Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bob Slobodanpopovitch ~ Je deviendrai le meilleur super héros ! *_____*

▬ Bob Slobodanpopovitch ~
▬ You Are ?

PSEUDONYME • Moucheman ! (À cause de son masque qui lui donne de gros yeux)
ÂGE • 22 hivers
SEXE • Je pisse debout moi !
RACE • Humain de type très con
TAILLE • 185 cm, je suis très athlétique !

DATE DE NAISSANCE • 1er Mai 1603
OCCUPATION(S) • Flemmarder, dormir, les magasines cochons (comme tout homme), sauver le monde, essayer de ne pas fuir un combat à mort, rester le plus héroïque possible, attirer le coeur des femmes par mes exploits !

MÉTIER • Ingénieur / Mécanicien / Charpentier (Mécacharpentier, ouep' !)
GROUPE • Chasseur de prime

BUT • ~ Je veux devenir le plus chouette super-héros ! Je veux devenir le meilleur super super-héros que l'histoire ait connue jusqu'ici ! Seul bémol... je ne sais pas comment faire et je n'ai pas les moyens pour... *Déception*

CAPACITÉ SPÉCIALE : " Le Roi d'la fuite pauv'con : Bob a un don. Oui oui. Il ne se met jamais en danger de mort, étant donné que la mort lui donne une peur bleue, pour ça il fait preuve d'un génie extraordinaire. Oui, c'est un génie, un pro inimitable et imbattable, dans l'art de la fuite ou pour éviter le danger ! Dans les légendes, on dit même qu'une armée de 1000 soldats, ne suffirai pas à rattraper ou à retrouver, un Bob tétanisé et bien déterminé à fuir ! "

APTITUDES • Bob est un Sniper, possédant diverses armes et diverses balles qu'il a mis au point grâce à ses compétences d'ingénieur / mécanicien. Il Possède des gadgets pour s'aider au combat ou à la fuite. Il Possède également des connaissances dans les arts martiaux, étant donné qu'avant de pouvoir fabriquer ses fusils et ses gadgets, il n'avait pour seule arme que ses poings et des bâtons. Il a donc appris à encaisser les coups et à en rendre pour botter le cul des supers vilains de son île natale !

ÉQUIPEMENT • Divers armes et gadgets de super-héros qu'il a mis au point ! Bob est un incompétent, mais quand il s'agit de créer des armes ou des gadgets pour mieux survivre et éviter le plus possible le danger, grâce à ses facultés d'ingénieur et mécanicien, il n'y a pas meilleur homme et inventeur que lui !

CODES DU RÈGLEMENT •
▬ Physical & Psychological


• Les cheveux, tissus crâniens soyeux ou pouilleux, nous en possédons tous. Ils nous accordent une certaine élégance et peuvent facilement définir l'hygiène de vie d'une personne, ainsi que son caractère. Une entité à la crinière proprement dressée et soignée, sera forcément quelqu'un qui prend soin de son physique, qui prend soin de lui et qui accorde une certaine importance à son apparence. Mais qu'en est-il de moi, Bob Slobodanpopovitch ? Je n'ai pas vraiment la calvitie, ce serait plutôt un cache cheveux, m'voyez ? ... En effet, mon crâne ne laisse apparaître que le tissu de mon masque hautement héroïque du super-héros que je suis, ainsi que le reflet lumineux des rayons du soleil. Non, plus sérieusement. Je possède des cheveux blond, que je n'entretiens pas vraiment, à part avec ce produit que m'a fourni un vendeur à la sauvette... je crois que c'est un shampoing de la marque Vaseline *Regarde le pot avec curiosité*.

• Le visage, symbole unique de nous-mêmes, qui est la représentation même de nos émotions. Mes traits sont doux, car je suis tout simplement un beau gosse héroïquement de par mon jeune âge, je suis désormais considéré comme un " Oh regarde comme il est beau " ou un " Oh mon dieu qu'est-ce qu'il est sekssy dans ses collants  " par la jeunesse féminine de maintenant, mais loin de là l'idée que mon âge interfère dans mon physique et mon mental. Je me sens beau et fort, je pense toujours aux femmes et je ne peux pas m'empêcher de faire le don Juan face à elles ! Je me crois beau et j'ai bien raison ! J'ai confiance en moi... au moins  sur ce point. Mon sourire est étincelant, je possède une dentition très correcte  et propre, afin de ne pas faire fuir une femme avec une haleine à couper le souffle. Je peux donc dire que d'une certaine manière, je suis une personne soignée... qui l'aurait cru ? Pas moi en tout cas. Dommage que mon si beau visage soit camouflé par mon masque de tissu trèèèèès propre et stylé venu tout droit du Népal !

• La corpulence, c'est un terme qui qualifie notre " qualité " physique. En ce qui me concerne, on ne peut pas dire que je rivalises avec le géant de deux mètres qui garde la boîte de nuit, ça non. J'ai même un physique plutôt... rigolo à cause de mes fringues moulants. Je suis assez normal, un mètre quatre-vingt-cinq, pour soixante-douze kilos, Je pourrai même être la cible de moqueries du genre : " Te casse pas une jambe en courant la baguette ! ", mais j'ai toujours su faire taire les ignares et les frimeurs par mes poings -même si je me suis souvent pris une volée et que j'ai souvent fuit le combat aussi-... et mes arguments convaincants. Malgré tous mes défauts, je reste une personne qui malgré son aspect vestimentaire, possède un corps entretenu, dont les muscles ont étaient forgés par l'entraînement ! Je suis un peu le Brad Pitt des temps modernes, m'voyez ? Je suis un mec qui se la pète pas forcément, nooooon, bien sûr que non, j'assume le fait que je sois une grosse tantouze au combat, mais tout de même, je reste très passable physiquement... j'ai même les abdos qui ressortent héhé !

