x Domino
x Pseudonyme : Domino pauv' tache ! x Age: 31 ans en gros... x Sexe : Mais tu est a la ramasse... Humain capable de féconder ! x Race : Sans déconner... x Métier : Pas forcement honnête mais ça rapporte... Magicien qui fait disparaitre tes Berrys. x Groupe : CDP. x But : J'ai pas besoin d'un but pour vivre moi. x Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Fruit du jeu de carte (pour plus tard évidement). x Équipement : Deux ou trois deck, un paquet de tabac brun, quelque dés et une dague nommée salope.
x Codes du règlement : x Parrain : J'ai pas. x Ce compte est-il un DC ? : Non. x Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
x Sous le chapeau, un créateur... Un corp de rêve...
Mais pourquoi tu m’emmerde avec tes questions ? Tu veux vraiment savoir à quoi je ressemble ? Bon tu as de la chance, j’ai que ça à foutre de toute façon aujourd’hui alors dans le font… Déjà imagine les fringues d’un mousquetaire, tu voies le délire la non ? Un tricorne élégant, une paire de botte, un beau pantalon, une chemise, un gilet de soie, une veste et une cape avec de grande épaulière ! Le tout en soie au passage y’a pas que l’gilet qui est en soie… Tu voies le truk ou pas ? Ben c’est ça, ensuite tu ferme les yeux et tu balance au hasard beaucoup de gris avec du jaune doré et des retours rouge et voilà ! Si tu me croise dans la rue tu peux me reconnaitre maintenant ! Mais je te sens un peu con alors en voilà plus… Dans ce beau costume à la frontière du mousquetaire et du magicien tu mets un homme, un bel homme grand élancé et équilibré et tu m’a moi ! Les détails sur mes pieds, mes bras, mes cuisse ou mon cul on s’en fou royalement… En revanche mes mains ! Ah mes mains, mais regarde cette perfection, tu voies si je n’avais plus mes mains en fait j’irais me pendre dans la foulé, car ces mains sont toute ma vie ! Regarde, la perfection, et d’une habileté sans nom croie moi et si tu mets un jeu de carte dans ces mains la ont approche de la divinité ! Elles ont un effet presque télépathique sur des cartes, elle leurs font faire ce qu’elles veulent et ça me permet de gagner ma vie. Quoi ma gueule ? La tronche d’un bel homme que veut tu, de toute façon mon tricône penche vers l’avant alors en générale ont ne voie que ma barbe, un collier pour être précis, et des cheveux qui tombe a mis épaule, si ils sont si long c’est juste par flemme de les entretenir, je les coupe vite fait de temps en temps… Voilà tu peux me reconnaitre dans la rue maintenant, quoi tu es encore la a me faire chier ? Tu veux quoi encore ? Savoir le fond de mes poches ? Ben y’a de tout, des paquets de cartes, quelque dés, des Berrys et surtout ma « salope ». Non pas ma femme ducon, ma salope ! Tu voies cette dague, regarde elle est en ébonite un métal rare que les pauvre ne peuvent se payer. Tu l’as remarqué c’est un métal de couleur sombre, super résistant mais elle coupe rien, en revanche elle déchiquette car elle a de micro dents sur tout le long de sa lames qui partent un peu partout. En plus de sa elle est bien pointu, cette petite merveille me sert bien en tout cas (t’a pas à savoir pourquoi pour le moment) et si tu veux savoir pourquoi « salope » je n’ai pas l’envie de te raconter cette histoire si amusante. Aller fou moi la paix maintenant… QUOI ?! Mais tu veux quoi encore connaitre mes TIC ? Ben ouai j’en ai un, j’ai toujours trois cartes de collection sur moi, elles sont un peu plus grande que la moyenne et très résistante, un rouge bleu et jaune ! Et dans la rue quand je marche j’ai toujours une main dans la poche et avec l’autre je joue avec une carte (généralement la jaune), et je la fait tourné et flip et flap et flip et flap…. Pourquoi tu tires la tronche encore, si je te regarde avec mépris pas de panique je regarde toujours les gens comme sa…. Car je les méprise vraiment en fait… Bon aller chiale pas si tu veux je te révèle une de mes phobie ! Ce n’est pas vraiment une phobie dans le font, juste que les animaux m’insupporte, sa m’irrite au plus haut point… Bon aller casse toi tu me gave… Pourquoi je suis si vulgaire ?!!! J’PARLE COMME CA CONNARD !
