Rappel du premier message :
Chapitre 1.
Chapitre 1.
Voilà ce qui arrivait quand on confiait le boulot à deux bonnasses manucurées. Elles savaient, certes, se servir d'un manche, euh... des rames. Mais si c'était pour avancer à deux à l'heure, et éviter de se casser un ongle ou se froisser l'épiderme... autant y aller à la nage, à ce compte là ! C'est pourquoi Gura commença à ronchonner intérieurement. Ça le démangeait grave de vouloir prendre le relais au plus vite, quitte à transpirer comme un porc et inonder malheureusement l'embarcation. Qui sait ? Avec du bol, les trois lurons auraient pu trouver un littoral bien avant le drame.
Ainsi, la traversée de West Blue avait un peu beaucoup tourné en rond depuis sa dernière anecdote. Et plus les minutes s'égrenaient dans sa tête, et plus ça bouillonnait dans ses tripes. Au final, avec ou sans effort, la température semblait tellement grimper que l'overdose de sueur pas fraîcheur Narta était bientôt sur le point de se mettre en marche.
_ Ça va pas, mon chou ? S'inquiéta l'une des pagayeuses.
_ On pourrait pas aller plus vite ? Râla l'obèse en chaleur. J'ai l'impression que ça fait des siècles qu'on avance pas !
_ Bah quoi, on n'est pas bien là ? Enchaîna l'autre sportive du dimanche. C'est romantique, calme, seuls au monde. La mer rien que pour nous.
_ Grrr ! C'est bien des répliques de bonnes femmes qui veulent se caser, ça...
Heureusement, Gura avait dit ça entre ses dents. Alors quand on lui demanda de répéter, il imita juste des bruits risibles, du genre "nananère" avec sa langue.
Qu'est-ce qu'il s'ennuyait profondément ! Pour s'occuper de temps à autre, il récupérait de l'eau dans ses grosses paluches, et faisait des gargarismes ensuite, une fois mise en bouche. Puis, un petit jet d'eau par-ci, un petit crachat par-là. Le truc crade (ou pas ?) qui avait quand même le don de réchauffer les jeunes femmes, lorsque du 37 degrés leur coulait dessus... même au travers de leurs fringues, piqués au marché de la dernière fois.
_ Bon, j'en peux plus ! Finit par abdiquer le gros, en se levant comme cette connerie à ressort au fond d'une boîte. J'ai bien réfléchi. Je vais vous donner un petit coup de main.
_ Noooon !!!
_ Noooon !!!
On se serait presque cru au cinéma, avec l'audio en THX qui bourrine les oreilles des spectateurs avant le départ du film.
_ Toupie Booblade !
Cette fois-ci, Gura ne tourbillonna pas comme à l'accoutumée avec sa fameuse technique de baffes à distance. Il avait donc pensé à varier un peu en s'étirant lui-même la graisse de ses mamelles pendouillantes, afin de se concocter ses propres rames. Bon d'accord, elles avaient plus l'allure de gros saucissons ou boudins ! Mais selon lui, ça ferait amplement l'affaire.
Ainsi, au lieu de vriller de tout son être, il fit tournoyer ses boobs allongés tels des roues latérales sur certains bâteaux. À première vue, ça semblait fonctionner du feu de dieu. Néanmoins, la barque se mit à tanguer au fur et à mesure. Les rotations rapides et répétées éclaboussaient partout, et des vagues de plus en plus fortes se mirent à malmener les passagers.
Quand tout à coup, une brise ne tarda pas à venir souffler dans le dos du Sumo. Et comme cet abruti exhibait son châssis aux nanas, elles eurent droit à du beau spectacle, tandis que le souffle du vent dessinait des ondes sur ses fesses gonflées. Un peu comme quand on balance un caillou dans une eau stagnante.
_ Désolé, s'excusa-t-il, même si le cauchemar serait inévitable au moment d'aller dormir. Je ne suis pas un spécialiste, mais je vous parie que je peux faire office de voiles avec mes...
_ Ça va, on a compris !
Dernière édition par Gura le Jeu 27 Fév 2014 - 12:28, édité 1 fois