• Les vêtements. Est-ce que ça me concerne vraiment ?! Je veux dire... regardez-moi quoi. Je suis en tenue de super-héros, ce ne sont pas des fringues de tous les jours ! Enfin si... vu que je les porte tous le temps... enfin non... crotte, merde, fiotte, purin, Excrémeeeeent ! Pour moi c'est facile d'le faire, j'fuis comme une machine de guerre, pendant qu'ce pirate de merde, fricotte avec Marinele Paine. Ok j'avoue, j'ai des talents de rappeur... mais là n'est pas la question. Ahahem. Donc comme vous pouvez le constater, je porte une tenue moulante pour la liberté de mouvement et fuir du mieux que je le peux. Mes couleurs ? C'est très simple : le gris, le vert et le jaune. Ma couleur principale est : la verte, la seconde : la jaune et la " je suis ici pour décorer " : La grise ! Chacun de ces coloris est réparti sur mon costume taillé tout droit venu du Népal. D'ailleurs, on peut voir que mon masque en V, ne laissant apparaître que la partie basse de mon visage héroïque, me donne de gros yeux jaunes... ce qui m'a valu le surnom de Moucheman par les habitants de diverses îles... *pleure*. Je possède aussi une ceinture avec plusieurs " sacoches ", ou " compartiments ", comme vous le voulez, me servant très utilement à ranger mes gadgets ou quelques objets à l'intérieur.

∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆

• Flemmard. Avant d'être un super-héros, je n'étais qu'un gamin pré pubère, dont les meilleurs amis étaient des boîtes de kleenex entre deux relaxations masculines, vous voyez le genre ? Je passais mon temps à jouer à la poupée et même à lire des Bd's Marrevelle Comics, dont j'adorais les héros qui y figuraient dedans. Mais voilà le problème : j'étais un sacré bon glandeur, comme tout homme qui se respecte. Aujourd'hui encore les amis, j'aime être allongé sur un hamac, les doigts de pieds en éventail sous le soleil, sirotant un bon cocktail frais, avec un doux oreiller pour soutenir ma pauvre nuque. C'est ça que je décris comme étant un paradis ! Mais désormais, étant un super-héros œuvrant au service de la justice, de la veuve et de l'orphelin, je ne peux plus me permettre ces écarts de conduite ! Bien qu'une fois de temps en temps... ça ne fait pas de mal ! Je parle du hamac et du cocktail... pas de la boîte de kleenex et de la relaxation, non. Ça, ça reste toujours très fréquent.

• Mon cerveau. Que dire sur celui-là hein . Eh bien j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas. Piiiire encore : qu'il ne fait pas partie de moi ! Sisi je vous jure ! Parfois il m'adresse même la parole... j'ai l'impression qu'il est un peu idiot, je sais pas pourquoi. *Tais-toi idiot !* La ferme, andouille ! Tu vois pas que je parle aux lecteurs ?! *Sans moi, tu serais vide* Oh m'en parle pas, j'ai titillé le colosse y a même pas cinq minutes ! *Je ne parlais pas de " cette " forme de vide là...* Whoops ! Chers lecteurs, lectrices aussi, oubliés ce que je viens de dire, s'il vous plaît. M'enfin bon, je peux tout de même affirmer, qu'il m'a sorti plus d'une fois de nombreuses situations périlleuses ! On est un peu une fusion de deux personnes distinctes, vous voyez ? On n'est pas pareil lui et moi, mais à l'occasion, lorsqu'il décide d'ouvrir la bouche, on peut dire qu'il est serviable... mais il y a des moments où il dit des conneries.

• Le courage. La qualité primaire d'un super-héros, si ce n'est, la plus importante ! Que je ne détiens pas, évidemment. Je ne suis peut-être pas très futé dans l'art du combat ou quelque chose dans le genre, mais ce que je peux affirmer que Dieu m'a offert un don utile, pour pallier cette façade de ma personnalité. Quand je prends la fuite ou que je veux éviter le danger à tout prix, je fais preuve d'une intelligence redoutable et... ça se fait instinctivement ! Cependant, malgré ma trouillardise -je ne sais pas si cela se dit-, j'essaye tout de même de prendre mon courage à deux mains, de sortir ma paire de... ce qui fait que je suis un homme quoi et remballait ma peur pour affronter le mal et me comporter en vrai super-héros ! Mais bon, si je vois que ça ne marche pas, alors là oui, je fuis.

• Travailleur. Que cela vous surprenne ou non, mais il y a au moins une chose dans laquelle je suis bon... : les métiers que j'exerce. Ingénieur, Mécanicien et Charpentier... ou Mécacharpentier, pour la fusion des deux métiers. J'ai bossé les plans de travail d'arrache-pied, même si ce dernier ne s'est pas vraiment arraché ahah *Badamtuss !*. J'ai construit divers équipements au cours de ma vie, afin de me servir de ceux-ci pour mon rôle de super-héros. Mais l'ingénierie m'aurait amplement suffi pour cela... alors pourquoi me diriez-vous ? Bah voyez-vous, il y a une explication tout à fait logique à cela. Un super-héros doit bénéficier de super-planque, ou de super-gadgets améliorés ! C'est pour ça que j'ai choisi ces trois boulots qui correspondent parfaitement au talent d'un super-héros ! Car oui, je n'ai pas besoin d'un super-pouvoir, ou d'un super-costume ! Je peux compenser tout cela avec mes héroïques gadgets !

• Moi-même. Ma personnalité... qui je suis... aaaaaah. Vous posez tant de questions à vous-même ! Attention ça peut être dangereux ! Vot' cerveau risque de griller et vous ne pourrez plus jamais réfléchir ! Alors réfléchissez-y bien ! Hum... il y a peut-être quiproquo dans ce que je viens de dire... ou pas. Bon, comment pourrais-je me décrire de manière utile ! En bref, je ne suis pas très rusé, ni même habile de mon cerveau ! *Normal*... lui alors, un jour je le tuerai ! *Et tu mourras donc...* Alors, je me suiciderai et ensuite je te tuerai ! Bref. Sans compter tout ce que j'ai déjà révélé, j'aime les tacos, la bonne bouffe, les kebabs... enfin tout ce qui remplit le ventre et qui ne sert pas d'apéro. Et l'alcool ? Oui évidemment ! Surtout le bon vin, pour avoir l'air cultivé... même si je n'y pige rien du tout, je fais genre de comprendre un peu le truc pour me paraître intelligent. Et je dois dire que des fois ça marche et... des fois non. J'aime aussi les femmes ! Je veux trouver ma princesse et enfin perdre ma virginité ! C'est un but secondaire, mais tout aussi important qu'un véritable but !