Putain ce con m’exaspère, heureusement il était suffisamment con pour que j’ai eu le temps de lui faire son portefeuille… Des portefeuilles, voilà comment je voie les gens, rien de plus que sa des pigeons à détrousser. Ils disent de moi que je suis un homme prétentieux, orgueilleux et méprisant, je suis juste supérieur à eux, si ils sont assez stupide pour se faire arnaquer je n’y peux rien moi, un esprit fort domine un esprit faible voilà tout. Enfin bon, même si je les méprise il faut bien faire bonne figure en face, je suis bon à ce jeu-là, être souriant, agréable et charmeur, ont atteint mieux le portefeuille comme ça. Les cartes et le mensonge c’est pareil au final, juste de la manipulation. Au final je ne fais qu’un « métier », je joue la comédie et manipule les cartes à haut niveau, c’est un métier comme un autre, je gagne de l’argent rien de plus. Moi au moins je fais quelque chose de ma vie pour vivre, pas comme tous ces pirates répugnant qui tue et vole pour vivre… Rien que d’en parler sa m’exaspère, presque autant que les animaux à poils mignon et petit…
Putain ce con m’exaspère, heureusement il était suffisamment con pour que j’ai eu le temps de lui faire son portefeuille… Des portefeuilles, voilà comment je voie les gens, rien de plus que sa des pigeons à détrousser. Ils disent de moi que je suis un homme prétentieux, orgueilleux et méprisant, je suis juste supérieur à eux, si ils sont assez stupide pour se faire arnaquer je n’y peux rien moi, un esprit fort domine un esprit faible voilà tout. Enfin bon, même si je les méprise il faut bien faire bonne figure en face, je suis bon à ce jeu-là, être souriant, agréable et charmeur, ont atteint mieux le portefeuille comme ça. Les cartes et le mensonge c’est pareil au final, juste de la manipulation. Au final je ne fais qu’un « métier », je joue la comédie et manipule les cartes à haut niveau, c’est un métier comme un autre, je gagne de l’argent rien de plus. Moi au moins je fais quelque chose de ma vie pour vivre, pas comme tous ces pirates répugnant qui tue et vole pour vivre… Rien que d’en parler sa m’exaspère, presque autant que les animaux à poils mignon et petit…
x Génie des cartes
SBAM – SBAM – SBAAAAAM
- DOM!! DOMI OUVRE!!! DOMINO C’EST MOI KARL!!!
- Fou la paix à ma porte et quoi encore…
- Ich a compris, il a compris que tu as triché au poker hier soir !
- Et comment il a compris un jour plus tard, il est juste énerver de s’être fait plumé ce con…
- Je ne sais pas mais il en est sûr ! Il te cherche !
- Il est seul ?
- Non, il en a parlé de cette chance folle que tu as. Ryu et Daryl tu te souviens ?
- Ouai je les ai plumés la semaine dernière…
- Ils ont parlé et ils ont confirmé que eux aussi t’avait affronté, le mec avec trop de chance…
- Tous les idiots que j’ai plumés me cherchent donc…
- Ouai…
J’entends Karl qui reste muet, il dégage enfin de devant ma porte… Ils en ont mis du temps à comprendrent, sale vieux con d’Ich… Bon, comme d’habitude, je réunis le minimum, direction le port et une nouvelle île… Procédure habituelle…
Tout a un prix, surtout les capitaines de cargo, les cargos bouge en continu d’île en île a tout heure, il suffit généralement de quelque billets pour se faire promener comme clandestin d’île en île. Me voilà en direction de nord Blue a bord du Lazarr, transport d’alimentaire. Procédure habituelle, je paye et reste discret dans mon coin… Comment j’en suis arrivé là ? Je passe ma vie à bouger d’île en île, en permanence sans arrêt, aucun ami, aucune famille rien… Un vagabond, je ne dirais pas que ça me déplait, mais je dois me déplacé par contrainte surtout… J’aimerais tout de même de temps en temps pouvoir rester un peu sur une île, avoir mon cher moi sur une autre, un ami… Comment j’en suis arrivé là ?
