>> Akashi Light
Une image de 200*300 pixels. | Pseudonyme : Hydra Age: 24 ans Sexe : Homme Race : Humain Métier : Le grade que ma présentation vaut Groupe : Marine But : Anéantir toutes traces de Piraterie dans le monde. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Fruit du Poison/ Doku Doku No Mi • L'utilisateur peut créer différentes sortes de poison, mais aussi s'enduire de poison. Attention, ce fruit n'est pas un logia, il peut être touché par les attaques physiques s'il ne se protège pas ! Équipement : Il ne possède rien de spécial Codes du règlement : Parrain : Nope Ce compte est-il un DC ? : Nope Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique
~. Quel beau blond ! .~
Le visage d'un homme est toujours le passage vers son caractère, mais cette phrase peut-être fausse car comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. Commençons déjà par le commencement, son visage. La jeunesse n'est plus un passé pour lui et son visage l'exprime parfaitement. Possédant la peau aussi lisse que du savon, sans imperfection, il a les traits forcés de la jeunesse. Son visage est formé sur une base de triangle à l'envers, son menton étant légèrement pointu et affinant sa tête. Il possède une peau légèrement pâle, la blancheur de celle-ci se fond avec une légère touche de bronzage. Ses yeux sont tirés vers une position en amande, la rougeur de ses pupilles forçant la terreur quand son regard est posé sur une personne étrangère. Un nez fin avec une bouche fine, collant harmonieusement avec son petit air d'ange déchu. Parlons maintenant d'un signe distinctif qu'il porte aux lobes de ses oreilles. Deux boucles d'oreilles sous forme de rectangle en or, je tiens à le préciser, sans doute que du bling-bling pour certains mais ces boucles d'oreilles portent une âme pour lui. Elles lui permette d'être supérieur aux autres par ce signe qui était, autrefois, un signe de puissance dans certaines tribus. Terminons par ses cheveux. Un blondinet, comme s'il n'y en avait pas assez. Ses cheveux reflètent la couleur dorée de l'or, aussi étincelants que sa tenue, sa coiffure est tirée vers l'arrière tout en étant positionné vers le haut. Une crinière d'un roi, la crinière du lion.
~. La carrure d'un roi .~
Un ange, un roi, un divin. Voilà comment je pourrais qualifier ce bon Akashi. Oui, une personne impressionnante rien qu'au premier coup d’œil. On peut dire qu'il n'est pas vraiment discret avec cette tenue qui alourdit son corps. Mais ce n'est pas la tenue qui est dite ici. Il taille aux environs d'un mètre quatre-vingts, une grande taille et une largeur d'épaule et de corps assez fine pour sa taille. Mais bon, une main de velours dans un gant de fer. Il a la force cachée d'un puissant, malgré ses bras qui ne sont pas aussi imposants que ceux d'un ogre, il possède une grande force qu'il utilise à bon escient. Mais son cerveau travaille en binôme avec ses bras, c'est une personne réfléchie après tout. Les traits des abdominaux ou encore des pectoraux sont formés sur son torse bien musclé. Il possède aussi des mollets et des cuisses musclés, pouvant tenir une très longue distance en étant légèrement essoufflée. On peut dire qu'il possède la carrure d'un nageur athlétique.
~. La prophétie d'un roi .~
Avec un ego aussi sur-dimensionné, ne croyez-vous pas qu'il ne va pas se démarquer des autres avec une tenue propre à lui-même et qui le valorise bien? Eh bien vous vous trompiez, eh oui, avec une puissance comme ça, il doit se valoriser lui-même avec une tenue de Roi voire d'Empereur. Sa tenue principale, avec laquelle il voyage et combat. Déjà, tout empereurs qui se respecte doivent posséder une tenue qui reflète la beauté de leurs titre. Une armure de titan, aussi renforcée que la plus puissante cuirasse. Mais ne pensez pas que malgré cette tenue, son agilité se fait moindre, bien au contraire. Le poids de cette tenue n'en affecte pas son agilité, l'armure étant faite pour que ses gestes puissent être faits sans encombres. Une armurée dorée protégeant la majeure partie de son torse, des épaulières assez larges pour surélever sa posture et sa prestance. On peut voir au niveau de ses bras que sous cette masse de fer, de la limaille de fer est disposée. Autant le haut du corps que le bas est protégé par cette couche d'armure, il ne le dit pas, mais certains pensent que même ses parties intimes sont protégées. La seule faille est sans doute son cou, non protégé par cette protection corporelle. Terminons maintenant par l'accessoire le plus noble d'un empereur, sa cape rougeâtre. Il a tout d'un roi.
>> Psychologie
~. L'homme à l'ego surdimensionné .~
Vous avez déjà vu un homme s'aimer autant que lui s'aime? Je ne pense pas. On ne peut pas vraiment dire qu'il pense qu'il est puissant, sachant que sa force est très grande, mais son estime de lui est aussi gigantesque. Il s'aime et il l'assume. Chaque jour, il taille son corps pour avoir un taille musculaire assez élevé pour ne pas succomber face aux Titans. Il se sent plus haut que les personnes qu'il rencontre et ses capacités au combat au corps à corps n'aide pas à régler ce point moral. Mais il ne le montre pas tellement, il reste tout de même humble malgré ce point.