▬ Storyline


∆ Vous savez, avant de devenir le super-héros que je suis aujourd'hui, voguant pour le bien de la nation et des citoyens, je n'étais qu'un petit homme sans envergure et sans but... ouais ! Je sais, c'est dur à croire, que votre Héros préféré puisse être en fait une personne banale. Mais ne sortez pas les mouchoirs maintenant je vous prie. Ça ne fait que commencer. En fait, je suis né dans une île de North Blue, une île portant le doux nom d'Ibiza Island. Bizarrement, je ne sais pas pourquoi, mais chaque habitant était du genre festif et supportait très bien l'alcool... était-ce une tradition qui se rependait de personne en personne sur Ibiza Island ? Je ne suis pas sûr étant donné que je n'ai pas été atteins par ce gène.

∆ Bien évidemment, je ne me souviens pas de ma naissance, chose tout à fait logique me diriez-vous. Mais selon ma mère, je serai né dans une sorte de choux-fleur. Je pense que c'est vrai. Cela expliquerait pourquoi je suis aussi farfelu et dérangé ! *Tu n'es pas dérangé* Oh tu trouves ? *_* *Non.* Va te faire voir ! Bref, où j'en étais donc... ah ouais ! Bon, je suis né dans un choux-fleur et je menais une petite vie de famille des plus paisibles qui soit, sauf le soir, où la musique du village battait son plein, je crois que le DJ préféré des habitants était Bob Sinclar, ce qui m'a valu le doux nom de... Bob... Bob Slobodanpopovitch ! Un nom qui restera dans les anal ! *Annales* oui oui, si tu veux. Je vivais simplement, le soir après m'être amusé sur la plage, je rentrais et m'installer confortablement devant mes Bd's que je lisais sans cesse ! J'étais un vrai accroc, mon rêve était même de devenir un... super-héros ! Tel Superman ou encore... Spider-man !

∆ D'ailleurs, je jouais très souvent au super-héros, corrigeant les méchants de mon super-bâton ! Et puis un jour, mes parents eurent la bonté de m'offrir mon premier super-acolyte pour mes dix ans ! Shakira Jr qu'elle s'appelait ! C'était une petite blonde, et quand on appuyait sur le bouton qui était cousu sur son ventre, elle disait " Waka Waka Hé Hé ". C'était comme un cri de guerre je suppose. Du coup, ayant enfin mon super-acolyte, je pouvais partir dans les montagnes hostiles et y faire régner le bien ! Botter les fesses aux méchants quoi ! Je pouvais enfin vivre les aventures de mes héros ! Je dormais des fois dans la forêt, m'étant établi une petite base avec du bois... une cabane quoi, que j'avais appelé : " La Bobcave " ! Même si ce n'était pas tout à fait une cave, mais bon.

∆ Et c'est ainsi qu'arriva ce jour terriiiiiiible -Bob.Lennon.Voice-, je venais à peine de réveiller. Le soleil était levé, les oiseaux chantonnaient, le ciel était bleu et dégagé et la brise matinale était fraîche et agréable. Et pourtant, cela avait bien l'air d'une journée de merde. Je ne trouvais plus Shakira Jr. Je me demandais où elle était, alors je cherchais dans tous les sens, sous les draps, sous les jouets, sous les Bd's, dans mon caleçon... oui, vraiment partout ! Mais je ne l'ai pas trouvé ! Cependant, j'avais vu un mot écrit sur la porte... un mot bien suspect. J'avais donc pris le bout de papier dans mes petites mains douces, afin de le lire.

Ikéa Bligueblouk a écrit:" J'ai kidnappé Shakira Jr. Si vous voulez la revoir en vie, apportez moi 2 actions man et une sucette, au nord-est de l'île, à 15H pile, devant l'arbre père, sinon... Couic Couic ! "

— NOOOOOOOOOOOOOOOON ! Ma dernière sucette ! Pourquoi çaaaa ?! -pleure- Euh... Non je veux dire : SHAKIRA JR. ! POURQUOI ?! NOOOOOON ! Ikéa... je n'achèterai plus jamais mes meubles chez toi, salaud ! criais-je, pris de chagrin et hanté par un sentiment de trahison.

∆ J'avais la rage, oui ! J'étais déçu par ce triste monde... mais il était temps d'aller sauver mon compagnon ! Je m'étais pointé au rendez-vous, à 15 heures pile. Malheureusement, je n'avais pas les actions man que voulait mon ennemi, car ils coûtaient trop cher ! Et je ne pouvais pas non plus donner ma dernière sucette comme cela enfin... c'est impensable. Le combat allait sans doute être fratricide. Je me préparais au pire... mais j'étais bien déterminé à gagner ! Bien sûr... j'avais les jambes qui tremblaient... mais je ne pouvais pas le cacher ! Bon sang, je n'allais pas être crédible ! Mais je ne pouvais pas fuir... bordel ! J'allais devoir affronter mon pire ennemi. Bien sûr, vous pensez... en me voyant me pointer les mains vident face à lui, il n'eut aucune pitié pour arracher la tête de Shakira Jr et la couper en deux... NOOOOOOOON ! Il avait signé son arrêt de mort ! Je m'étais alors élancé dans un élan de fureur vers lui pour lui bourriner la tronche, mais il m'avait allongé en une droite... j'avais perdu.

∆ 17 Ans. J'avais bien évolué. Je m'étais même fabriqué un costume. Oui ! Il y avait eu de nombreux changements dans ma vie. Tout d'abord : le costume assez classe... vert et jaune ! Deux couleurs qui se marient très bien ! Et puis ensuite, mon intégration dans une ligue de Héros, voulant rendre l'île meilleure. Même s'ils n'avaient pas tous la fibre super-héros... m'enfin. Elle s'appelait : la ligue des unijambistes. Et pour une raison qui m'échappe encore, il manquait une jambe à chacun d'entre eux. C'était assez bizarre comme concept, mais assez fun. J'avais donc commencé le grand changement de ma vie. Qui dit ligue, dit plan et base ! J'avais donc commencé mon étude dans l'ingénierie, la mécanique et la charpente ! Je voulais me spécialiser dans ces trois voies, pour mettre au point de super-planque, super-gadgets et super-armes, pour mon équipe et moi-même bien évidemment !

∆ On errait pour le bien de l'île ! Faisant respecter l'ordre et la loi ! Notre base était d'ailleurs établie dans ma Bobcave améliorée par mes nouvelles compétences d'ingénieur et Mécacharpentier ! On étudiait aussi les arts martiaux, pour avoir de la vraie puissance et du muscle... histoire d'être un minimum crédible vous voyez ? Bon sang, c'était le rêve de toute une vie que j'étais en train de réaliser ! J'avais de super-gadgets, super-armes, super-planques et de super-compagnons ! Mais l'on visait bien plus grand que ce nous étions en train d'accomplir à cette époque ! Ouaip, on voulait rendre tout North Blue meilleur ! Alors, on avait construit un bateau durant six mois, afin de naviguer d'île en île. Mais avant de partir, j'eus droit à de belles paroles de la part de mon père !