Mon nom est Ohto.O Ace, mais appeler moi Domino il s’agit de mon surnom et au final je le préfère à mon vrai nom, ne me demandé pas d’où vient ce surnom, je ne me souviens pas… Et je m’en fou un peu... Mon enfance va être vite résumé, je n’ai connu que mon père, m’a mère est partit très tôt, je croie que mon vieux la cognait elle a dû dégager… En même temps le vieux était du genre con et violent, on a jamais eu de gros rapport lui et moi, a vrai dire il était très mauvais et je me suis fait mettre dehors a 17ans. Du coup je me retrouve à la rue avec une boite de magie et quelque affaire, gamins j’étais passionné de magie, cette boite a été mon seul vrai cadeau ! Du coup avec mes maigres économies je suis partie vers la plus grande ville qui soit, et j’ai commencé à faire quelque tour de magie dans la rue en journée, une sorte de mendiant. Je touchais généralement assez pour vivre au jour le jour. Vers mes 20 ans j’ai commencé a joué, poker, black jack et bien d’autre, lors de mes premières parties j’ai beaucoup perdu, cette source de revenus était bien aléatoire… J’ai ensuite réalisé une chose géniale… Vous savez ce que c’est la magie ? De la parlotte, distraire et manipuler les cartes ! Appelons un chat un chat, entre mes mains, les cartes se place ou je veux, j’en fais ce que je veux ! J’ai commencé à manipuler les cartes lors de mes parties, en une soirée je pouvais gagner un mois de mendiant ! Ça a été un déclic, au fil du temps je me suis perfectionné, le problème c’est que quand tu te fais prendre, il faut vite disparaitre… Bref passons et revenons-en aux événements important. Pendant 10ans j’ai vécu comme ça, j’ai dû apprendre à me défendre un peu, quand tu te fais prendre sa se passe plus ou moins bien, j’avais toujours une dague dans le revers da ma veste, ma technique était simple, tu parles (tentative d’explication), tu distrais (jet de carte en pleine face), tu disparais (et si vraiment tu n’as pas le choix, un coup rapide de dague là ou sa pique mais ne tue pas). Au passage cette dague en ébonite je l’ai acquis sur une table de poker, j’en suis très fière et l’ai même baptisé « Salope » (me demandé pas pourquoi)… Durant toute ces années j’ai rencontré beaucoup de personne, du pigeon classique jusqu’au complice ! Mais pendant deux ans j’ai travaillé avec une Ace une vrai, elle s’appeler Rose et j’ai fait sa connaissance autour d’une table de black jack, entre tricheur ont se grille direct… Elle et moi au début ont jouait ensemble au poker, deux tricheur et en plus complice là sa bombarde et ensuite elle a eu une idée formidable… Installer dans une grande mégapole, je devenais auto entrepreneur, je donnais des cours de séduction ! Du coup tous les bados et moche du coin venait à ma rencontre, le cours d’essai était à 10 000 Berrys, après une heure a balancé de belle banalité je leur faisais prendre confiance en eux… Rose m’attendait dans un bar et je disais à mes petits séducteurs d’aller abordé cette jolie blonde. Rose elle savait quoi faire derrière… «MIRACLE ! J’ai pu aborder cette superbe blonde et elle veut me revoir vous éte un génie ! » Bande de con… Au final je leur faisais prendre un abonnement de 6 mois à 250 000 Berrys, une fois payé je leur disais ont commencé dans un mois toi en attendant tu fais ça ca ca ca… On enchaine les abonnements à fond, on attend le mois et ont bougé vers une autre mégalo… Putain ça a duré 6 mois cette comédie… Sont vraiment trop con… En tout cas sa nous a rapporté, quel dommage que Rose soit repartie cher elle après ça, elle avait accumulé beaucoup et voulait réaliser son rêve, quelle femme formidable… Bref au final j’ai continué ma route seul et j’ai continué encore mon petit manège…
Le Lazarr arrive à quai, bon ont va aller marcher jusqu’à la première auberge… Comme je vous l’ai dit, ce mode de vie qui met contraint commence à me faire chier, j’ai 31 ans tout de même, je ne peux pas courir éternellement d’île en île comme un voyou… Voilà ou je vais dormir, « Le Fergal », mais avant de prendre une chambre je vais prendre une pinte.