~. La peur? Il ne connait pas. .~
Avez-vous déjà vu un Titan avoir peur de quelque chose? Vous êtes marrant vous car ça n'existe pas ! La peur, il ne connaît pas du tout ce sentiment, étant complètement étranger pour cet homme. A vrai dire, vue comment il est taillé, c'est plus les autres qui se pissent dessus que lui-même. Et se serait surtout bête qu'il ait peur de lui-même, m'enfin, même d'un démon il n'aurait pas peur. Cette sensation n'est pas très jeune, en effet, étant jeune, il n'était pas dans un endroit où la guerre et le chaos étaient reines. Il avait par contre une phobie, celle des araignées mais avec le temps, cette phobie a disparu. Voilà un homme qui mérite d'être un Roi.
~. La volonté d'un Dieu .~
Vous croyez qu'un homme veut devenir plus grand sans aucune volonté? Et puis quoi encore, c'est impossible. Les volontés faibles se traduisent par des discours tandis que les volontés fortes par des actes. Sa volonté va pouvoir le faire grimper d'échelon en échelons et l'emmener au plus haut poste de la marine pour diriger une flotte immense de soldats et le tenir d'une main de fer. Sa volonté va lui permettre d'écraser absolument tous les pirates sous sa puissance et celle de ses subalternes, instaurer la loi déjà en place en ce monde déjà souillé par les massacres de tant d'innocents. Sa volonté va permettre à lui-même d'obtenir mon nom inscrit dans l'histoire de ce monde, se faire reconnaître à sa juste valeur. Un puissant homme, un corps puissant dans un esprit puissant.
>> Biographie
~. Le passé d'un puissant homme .~
Le Royaume de Goa, sur la mer d'East blue. Grand pays gouverné par la haute noblesse de cette mer, se situant sur la gargantuesque île de Dawn. La capitale de ce royaume est la ville de Goa, joyau d'East blue. Une ville connue pour sa hiérarchie sociale extrêmement marquée. Au centre de la ville, dans les hauteurs de celle-ci, High Town. Une mini ville dans la ville, entourée par de grandes murailles. C'est là, que vivent les nobles de tout East blue, chaque famille a son importance et sa richesse, mais toutes pètent plus haut que leurs culs. En dehors de la muraille, se trouve Town Center qui accueille la bourgeoisie, en d'autres mots des pauvres ayant réussi leur ascension sociale, mais toujours aussi méprisés par les nobles. La ville se scinde à ce niveau-là, de grands escaliers mènent aux niveaux inférieurs. Ces escaliers sont très surveillés par la garde royale, afin d'empêcher les pauvres de venir voler les riches. En bas de ces escaliers se trouve Edge Town, ou comme tout le monde le sait « le reste » de la ville, méprisée par toutes les personnes qui habitent sur les niveaux supérieurs. Elle abrite les pauvres, les gens aux revenus modestes, mais étant quand même citoyen de cette belle capitale. C'est d'ailleurs à ce niveau qu'est érigée une muraille qui cette fois-ci, délimite la ville elle-même de façon officielle. Toutefois, de façon officieuse la ville s'étend encore un peu plus loin. Grey Terminal, une immensité de déchets et résidus en tous genres y sont jetés chaque jour depuis les hautes sphères de la ville. En somme la décharge de Goa. Mais elle n'est pas que ça, elle héberge en son sein des sans-abris, des fourbes, des criminels en tous genres, vivants des restes des autres. Enviant et détestant ce royaume, aucun d'entre eux ne peut espérer une vie meilleure.
Pourtant ce n'est pas là, que se déroulera notre histoire, bien au contraire. Ayant vu le jour dans les hautes sphères de la ville, Akashi, était l'enfant de grands Aristocrates ! Fils d'un Duc "Père" et d"une duchesse "Mère" (Il ne connaîtra jamais leur noms). Il arriva au monde à l'hôpital de la cour, un honneur fait à très peu de nobles, même à High Town. Il faut dire que cette famille n'était pas n'importe laquelle. Il s'agissait des descendants des créateurs du Transmeridien. Une espèce d'ascenseur de taille gigantesque, fait pour que les nobles puissent rejoindre les quatre grandes mers, sans avoir à passer par grand line. Ce dispositif était rattaché à chaque mer à partir de la base de Red line. Il en existe un accès depuis chacune des mers bleues. Ce n'était pas une ancienne famille, mais son prestige était reconnu depuis déjà plus de cent soixante ans. Le bébé était assez brailleur, ce qui était bon signe, il était en pleine santé. A vrai dire, sur sa venue au monde, il n'y avait pas grand-chose à raconter, mise à part son statut social. Il a eu une naissance assez banale, en excluant le lieu où il était né. De plus ses parents ont été assistés de la meilleure façon qu'il soit.