— Mon fils... un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités.
— C'est pas une réplique de Spider-man ça ?
— Tais-toi et file maintenant !


∆ Les adieux les plus émouvants qui m'étaient donnés de voir. Et c'est ainsi que je m'étais détaché de la maison familiale, pour vivre ma propre aventure, laissant mes Bd's derrière moi et ma Bobcave. L'aventure m'attendait. Bon, j'étais le seul qui possédait ses deux jambes et un costume moulant, mais le but se rapprochait un peu plus de ce que j'imaginais dans mon enfance !

∆ Durant deux ans nous nous avions forgé une réputation de fer sur diverses îles et avons créés des liens. Quant à moi au sein de l'équipe, je m'étais spécialisé dans les armes à feu, que je combinais avec mon ingénierie et la mécanique, pour en faire quelque chose de vraiment personnel et de super-cool ! J'avais l'allure d'un super-héros Mercenaire ! Je suais la classe sous mon costume vert ahah ! Mais il fallait se rendre à l'évidence. On a dû dissoudre l'équipe. Notre bateau fut détruit par une grosse pierre, les engueulades étaient de plus en plus fréquentes et on n'avait rien fait d'extraordinaire, à part rassuré les gens... et fuir les combats sérieux bien évidemment ! On se devait donc de mettre un terme à tout ça. *AHAH ! Les nullos !* La ferme Flanders ! Euh, non, La ferme cerveau que j'voulais dire ! Bref. Je cherchais une nouvelle vocation, un truc qui pétait du tonnerre quoi. Quelque chose de bien épique. Un truc qui permettrait de faire tomber la goutte d'eau pour mettre le feu aux poudres.

∆ Mais finalement, je n'avais pas totalement perdu la raison, non ! J'avais trouvé quelque chose d'autre ! J'allais devenir Chasseur de Primes ! Un mercenaire à mon compte ! Trooooop cool ! Comme dans les comics ! Oh putain, j'avais la classe quoi. Mais il fallait pour ce nouveau départ un nouveau costume et un petit bateau histoire de voyager. Je n'avais pas attendu des siècles. Je m'étais fait faire un costume tout droit venu du Népal qui avait un charisme fou ! Et de plus, j'avais construit durant ce temps, un petit navire pour une personne, histoire de partir à l'aventure ! Je m'étais vêtu pour la première fois de mon costume en public, sur une île de quelques habitants... du genre une centaine ! Et... le premier avis qu'ils avaient eu sur ma nouvelle tenue, m'avait totalement achevé...

— Hey ! Regardez tous ! Voilà MOUCHEMAN !
— Moucheman ?! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !



▬ Me And... Me ?

PRÉNOM • Toto' o/ Cool
AGE • 17 ans :(Mais 18 ans le 1er Mai, Youhou !  cheers 
SEXE • 25 cm's.
AIME • Dormir et les femmes et encore plus les Kebab's.
DÉTESTE • Les hommes.
PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DE OP • Zoro / Ace / Ussop. Nami aussi pour ses gros ballons.
CARACTÈRE • Con / Délirant / Prend pas la mouche pour un rien / Simple / Mature lorsque je suis sérieux / Timide  Embarassed 
FAIT DU RP DEPUIS... • 7 Ans, bientôt 8 ans o/
DOUBLE-COMPTE • Nop'
DISPONIBILITÉ APPROXIMATIVE • Bah il n'y a pas vraiment de présence particulière.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Epic Cool

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Bob Slobodanpopovitch le Ven 7 Mar 2014 - 1:19, édité 37 fois
    Bienvenue à toi Jigoon o/ J'espère que tu seras digne de ton avatar !

    En attendant, je te laisse continuer ta fiche. Quand tu auras besoin de ton test RP, fais-nous signe et on viendra te le filer !

    Par contre, petit détail : tu vas écrire toute ta fiche dans une police si minuscule ? é_è Pense aux yeux de nous autres pauvres modérateurs et grossis un peu ça, par pitié ! Mais chouette codage sinon o/ Voilà, voilà, en attendant si tu as des questions ou juste l'envie de discuter, n'hésite pas à viendre sur la CB \o/

    A bientôt o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno
    Merci de l'accueil, belle déesse *Rapproche ses mains de la belle poitrine...* Hahem, je ne manquerai pas de poser des questions si j'en ai ! (Taille de police changée xD)
      Range tes sales pattes et dis-nous voir où tu en es et si ta fiche est toujours d'actualité avant de disparaitre chez les archivés en début de semaine prochaine ! o/

      (et merci pour la police !)
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno
      J'irai même jusqu'à dire qu'on archivera le 5 mars, si on a pas de nouvelles d'ici là. La bise !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi
      Ouf je reviens à temps dans ce cas ! Yep' toujours d'actualité mes amis !
        Super ! Fais-nous signe de temps en temps histoire qu'on t'archive pas par accident =)
        • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
        • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno
        ∆ Je UP ma présentation d'une manière superbement Héros Hic ! J'attends votre Test-RP de collant ferme !

        ∆ P.S : Merci d'avance. Louise, retire mes malus s'il te plait Sad
          Voici donc ton test RP !

          Alors que tu es à la recherche de ton premier criminel à arrêter, tu tombes sur un attroupement en ville. Que se passe-t-il ? Eh bien figure-toi qu'un concours de talent va avoir lieu cet après-midi même ! N'importe qui peut participer et le vainqueur emporte la modique somme de 100 000 berries ! Ne serait-ce pas une occasion pour toi de t'illustrer ? Et en plus, il parait qu'un ou deux hors la loi se sont inscrits...

          Voilà, amuse-toi bien ! Si ça ne te convient pas, dis-le et on changera !

          Quant à cette histoire de malus, rassure-moi, tu m'as pas vraiment prise au sérieux ? x)
          • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
          • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno

          ∆ HRP : Non, bien sûr que je savais que tu rigolais pour le malus ! En ce qui concerne le Test RP, je le poste à la suite de ma prez' et non dedans, pour que ce soit un peu espacé et qu'on s'y retrouve. J'ai essayé de respecter un maximum le personnage et donc : Ne rien prendre au sérieux Cool Bonne lecture et amusez-vous bien o/ Merci d'avance de votre jugement !


