporter en vrai super-héros ! Mais bon, si je vois que ça ne marche pas, alors là oui, je fuis.
• Travailleur. Que cela vous surprenne ou non, mais il y a au moins une chose dans laquelle je suis bon... : les métiers que j'exerce. Ingénieur, Mécanicien et Charpentier... ou Mécacharpentier, pour la fusion des deux métiers. J'ai bossé les plans de travail d'arrache-pied, même si ce dernier ne s'est pas vraiment arraché ahah *Badamtuss !*. J'ai construit divers équipements au cours de ma vie, afin de me servir de ceux-ci pour mon rôle de super-héros. Mais l'ingénierie m'aurait amplement suffi pour cela... alors pourquoi me diriez-vous ? Bah voyez-vous, il y a une explication tout à fait logique à cela. Un super-héros doit bénéficier de super-planque, ou de super-gadgets améliorés ! C'est pour ça que j'ai choisi ces trois boulots qui correspondent parfaitement au talent d'un super-héros ! Car oui, je n'ai pas besoin d'un super-pouvoir, ou d'un super-costume ! Je peux compenser tout cela avec mes héroïques gadgets !
• Moi-même. Ma personnalité... qui je suis... aaaaaah. Vous posez tant de questions à vous-même ! Attention ça peut être dangereux ! Vot' cerveau risque de griller et vous ne pourrez plus jamais réfléchir ! Alors réfléchissez-y bien ! Hum... il y a peut-être quiproquo dans ce que je viens de dire... ou pas. Bon, comment pourrais-je me décrire de manière utile ! En bref, je ne suis pas très rusé, ni même habile de mon cerveau ! *Normal*... lui alors, un jour je le tuerai ! *Et tu mourras donc...* Alors, je me suiciderai et ensuite je te tuerai ! Bref. Sans compter tout ce que j'ai déjà révélé, j'aime les tacos, la bonne bouffe, les kebabs... enfin tout ce qui remplit le ventre et qui ne sert pas d'apéro. Et l'alcool ? Oui évidemment ! Surtout le bon vin, pour avoir l'air cultivé... même si je n'y pige rien du tout, je fais genre de comprendre un peu le truc pour me paraître intelligent. Et je dois dire que des fois ça marche et... des fois non. J'aime aussi les femmes ! Je veux trouver ma princesse et enfin perdre ma virginité ! C'est un but secondaire, mais tout aussi important qu'un véritable but !
▬ Storyline
∆ Vous savez, avant de devenir le super-héros que je suis aujourd'hui, voguant pour le bien de la nation et des citoyens, je n'étais qu'un petit homme sans envergure et sans but... ouais ! Je sais, c'est dur à croire, que votre Héros préféré puisse être en fait une personne banale. Mais ne sortez pas les mouchoirs maintenant je vous prie. Ça ne fait que commencer. En fait, je suis né dans une île de North Blue, une île portant le doux nom d'Ibiza Island. Bizarrement, je ne sais pas pourquoi, mais chaque habitant était du genre festif et supportait très bien l'alcool... était-ce une tradition qui se rependait de personne en personne sur Ibiza Island ? Je ne suis pas sûr étant donné que je n'ai pas été atteins par ce gène.
∆ Bien évidemment, je ne me souviens pas de ma naissance, chose tout à fait logique me diriez-vous. Mais selon ma mère, je serai né dans une sorte de choux-fleur. Je pense que c'est vrai. Cela expliquerait pourquoi je suis aussi farfelu et dérangé ! *Tu n'es pas dérangé* Oh tu trouves ? *_* *Non.* Va te faire voir ! Bref, où j'en étais donc... ah ouais ! Bon, je suis né dans un choux-fleur et je menais une petite vie de famille des plus paisibles qui soit, sauf le soir, où la musique du village battait son plein, je crois que le DJ préféré des habitants était Bob Sinclar, ce qui m'a valu le doux nom de... Bob... Bob Slobodanpopovitch ! Un nom qui restera dans les anal ! *Annales* oui oui, si tu veux. Je vivais simplement, le soir après m'être amusé sur la plage, je rentrais et m'installer confortablement devant mes Bd's que je lisais sans cesse ! J'étais un vrai accroc, mon rêve était même de devenir un... super-héros ! Tel Superman ou encore... Spider-man !