Laissez-moi vous parler de sa famille actuelle, celle qui porte ce nom de notre temps. Sa mère était une belle jeune femme de vingt-quatre ans, en pleine santé. Elle avait les cheveux ondulés et de couleur des blés. C'était une femme douce et docile, du moins elle l'était devenue. Dans sa jeunesse elle était très mal vue par les nobles, étant donné qu'elle disait haut et fort ce qu'elle pensait. Mais elle s'était assagie, lorsqu'elle trouva l'amour, certes c'était un mariage arrangé avec l'héritier de la famille mais il fallait bien l'avouer, il était vraiment très beau et avait reçu une bonne éducation. Évidemment, ce ne s'était pas fait en un jour, elle protesta de long mois et au fil des rendez-vous arrangés, elle succomba à son charme et sa gentillesse. C'était un homme assez grand et mince, ses cheveux était blancs, comme ceux des albinos, en fait il l'était, dans la forme la moins flagrante. De plus le nouveau couple partageait les mêmes opinions concernant la noblesse, ils étaient méchants et imbus de leur personne. Chacun de leurs côtés, à leurs façons, ils avaient eu à souffrir de cette suffisance. Ainsi, et malgré ces choses ancrées dans leur caractère depuis l’enfance, ils renièrent ensemble cette méchanceté gratuite et cette hypocrisie envers les non-nobles. Ils vécurent un peu en décalage vis à vis des autres nobles pour le plus grand plaisir de la bourgeoisie, qui se sentait enfin acceptée par les hautes personnes. D'ailleurs en seulement une année quelques nobles de leur génération commencèrent à affirmer le même désir d'unité. Cela étant, ils n'étaient que très peu, mais ça leur suffisait. C'est là, que naquit Akashi, à vrai dire, comme tout bon mariage de noblesse, "Mère" se devait d'offrir un héritier à la famille dans l'année qui suivait. N'ayant rien contre cette règle et cadrant parfaitement avec leurs projets, ils entreprirent la conception de leur fils. Bien évidemment il n'en savait rien avant sa venue au monde.
Comme dit plus haut il n'y a pas grand-chose à dire sur Akashi, durant les premières années de sa vie, il avait une vie bien remplie, entre éducation, jeu, cours de musique, instruction des bonnes manières etc... Il n'avait pas beaucoup d'amis, les seuls enfants qu'il fréquentait étaient ceux de son cours de musique, une idée qu'avait eu sa mère pour rapprocher les enfants. Car normalement l'enseignement se fait à la maison, et chaque année un bal est organisé. Seuls ceux qui ont quatorze ans peuvent y participer. Il s'agissait d'un test en quelque sorte, pour que les enfants faisant leur entrée dans le monde de l'aristocratie. Une chose assez aberrante, car tout au long de son enfance, l'enfant était isolé des autres. Ce qui le rendait froid durant les rapports sociaux. D'où l'idée d'apprendre la musique aux enfants bien avant ce fameux bal. Là, le jeune garçonnet ne rencontra que quatre enfants, des familles qui avaient adhéré aux idéaux de sa famille. Toutefois, il ne se lia pas d'amitié avec eux. Étant jeune, Akashi était assez timide et avait du mal à s'intégrer, il faut avouer que les enfants n'étaient pas gentils avec lui. Jaloux de sa beauté principalement, mais aussi de son titre. Car tous les nobles n'étaient pas rangés à la même échelle. C'est pour cela qu'il restait généralement à l'écart. Le petit garçon était bien trop timide pour affronter la jalousie des autres, mais finalement à ses yeux ce n'était pas réellement important. Ce qu'il aimait par-dessus tout c'était de se promener avec sa mère, car elle au moins l'admirait plus que tout. Parce qu'il était son fils, mais aussi car il était magnifique et intelligent pour son âge. Une vraie fierté qu'elle cultivait à son égard. Elle ne le savait pas encore mais son attitude envers son fils développera chez lui un égo surdimensionné, qui va s’éteindre suite à un bouleversement dans sa vie. Ensemble, après les cours d'Akashi, recevait d’un précepteur, ils sortaient faire les boutiques puis prenaient le thé dans des salons « public de luxe », afin de montrer le petit prodige. Le petit homme se faisait choyer par des dames plus riches les unes que les autres et il adorait ça. Non pas qu'elles étaient belles ou intéressantes. Il adorait le fait qu’elles s'intéressent à lui et qu'il soit au centre des discussions. Car oui, inlassablement et tous les jours le petit avait un moment de gloire.
Quelques années plus tard, le jeune garçon avait démontré une fois de plus qu'il avait un intellect supérieur. En effet, il comprenait tellement vite les choses que son précepteur lui donnait déjà les cours qu'un enfant de onze ans devait suivre. Notez qu'Akashi était âgé de sept ans. Mais ce ne sont pas les études du garçonnet qui sont importantes. Non, cette année "Père" fut appelé par les Tenryubito de Marijoa. Pourquoi ? Car les nobles mondiaux firent encore un caprice, ils en avaient marre d'utiliser les transméridiens qui étaient également utilisés par d'autres gens. Les saints du monde exigeaient que cet affront soit réparé au plus vite. Sous peine de raser tout le royaume de Goa. Le maître de famille n'avait d'autre choix que de partir, mais c'était sans savoir que le roi de Goa en personne lui ordonnait d'aller s'installer lui et sa famille aux abords de Marijoa afin de sauver le royaume. Ce n'était pas un ordre formel et ferme, c'était plutôt un ordre posé sur le ton de la demande. Homme de bonne foi et patriote, le père d'Akashi accepta, bien sûr son manoir et sa fortune resterait à Goa car cet « exil » n'était pas fait pour durer. Les premiers jours des préparatifs furent rudes et pénibles. "Mère" aidait son mari à gérer le chantier monstrueux, tout ce qui concernait les embarcations, et les vivres ainsi que les différents équipages qui transporteraient les hommes pour l’œuvre ainsi que les matériaux, tandis que son époux s’occupait du recrutement des hommes pour le travail, les différents secteurs d'activités nécessaires au chantier, ainsi que les inventaires des matériaux. Quant au jeune garçon il restait chez lui et n'avait plus droit à ses sorties journalières, son exutoire. Les préparatifs furent longs, à tel point que Akashi perdit réellement son entrain. Il ne voulait pas quitter Goa, il ne connaissait que cette vie, et le confort de son quotidien allait lui manquer. Mais avait-il le choix ? Un garçonnet de sept ans aussi riche soit-il, pouvait-il réellement choisir de rester lorsque ses parents partaient à l'autre bout du monde ? Ce n'est pas possible.