          ©️ Yamashita sur épicode

          BoB's Adventure's !
          « I'm too sexy for my shirt ! »


          feat. Bob & son cerveau


          ∆ La liberté... c'est tout ce dont un homme désire. Aujourd'hui, enfin, je suis libre de faire mes choix et de toucher du bout de mes doigts... cette sensation que l'on veut tous connaître. Les vagues s'agitent quelque peu sous mon rafiot, il se balance et le vent souffle, oui, il souffle sur mon beau costume. L'air est pur et mon élan est appuyé par le chant joyeux des mouettes qui me survolent. Hum ? Hey ! Arrêtez de chier sur ma barque bande de piaf ! Bordel, je vais devoir frotter d'une manière très fulgurante si je veux pouvoir nettoyer cela et ne pas passer pour un porc. Bordel, ces cons d'oiseaux ont cassé l'ambiance héroïque que j'avais placée... quelle déception ! *Remarque, ils ne ratent pas grand-chose, tu commençais déjà à galérer pour trouver la suite* dit donc toi, ça te gênerait de me soutenir un peu dans ce combat fratricide que je mène ? *Un combat ? Quel combat ?* Oh la ferme ! Je vois qu'une fois de plus je suis seul au monde... perdu au milieu de cet océan... ouais, j'ai oublié de prendre une carte en quittant l'île précédente, où est le mal ? On fait tous des erreurs ! *Avoue-le, tu avais honte de le dire !* Et alors ?!

          ∆ Il ne me reste que très peu de provision et je commence à bronzer très dangereusement à cause du soleil qui tape... je savais que j'aurai dû prendre un parasol ! *Et où tu l'aurais mis ?* Sur ta bouche, si ça peut t'empêcher de dire des conneries toutes les deux minutes ! *Aaaaah... quel idiot*, c'est ça, c'est ça. Je suis allongé tel un macchabée au milieu du désert, totalement à poil sur mon navire. De toute façon, il n'y a personne qui peut me voir... et c'est toujours plus utile si je dois lâcher une pêche express dans l'océan, si vous voyez ce que je veux dire. Ma sueur commence à s'incruster dans les tissus de mon masque, c'est humide là-dessous. Mais je ne perds pas espoir, je vais sans doute trouver quelque chose. *Tu pourrais utiliser ce gadget que tu as inventé et qui transforme l'eau de mer en eau douce ?* Je dirai même plus ! Je pourrai utiliser ce gadget que J'AI inventé et qui permet de transformer l'eau salée en eau douce ! *Bah c'est ce que...* pas un mot de plus, usurpateur !

          ∆ Je me penche au-dessus de la mer, afin d'y prendre un peu d'eau pour la mettre dans le tube de mon gadget, prévu à cet effet ! Et hop ! J'appuie sur le bouton et Bwzwiiiwiwiwi ! Le sel s'évapore, tandis que l'eau est toujours là et bien fraiche. Je peux donc déguster mon breuvage en paix tel un sommelier. Je m'assois sur ma barque de manière cool et classe et verse mon eau dans un verre. Je sirote mon petit cocktail maison, en attendant de voir une île au loin. *Tiens, d'ailleurs, cela en est pas une là-bas ?* Où ça ?! Oh oui ! Super-île en vue mon super-cerveau ! Cap droit devant ! Je m'allonge alors, histoire de faire une petite sieste, à vu d'oeil, l'île semble être à une bonne heure de navigation. Les bras croisés sous ma tête, je me prélasse le zizi à l'air et les abdos fièrement exhibés, trouvant que finalement... la vie que j'ai à bord de ce petit rafiot construit par mes soins, n'est pas si mal que ça. Je dirai même mieux : c'est relaxant !

          ∆ Je me lève donc dix minutes avant d'arriver à bon port. Ce qui me laisse un peu de temps pour me rhabiller et sortir le matos pour attacher mon navire. Je m'exécute sur-le-champ : je renfile mon costume de super-héros, je sors la corde et me voilà arrivé au port de l'île, en ville. J'attache mon navire et paie la place. Il ne me reste plus qu'à faire un peu de tourisme. Je me balade, j'arpente les diverses ruelles, observant les habitants du coin. Je ne connais même pas le nom de l'île. Drôle d'endroit... les habitants ont l'air plus timbré les uns que les autres. Mais, un mouvement de foule attire mon attention *notre attention*, MON attention, comme je le disais. Je me rapproche un peu pour y jeter un coup d'oeil vite fait, un grand évènement semble s'organiser. Pourquoi ne pas aller voir un peu ce qui se trame par ici.

          — Oyé Oyé ! Chers Habitants de Spingfield Island, notre évènement exclusif va bientôt commencer ! Vous le connaissez sans doute tous déjà... : North Blue a un Incroyable Talent ! Pour y participer ? C'est très simple ! Vous vous inscrivez au guichet situé sur ma droite. Le gagnant de ce grand évènement remportera la modique somme de 100.000 Berries ! Une offre exceptionnelle à prendre ou à laisser ! Vous avez tous votre chance et vous allez être jugé par nos trois jurés : Dave Lebennebache. Sophie Aideeinstein et Gilbert Grognons ! Vous avez deux heures devant vous pour vous préparer et organiser un numéro, avant d'être auditionné... BONNE CHANCE À TOUS !

