Salut la compagnie! Je vais tenter de m'attirer les faveurs d'une petite Tenryuubitos!
Demande de Mission
[justify]Cherche : Traque, enquête, combat et traderidera
Nombres de personnes : Une
Difficulté : Difficile
Récompense voulue :
-La médaille révolutionnaire "Briseur de chaînes"-La médaille marine du désintéressement
- Spoiler:
Libérez au moins 10 esclaves-La médaille marine du coup de filet
- Spoiler:
Cette médaille est très prestigieuse et vous ouvrira de nombreuses portes. Elle est obtenue pour la réussite d'une mission gouvernementale. Cette mission officielle que vous aurez réussi vous aura été donnée par un PNJ du gouvernement (Cipher Pole ou Gouvernement mondial). Il s’agit systématiquement d’une quête dangereuse en 3 partie minimum. Et nécessite la mise en danger de votre vie, d'où la médaille !-La médaille MRO
- Spoiler:
Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.-La médaille marine Hagyar
- Spoiler:
Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !-Les faveurs de Cassandre Yonesku (Le droit à un entretien et à un service de sa part)
- Spoiler:
Médaille obtenue pour la capture d'un Homme Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Pour pouvoir l'obtenir, il faut que l'homme soit conduit à Impel Down. Cette médaille est accompagnée des félicitations des Hauts-Officiers.
PNJ présents : http://oprannexe.forumotion.com/t541-mers-pourpres]L'organisation des mers pourpres
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Ouaiiiiiis!Staff a écrit:Quand vous regardez votre escargophone, qui regarde la mer ?
Un navire de la WWC se serait échoué au large de Torino sur South Blue, avec à son bord une quarantaine d'esclaves et autant de millions en joailleries diverses. On murmure que son capitaine était fin saoul, l’enquête est en cours, laissons la Marine faire son travail.
==> Sauvez la cargaison du navire échoué !
--> Une lettre de marque, un honneur révolutionnaire, une réduction de prime sont à la clef. Parce qu’aider un noble céleste c'est pas donné à tout le monde.
Voilà, ça c'est le principe de base. Mais on va faire un truc un peu plus hardcore pour mériter une telle quantité de médailles. Déjà, sachez que cette quête/mission se fera en plusieurs Rp séarés, ce qui explique ces cinq médailles ^^.
Tout d'abord, je vais me rendre là où l'épave s'est échoué. Je vais alors me retrouver face à Vega Antonio "Dead Mask" et ses hommes qui tentent de récupérer la cargaison. Moi et mes hommes, on va les combattre et les tuer, sauf le chef qui sera capturé.
Je libérerai les esclaves et ramènerai les bijoux à la Tenryuubito. (Médaille briseur de chaînes, médaille hagyar, médaille du désintéressement et faveur de la tenryuubito)
Par la suite, je vais "interroger" Dead Mask et le faire parler pour qu'il crache pour qui il travaille. S'en suivra alors une traque de tous les membres des mers pourpres avant de les attraper un par un. Et si tout se passe bien, démantèlement entier de cet équipage (médaille du coup de filet et MRO).
Voili, voilà, j'attends vos critiques, vos modifications, ou peut-être votre validation (Inch'allah!)