Le départ était lancé après quelques semaines, plusieurs navires de guerre étaient venus de Marinford afin d'escorter le convoi. Les Tenryuubito ne voulaient pas qu’il arrive quoi que ce soit à leur précieux chantier. Sous la protection de deux contre-amiraux, le convoi parti de Goa en direction de Grand Line. Le voyage allait être long même pour des navires de la marine, il aurait fallu plusieurs semaines de navigation avec l'éternal pose du gouvernement. Et c'était sans compter les problèmes que le navire allait rencontrer sur la mer de tous les périples. Aussi bien techniques que criminels. Le petit homme était émerveillé par tant de bateaux, et tout l'équipage était gentil avec lui, à croire que son charme d'enfant fonctionnait également chez les marins. Et non seulement sur de riches et vieilles femmes. Il avait le droit de se balader un peu partout s’il était accompagné de sa nounou attitrée, le sergent Kiffune. Oui le petit avait droit à un marine et de grade assez important pour une caserne de petite île, après tout il était noble et de ce fait, extrêmement précieux. Le petit voyait rarement ses parents, même s’ils vivaient sur le même bateau que lui. Pour une « maison », un navire de guerre c'était assez immense, donc pour se trouver c'était compliqué. Au moins, Akashi avait la certitude de voir sa maman le soir pour le coucher, qui mettait un point d'honneur à le border. C'est d'ailleurs lors d'une de ces nuits que le destin du jeune garçon changea. Personne ne soupçonnait ce qui allait se produire. Sur Grand Line et depuis le début du voyage des hommes s'étaient infiltrés dans les rangs de la marine et des ouvriers. Et ce soir précis, ils s'organisèrent pour prendre en otage la famille. Le sergent Kiffune fut tué lorsque le petit dormait, et le navire fut détourné. Les autres embarcations firent sonner l'alarme et les canons braquèrent le navire principal. Une bataille s'engagea, et le garçonnet se réveilla, toutefois ce dernier ne comprit que plusieurs années plus tard ce qu'il s'était passé. La bataille était tellement confuse dans son esprit qu'il me serait impossible de vous la décrire. Toutefois quelques bribes étaient claires, gravées dans son esprit à tout jamais. Une grande femme aux cheveux violets, rouspétait contre des hommes, elle était hors d'elle et refusait de... tuer les nobles à bord. Leur but était simplement de détruire le transméridien qui allait être construit avant sa création, mais d'autres personnes l'entendaient d'une toute autre façon. Détruire l'objet n'allait pas empêcher d'en reconstruire un plus tard et de ce fait il fallait tuer la personne qui détenait ce secret. La femme n'était toujours pas d'accord, mais dû se résigner avec amertume au choix de celui qui semblait être son supérieur. Là et contre toute attente, la mère de Akashi qui le tenait dans ses bras supplia cette même femme. Elle lui avait dit qu'elle acceptait son destin et qu'elle comprenait l'agissement de ses agresseurs. La seule chose qu'elle demandait était d'épargner la vie de son fils, il ignorait jusqu'à la conception d'une telle machine. Au début, le chef du groupe refusa, mais la femme aux cheveux violets s'interposa farouchement à son supérieur et fit la promesse d'élever Akashi comme son propre enfant. Ce fut un moment où l'émotion était palpable, mais véritablement brumeuse. Akashi fut trimbalé de bras en bras, sans savoir ce qui se passait réellement, il avait juste compris qu'il ne reverrait plus jamais ses parents. Il pleura des centaines de larmes jusqu'à l'épuisement total.