          ∆ 100.000 berries à gagner ?! C'est une occasion exceptionnelle pour remplir mes poches. En arrivant sur cette île, j'étais à la recherche de mon premier criminel à arrêter, mais pourquoi ne pas tenter le coup avec ce concours... ce sera sans doute moins fatigant. Je m'approche donc du guichet pour m'inscrire et y remplir un formulaire avec mon nom de concurrent : Moucheman. Voilà, tout est prêt, il ne me reste plus qu'à attendre deux heures désormais ! Minute papillon ! NOM D'UNE NYMPHOMANE EXCITÉE DEVANT LA CAROTTE D'UN BONHOMME DE NEIGE ! C'est Omar Simpsonne ! Un bandit local de cette île qui utilise l'alcool pour enivrer ses victimes et profiter de la situation... mille culottes de latex, je me dois de l'arrêter ! Mais... il est beaucoup plus baraqué que moi le bougre ! *Mais... il est plus petit !* Ça n'empêche pas le fait qu'il fasse vingt kilos de plus. Je n'ai pas envie de me mettre en danger inutilement. Hum... je vais donc le surveiller et je l'arrêterai quand la meilleure occasion s'offrira à moi ! *Tu parles d'un super-Héros... !*

          {2 heures plus tard} ~

          ∆ La tension monte d'un cran. Je suis le prochain à être auditionné. Il faut que je me qualifie pour la finale et que je remporte ensuite les 100.000 Berries ! Je pourrai ainsi m'offrir diverses choses pour débuter mon aventure de super-héros. Le premier à avoir passé les demi-finales, est Omar Simpsonne. Le salaud a fait un splendide numéro à base de Bière, La Duff qu'il appelle ça. Il a descendu cinq bouteilles d'affilée en moins de trente secondes ! Y a pas à dire... la concurrence est rude dans le coin ! Moi, je me pointe avec une petite blague comique et un chant d'aventurier. À ce qu'il paraît, les chansons comiques ça marche beaucoup avec le jury. Je vais donc tenter ma chance et devenir l'incroyable talent de cette émission ! J'en fais le serment, maman ! Oh, c'est à mon tour... j'y vais !

          — B'jour, B'jour ! J'suis Bo... euh Moucheman j'veux dire !
          — Sophie : Bonjour... " Moucheman ". Qu'est-ce que vous faites dans la vie ?
          — Bah, j'suis super-Héros m'dame.
          — Gilbert : Ça explique la présence des collants... et qu'allez vous nous présenter ?
          — Une chanson comique !
          — Dave : Oh splendiiiiiiide ! On vous écoute Moucheman.



          — Quand j'aurai mon niveau 2, j'achèterai un duvet ! Pour dormir dans les donjons, sans jamais m'enrhumer ! C'est un peu ça, la vie d'aventurier... ET ON Y VA ! Y a des gobelins à saigner ! Quand j'aurai mon niveau 3, j'achèterai un carquois, j'y mettrai des flèches magiques du genre qui t'arraches un bras ! C'est un peu ça, la vie d'aventurier... ET ON Y VA ! Y a des squelettes à poutrer ! {...} Quand j'aurai mon niveau 9, j'achèterai une vorpale, pour arracher au dragon, ses parties génitales ! C'est un peu ça, la vie d'aventurier ! ET ON Y VA, y a un dragon pour tester ! {...}
          — Dave : Woooh ! Je trouve ça magnifique, vous avez une belle voix, je pense que vous avez un incroyable talent !
          — Sophie : Vous m'avez bien fait rire, c'était de la pure magie ! Et dans la magie, il y a le mot magie !
          — Gilbert (le grognon) : J'ai trouvé ça un peu... fou au début. Puis après j'ai bien aimé cette féerie que vous apportez avec vous. Vous avez donc 3 Oui, on se revoit pour la final, bien joué !


          ∆ Mouahahah ! J'ai gagné ma place en finale ! Il ne me reste plus que trente minutes avant de repasser devant le jury. Je termine cette histoire d'incroyable talent et ensuite, je vais directement arrêter Omar Simpsonne. Hum... qu'est-ce que je pourrais présenter d'autre pour ce concours de talent ? Peut-être un de mes gadgets ? *Tu n'as qu'à leur présenter un numéro de montage d'un gadget ! Au moins, ils pourront enfin voir quelque chose d'incroyable dans cette émission débile*... Bonne idée cerveau ! Je vais faire cela et remporter la récompense ahah ! Aujourd'hui, c'est jour de gloire. Mais avant ça, il faut que je trouve du jus de citron ! Je me dirige donc vers la boutique de boissons la plus proche et y achète ce dont j'ai besoin. Et voilà, je suis enfin prêt à passer l'épreuve finale... mon pire ennemi y est : Omar Simpsonne. Mais son numéro de bière, ne l'emportera pas face à moi !

          {35 minutes plus tard} ~

          — Sophie : Rebonjour Moucheman !
          — Re b'jour !
          — Sophie : Qu'allez vous nous présenter cette fois-ci ?
          — Un numéro de montage de super-gadget de ma composition !
          — Gilbert : Très bien... on vous regarde.


          ∆ Les yeux sont rivés sur moi. J'ai deux minutes pour créer mon super-gadget et gagner cette finale. Je commence alors à trifouiller ce qu'il y a devant moi sur la table : des tubes, des clefs, des boulons, des mécanismes, je prends un peu de tout pour créer quelque chose rapidement. Tac tac, j'assemble un truc à gauche, un truc à droite, je rentre le tube dans le trou, je fais un aller-retour, ça fait du bien, quoiqu'un peu humide... *Hey ! Ça devient malsain là !* Oups, pardon. Une demi-poignée à droite, une poignée entière à gauche et paf ! C'est fini ! Un magnifique séchoir à cheveux ou à linge de poche, avec un réglage de puissance. J'exhibe fièrement ma création et la fait tester au jury, convaincu par ma performance.

          — Production : Bon vous êtes le grand gagnant ! Tenez vos 100.000 Berries ! Allez on remballe le matos et on s'barre sur une île déserte pour les vacances les gars.
          — Euh... '___'


          {Plus tard, dans la soirée...*Musique qui fait peur*} ~

          ∆ Voilà maintenant quelques heures que j'ai empoché ma récompense et que j'attends devant ce bar miteux qui s'appelle : " Moé's Bar ". Qu'est-ce que je fais ? Eh bien... j'attends la sortie d'Omar Simpsonne, pour l'arrêter sans risque de me faire défoncer voyons ! S'il est saoul, il aura bien plus de mal à se défendre ! C'est une certitude que j'ai ! *Ce n'est pas totalement faux. Par contre, c'est totalement ridicule pour un super-héros !* Tu connais un autre moyen peut-être Einstein ?! *Bah, tu rentres dans le bar et tu l'arrêtes...* Non, mais tu es fou ! C'est trop dangereux ! Je suis encore trop jeune pour mourir jeune tu sais ! *Oui oui... tiens regarde, il sort.* Très bien, suivons-le ! Je m'engage alors à sa poursuite. Une petite filature discrète à travers les ruelles. L'homme jaune et gros, au crâne glabre et chauve, a du mal à marcher droit. Il est temps pour moi de passer à l'action ! Je sors mon super-pistolet à bille aux effets inconnus et le pointe vers lui.