∆ D'ailleurs, je jouais très souvent au super-héros, corrigeant les méchants de mon super-bâton ! Et puis un jour, mes parents eurent la bonté de m'offrir mon premier super-acolyte pour mes dix ans ! Shakira Jr qu'elle s'appelait ! C'était une petite blonde, et quand on appuyait sur le bouton qui était cousu sur son ventre, elle disait " Waka Waka Hé Hé ". C'était comme un cri de guerre je suppose. Du coup, ayant enfin mon super-acolyte, je pouvais partir dans les montagnes hostiles et y faire régner le bien ! Botter les fesses aux méchants quoi ! Je pouvais enfin vivre les aventures de mes héros ! Je dormais des fois dans la forêt, m'étant établi une petite base avec du bois... une cabane quoi, que j'avais appelé : " La Bobcave " ! Même si ce n'était pas tout à fait une cave, mais bon.
∆ Et c'est ainsi qu'arriva ce jour terriiiiiiible -Bob.Lennon.Voice-, je venais à peine de réveiller. Le soleil était levé, les oiseaux chantonnaient, le ciel était bleu et dégagé et la brise matinale était fraîche et agréable. Et pourtant, cela avait bien l'air d'une journée de merde. Je ne trouvais plus Shakira Jr. Je me demandais où elle était, alors je cherchais dans tous les sens, sous les draps, sous les jouets, sous les Bd's, dans mon caleçon... oui, vraiment partout ! Mais je ne l'ai pas trouvé ! Cependant, j'avais vu un mot écrit sur la porte... un mot bien suspect. J'avais donc pris le bout de papier dans mes petites mains douces, afin de le lire.
— NOOOOOOOOOOOOOOOON ! Ma dernière sucette ! Pourquoi çaaaa ?! -pleure- Euh... Non je veux dire : SHAKIRA JR. ! POURQUOI ?! NOOOOOON ! Ikéa... je n'achèterai plus jamais mes meubles chez toi, salaud ! criais-je, pris de chagrin et hanté par un sentiment de trahison.
∆ J'avais la rage, oui ! J'étais déçu par ce triste monde... mais il était temps d'aller sauver mon compagnon ! Je m'étais pointé au rendez-vous, à 15 heures pile. Malheureusement, je n'avais pas les actions man que voulait mon ennemi, car ils coûtaient trop cher ! Et je ne pouvais pas non plus donner ma dernière sucette comme cela enfin... c'est impensable. Le combat allait sans doute être fratricide. Je me préparais au pire... mais j'étais bien déterminé à gagner ! Bien sûr... j'avais les jambes qui tremblaient... mais je ne pouvais pas le cacher ! Bon sang, je n'allais pas être crédible ! Mais je ne pouvais pas fuir... bordel ! J'allais devoir affronter mon pire ennemi. Bien sûr, vous pensez... en me voyant me pointer les mains vident face à lui, il n'eut aucune pitié pour arracher la tête de Shakira Jr et la couper en deux... NOOOOOOOON ! Il avait signé son arrêt de mort ! Je m'étais alors élancé dans un élan de fureur vers lui pour lui bourriner la tronche, mais il m'avait allongé en une droite... j'avais perdu.
∆ 17 Ans. J'avais bien évolué. Je m'étais même fabriqué un costume. Oui ! Il y avait eu de nombreux changements dans ma vie. Tout d'abord : le costume assez classe... vert et jaune ! Deux couleurs qui se marient très bien ! Et puis ensuite, mon intégration dans une ligue de Héros, voulant rendre l'île meilleure. Même s'ils n'avaient pas tous la fibre super-héros... m'enfin. Elle s'appelait : la ligue des unijambistes. Et pour une raison qui m'échappe encore, il manquait une jambe à chacun d'entre eux. C'était assez bizarre comme concept, mais assez fun. J'avais donc commencé le grand changement de ma vie. Qui dit ligue, dit plan et base ! J'avais donc commencé mon étude dans l'ingénierie, la mécanique et la charpente ! Je voulais me spécialiser dans ces trois voies, pour mettre au point de super-planque, super-gadgets et super-armes, pour mon équipe et moi-même bien évidemment !