L'air était parfumé à la rose, la lumière était douce et teintée de rose et la vision était merveilleuse. Le petit garçon se réveilla dans une pièce spacieuse, aux murs blanc et rose. Les meubles étaient tapissés et duveteux d'une couleur douce et chaleureuse. Et presque tout de suite il pensa que son cauchemar était terminé. Sans attendre il se leva et parti pour la chambre d'à côté... Une chambre qui n'existait pas. Ce fut dans le couloir qu'il comprit qu'il n'était plus dans le bateau de la marine. Il s'adossa à un mur et se recroquevilla sur lui-même, tête contre les genoux et recommençant à pleurer. Quelques instants plus tard, une douce personne s'approcha de lui et lui redonnait le sourire, et ce de façon inexpliquée. C'était la femme aux cheveux violets. Tout de suite, Akashi se braqua et se colla plus fort contre le mur, comme si il voulait entrer dedans pour mieux se cacher. Oui c'était assez contradictoire de sourire à quelqu'un tout en essayant de la fuir. Il ne se l'expliqua pas, il ne comprenait pas pourquoi il souriait de cette façon, alors qu'il avait peur. A ce moment, la femme mit sa main sur l'épaule du petit garçon, et ce dernier arrêta de bouger tétanisé par la peur. Et d'une voix douce, elle lui expliqua où il était. Et qu'à partir d'aujourd'hui il allait vivre avec elle dans son château dans le royaume de Kamabakka. Elle lui expliqua également que ses parents étaient partis et qu'il ne les reverrait plus jamais et qu'elle en était désolée. Elle ajouta qu'elle avait promis à "Mère" de veiller sur lui au péril de sa vie, ce qu'elle fit immédiatement en s'opposant directement à son supérieur. Malgré la douceur de la voix et les mots qu'elle employait, ses paroles étaient un peu trop brutes pour le blondinet, qui pleurait de plus belle. Et paradoxalement il gardait un large sourire. De façon inconsciente Akashi se jeta dans les bras de la femme, il avait besoin de sentir le cœur de quelqu'un d'autre battre, comme un réflexe de nourrisson de se blottir contre sa mère pour sentir le battement de son cœur. C'était quelque chose de rassurant et Akashi avait besoin qu'on le rassure, qu'on le fasse rêver, qu'on lui dise que tout ça n'était pas réel. Mais il était intelligent malgré son jeune âge, et avait très bien compris qu'à partir d'aujourd'hui sa vie allait avoir un vide. Un vide qu'à l'époque il ne pensait pas pouvoir combler. Heureusement pour lui il se trompait. Les jours à venir le petit homme devait fêter son anniversaire, il ne l'avait dit à personne étant donné qu'il avait peur des gens qui habitaient ce royaume. Il comprit aussi qu'en réalité ce n'était pas des femmes qui vivaient ici comme il le pensait le premier jour. C'était des hommes dans des vêtements de femmes, autrement dit des travestis. La plupart du temps, il restait dans la chambre qu'on lui avait confié, on lui avait même dit qu'il pourrait choisir la décoration quand il voudrait. Malgré la peur que Akashi ressentait à leur égard, il avait bien comprit qu'ils étaient gentils et qu'ils essayaient de le mettre à l'aise. Pourquoi ? Ça il ne le savait pas. Ce jour-là, un des okamas s'invita dans son espace et lui dit qu'il était envoyé par la reine Pamela, cette fameuse femme aux cheveux violets. Et qu'à partir d'aujourd'hui, ils allaient être les meilleurs amis du monde. Akashi restait réticent à cette annonce, ce qui était normal. Elle se présenta sous le prénom d'Helen et invita le petit garçon à le suivre dans le château. Enfin, inviter n'était pas le mot, elle lui fit comprendre qu'il devait venir, qu'il n'avait pas le choix dans le sens où il n'allait pas rester tout le restant de sa vie dans sa chambre. C'est pourquoi il suivit la femme. Elle ne manquait pas d'humour pour essayer de faire rire le garçon, mais rien n'y faisait il était encore bien trop triste pour rire. Cette dernière ne lésinait pas sur les efforts, tout en lui faisant faire le tour du château. Elle lui présenta la salle du trône, plusieurs salons, l'institut esthétique, les cuisines. Et les différentes ailes du château, comportant un cabaret, un parc d'attraction et autre fantaisie les plus impressionnantes les unes que les autres. La visite dura une bonne partie de l'après-midi, et se fut au détour d'une salle que l'okama omis de présenter que Akashi disparut. Il avait laissé l'okama dans son infinie présentation du château afin de satisfaire sa curiosité. Quand il entra dans la salle en question, il vit énormément d'armes en tous genres, des fusils d'assauts, des canons, des épées et autres. Un véritable arsenal qui semblait très dangereux. Et là, sur un piédestal au centre de la salle, tel un autel, un fruit doré et éclatant sur lequel plusieurs projecteurs lançaient leurs lumières afin de l'embellir. Ce fruit semblait important et il était d'une beauté époustouflante, il était tellement désirable que Akashi en salivait d'avance. Il ne connaissait pas ce genre de fruit, mais cela ne l'empêchait pas d'en avoir envie. Sans faire de bruit il s'en approcha jusqu'à l'avoir en main, non pas pour le manger car tout le monde s'en rendrait compte et il ne savait pas quelles seraient les conséquences. Il voulait simplement l'admirer. Là, l'okama entra en trombe dans la salle et demanda à Akashi de sortir d'ici car c'était dangereux. La suite, vous la comprendrez, Akashi fut amené en face de Pamela, la reine du royaume pour qu'il explique ce qui c'était passé. Alors qu'il s'attendait à se faire punir voir même tuer, l'okama royal le prit dans ses bras et lui expliqua ce qu'il venait de voir. Que c'était un fruit du démon et qu'à partir d'aujourd'hui il ne devait communiquer cet information à personne d'autres. Et surtout, ne jamais manger ce fruit sous peine d'avoir des conséquences irréversibles.
C'était aux alentours de midi alors qu'il se baladait sur la plage des sables roses, qu'il aperçut de la fumée et d'étranges bruits au loin. Deux navires étaient en train de combattre dans une impressionnante bataille maritime. Stupéfait, et reconnaissant le navire de sa mère, Akashi se précipita au palais à toute vitesse, aussi vite que ses petites jambes pouvaient le porter. En dix bonnes minutes, il était arrivé, mais avait le souffle court. Il entra dans le grand salon, une sorte de salle commune où tout le monde aimait se retrouver après le repas ou le boulot pour discuter. Il hurla que sa mère était en danger. Dans un premier temps tout le monde lui avait dit de se calmer et que sa mère ne risquait sûrement rien, qu'elle était avec son groupe ainsi que ses deux gardes du corps et qu'elle ne prendrait pas de risques inutiles. Mais le jeune garçon précisa ce qui se passait, elle était là, dehors aux abords de l'île en train de combattre un navire de la Marine. Comme un seul homme, le royaume se leva, tous savaient que ce genre de cas de figures pouvait arriver un jour et ils s'étaient préparés. A sa grande surprise se fut Helen qui dirigea les troupes vers la plage et insista pour que Akashi reste au palais. Le jeune garçon fit mine d'obéir, mais il n'en avait pas du tout l'intention, sa maison était attaquée, même pire, la seule famille qu’il lui restait. Il ne pouvait concevoir de rester sans rien faire, mais il savait qu'avoir une confrontation avec Helen maintenant leur ferait perdre du temps à tous les deux. Ce fut lorsque la grande marche rose sortit du château que Akashi se mit en route par les petits chemins.