- Je peux m’assoir ?
- Vas-y le vieux…
- Généralement je suis le seul à cette taverne, je ne t’ai jamais vu dans le coin.
- Je suis de passage.
- Pour le travail ?
- Ouai, je bouge d’île en île pour me faire un peu d’argent ou il y en a…
- Une heure, un million.
- Quoi ?
- Tu m’aide une heure, je te paye un million… Tu bouge d'île en île pour travailler non ?
- Fou toi de ma gueule, sa existe pas des tafs d’une heure ou ont tape autant.
- J’suis chasseur de prime, tu connais un peu ?
- Ouai sans plus.
- Tu sais a combien sont les primes en générale ?
- Non.
- Les petites têtes ça va entre 500 000 et 5 millions, les plus grosses montent entre 200 et 500 millions.
- Vraiment ?
- Va voire dans une base de la Marine si tu ne me croies pas, enfin bref moi je suis ici car ça fait trois mois que je suis à la trace un dénommé Tokko, tu connais ?
- Non.
- Ben la Marine donne 3 millions pour sa tête.
- Continue…
- Comme tu l’a vue je suis pu de première jeunesse, je sais comment attraper le lascar mais seul il va me défoncé la gueule. J’ai déjà tout le plan en tête, tu m’aide à la capturé, je te donne une partie de la prime…
J’ai discuté toute la nuit avec ce vieux, cette affaire m’a paru louche et trop belle pour être vrai, mais l’appât du gain était trop fort… Son plan il me l’a expliqué en boucle, je suis allé me coucher pour me préparer au lendemain, je faisais cela pour la première fois, j’étais stresser…
19h le lendemain, je suis dans les bas quartiers de la ville et Tokko est la comme prévu, il sort d’une petite entrevue avec une pute, mon rôle commence ici. Je vais a la rencontre du mec, commence à me faire passer pour un mac qui a de la marchandise a lui proposé, il est séduit et me suis sans grincé des dents, comme le vieux l’a prédit, il connait bien son affaire. Je l’attire enfin dans la ruelle ou m’attend le vieux, à ce moment-là je sors ma dague et le blesse au bras gauche comme le plan la convenue, le voilà en rogne, qui sort son épée de la main gauche, heureusement le vieux arrive et a deux ont le fou au sol vite fait bien fait. Le vieux a tout sur lui pour le saucissonné, je l’accompagne jusqu’à la base de la Marine la plus proche, il entre seul avec Tokko, ressort seul avec du cash… Un million, une heure…
J’ai longuement discuté avec ce chasseur, il m’a conseillé d’investir ce million dans une licence de chasseur… A vrai dire cette histoire me turlupine aujourd’hui… Je passerais encore ma vie à bouger en permanence, mais le gain est plus fort ! Au final je n’ai plus la population en ennemie mais des criminels ! Je n’ai toujours pas d’amis… Mais surement des alliés…
Le pour et le contre ont été longs à peser, mais l’appât du gain était trop fort ! Au final, je vais surement investir ce million…
- Fou la paix à ma porte et quoi encore…
- Ich a compris, il a compris que tu as triché au poker hier soir !
- Et comment il a compris un jour plus tard, il est juste énerver de s’être fait plumé ce con…
- Je ne sais pas mais il en est sûr ! Il te cherche !
- Il est seul ?
- Non, il en a parlé de cette chance folle que tu as. Ryu et Daryl tu te souviens ?