∆ On errait pour le bien de l'île ! Faisant respecter l'ordre et la loi ! Notre base était d'ailleurs établie dans ma Bobcave améliorée par mes nouvelles compétences d'ingénieur et Mécacharpentier ! On étudiait aussi les arts martiaux, pour avoir de la vraie puissance et du muscle... histoire d'être un minimum crédible vous voyez ? Bon sang, c'était le rêve de toute une vie que j'étais en train de réaliser ! J'avais de super-gadgets, super-armes, super-planques et de super-compagnons ! Mais l'on visait bien plus grand que ce nous étions en train d'accomplir à cette époque ! Ouaip, on voulait rendre tout North Blue meilleur ! Alors, on avait construit un bateau durant six mois, afin de naviguer d'île en île. Mais avant de partir, j'eus droit à de belles paroles de la part de mon père !
— Mon fils... un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités.
— C'est pas une réplique de Spider-man ça ?
— Tais-toi et file maintenant !
∆ Les adieux les plus émouvants qui m'étaient donnés de voir. Et c'est ainsi que je m'étais détaché de la maison familiale, pour vivre ma propre aventure, laissant mes Bd's derrière moi et ma Bobcave. L'aventure m'attendait. Bon, j'étais le seul qui possédait ses deux jambes et un costume moulant, mais le but se rapprochait un peu plus de ce que j'imaginais dans mon enfance !
∆ Durant deux ans nous nous avions forgé une réputation de fer sur diverses îles et avons créés des liens. Quant à moi au sein de l'équipe, je m'étais spécialisé dans les armes à feu, que je combinais avec mon ingénierie et la mécanique, pour en faire quelque chose de vraiment personnel et de super-cool ! J'avais l'allure d'un super-héros Mercenaire ! Je suais la classe sous mon costume vert ahah ! Mais il fallait se rendre à l'évidence. On a dû dissoudre l'équipe. Notre bateau fut détruit par une grosse pierre, les engueulades étaient de plus en plus fréquentes et on n'avait rien fait d'extraordinaire, à part rassuré les gens... et fuir les combats sérieux bien évidemment ! On se devait donc de mettre un terme à tout ça. *AHAH ! Les nullos !* La ferme Flanders ! Euh, non, La ferme cerveau que j'voulais dire ! Bref. Je cherchais une nouvelle vocation, un truc qui pétait du tonnerre quoi. Quelque chose de bien épique. Un truc qui permettrait de faire tomber la goutte d'eau pour mettre le feu aux poudres.
∆ Mais finalement, je n'avais pas totalement perdu la raison, non ! J'avais trouvé quelque chose d'autre ! J'allais devenir Chasseur de Primes ! Un mercenaire à mon compte ! Trooooop cool ! Comme dans les comics ! Oh putain, j'avais la classe quoi. Mais il fallait pour ce nouveau départ un nouveau costume et un petit bateau histoire de voyager. Je n'avais pas attendu des siècles. Je m'étais fait faire un costume tout droit venu du Népal qui avait un charisme fou ! Et de plus, j'avais construit durant ce temps, un petit navire pour une personne, histoire de partir à l'aventure ! Je m'étais vêtu pour la première fois de mon costume en public, sur une île de quelques habitants... du genre une centaine ! Et... le premier avis qu'ils avaient eu sur ma nouvelle tenue, m'avait totalement achevé...
— Hey ! Regardez tous ! Voilà MOUCHEMAN !
— Moucheman ?! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
∆ Bien évidemment, je ne me souviens pas de ma naissance, chose tout à fait logique me diriez-vous. Mais selon ma mère, je serai né dans une sorte de choux-fleur. Je pense que c'est vrai. Cela expliquerait pourquoi je suis aussi farfelu et dérangé ! *Tu n'es pas dérangé* Oh tu trouves ? *_* *Non.* Va te faire voir ! Bref, où j'en étais donc... ah ouais ! Bon, je suis né dans un choux-fleur et je menais une petite vie de famille des plus paisibles qui soit, sauf le soir, où la musique du village battait son plein, je crois que le DJ préféré des habitants était Bob Sinclar, ce qui m'a valu le doux nom de... Bob... Bob Slobodanpopovitch ! Un nom qui restera dans les anal ! *Annales* oui oui, si tu veux. Je vivais simplement, le soir après m'être amusé sur la plage, je rentrais et m'installer confortablement devant mes Bd's que je lisais sans cesse ! J'étais un vrai accroc, mon rêve était même de devenir un... super-héros ! Tel Superman ou encore... Spider-man !