Une fois arrivé le combat le dépassait totalement, il voyait des explosions partout, sa mère était devenue une géante à six bras avec un sourire sadique sur le visage, et beaucoup d'ennemis ne pouvait s'empêcher de se tordre de rires jusqu'à la mort. Elle croisait le fer avec un homme assez imposant qui avait une masse comme arme. Une masse assez étrange il fallait dire. Les okamas avaient du mal à tenir leurs positions, la marine était beaucoup plus entraînées qu'eux sur le plan de la guerre. Et la bataille semblait impossible à remporter. Mais Akashi rassembla son courage et fonça dans la bataille, il attaquait les marines qui lui tournaient le dos aidant du mieux qu'il pouvait les okamas sur son chemin. Mais après quelques secondes de combat un marine essaya de lui porter un coup d'épée de face. Il était bien trop rapide et Akashi était en vol plané, c'était pour lui impossible d'effectuer une esquive. A ce moment il sentit son flanc droit lui faire assez mal, et sa vision changea totalement, comme tirée vers la gauche. Une fois au sol il comprit qu'il avait reçu un coup de pied qui l'avait projeté et que l'okama qui avait fait ça venait de se prendre une épée en pleine poitrine. (Les Marines sont de simple Soldats).
Les cheveux blonds, une coupe au carré, et un sourire magnifique mais très masculin. Une belle robe blanche maculé de sang rouge incandescent. Les larmes du petit garçon commencèrent à couler à flot ainsi que la morve de son nez. L'okama regardait le petit prince en lui offrant son dernier sourire et ses derniers mots.
« Je t'avais dit de rester au château mon chaton... mais je suis heureuse que tu ne l'ait pas fait... Je n'aurais pas voulu mourir sans voir une dernière fois ta magnifique frimousse... Adios baby, garde ce courage en toi. » Et d'un dernier clin d'œil et soupire elle lâcha sa phrase fétiche « Love That ».
Tels furent les derniers mots d'Helen D Fuerazon, nounou attitrée du prince de Momoiro, général en chef de l'armée rose. Akashi hurla de chagrin, ce qui interpella Pamela et fut surprise de voir son fils sur le champ de bataille. Un moment qui lui valut une grave blessure, un coup de mortier sur le côté droit de son buste. Akashi ne pouvait en supporter d'avantage, il était accablé par le chagrin tout son monde de rêve s'effondrait sous ses yeux. Il prit réellement conscience de la mort qui l'entourait, des okamas mort par dizaines gisaient au sol. Il était recroquevillé sur lui-même sanglotant et horrifié. C'est alors que le marine frappa le cadavre d'Helen pour en dégager son épée. Un choc se produit dans le cœur du petit garçon encore plus violent que le précédent. Et ce fut au moment où le marine planta son épée dans le dos d'un Okama devant lui qu'une lueur de folie traversa son regard. Une colère sourde et assourdissante pouvait se lire sur son visage. De ce fait Akashi n'avait rien, et lorsqu'il releva les yeux pour regarder le marine celui-ci eut un cri d'effroi. Akashi venait de planter un sabre, préalablement offert par sa mère adoptive, directement sur les parties génitales. Les combattants les plus proches arrêtèrent leurs combats et observèrent la scène des plus étranges. Le garçon se releva doucement le visage taché de sang. Une lueur verte commençait à remplir ses yeux, une lueur d'outre-tombe puis un hurlement qui interpella le reste du champ de bataille. Mais il ne devait pas combattre, les okama allaient le protéger. Précisément à ce moment-là, Nathan Seymour prit l'initiative d'enflammer la chevelure de Blair grâce au retour à la vie que tout deux maîtrisaient, elle comprit que l'homme voulait sauver la reine et frapper fort. Elle enroula ses cheveux qui faisaient au moins dix bon mètres autour du capitaine de la marine qui combattait Pamela et l'immola par le feu. La reine des okama se releva et frappa d'un coup de pied aussi dévastateur qu'un boulet de canon, la mâchoire de son ennemi enflammé, et lui arracha net. Suite à cela et à bout de force, aussi bien mentale que physique, le jeune Light tomba au sol inconscient. Faire appel à un tel pouvoir l’avait totalement vidé de toute son énergie et mis sa vie en danger. Mais grâce à son intervention, Kamabakka avait pu reprendre l'avantage, sans le savoir il venait de sauver son foyer au détriment de plusieurs vies sacrifiées.
Ce fut à l'âge de dix-sept ans que le garçon annonça son départ du royaume à peine quatre ans après le drame.