- Ouai je les ai plumés la semaine dernière…
- Ils ont parlé et ils ont confirmé que eux aussi t’avait affronté, le mec avec trop de chance…
- Tous les idiots que j’ai plumés me cherchent donc…
- Ouai…
J’entends Karl qui reste muet, il dégage enfin de devant ma porte… Ils en ont mis du temps à comprendrent, sale vieux con d’Ich… Bon, comme d’habitude, je réunis le minimum, direction le port et une nouvelle île… Procédure habituelle…
Tout a un prix, surtout les capitaines de cargo, les cargos bouge en continu d’île en île a tout heure, il suffit généralement de quelque billets pour se faire promener comme clandestin d’île en île. Me voilà en direction de nord Blue a bord du Lazarr, transport d’alimentaire. Procédure habituelle, je paye et reste discret dans mon coin… Comment j’en suis arrivé là ? Je passe ma vie à bouger d’île en île, en permanence sans arrêt, aucun ami, aucune famille rien… Un vagabond, je ne dirais pas que ça me déplait, mais je dois me déplacé par contrainte surtout… J’aimerais tout de même de temps en temps pouvoir rester un peu sur une île, avoir mon cher moi sur une autre, un ami… Comment j’en suis arrivé là ?
Mon nom est Ohto.O Ace, mais appeler moi Domino il s’agit de mon surnom et au final je le préfère à mon vrai nom, ne me demandé pas d’où vient ce surnom, je ne me souviens pas… Et je m’en fou un peu... Mon enfance va être vite résumé, je n’ai connu que mon père, m’a mère est partit très tôt, je croie que mon vieux la cognait elle a dû dégager… En même temps le vieux était du genre con et violent, on a jamais eu de gros rapport lui et moi, a vrai dire il était très mauvais et je me suis fait mettre dehors a 17ans. Du coup je me retrouve à la rue avec une boite de magie et quelque affaire, gamins j’étais passionné de magie, cette boite a été mon seul vrai cadeau ! Du coup avec mes maigres économies je suis partie vers la plus grande ville qui soit, et j’ai commencé à faire quelque tour de magie dans la rue en journée, une sorte de mendiant. Je touchais généralement assez pour vivre au jour le jour. Vers mes 20 ans j’ai commencé a joué, poker, black jack et bien d’autre, lors de mes premières parties j’ai beaucoup perdu, cette source de revenus était bien aléatoire… J’ai ensuite réalisé une chose géniale… Vous savez ce que c’est la magie ? De la parlotte, distraire et manipuler les cartes ! Appelons un chat un chat, entre mes mains, les cartes se place ou je veux, j’en fais ce que je veux ! J’ai commencé à manipuler les cartes lors de mes parties, en une soirée je pouvais gagner un mois de mendiant ! Ça a été un déclic, au fil du temps je me suis perfectionné, le problème c’est que quand tu te fais prendre, il faut vite disparaitre… Bref passons et revenons-en aux événements important. Pendant 10ans j’ai vécu comme ça, j’ai dû apprendre à me défendre un peu, quand tu te fais prendre sa se passe plus ou moins bien, j’avais toujours une dague dans le revers da ma veste, ma technique était simple, tu parles (tentative d’explication), tu distrais (jet de carte en pleine face), tu disparais (et si vraiment tu n’as pas le choix, un coup rapide de dague là ou sa pique mais ne tue pas). Au passage cette dague en ébonite je l’ai acquis sur une table de poker, j’en suis très fière et l’ai même baptisé « Salope » (me demandé pas pourquoi)… Durant toute ces années j’ai rencontré beaucoup de personne, du pigeon classique jusqu’au complice ! Mais pendant deux ans j’ai travaillé avec une Ace une vrai, elle s’appeler Rose et j’ai fait sa connaissance autour d’une table de black jack, entre tricheur ont se grille direct… Elle et moi au début ont jouait ensemble au poker, deux tricheur et en plus complice là sa bombarde et ensuite elle a eu une idée formidable… Installer dans une grande mégapole, je devenais auto entrepreneur, je donnais des cours de séduction ! Du coup tous les bados et moche du coin venait à ma rencontre, le cours d’essai était à 10 000 Berrys, après une heure a balancé de belle banalité je leur faisais prendre confiance en eux… Rose m’attendait dans un bar et je disais à mes petits séducteurs d’aller abordé cette jolie blonde. Rose elle savait quoi faire derrière… «MIRACLE ! J’ai pu aborder cette superbe blonde et elle veut me revoir vous éte un génie ! » Bande de con… Au final je leur faisais prendre un abonnement de 6 mois à 250 000 Berrys, une fois payé je leur disais ont commencé dans un mois toi en attendant tu fais ça ca ca ca… On enchaine les abonnements à fond, on attend le mois et ont bougé vers une autre mégalo… Putain ça a duré 6 mois cette comédie… Sont vraiment trop con… En tout cas sa nous a rapporté, quel dommage que Rose soit repartie cher elle après ça, elle avait accumulé beaucoup et voulait réaliser son rêve, quelle femme formidable… Bref au final j’ai continué ma route seul et j’ai continué encore mon petit manège…
Le Lazarr arrive à quai, bon ont va aller marcher jusqu’à la première auberge… Comme je vous l’ai dit, ce mode de vie qui met contraint commence à me faire chier, j’ai 31 ans tout de même, je ne peux pas courir éternellement d’île en île comme un voyou… Voilà ou je vais dormir, « Le Fergal », mais avant de prendre une chambre je vais prendre une pinte.
