Petit Petit, viens par-ici ♥ |Mouetteman
Mouetteman Zero Year
1624, Inari - Flashback
1624, Inari - Flashback
─ Quelle mouettehonte ! Quarante religions, et pas une seule ne parle de l'Eté ! Mouetteho ! Ho ! Je crie à l'injustice ! Ce qui est un comble pour un super héros ! Mouetteha ! Ha ! Ce que je suis mouettemarrant ! Mais revenons-en à nos mouettes, monsieur ! Vous devriez avoir mouettehonte ! Mouettehonte ! Mouetteho ! Ho !
Le célèbre Justicier aux costumes moulants et slips de survêtement est hors de lui, et ce ne sont ni les deux pauvres guides qui ne savent pas quoi répondre, ni même l'accumulation de points d'exclamation dans ses phrases qui vont dire le contraire.
─ Moi qui mouettepensais passer une belle visite touristique-héroïque, je regrette maintenant d'avoir dépensé mille berrys pour cet appareil photo horrible complètement contraire aux idéaux de l'été parce qu'il n'a pas de couleur vive ! Mouetteman ! Mouetterespiration après une phrase vraiment longue ponctuée d'une seule virgule ! Mouettepose de déception ! Mouettemimique d'attente non-comblée ! Mouettepose de désir de remboursement !
─ Heu... Ecoutez, mon bon monsieur, calmez-vous... Ce n'est pas de notre faute, tout ça... J'ai beau chercher, je ne trouve aucune trace d'une religion qui mentionne l'été...
─ Il a RRRRaison, Mouetteman, au visa de l'ARRRRRticle L651-76 alinéa 98 du Code des RRRReligions et Sectes de NoRRRRth Blue !
─ Mouettetrahison, venant de mon propre acolyte ! Mouetteman ! Mouettepose de calme loin d'être retrouvé !
Balançant sa magnifique cape à son dos et remuant les bras à toute vitesse, le Super Héros s'écarte du petit groupe venu visiter Inari et s'enfonce dans les quartiers commerçants de la ville.
─ Pas de culte de l'été... Incroyable, ça ! Mouetteman ! Mouettepose d'homme qui parle tout seul !
Au bout d'un long moment passé à déambuler au milieu d'une foule de plus en plus noire de monde, Mouetteman finit par s'asseoir au coin d'un petit bar, où il commande quelques verres du jus d'orange le plus sucré possible, parce qu'un héros ne doit jamais boire d'alcool, conformément aux règles des gentils tout plein. C'est à ce moment-là que le grand détective qu'il est finit par remarquer quelque chose d'intéressant, venant de la table juste à côté de la sienne.
─ Ouaip', douze millions qu'ils lui ont mis sur la tête, à cette espèce de taré. Douze millions... Voilà qui me permettrait de renouveler mon abonnement à Rhum & Porc pour au moins dix ans ! Hach ! Hach ! Hach !
─ Mouetteho ! Ho ! Excusez-moi de vous mouettedéranger, mon bon monsieur, mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'empêcher de m'empêcher de vous écouter et... Est-ce que vous êtes vraiment abonné à Rhum & Porc ? Mouetteho ! Ho ! L'alcool et les nourritures grasses ne sont pas bonnes du tout pour la santé ! Parole de Super Héros ! Mouetteman ! Mouettepose de moralisateur averti ! Il faut faire du sport, pour avoir des biceps comme les miens, des pectoraux puissants et des abdominaux en béton ! Mouetteman ! Mouettemimique de prétention ! Mouetteha ! Ha !
─ Qui c'est encore cette tête de con en moule-bite ? Hach ! Hach ! Hach !
─ Je suis Mouetteman, le célèbre super héros de Gotham Island, défenseur de la veuve, de l'orphelin, des cinq fruits et légumes par jour et du port du slip ! L'été vient, et je suis là pour vous y préparer ! Mouettepose de présentation #2 !
Cumulant des gestes rapides des bras et un impressionnant numéro de claquettes, Mouetteman ne quitte pas des yeux le pauvre homme qui vient de parler, bien décidé à lui faire comprendre toute l'intensité et l'importance de la Justice dans le monde.
