Demande de Quête
Bien le Bonjour ! Une demande de quête de la part de votre Prince !______________________________Cherche : Problème politique sur Baan, exploration de l'île et combats (North Blue)
Nombres de personnes : Seulement moi
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : Des Berrys, montant déterminé par le récompenseur.
PNJ présents : [PNJs ici]
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Je pense que ça pourrait être sympa.
Intrigue :
Cette Quête fait suite au Flashback : Le bon roi, sa main armée et le Prince
Après avoir éliminé Krok, ce monstre envoyé par le roi pour massacrer les habitants d'un village, Howard Prince décide d'aller à la rencontre de sa Majesté, afin de lui faire payer ce qu'il jugera comme une véritable atrocité. Aveuglé par une colère sombre, l'homme au tricorne fera la rencontre du Roi Kolyr, un despote littéralement dingue, ainsi que ses trois sbires, trois puissants guerriers aux capacités surprenantes. La tension palpable laissera rapidement place à un combat qui se soldera par la défaite du pirate... Ce dernier, sauvé in extremis par un mystérieux individu en apprendra d'avantage sur l'histoire de l'île et surtout, sur le symbole qui pourrait ramener l'ancien monarque sur son trône, seul lumière d'espoir dans cet océan sombre et taché de sang.
- Spoiler:
Etape 1
Howard Prince décide d'aller seul, à la rencontre du roi Kolyr : après dialogue, un combat commence entre Prince et les sbires du roi. Défaite d'Howard Prince, sauvé de la mort in extremis par un ancien général de l'ancien roi, un vieux guerrier nommé Zabron.
Etape 2
Après avoir été soigné par les habitants du village, Prince décide de quitter l'île. Il est rattrapé par l'ancien général du roi. Son sauveur lui explique alors la situation de l'île : l'ancien roi, la prise de pouvoir du roi Kolyr, sa folie qui le pousse tout les ans à mettre un village à feu et à sang afin d'avertir tout ceux qui voudraient se révolter.
Etape 3
Zabron apprendra au Prince que l'ancien roi est toujours sur l'île de Baan, caché et incapable de faire quoi que ce soit, la volonté d'agir ayant, depuis sa défaite, quitter son corps désormais faible et fragile... Partant à la rencontre de l'ancien roi Mastias, le pirate va alors faire la rencontre d'un monarque désemparé, perdu et presque incapable d'utiliser la parole. Néanmoins, le vieil homme apprendra tout de même à Prince l’existence d'un symbole, un artéfact qu'il possédait jadis et qui pourrait basculer le sort du royaume... Evidemment ce dernier l'aurait perdu dans un lieu reculé de l'île, durant une promenade.
Etape 4
Prince se rend au pic de Céorl, en compagnie de Zabron, afin de récupérer l'ancien objet du roi. Néanmoins,des soldats du roi Kolyr, accompagné par un de ses hommes de mains tentent de reprendre l'objet. Après un combat, Prince retourne au village pour montrer l'artéfact aux villageois qui reprennent espoir.
Etape 5
Après avoir rallié les citoyens et autres anciens combattants des 8 villages de Baan, Prince retourne défier le roi Kolyr.