- Je peux m’assoir ?
- Vas-y le vieux…
- Généralement je suis le seul à cette taverne, je ne t’ai jamais vu dans le coin.
- Je suis de passage.
- Pour le travail ?
- Ouai, je bouge d’île en île pour me faire un peu d’argent ou il y en a…
- Une heure, un million.
- Quoi ?
- Tu m’aide une heure, je te paye un million… Tu bouge d'île en île pour travailler non ?
- Fou toi de ma gueule, sa existe pas des tafs d’une heure ou ont tape autant.
- J’suis chasseur de prime, tu connais un peu ?
- Ouai sans plus.
- Tu sais a combien sont les primes en générale ?
- Non.
- Les petites têtes ça va entre 500 000 et 5 millions, les plus grosses montent entre 200 et 500 millions.
- Vraiment ?
- Va voire dans une base de la Marine si tu ne me croies pas, enfin bref moi je suis ici car ça fait trois mois que je suis à la trace un dénommé Tokko, tu connais ?
- Non.
- Ben la Marine donne 3 millions pour sa tête.
- Continue…
- Comme tu l’a vue je suis pu de première jeunesse, je sais comment attraper le lascar mais seul il va me défoncé la gueule. J’ai déjà tout le plan en tête, tu m’aide à la capturé, je te donne une partie de la prime…
J’ai discuté toute la nuit avec ce vieux, cette affaire m’a paru louche et trop belle pour être vrai, mais l’appât du gain était trop fort… Son plan il me l’a expliqué en boucle, je suis allé me coucher pour me préparer au lendemain, je faisais cela pour la première fois, j’étais stresser…
19h le lendemain, je suis dans les bas quartiers de la ville et Tokko est la comme prévu, il sort d’une petite entrevue avec une pute, mon rôle commence ici. Je vais a la rencontre du mec, commence à me faire passer pour un mac qui a de la marchandise a lui proposé, il est séduit et me suis sans grincé des dents, comme le vieux l’a prédit, il connait bien son affaire. Je l’attire enfin dans la ruelle ou m’attend le vieux, à ce moment-là je sors ma dague et le blesse au bras gauche comme le plan la convenue, le voilà en rogne, qui sort son épée de la main gauche, heureusement le vieux arrive et a deux ont le fou au sol vite fait bien fait. Le vieux a tout sur lui pour le saucissonné, je l’accompagne jusqu’à la base de la Marine la plus proche, il entre seul avec Tokko, ressort seul avec du cash… Un million, une heure…
J’ai longuement discuté avec ce chasseur, il m’a conseillé d’investir ce million dans une licence de chasseur… A vrai dire cette histoire me turlupine aujourd’hui… Je passerais encore ma vie à bouger en permanence, mais le gain est plus fort ! Au final je n’ai plus la population en ennemie mais des criminels ! Je n’ai toujours pas d’amis… Mais surement des alliés…
Le pour et le contre ont été longs à peser, mais l’appât du gain était trop fort ! Au final, je vais surement investir ce million…
x Test RP
Mouetteman a écrit:Heart Square. Ce nom ne te dit peut-être rien, là, tout de suite, mais ce type est en fait une vraie pointure dans l'arnaque aux cartes. 5 Millions de Berrys, voilà ce qu'il a pris au lieutenant de la base locale, et voilà le montant que ce même lieutenant voudrait que tu lui récupères, en échange d'un accès privilégié à certaines informations sur quelques criminels locaux.