          — Plus un geste, Omar m'a tué ! Tu es en état d'arrestation ! *C'est Omar Simpsonne !* Je sais, je donne juste un indice à ceux qui nous écoutes, au cas où il me tuerai. Une sorte de... dernier message. J'ai lu ça dans Détective Conan.
          — Oupinaise il a un flingue ! Je vais devoir sortir ma Duff bière !
          — AHAH ! Je savais que tu dirais ça, mais c'est impossiiiiiiiiibleuh ! Regarde : j'ai du jus de citron pour décuver !
          — DU JUS D'CITRON DÔ ! Pitié, non, ne m'arrêtez pas ! J'ai une femme et des enfants, arrêtez-les !
          — Une fois de plus, le Héros l'emporte toujours ! Ahahahahah !


          ∆ Et voilà... comment le même jour, j'ai arrêté un criminel et ai remporté la modique somme de 100.000 berries ! Ce fut l'un de mes plus beaux jours ! *Arrête de frimer ! Omar Simpsonne était saoul et en plus, c'était un petit bandit de rien du tout !* N'empêche que quelqu'un avait mis un contrat sur sa tête ! *C'était sa belle-soeur !* Les histoires de famille sont toujours compliquées. Mais il n'empêche, qu'il y avait une prime sur sa tête ! *Une prime de rien du tout !* Pourquoi es-tu si jaloux de ma réussite ?! Hein ?! *Ta réussite est ma réussite... penses-y !* Ne joue pas au plus con avec moi, tu es sûr de perdre !  

          — Production : Et c'est ainsi que Bob et son cerveau, s'envola vers d'autres cieux, pour de nouvelles aventures !
          — Cerveau : Vous êtes encore là vous ?
          — Production : Je suis le créateur de ce personnage, évidemment que je suis là !

            Salut Bob, me v’là pour le premier avis
             
            Le point forme d’abord
             des cheveux blondS
            je rivalises => rivalise
            mes fringues moulantEs
            j'ai souvent fuit => fui
            je les porte tous le temps => tout
            un gamin pré pubère => prépubère
            me pointer les mains vident face à lui => vides
            nous nous avions forgé une réputation de fer => étions
            à part rassuré les gens => rassurer
            très peu de provisionS
            je savais que j'auraiS
            à vuE d'oeil
            des flèches magiques du genre qui t'arraches => arrachent
            au cas où il me tueraiT

            Assez peu de fautes, mais des fautes bêtes, aussi. Un cierge à sainte relecture fait toujours du bien !
             
            Descriptions
            C’est plutôt un perso sympatoche que tu présentes, surtout dans sa partie couarde qui peut très certainement donner des choses sympas en rp. J’ai l’image du type toujours ado qui sort dans le grand monde avec sa conception du monde totalement flouté par ce qu’il a vu au travers de ses supers-héros préférés. Du flou, il y en a un peu, tout de même dans les descriptions. Même si c’est pour poser l’ambiance, ça n’aide pas à se fâcher avec son cerveau. Et j’ai un peu de mal avec ce principe de parler à son cerveau. Double personnalité, pourquoi pas, mais là, c’est vraiment bizarre.
             
            Biographie
            Introduction d’Ikea ! On ne sait pas qui c’est pour toi ! Et on ne sait même rien du tout après !
            Ça aurait été sympa de présenter l’aspect « pleutre » du personnage dans l’histoire. Se comparant aux héros de bd, comment l’a-t-il vécu ?
            On a pas vraiment l’attitude des parents envers cette passion dévorante pour les super-héros. Je veux dire, à partir d’un moment, voir son gosse s’habiller en tenues moulantes pour se prendre pour un super-héros de bds, ça marque. Pas de réaction ? Ils en sont très heureux ?
            Il y a pas mal de références à l’irl, et je suis moyennement fan. Autan  faire des clins d’œil subtils, oui, mais parfois carrément reprendre les noms irls, c’est pas top.
            Pour le coup, les interventions du « cerveau », j’ai pas trouvé ça très pertinent. C’est de l’humour, mais j’ai pas trouvé ça très drôle. Un peu trop simpliste. Autant l’idée d’une deuxième voix, c’est toujours bien, mais pour se disputer avec de temps en temps et lâcher quelque vannes pourries, l’intérêt est rapidement limité.
             
            Test rp
            Sur le fond, j’ai pas été grandement convaincu à cause de plusieurs points. Évidemment, j’appuie à nouveau sur les discussions internes qui manquent de pertinence et qui m’ont pas grandement enthousiasmé. Avec une tendance à mettre parfois trop, ce qui devient rapidement lassant, cassant le rythme du rp à n’en espérer qu’une seule chose : qu’on passe à la suite. D’un côté, cette personnalité a un rôle totalement annexe et de l’autre, ses interventions sont plates. Il s’agirait de travailler davantage son principe pour le rendre intéressant. Que cette personnalité est une plus grande part d’importance dans ton personnage, lui donner un style à lui, voire même une « personnalité » plus complexe que faire des remarques sans grand intérêt à chaque fois.
             
            Autre problème, c’est l’utilisation de beaucoup de références à des trucs irls sans vraiment les retravailler. Évidemment, on connait, mais c’est donner au lecteur sans adaptation au récit, sans lui donner de la valeur ajoutée. En référence, c’est bien, mais quand il s’agit du cœur de l’histoire, ça rend tout de suite moins bien. Je veux dire, la chanson du naheulbeuk, quand on parle de gobelins, de magie, de squelettes et de donjons, ça colle pas à l’univers. Ça fait copier-coller. Le truc que t'aurais dû faire, c'est de modifier les paroles pour que ça colle à One Piece tout en gardant l'air de la chanson, là, ça aurait été bien. Et dans la mesure où on a pu voir ton sens de la création au niveau du personnage, on ne voit pas ce talent de création dans ce rp avec tant de références brutes sans adaptation.
             
            À la suite, on a le souci du contenu. On a d’abord une intro qui tend sur la longueur et qui peine à entrer dans le vif du sujet  tandis que le cœur de ce sujet, le concours, est rapidement expédié. Pire, la final, le moment le plus important, on ne voit même pas les autres finalistes. On ne sait pas ce qu’ils font. Tu fais ton truc et basta. On est pas dans le rp. On ne visualise pas où tu es, ce qui t’entoure, ce qui se passe en dehors de toi. Tu agis dans un flou qui n’aide pas le lecteur à se situer.
             