>> Test RP
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________A meeting in the corner of a street
Des fois, on pense que certaines personnes sont plutôt secondaires, font parties du décor. Néanmoins, que cela soit le plus riche des rois, le plus prestigieux des héros, la plus pitoyable servante et le pire des lâches, tous sont humains et chacun à sa personnalité propre. Même sir pour certain, la domestique n'est qu'un meuble, elle peut être une personne importante et même primordiale pour d'autres. Oui, personne n'a un caractère secondaire, tous, nous sommes des mauvais caractères, pas un seul n'est fait pour être plus effacé qu'un autre. Ça, c'est une choses que l'ont comprend après sa mort.~.~
Le soleil commençait à faiblir, son rayonnement était moins éblouissant, il était quatorze heures et une barque qui semblait contenir une personne, naviguée sur les eaux d'East-blue. J'ouvrais les yeux, les alentours étaient flous, le soleil me brûlait les yeux et j'avais beau les frotter, ça ne se calmait pas. Je me redressais doucement pour me mettre en tailleur sur le centre de la barque, la vision floue devenait plus nette suivant les secondes qui défilaient et le soleil calmait ses ardeurs sur ses lobes oculaires. Je croisais ensuite mes bras contre mon torse supportant ma carcasse de fer. Les rayons du soleil reflétaient l'éclat de ma tenue, telle la brillance d'un ange. Je me levais calmement en m'aidant de l'appui de ma paume contre le bord de la barque. En glissant ma main au-dessus de mes yeux, je pus apercevoir une face rocheuse non loin de ma position. Il fallait que je me prépare, j'allais bientôt déposer ma barque sur l'un des parkings de cette île qui me réservera, j'espère, bien des surprises. J'empoignais une bouteille vide dans la barque pour la lancer au loin, vers un endroit non visé de la mer. J'agrippais ensuite une tunique aussi blanche que le plumage d'une colombe mais souillé par le temps. Je l'enfilais sur mon armure métallique, moi-même attachant une ficelle au niveau de mon cou, enfilant par la suite la capuche que possédait cette tenue. Mon regard scrutait les moindres détails de ce bout de rocher disposaient à l'horizon, mon regard à la lueur rougeâtre et démoniaque. Un sourire en coin se formait au coin de mes lèvres quant à l'idée de découvrir de nouvelles têtes. C'était tellement excitant que cette idée me donnait l'envie de sursauter sur ce bout de bois qui me servait de locomotion.~. Passage à la troisième personne du singulier .~
La moindre brise d'air qui se formait dans le vide, frappait tout obstacle que celle-ci rencontrait. La tunique blanche de l'homme à l'armure dorée frappait l'air vers l'arrière. La barque se cognait contre l'un des piliers supportant un ponton de bois pour qu'ensuite, l'homme grimpa sur cette même matière. L'ombre que formait la tunique camouflait le visage avide de découverte de notre homme. Agrippant de sa main non gantelée par l'armure, une corde attachée à sa sacoche, il s'avançait vers la route terreuse traversant le centre de l'île. Sa sacoche sur son épaule droite, le bruit métallique de ses bottes rythmait les pas de l'homme. La venue de sa visite n'était pas pour la minable découverte d'une île mais pour y collecter les meilleurs breuvages à la source. Dans le bout de tissu qu'il tenait à bout de main étaient disposées plusieurs pièces d'or qui valaient une petite fortune dans les riches commerces environnants. En foulant le pied sur ce chemin fait de terre, il cogna de son épaule, le corps d'un autre homme faisant une tête de plus que lui. Celui-ci portait, a priori, une barbe positionnée autour de sa bouche. Cependant, le jeune blondinet ne put voir les yeux de cet homme, le lien entre les deux se détachant rapidement. Pourquoi se focaliser sur un homme sans grand intérêt.
Les bruits de pas résonnaient maintenant comme des tambours sur le pavé de la ville principale de l'île. Le nom de ce bout de rocher lui était toujours inconnu mais il n'en avait rien à faire à vrai dire. Agrippant les bords du bout de tissu qui lui servait de capuche, sa chevelure se dévoila quand la capuche se rabat sur son dos. Glissant une main dans ses cheveux, il les bougea dans tous les sens pour que ceux-ci retombent sur son crâne. Il avait maintenant les cheveux vers le bas, autant ne pas trop dévoiler sa total apparence. Il y avait foule au centre de la ville, l'endroit parfait pour traverser les allées sans trop se faire repérer. C'était sans doute un jour de marché, les stands de différentes marchandises étaient disposés de chaque côté de la route. Le bras du "Roi" passa entre deux personnes pour pouvoir attraper une pomme et la voler furtivement, ce n'était pas respectable pour un futur Soldat de la Marine mais il n'hésite pas à satisfaire ses moindres envies. Croquant dans ce fruit assez juteux, les morceaux de pommes coulaient dans sa gorge tandis que l'envie de boire prenait une place importante. Ça tombait bien, non loin de sa position, une taverne à l'allure chic attirait son attention.