Ton plan ? Le battre à son propre jeu, lui montrer que le chasseur que tu es devenu n'a rien perdu de son ancien talent de pro aux cartes.
Pauvre Lt. Dan, il avait l’air bien gêné par sa mésaventure, en même temps quand tu es haut gradé et accros au jeu c’est bien emmerdant… Heart, j’ai 5 millions à lui tiré, et une cave de 2 million pour y parvenir. Il ne devrait pas être dur à trouver, tous les soirs il se trouve à la taverne Leblanc. La partie va être longue, soutiré 5 millions demande bien du temps au poker. Me voilà enfin à la taverne, Heart est à une table entouré de joueurs, il a un air d’officier avec son costume bleu et son rasage impeccable… Mais un truk cloche !
Merde c’est quoi ça ? Voilà tout sauf du poker, il n’y a que trois cartes… Vous connaissez ce jeu de rue, trois carte, il faut en retrouver une, on les mélange et trouver le roi de cœur. Là on reprend le principe de ce jeu mais a l’envers, Heart donne trois rois a un joueur, pique trèfle et cœur, le joueur mélange lui-même les cartes sans les montré et les dispose sur la table, si Heart retrouve le roi de cœur il gagne… Putain mais quel jeu à la con ! Mais un truk me dérange, COMMENT IL RETROUVE CETTE CARTE ! A aucun moment il ne les voie, comment sait-il ou est cette carte ? Ça m’a l’air évident… Le roi de cœur est simplement marqué, la carte doit avoir une marque que seul lui voie… Je vais le prendre à son propre jeu !
Je me présente face à lui, je mets 20 000 Berrys en jeu, avec ces cartes il va trouver le roi forcement, laissant le prendre confiance ! J’ai beau mélanger encore et encore les cartes sans le lui montré il retrouve forcement le roi de cœur, la carte est forcément marquer. Je perds 100 000 Berrys volontairement ! Maintenant il est temps de vérifier ma théories, je prends les trois cartes et parie 50 000 Berrys, mais cette fois je lui donne ces cartes et sort mon jeu de carte. Je prends à mon tours trois rois, les même… Il ne bronche pas et à l’air d’accepter ce nouveau jeu de carte, je les mélange puis les dispose… Il choisit le roi de pique, j’en étais sûr, le jeu était simplement marquer ! Il me reste 1 950 000 Berrys, je peux maintenant l’avoir !!! Sur de moi je parie sur 500 000Berrys, mais il n’est pas inquiet et accepte, merde pourquoi accepte t’il sans broncher alors qu’il a perdu son atouts ! Je mélange les cartes et les dispose face à lui… Le roi de cœur, il l’a retourné sans hésiter !? Un coup de chance ça ne peut être que ça ! Je parie de nouveau 150 000 Berrys, une fois de plus il retourne le roi de cœur sans le moindre problème. Non, il est si peu inquiet, il a perdu volontairement quand j’ai changé de jeu pour me mettre en confiance mais ça n’a rien à voir avec les cartes utilisé… Je me retire du jeu et observe de nouveau les autres joueurs. Je ne comprends pas… Putain ce con m’énerve et me fait mal au crane, je me retire un peu au bar.
- Un fruit du démon.
- Quoi ?
- Tu sais ce que c’est un fruit du démon ?
- Dans les grandes lignes oui.
- La rumeur veut que Heart soit en possession d’un Fruit.
- Ah ouai, un fruit des cartes a joué ?
- Non, un fruit nommé fruit du lynx, il te permet de voir ce que les autre voie !