─ Hach ! Hach ! Hach ! Complètement taré ce mec ! Tu d'vrais sûrement bien t'entendre avec ce dingue de Kanlamu Zikébone, hach ! Hach ! Hach ! Moi, j'me tire, mais merci d'm'avoir fait m'marrer ! Hach ! Hach ! Hach !
─ Mouetteho ! Ho ! Attendez, monsieur, vous avez oublié votre journal !
Et, alors qu'il le ramasse, Mouetteman ne peut s'empêcher de remarquer le passage mentionnant un certain Kanlamu Zikébone, coupable de trouble à l'ordre religieux.
─ Douze millions de berrys pour arrêter ses délits et le ramener sur le droit chemin ? Mouetteho ! Ho ! Voilà une mission pour... Mouetteman !
Mouetteman Zero Year
1624, Inari - Flashback
1624, Inari - Flashback
─ Merci d'exister M'sieur le super héros, c'est grâce à des comiques comme vous que les gens comme moi ne nous lassons pas de vivre. ♥ Merci encore, Monsieur le super héros ♥
En temps normal, selon les nombreux - rares (comprenez "le seul") - scientifiques qui ont étudié son cas, Mouetteman génère une confiance en lui équivalant à un 8 sur l'échelle qui, plus tard, serait mondialement connue sous le nom de Lloyd Barrel. Mais quand c'est une demoiselle en détresse et au sourire étincelant qui vient spécialement lui prendre la main pour le remercier, la confiance du Super Héros dépasse le seul critique du 17 sur l'échelle de Lloyd Barrel, atteignant le point culminant du Mouettebarrel impact. Et là...
─ MOUETTEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Je suis le super héros ultime, celui devant qui les arbres se mouettebaissent, les montagnes se mouettecouchent, et la mer se mouettecoupe ! Préparez-vous, parce que l'été vient ! Mouettepose spéciale de reconnaissance finalement obtenue ! Mouettesourire de justicier adoré et adulé !
N'ayant tout simplement pas écouté la suite du discours de la fille, Mouetteman se lance dans un véritable spectacle sons et lumières en plein milieu de la place d'Inari. Ses mouvements sont rapides, aussi fluides qu'un gymnaste aguerri, ponctués de plusieurs mouettegrenades lancées au sol généreusement et d'une exposition de gadgets en tout genre, allant des mouettarangs aux mouettemouettes en plastique. Enfin, après près de trois minutes d'acrobaties étincelantes et héroïques, le Justicier Masqué porteur de slip conclut sa démonstration par un remarquable saut aidé du Mouettegrappin, qui le fait atterrir directement sur le toit de la petite boulangerie locale.
─ Population d'Inari ! Mouettepose de présentation ! Je suis Mouetteman, le grand héros masqué venu apporter l'été sur le monde ! Mouetteman ! Mouettepose d'exposition de la musculature ! Regardez bien ce mouetteslip, pour que, plus tard, quand la légende du grand héros des mers se sera dispersée, vous puissiez dire à vos petits enfants que vous étiez là, quand Mouetteman est passé par votre île ! MOUETTEMAN !
─ Bon, Mouetteman, ça suffit maintenant ! Au RRRRegaRRRRd de l'aRRRticle 20 du Code des Spectales de RRRRue qui sont à la limite du trouble à l'oRRRRdre public !
Voilà pourquoi Superjuriste est un élément indispensable aux aventures héroïques. Parce que c'est lui, avec son tic de langage littéralement et figurativement irritant, qui est l'un des seuls au monde à pouvoir ramener Mouetteman à la raison - la raison étant modérée, bien entendu, puisque correspondant à ce fameux 8 sur l'échelle de Lloyd Barrel.
─ Descends, maintenant ! ConfoRRRRmément aux dispositions du PRRRRéambule de la Constitution de NoRRRRth Blue suRRRR les hommes qui sont en hauteuRRRR plutôt que suRRRR la voie publique !
Les épaules rentrées, la langue sortie - héroïquement, encore - Mouetteman se voit contraint de sauter tout en exécutant une mouettepose d'acrobatie #2, avant de rejoindre Superjuriste.
─ Mouetteman ! Je vois que tu es revenu, Superjuriste ! Qu'est-ce qui t'a décidé, hein ? Tu n'étais pas bien, là-bas, avec les monsieurs-l'été-n'est-pas-un-culte-reconnu-par-le-conseil-de-Boru-Bodur ? Mouetteman ! Mouettepose de consternation !