∆ D'ailleurs, je jouais très souvent au super-héros, corrigeant les méchants de mon super-bâton ! Et puis un jour, mes parents eurent la bonté de m'offrir mon premier super-acolyte pour mes dix ans ! Shakira Jr qu'elle s'appelait ! C'était une petite blonde, et quand on appuyait sur le bouton qui était cousu sur son ventre, elle disait " Waka Waka Hé Hé ". C'était comme un cri de guerre je suppose. Du coup, ayant enfin mon super-acolyte, je pouvais partir dans les montagnes hostiles et y faire régner le bien ! Botter les fesses aux méchants quoi ! Je pouvais enfin vivre les aventures de mes héros ! Je dormais des fois dans la forêt, m'étant établi une petite base avec du bois... une cabane quoi, que j'avais appelé : " La Bobcave " ! Même si ce n'était pas tout à fait une cave, mais bon.
∆ Et c'est ainsi qu'arriva ce jour terriiiiiiible -Bob.Lennon.Voice-, je venais à peine de réveiller. Le soleil était levé, les oiseaux chantonnaient, le ciel était bleu et dégagé et la brise matinale était fraîche et agréable. Et pourtant, cela avait bien l'air d'une journée de merde. Je ne trouvais plus Shakira Jr. Je me demandais où elle était, alors je cherchais dans tous les sens, sous les draps, sous les jouets, sous les Bd's, dans mon caleçon... oui, vraiment partout ! Mais je ne l'ai pas trouvé ! Cependant, j'avais vu un mot écrit sur la porte... un mot bien suspect. J'avais donc pris le bout de papier dans mes petites mains douces, afin de le lire.
Ikéa Bligueblouk a écrit:" J'ai kidnappé Shakira Jr. Si vous voulez la revoir en vie, apportez moi 2 actions man et une sucette, au nord-est de l'île, à 15H pile, devant l'arbre père, sinon... Couic Couic ! "
— NOOOOOOOOOOOOOOOON ! Ma dernière sucette ! Pourquoi çaaaa ?! -pleure- Euh... Non je veux dire : SHAKIRA JR. ! POURQUOI ?! NOOOOOON ! Ikéa... je n'achèterai plus jamais mes meubles chez toi, salaud ! criais-je, pris de chagrin et hanté par un sentiment de trahison.
∆ J'avais la rage, oui ! J'étais déçu par ce triste monde... mais il était temps d'aller sauver mon compagnon ! Je m'étais pointé au rendez-vous, à 15 heures pile. Malheureusement, je n'avais pas les actions man que voulait mon ennemi, car ils coûtaient trop cher ! Et je ne pouvais pas non plus donner ma dernière sucette comme cela enfin... c'est impensable. Le combat allait sans doute être fratricide. Je me préparais au pire... mais j'étais bien déterminé à gagner ! Bien sûr... j'avais les jambes qui tremblaient... mais je ne pouvais pas le cacher ! Bon sang, je n'allais pas être crédible ! Mais je ne pouvais pas fuir... bordel ! J'allais devoir affronter mon pire ennemi. Bien sûr, vous pensez... en me voyant me pointer les mains vident face à lui, il n'eut aucune pitié pour arracher la tête de Shakira Jr et la couper en deux... NOOOOOOOON ! Il avait signé son arrêt de mort ! Je m'étais alors élancé dans un élan de fureur vers lui pour lui bourriner la tronche, mais il m'avait allongé en une droite... j'avais perdu.
∆ 17 Ans. J'avais bien évolué. Je m'étais même fabriqué un costume. Oui ! Il y avait eu de nombreux changements dans ma vie. Tout d'abord : le costume assez classe... vert et jaune ! Deux couleurs qui se marient très bien ! Et puis ensuite, mon intégration dans une ligue de Héros, voulant rendre l'île meilleure. Même s'ils n'avaient pas tous la fibre super-héros... m'enfin. Elle s'appelait : la ligue des unijambistes. Et pour une raison qui m'échappe encore, il manquait une jambe à chacun d'entre eux. C'était assez bizarre comme concept, mais assez fun. J'avais donc commencé le grand changement de ma vie. Qui dit ligue, dit plan et base ! J'avais donc commencé mon étude dans l'ingénierie, la mécanique et la charpente ! Je voulais me spécialiser dans ces trois voies, pour mettre au point de super-planque, super-gadgets et super-armes, pour mon équipe et moi-même bien évidemment !