Un fruit du démon… Il peu voire ce que je voie, ça me parait un peu gros et si la rumeur est connu pourquoi les clients joue avec lui ? Dans le fond c’est un grand port de passage… Je retourne à mon observation et là le choc ! Merde à chaque fois que le joueur lui-même ne regarde pas ces cartes, Heart perd ! Ca me parait vraiment gros mais ça vaut le coup de tenter ! Je me remets en jeu avec des mise de 10 000 Berrys, je les perds encore et encore et arriver à un bon moment de partie, je fais une expérience… Les cartes son mélangé, les deux cartes noires sont dans ma main gauche, le cœur dans la droite, à ce moment-là je le regarde dans les yeux et échange le cœur avec une carte de la main gauche, c’est aller vite il n’a rien vu et moi non plus… Je pose la carte que j’ai dans la main droite au milieu des deux autres, sans hésiter il choisit celle du milieu ! Le pique, il a l’air perturbé, putain j’ai trouvé ! Je vais le prendre à son jeu, le mettre en confiance !!! Je continu a joué et à perdre jusqu’à ce qu’il ne me reste que 1 Million de Berrys. Je parie un million, du moins je l’annonce sans le sortir sur la table, ça me sera utile pour mon prochain bluff… Je regarde bien mes cartes, il sait où est le cœur, le trouve… Je dois commencer a joué la comédie, je me mets en rage tremble et gueule ! Je lui jette un million sur la table et commence a tourné en rond énerver, « CINQUE MILLIONS » !!! Il me regarde avec un air bien content, il accepte le défi. Si je gagne il ne peut pas fuir, tous les clients son agglutiné autour de nous, mais si je perds je ne peux pas fuir non plus… En gros une chance sur trois pour lui, deux pour moi… Je le regarde droit dans les yeux, il commence à comprendre qu’il a été trop gourmand, je ne voie pas les cartes, donc lui non plus. Je les dispose sur la table, je ne le quitte pas des yeux, il commence a ce chier dessus, lui qui est toujours sur de lui, qui se jette toujours sur le roi de cœur, là il hésite, il réfléchit, il comprend ! Il commence à sué et moi aussi, la statistique est avec moi mais la chance elle… Je ne sais même pas où est le roi de cœur, si il le retourne je suis dans la merde. La carte du milieu, il pose sa main dessus mais ne la retourne pas tout de suite, il attend… Il sait que j’ai compris, il connait aussi la statistique, la carte ce retourne enfin, tout le monde autour de nous retiens son souffle, nous aussi…
VA TE FAIRE ENCULER !!! ROI DE TREFLE HAHAHAHAHA !!!!!
Merde je n’en reviens pas, putain je l’ai niqué ! Tout le monde laisse éclater sa joie et commence à sauter dans tous les sens, moi aussi je commence à sauter dans tous les sens. Il sort 5 millions sur la table, ferme sa gueule et sort de la taverne… Je prends quelque minute pour boire un verre offert par la maison, une jolie blonde me fait même de l’œil.
Je retourne en direction de la base, la nuit tombe, ça fait du bien un peu d’air fait après avoir passé des heures da….
SBAAAAAAAM !!!
Putain, je croie que je viens de me faire éclater la tête, je voie que dalle, j’entends juste un mec qui gueule, je croie que c’est Heart, pourquoi je passe toujours par les ruelles…
Je commence à ouvrir les yeux, j’ai le crane en miette… Je suis sur un canapé en cuir noire, dans un beau bureau…
- Lt Dan ?
- Ah, vous voilà enfin parmi nous, félicitation pour votre travail !
- Ah ok je voie, vous avers eu de la chance d’arriver à temps.
- Rien à voir avec de la chance, je vous avers fait suivre par deux Marine d’élite en civil.
- Bien vu.
- Vous savez dans « l’éventualité » où vous récupériez les 5 millions, il ne faut pas oublier que Heart est une petite frappe, il y avait donc de forte chance pour qu’il tente de récupérer son argent.
- Ouai dit comme ça… Evidement.
- Au passage, une fois maitrisé, nous avons fait une « saisie » sur Heart, les deux millions de cave ont été récupéré, j’ai même un million pour vous, en remerciement et en échange de votre silence.
- Vous en fait pas pour ça je comprends bien le malaise.
Je ne lui parle pas du fruit du démon, j’ai été meilleur fin de l’histoire. En tous cas me voilà maintenant promus et avec un million de plus, grâce a une partie de carte. Je m’allume une petite blonde et je vais retourner à la taverne voire si cette petite blonde est toujours là, je lui en mets plein la vue ce soir et elle sera surement généreuse cette nuit. L’avantage d’être un homme avec de l’argent est simple, les femmes aiment sa HAHA.
Putain j’adore ce job.
Dernière édition par Domino le Mar 25 Fév 2014 - 3:42, édité 5 fois