Les deux portes de la taverne s'ouvrirent par une pression de deux mains. Certaines personnes du bar tournaient leur attention vers la nouvelle personne entrant dans la taverne. Le blond traversa de long en large le centre de cette pièce pour s'asseoir sur un fauteuil d'angle rouge, possédant en son centre une table ronde en noyer. Son caractère dominant prenait place quand ses pieds se déposaient sur la table, la tunique blanche retombant sur le bord du canapé. Toute son armature était maintenant voyante, ses deux boucles d'oreilles brillaient en reflétant la lumière des lustres. Levant sa main droite et claquant son pouce et son majeur, il ordonna à un des serveurs de venir à sa table pour le servir. Il était plutôt gentil comme gars mais en voyant les personnes aux allures de truands buvant leur verre, il devait se montrer. Commandant la meilleure boisson que l'établissement pût lui offrir, il soupira légèrement tout en scrutant attentivement chaque personne dans cette taverne. Le "Roi des héros" - comme celui-ci se nomme bien souvent - est un peu sarcastique lorsqu'il rencontre ce genre de personne. Certain de ses proches espéraient qu'il changerait lorsqu'il s'engagerait dans la Marine mais tous ne croient pas aux miracles et pourtant. Tant de réflexion et peu d'attente, un verre à ballon était offert au blondinet et un mets goûteux coulait dans ce verre, provenant d'une bouteille de cristal. Sentant l'odeur que dégageait cette boisson, goûtant ensuite ce liquide d'une seule gorgé, il estima la qualité de cette bouteille. Déposant ensuite le verre encore rempli, il prit la bouteille à bout de main pour l'envoyer valser contre le mur. Les éclats de verre retentissaient sur le sol, la tache de la boisson sur le mur dégoulinait vers le sol.→| Comment pouvez-vous avoir once de dignité ! Cette bouteille est bas de gamme, cette boisson est infecte ! se levait-il en envoyant valser la table ronde.
Cet homme le prenait-il pour un des touristes qui traversaient cette île? Le prenait-il pour une personne n'ayant aucun goût pour les alcools? Il se fout royalement de lui et cette idée lui traversa l'esprit. Cependant, il en avait déjà trop fait et se montrer encore plus ne serait pas bon pour lui. Délaissant la note, il prit sa tunique pour se l'enfiler, laissant sa capuche contre son dos. Il prit ensuite sa sacoche, les pièces d'or à l'intérieur s'entrechoquaient pour faire résonner un bruit distinctif. Il retraversait le centre de la pièce, tous les regards étaient rivés sur lui tandis que les deux portes claquaient, le blondinet était sorti sans dire un seul mot. Il continua sa route sur le chemin sous forme de pavé, frappant un caillou du bout de son armature. Il en avait un peu marre de toute cette foule qui lui prenait la tête à trop bavarder. Quand celle-ci devenait de moins en moins dense, il changea de chemin pour s'engager dans une ruelle légèrement sombre. Et malheureusement, dû à la non-connaissance de l'île, le "Seigneur" était en face d'un cul-de-sac, une longue ruelle derrière lui. Il tourna des talons pour rejoindre la sortie quand un homme vint s'interposer. C'était celui qu'il avait croisé devant le ponton d'amarrage. Il put enfin le voir dans son ensemble. Il portait effectivement un bouc autour de la bouche, les yeux en amande et de longs cheveux noirs rabattus sur son crâne. La question que le blondinet se posait c'est : qu'est-ce que voulait l'homme? Il n'allait pas tarder à le savoir après un léger soupir de cet individu.→| Te voilà enfin, je t'ai cherché depuis un moment. Une belle prime que tu as sur ta tête et c'est moi qui va l'empocher. Adios, baby !
"L'Empereur" ne put rétorquer par quelques paroles car celui-ci fut stoppé par deux gestes de bras de son adversaire. L'individu sorti deux pistolets pour viser le torse du blondinet tandis qu'il avait les doigts sur la gâchette. Les balles fusaient à une vitesse impressionnante mais Akashi avait roulé vers la droite pour se protéger grâce à une benne à poubelles. Ensuite, grâce à un couvercle en fer d'une poubelle, il désarma l'homme en le lançant au niveau de ses mains. Quand celui-ci se releva de sa cachette, le chasseur de primes n'était plus là. Quelques secondes s'écoulaient quand celui-ci réapparu devant le blondinet, envoyant un violent coup de front au niveau de son nez. Plusieurs élancés de poings à l'encontre d'Akashi étaient envoyés. Il fallait que le futur Soldat de la Marine se reprenne, sinon, il allait sans aucun doute perdre la vie. En agrippant la benne en question, il l'envoya rouler vers l'homme qui l'arrêta de sa force. C'était le bon moment pour en terminer. Le bruit métallique de la cuirasse du blond glissa sur le haut de la benne en direction de la tête de l'homme. Ses deux jambes entouraient son cou puis un craquement vint suivre ces gestes. Le chasseur de primes perdit la vie, une rupture du rachis cervical, le corps de l'imposant garçon tombait au sol. Akashi retomba sur ses deux pieds, prenant une affiche sur le sol, auparavant sorti de la veste du chasseur de primes. C'était d'ailleurs une fiche "Wanted", la photo de l'homme lui ressemblait légèrement. Le blond comprit rapidement pourquoi cet homme l'avait attaqué, pauvre garçon, il est tombé sur la mauvaise personne.
Informations IRL
Prénom : Papy chulo.
Age : Dix-sept ans.
Aime : Le BMX, les sensations fortes, les M&M's et les filles.
N'aime pas : Pas grand chose en fin de compte.
Personnage préféré de One Piece : Amiral Fujitora & Don Quichotte Doflamingo.
Caractère : Pardonnez-moi mais je déteste me décrire, à vous de venir me découvrir.
Fait du RP depuis : Deux ans
Disponibilité approximative : 6/7
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à mon petit doigts.
Dernière édition par Erwenn Smoke le Dim 23 Fév 2014 - 14:49, édité 10 fois