∆ On errait pour le bien de l'île ! Faisant respecter l'ordre et la loi ! Notre base était d'ailleurs établie dans ma Bobcave améliorée par mes nouvelles compétences d'ingénieur et Mécacharpentier ! On étudiait aussi les arts martiaux, pour avoir de la vraie puissance et du muscle... histoire d'être un minimum crédible vous voyez ? Bon sang, c'était le rêve de toute une vie que j'étais en train de réaliser ! J'avais de super-gadgets, super-armes, super-planques et de super-compagnons ! Mais l'on visait bien plus grand que ce nous étions en train d'accomplir à cette époque ! Ouaip, on voulait rendre tout North Blue meilleur ! Alors, on avait construit un bateau durant six mois, afin de naviguer d'île en île. Mais avant de partir, j'eus droit à de belles paroles de la part de mon père !
— Mon fils... un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités.
— C'est pas une réplique de Spider-man ça ?
— Tais-toi et file maintenant !
∆ Les adieux les plus émouvants qui m'étaient donnés de voir. Et c'est ainsi que je m'étais détaché de la maison familiale, pour vivre ma propre aventure, laissant mes Bd's derrière moi et ma Bobcave. L'aventure m'attendait. Bon, j'étais le seul qui possédait ses deux jambes et un costume moulant, mais le but se rapprochait un peu plus de ce que j'imaginais dans mon enfance !
∆ Durant deux ans nous nous avions forgé une réputation de fer sur diverses îles et avons créés des liens. Quant à moi au sein de l'équipe, je m'étais spécialisé dans les armes à feu, que je combinais avec mon ingénierie et la mécanique, pour en faire quelque chose de vraiment personnel et de super-cool ! J'avais l'allure d'un super-héros Mercenaire ! Je suais la classe sous mon costume vert ahah ! Mais il fallait se rendre à l'évidence. On a dû dissoudre l'équipe. Notre bateau fut détruit par une grosse pierre, les engueulades étaient de plus en plus fréquentes et on n'avait rien fait d'extraordinaire, à part rassuré les gens... et fuir les combats sérieux bien évidemment ! On se devait donc de mettre un terme à tout ça. *AHAH ! Les nullos !* La ferme Flanders ! Euh, non, La ferme cerveau que j'voulais dire ! Bref. Je cherchais une nouvelle vocation, un truc qui pétait du tonnerre quoi. Quelque chose de bien épique. Un truc qui permettrait de faire tomber la goutte d'eau pour mettre le feu aux poudres.
∆ Mais finalement, je n'avais pas totalement perdu la raison, non ! J'avais trouvé quelque chose d'autre ! J'allais devenir Chasseur de Primes ! Un mercenaire à mon compte ! Trooooop cool ! Comme dans les comics ! Oh putain, j'avais la classe quoi. Mais il fallait pour ce nouveau départ un nouveau costume et un petit bateau histoire de voyager. Je n'avais pas attendu des siècles. Je m'étais fait faire un costume tout droit venu du Népal qui avait un charisme fou ! Et de plus, j'avais construit durant ce temps, un petit navire pour une personne, histoire de partir à l'aventure ! Je m'étais vêtu pour la première fois de mon costume en public, sur une île de quelques habitants... du genre une centaine ! Et... le premier avis qu'ils avaient eu sur ma nouvelle tenue, m'avait totalement achevé...
— Hey ! Regardez tous ! Voilà MOUCHEMAN !
— Moucheman ?! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
▬ Me And... Me ?
PRÉNOM • Toto' o/ AGE • 17 ans :(Mais 18 ans le 1er Mai, Youhou ! SEXE • 25 cm's. AIME • Dormir et les femmes et encore plus les Kebab's. DÉTESTE • Les hommes. PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DE OP • Zoro / Ace / Ussop. Nami aussi pour ses gros ballons. CARACTÈRE • Con / Délirant / Prend pas la mouche pour un rien / Simple / Mature lorsque je suis sérieux / Timide FAIT DU RP DEPUIS... • 7 Ans, bientôt 8 ans o/ DOUBLE-COMPTE • Nop' DISPONIBILITÉ APPROXIMATIVE • Bah il n'y a pas vraiment de présence particulière. COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Epic ° CODAGE PAR DITA | EPICODE ° |
Dernière édition par Bob Slobodanpopovitch le Ven 7 Mar 2014 - 1:19, édité 37 fois