─ Je savais que je ne pouvais pas te laisser te balader tout seul en ville, c'est pouRRRR ça que je suis RRRRevenu ! Selon les dispositions de la Loi du 4 Mai 1502 poRRRRtant suRRRR les héRRRRos qui sont incapables de se teniRRRR en public ! Et vu le boucan que tu as fait, c'était pas duRRRR de te RRRRetRRRRRouver !
─ Mouettepfff.
─ En plus, RRRRegaRRRRde ! Tu as commencé ton spectacle avant que cette... Fille, de toute évidence, bien que la PRRRRésomption ne soit pas louRRRRde ou assumée, comme le veulent les RRRRègles de la PRRRReuve. Oui, donc, que cette pRRRRésumée fille ne finisse de paRRRRler !
─ Ah bon ? Mouetteho ! Ho ! Veuillez m'excuser, mademoiselle ! J'ai tendance à m'emporter un mouettepeu, des mouettefois, de mouettetemps en mouttemps. Mouetteman ! Mouettepose d'excuse #6 !
Nouvelle série de mouvements destinés à montrer toute l'excuse du super héros par rapport à sa manie de réagir un peu brusquement. Enfin, suite à près de trois minutes de gestes successifs, Mouetteman s'arrête de bouger et se retourne vers ses deux interlocuteurs. Après un instant à réfléchir, le célèbre super héros met une main devant sa bouche, et s'adresse, de sa voix héroïque et distinctive, le plus discrètement possible à Superjuriste. Tentative ratée étant donné l'incapacité totale du Héros à chuchoter
─ Mouettehum. Si elle me parlait, qu'est-ce qu'elle disait ? Mouettepose du macho qui n'écoute jamais les femmes, sauf quand elles lui font des compliments.
─ Je cRRRRois qu'elle te paRRRRlait de la pRRRRime. J'ai suRRRRpRRRRis des conveRRRRsations en chemin.
─ Une prime ? Quelle prime ? Mouettepose de question !
─ Kanlamu Zikébone. Tu en as entendu paRRRler, non ?
─ Heu... Mouettepose de plus grand détective du monde. Mouettenon, ça ne me dit rien... Mouettehum.
─ RRRRegaRRRRde le jouRRRRRnal qui pend de ton mouetteslip !
─ Le journal ? Mouetteho ! Ho ! Kanlamu Zikébone, primé à 12 Millions ! C'est une mission pour Mouetteman ! Mouettepose de grand héros !
Encore une fois, Mouetteman exécute une longue série de mouvements divers et variés, destinés à mettre en valeur ses attributs physiques et musculaires de très loin supérieurs à la moyenne. Enfin, après un temps raisonnable d'une minute vingt-quatre secondes trente-et-un centièmes, le grand Justicier slipé accepte de se tourner vers la jeune fille.
─ Mouetteha ! Ha ! Mon instinct de détective m'envoie des souvenirs selon lesquels tu me mouettequestionnais à propos de ce criminel, jeune princesse en détresse, n'est-ce pas ? Mouetteha ! Ha ! Il se trouve que je suis un grand héros justicier qui pourchasse les méchants primés, et cette personne que tu mouettevois est ma cible de la journée ! Mouettepose d'objectif fixé ! Mais, sinon, je n'ai pas plus d'information que ça, sur lui. Je vais mener l'enquête, je suis un très grand détective, sûrement le meilleur au monde, et ce méchant ne restera pas impuni et introuvable bien longtemps, crois-moi ! Mouetteha ! Ha ! Mouettepose de prétention héroïque !
─ Ce que mon ami essaye de vous demander, mais sans succès à cause de ses mouetteposes envahissantes et de ses longs discouRRRRs, mademoiselle, c'est quel peut êtRRRRe votRRRRe intéRRRRêt dans cette affaiRRRRe ? Et puis... Oh ! Excusez-moi, selon les RRRRègles de politesse élémentaiRRRRe ! Qui êtes-vous ? Moi-même je suis SupeRRRRjuRRRRiste, acolyte et avocat attitRRRRé du justicier de Gotham Island !