            Enfin, il y a plus la cohérence qui me laisse dubitatif, avec juste une chanson qui permet d’accéder à la finale et de la capture du bandit qu’est pas ce qu’il y a de plus top, surtout que c’est un bandit et qu’il semble plutôt bien intégrer à la société.
             
            Bref, le perso a un bon potentiel, mais le test rp m’a franchement pas convaincu.
            Ce qui fait un 680D pour moi.

            Bienvenu ! Bon rp ! Pluche !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
            Alors comme ça tu ne me prends pas au sérieux ? Bien, ça fera donc un nouveau malus ! Mais avant le verdict final, voici ton premier avis !


            Edit : il s'agit en fait de ton deuxième avis parce que je me suis fait honteusement griller par Plud'. Du coup, comme je l'avais déjà tapé, je risque de faire des redites, mais tant pis o/

            Alors, commençons donc par un petit point forme. Bien que tu te corriges grâce à bonpatron, il subsiste des erreurs de conjugaison, accords et terminaisons. Elles ne sont pas nombreuses, mais fais attention quand même. Par exemple : "dont les muscles ont étaient forgés". C'pas hyper joli et y'a quelques petites fautes du genre qui trainent ça et là.

            Prend également garde aux formules que tu emploies. A plusieurs reprises, tu as employé des tournures de phrases pas très correctes ou alors redondantes et lourdes. Par exemple :

            => "Je passais mon temps à jouer à la poupée et même à lire des Bd's Marrevelle Comics, dont j'adorais les héros qui y figuraient dedans." Ici, le "qui y figuraient dedans" est très lourd, répétitif et tu aurais pu arrêter ta phrase à "héros". La présence des héros dans le Comic est implicite dans la seconde partie de ta phrase, tu n'as donc pas besoin de le préciser.
            => "Durant deux ans nous nous avions forgé une réputation" Alors celle-là, je vois pas trop d'où tu la sors, mais tu t'es trompé d'auxiliaire. Tu aurais dû dire "nous nous étions forgés".
            => "La liberté... c'est tout ce dont un homme désire." Ici, tu as confondu deux expressions. C'est soit "tout ce dont un homme a besoin", soit "tout ce qu'un homme désire". Attention !
            => "cela en est pas une là-bas" Je pense que tu as voulu donner un ton intellectuel au cerveau, mais pour le coup, j'ai plus eu l'impression de me retrouver avec un belge de Astérix et Obélix... L'utilisation du "cela" est maladroite et tu aurais sans doute dû dire quelque chose comme "ce n'en est pas une".

            Voilà, je n'ai relevé que ces quatre exemples, mais ils sont assez représentatifs du type d'erreur que tu peux faire.

            Sinon, côté détail, attention à ne pas mettre de majuscules aux métiers, ce ne sont pas des noms propres. Concernant les guillemets, il n'y a pas d'espace à l'intérieur. On écrit donc "blablabla" et non " blablabla ".

            Mais dans l'ensemble, il n'y a pas grand chose à dire sur la syntaxe, donc continue comme ça o/

            J'ai en revanche plus de reproches à faire sur le fond. Je te rassure, t'as une bonne fiche, ton perso est bien, maîtrisé et toussa, mais y'a quand même quelques petits soucis.

            Côté descriptions physiques et morales, tu remplis le contrat, on visualise parfaitement le personnage et son côté délirant, mais attention à ne pas te perdre dans les digressions humoristiques. Au risque de faire un mauvais jeu de mot, j'ai trouvé le paragraphe sur les vêtements plutôt décousu. Tu pars en vrille sur les histoires de rap, on voit plus bien où on en est et on ne comprend pas logique qui lie les phrases. Si tu veux partir dans ce genre chose, essaye de jouer avec la mise en page en utilisant des italiques, du gras ou ce que tu veux pour démarquer ça de la narration réelle.

            Côté humour, même si Bob m'a fait sourire à plusieurs reprises, sur le long terme, je le trouve quand même très lourd. Je suis déjà moyennement fan de l'humour gras, alors là, c'était too much pour moi. Essaye de te modérer un peu ou d'aller plus dans la finesse. J'ai peur que tu lasses le lecteur dans un RP solo.

            De la même manière, je ne suis pas convaincue par les interventions du cerveau dans la narration. A petite dose, ça peut être rigolo, mais les dialogues récurrents avec le cerveau, ça casse un peu le rythme et ça devient aussi plutôt lourdingue. Il faut que tu apprennes à doser pour tenir sur la longueur sans fatiguer celui qui te lis.

            Côté biographie, on a donc ces mêmes problèmes auxquels se rajoute un autre point noir : les références continuelles à des tas de choses qui n'ont rien à voir avec l'univers One Piece. Je suis pas contre une petite référence de temps en temps, un hommage ou un clin d'oeil, mais là, tu prends tout juste la peine de modifier les noms ou particularités de tes références pour les intégrer à l'univers OP. Attention à te modérer là-dessus. Encore une fois, un peu de finesse aurait été apprécié. Comme on dit : les blagues les plus courtes sont les meilleures.
            Autre petit point négatif de la bio : l'histoire avec Ikea. Le personnage sort un peu de nulle part, tout comme l'histoire du vol de la poupée, et un peu plus de contexte aurait été cool.
            Sinon, ça se lit facilement et on a les éléments nécessaires pour comprendre l'évolution de ton personnage.

            Enfin, pour le test RP, c'était plutôt cool en dehors des remarques précédentes qui s'appliquent ici. J'ai juste été un peu déçue qu'il n'y ait pas de vraie battle entre Omar et toi au cours du concours. Le manque d'interaction entre vous deux donnait l'impression d'avoir deux histoires séparées plutôt que liées. En te donnant ce test RP, je m'attendais vraiment à ce que le concours parte un peu plus en vrille avec les divers compétiteurs et tout ça. Après, ça n'empêche pas que tu l'as bien traité et que tout se lit facilement. J'ai notamment aimé le côté gogo Gadget de Bob, et j'espère que tu nous développeras des trucs cool en RP. En attendant, Mouetteman et toi allez bien vous amuser, j'en suis sûre !


            Donc voilà, pour finir, je vais partir sur du 721 dorikis moins 1 pour le malus (eh ouais, quand même, NA !), ce qui te fait du 720 dorikis qui te valide au final à 700 dorikis. Si tu as des questions ou des remarques, tu sais où me trouver =)
            • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
            • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno