>> Reiteki Kokuo
Une image de 200*300 pixels. | Pseudonyme : Reiteki Age: 20 ans. Sexe : Homme. Race : Homme-poisson de la famille des Malaptéruridés. Métier : Navigateur. Groupe : Civil pour l'instant. But : Pouvoir naviguer sur les flots sans que personne ne gouverne. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Karaté Homme-Poisson Équipement : Un paquet de cigarettes. Codes du règlement : Parrain : Gabinato. Ce compte est-il un DC ? : Non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique
Reiteki, ou Rei pour les intimes, était un homme poisson. Il avait la peau bleue, comparable à tout les autres hommes-poissons. Il portait un chapeau de couleur jaunâtre sur la tête, il était orné d'un bandeau bleu. Ces cheveux noirs partaient en arrière et avaient la forme d'éclairs. Rei avait des yeux perçants et assez petits, son nez était aussi pointu qu'une lance. Il avait aussi trois moustaches sur chacune de ces joues, étant aussi en forme d'éclairs. Ces dents, comme quasiment tous les hommes-poissons, étaient très pointus. Il avait un bouc mal rasé au menton, ce qui le rendait assez pouilleux à vrai dire. Il portait un long collier de perles blanches et un autre collier perlé plus grand qui mélangeait deux couleurs : le marron et le bleu. Les perles de couleur bleues étaient plus grandes que celle de couleurs marron. Il portait un Tee-shirt digne des années 80, dont les manches s'élargirent de plus en plus. Il avait aussi des bretelles de couleurs vertes qui retenaient son pantalon de couleur verte aussi. Il avait une particularité bien à lui pourtant, il avait quatre jambes. Ces quatre chevilles portaient des anneaux dorés et ces pieds étaient soutenus par des Géta. Il faisait bien deux mètres de haut et ces mains étaient palmés. Pour marcher, du fait des ces quatre jambes, Rei utilise ces jambes arrière pour avancer ceux de l'avant, tout en les ramenant quand ceux-ci sont aux sols. Il a la voix assez aiguë, ce qui à tendance à irriter les gens.
>> Psychologie
Reiteki n'a réellement confiance en personne, par contre il s'habitue très facilement aux gens, ce qui pose de légers problèmes lors de ces combats. Il est très joueur et adore raconter des blagues aussi débiles que lui et ses préférées sont ceux sur les Humaines blondes. Bien sur, comme tout Homme-Poisson, il déteste la race humaine à cause des antécédents de son île. La seule chose qu'il aime est la mer, celle qui le fascine depuis toujours, son rêve est d'ailleurs de naviguer sur les mers et d'anéantir toutes les personnes qui empêchent certains de naviguer sur la mer. Il déteste les tomates et la confiture, qui lui donne des boutons rouges, le fessant ressemblée à un terrain de moto-cross. Il adore par-dessus tout la nourriture humaine et les jolies filles. Pour lui, le monde n'est composé que de gens cherchant à devenir les plus puissants et cherchant à annihiler tout ceux qui ne suivent pas leurs idéaux, au lieu de les laisser avoir leurs idées propres à eux. C'est d'ailleurs pour cette dernière raison qu'il haït encore plus les humains qui descendent sur son île natale. Il vole donc le paquet de cigarettes de chacun d'eux, ce qui les obligent à remonter et continuer leurs aventures.
>> Biographie
Le jeune Homme-poisson naquit sur l'île des Hommes-poissons, ou plutôt dans un endroit reculé, là où la Garde Royale était trop éloigné pour venir y faire sa loi. Il y vécut pendant plus de dix ans, ce temps, où il volait les paquets de cigarettes des pirates pour ne pas le faire tarder sur l'île étant donner qu'il n'y avait pas de tabac à 10 000 mètres sous l'océan. Arrivé à l'âge de onze ans, un pirate du nom de "Kassio pé" et son équipage venaient d'accoster sur son île. C'est là que tout allait commencer ... Bien sur, comme tout pirate, il venait saccager cette île, détruisant tout sur son passage : bars, restaurants, magasins... L'armée s'occupant de l'île avait essayer de prévenir qu'une riposte allait arriver s'ils n'arrêtaient pas. Cette armée était devenue une bande de fillettes qui n'avaient aucun moyen de pression face à un homme qui avait mangé l'un des fruits du démon. Les Hommes-poissons avaient la force, un style de combats bien à eux, mais si face à un utilisateur de fruit du démon qui permettrait de séparer son corps en plusieurs morceaux, le rendant invulnérable aux lames, même un homme poisson ne pouvait rien faire. Le pirate s'approchait de plus en plus de la ville, pillant et tuant des hommes poissons, et cette Armée Aquatique qui ne fessaient rien ... Et le voilà qu'il venait de voler une sirène, qu'allait-il faire ensuite ?
C'est à ce moment-là, que toute la vie du jeune Homme-Poisson changea du tout au tout ... Pillant sa maison, les parents du jeune Homme-Poisson le cachèrent sous un lit. Et voilà qu'il venait d'entendre un bruit assourdissant et un énorme bruit sourd tapant au sol. Des cris se fessaient entendre, comme s'ils allaient kidnapper sa mère, et du sang qui commençait à couler en dessous du lit où était Reiteki. S'en était trop pour celui-ci, il venait de se mettre à crier, comme si ça allait changer quelque chose à part qu'il ne vivrait plus, quel crétin ... Il aurait mieux fait de se taire. Le lit venait de s'envoler et se retrouva totalement parallèle au mur. Ils le regardaient et explosèrent de rires, "crétins de poiscaille", "il veut finir en poisson pané lui !" ... Voilà ce qu'il entendait. Il se dit à ce moment-là, que s'il arrivait à s'en sortir, il passerait sa vie à chasser des gens comme lui. Mais bon, pour le moment, il n'était pas sorti d'affaires. Le pirate venait de pointer son pistolet vers l'Homme-poisson, s'en était fini de lui, mais il s'était déjà résigné à mourir. Un des hommes s'approcha du capitaine et chuchota quelque chose à son oreille avant de rigoler, voyant le capitaine rigoler à son tour, Rei savait que ça ne sentait pas bon pour lui ... Il tourna la tête et vit son père avec un trou dans la tête, juste à côté de là où il était caché. Pris de frayeur, celui-ci retint ces larmes. Voilà qu'il faisait approcher quelqu'un, qui était-ce ? Il n'allait pas le tuer ? Visiblement, la réponse se cachait sous le sac qui était sur la tête de la Sirène devant lui. Alors qu'il venait de la retirer, le jeune Homme-Poisson commença à hurler et à pleurer, c'était sa mère.
Qu'allait-il donc se passer ? Il avait sa réponse ...
- "Petit, si tu veux que ta mère et toi sortiez de cette merde, il va falloir payer, et ça, avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Tu m'as compris ?"
Fessant un signe de tête positif, l'Homme-Poisson fonça dans sa chambre et ramassa un, deux, trois, non six gros sacs contenants des paquets de cigarettes venant d'autres pirates venus pendant les 6 ans qui avaient précédé ce moment-là. Il fallait bien que ça serve à un moment.. Les ramenant tous devant le pirate, celui-ci se mit à rigoler, ordonnant à chacun de ces hommes de brûler les sacs. La fumée entra dans les poumons du jeune poisson, qui toussa énormément, et le fit tomber au sol. Ces yeux s'injectèrent de sang. Il sentit un bras l'attraper et des pirates rigoler, d'autres sauter de joie... En quoi était-ce marrant de voir quelqu'un de dix ans mourir d'étouffement ?
- "À partir de maintenant petit, tu vas venir avec nous et couler d'autres bateaux pirates pour nous, sinon tu dis adieu à maman."
N'ayant pas réellement le choix, le pirate embarqua les deux mi-Homme mi-poissons, se retrouvèrent avec une dizaine d'autres sirènes. Il n'y avait aucun autre enfant, il était donc le seul. Qu'était-il arrivé à ces amis ? Il ne préféra même pas y penser, mieux valait être ignorant que d'être triste. Plusieurs années passèrent sans que personnes ne viennent en aide à la sirène accompagnée de son petit. Il avait d'ailleurs coulé plusieurs bateaux, des barques jusqu'au navire. Il suffisait pour lui d'utiliser sa force énorme pour casser les coques et laisser l'eau s'infiltrer, en plus de son Karaté homme-poisson qui était loin d'être mauvais. Un jour, alors qu'il déjeunait avec sa mère, les pirates embarquèrent sa mère sous son nez, menaçant de lui trancher la gorge s'il bougeait. Un peu plus tard, des hommes vinrent le tabasser et le laissé pour mort sur une plage. Qu'avait-il fait de mal ? Il avait pourtant promis ... Ce monde est donc aussi pourri ...
C'est à ce moment-là, que toute la vie du jeune Homme-Poisson changea du tout au tout ... Pillant sa maison, les parents du jeune Homme-Poisson le cachèrent sous un lit. Et voilà qu'il venait d'entendre un bruit assourdissant et un énorme bruit sourd tapant au sol. Des cris se fessaient entendre, comme s'ils allaient kidnapper sa mère, et du sang qui commençait à couler en dessous du lit où était Reiteki. S'en était trop pour celui-ci, il venait de se mettre à crier, comme si ça allait changer quelque chose à part qu'il ne vivrait plus, quel crétin ... Il aurait mieux fait de se taire. Le lit venait de s'envoler et se retrouva totalement parallèle au mur. Ils le regardaient et explosèrent de rires, "crétins de poiscaille", "il veut finir en poisson pané lui !" ... Voilà ce qu'il entendait. Il se dit à ce moment-là, que s'il arrivait à s'en sortir, il passerait sa vie à chasser des gens comme lui. Mais bon, pour le moment, il n'était pas sorti d'affaires. Le pirate venait de pointer son pistolet vers l'Homme-poisson, s'en était fini de lui, mais il s'était déjà résigné à mourir. Un des hommes s'approcha du capitaine et chuchota quelque chose à son oreille avant de rigoler, voyant le capitaine rigoler à son tour, Rei savait que ça ne sentait pas bon pour lui ... Il tourna la tête et vit son père avec un trou dans la tête, juste à côté de là où il était caché. Pris de frayeur, celui-ci retint ces larmes. Voilà qu'il faisait approcher quelqu'un, qui était-ce ? Il n'allait pas le tuer ? Visiblement, la réponse se cachait sous le sac qui était sur la tête de la Sirène devant lui. Alors qu'il venait de la retirer, le jeune Homme-Poisson commença à hurler et à pleurer, c'était sa mère.
Qu'allait-il donc se passer ? Il avait sa réponse ...
- "Petit, si tu veux que ta mère et toi sortiez de cette merde, il va falloir payer, et ça, avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Tu m'as compris ?"
Fessant un signe de tête positif, l'Homme-Poisson fonça dans sa chambre et ramassa un, deux, trois, non six gros sacs contenants des paquets de cigarettes venant d'autres pirates venus pendant les 6 ans qui avaient précédé ce moment-là. Il fallait bien que ça serve à un moment.. Les ramenant tous devant le pirate, celui-ci se mit à rigoler, ordonnant à chacun de ces hommes de brûler les sacs. La fumée entra dans les poumons du jeune poisson, qui toussa énormément, et le fit tomber au sol. Ces yeux s'injectèrent de sang. Il sentit un bras l'attraper et des pirates rigoler, d'autres sauter de joie... En quoi était-ce marrant de voir quelqu'un de dix ans mourir d'étouffement ?
- "À partir de maintenant petit, tu vas venir avec nous et couler d'autres bateaux pirates pour nous, sinon tu dis adieu à maman."
N'ayant pas réellement le choix, le pirate embarqua les deux mi-Homme mi-poissons, se retrouvèrent avec une dizaine d'autres sirènes. Il n'y avait aucun autre enfant, il était donc le seul. Qu'était-il arrivé à ces amis ? Il ne préféra même pas y penser, mieux valait être ignorant que d'être triste. Plusieurs années passèrent sans que personnes ne viennent en aide à la sirène accompagnée de son petit. Il avait d'ailleurs coulé plusieurs bateaux, des barques jusqu'au navire. Il suffisait pour lui d'utiliser sa force énorme pour casser les coques et laisser l'eau s'infiltrer, en plus de son Karaté homme-poisson qui était loin d'être mauvais. Un jour, alors qu'il déjeunait avec sa mère, les pirates embarquèrent sa mère sous son nez, menaçant de lui trancher la gorge s'il bougeait. Un peu plus tard, des hommes vinrent le tabasser et le laissé pour mort sur une plage. Qu'avait-il fait de mal ? Il avait pourtant promis ... Ce monde est donc aussi pourri ...
>> Test RP
Des bandages sur tout le corps, il marchait là, dans les rues de cette île dont il ne connaissait même pas le nom. Bien sur, il paraissait imposant comparé aux gens de ces rues, ils ne devaient surement jamais avoir vu un Homme-poisson auparavant. Cela les repoussait, les effrayait, c'était donc pour ça que sa ville natale était cachée à plus de dix mille mètres sous l'eau ? Pour éviter d'avoir à faire à la race qui les surpassaient par le nombre, mais pas par la puissance physique. Baissant la tête et essayant de se faire "petit", bien que particulièrement plus grand que ces gens de la Terre, Rei marcha beaucoup plus vite.
Il venait d'arrivé à un port quand il vit des gens pointés l'océan, surement pour annoncer l'arrivé d'un bateau pirate vu la tête d'apeurés sur leurs visages. Reiteki avait déjà eu à faire avec des pirates, il ne voulait pas avoir d'ennuis tout de suite. Il tourna la tête quand même pour regarder ce qu'il se passait, c'est là qu'il vit ce qu'il se passait : un bateau contenant des civils commençait à couler et des pirates s'enfuyaient ... Comme toujours, aussi lâches que d'habitude. Et ces Marines qui n'arrivaient pas non plus, tout aussi inutiles que ces satanés pirates... Il ne pouvait pas laisser cela ce passé comme ça.
Sans une ni deux, il plongea directement en direction du bateau civil. Heureusement qu'il avait sa faculté de pouvoir respiré sous l'eau et de nager aussi vite qu'un poisson dans l'eau, il arriva très vite proche du bateau. Il vit les dégâts sur le bateau et se décida d'agir rapidement, le bateau allait sombrer d'une seconde à l'autre. Il remonta à la surface et hurla pour que les humains dessus l'entendent.
- "Sautez par-dessus bord et ne vous inquiétez pas pour ce qui va suivre !"
Bien évidemment, voyant le visage de leurs sauveurs, les personnes ne voudraient pas sauter. Il fallait qu'il trouve un autre moyen ... Plantant chacune de ces quatre jambes à la suite sur le côté du bateau, il remonta rapidement jusqu'à toutes ces personnes effrayées et qui s'étaient rassemblées autour du mât. Est-ce qu'il était aussi effrayant ? Bref, il venait d'avoir une bonne idée et la vie de ces gens importait plus que de savoir si il faisait peur. Ils devaient être une dizaine de personnes autour de ce mât, il ne devrait pas avoir trop de problèmes. Frappant le bois en dessous de lui, il tourna autour du mât en fessant un rond autour des personnes. Avec ces quatre jambes, il dépassait une vitesse normale, et à chaque fois qu'une personne essaya de s'enfuir, il s'amusa à lui faire peur, autant utilisé cette peur à bon escient. Quand il eut fini de faire le tour du mat, le bois sous ces personnes craqua. Attrapant rapidement le cercle, il le souleva légèrement, bien qu'il eût du mal, il réussit à le faire. Se tournant rapidement, il projeta difficilement le mini bateau qu'il venait de créer pour ces personnes. Il fallait faire vite pour les emmener loin de là, il plongea à son tour dans l'eau et attrapa la barque et il fit battre rapidement de ces quatre jambes vers le rivage. Arrivé à mi-parcours, il s'arrêta et se tourna, il ne resta plus rien du bateau dont on voyait juste l'avant s'enfoncer dans l'eau. Comment cela pouvait-il être possible ? C'était de la violence plus que gratuite, et ces Marines qui n'étaient toujours pas là après tout ce qu'il venait de se passer. Comment pouvaient-ils être considérés comme les héros de ce monde ?
Arrivant enfin à bon port, il sortit de l'eau et eu comme récompense un torrent d'applaudissement. Des parents rejoignaient leurs enfants qui venaient de leurs dires "au revoir" quelques minutes plus tôt. Et voilà qu'ils arrivaient enfin, ces Marines avec leurs bérets et leurs fusils, ils auraient bien pris encore une trentaine de minutes pour aller chercher un bateau si Rei n'avais pas réagit. Alors pourquoi pointaient-ils tous leurs fusils sur l'Homme-Poisson ? Lui qui ne voulait pas s'attirer de problème, le voilà dans de jolies draps. Tirant directement sur lui, Rei n'eut d'autre choix que de reculer et de se jeter dans l'eau, là, il ne pourrait pas réussir à l'avoir, puisqu'au moment où il était rentré dans l'eau, il était déjà loin. Voilà donc comment se terminerait cette histoire ... Les Marines sauvant des civils sur un bateau sur le point de couler. Il s'y attendait de toutes manières, c'était comme cela qu'était le monde à présent. Il fallait trouver un moyen d'y remédier et vite, se dit-il.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________Il venait d'arrivé à un port quand il vit des gens pointés l'océan, surement pour annoncer l'arrivé d'un bateau pirate vu la tête d'apeurés sur leurs visages. Reiteki avait déjà eu à faire avec des pirates, il ne voulait pas avoir d'ennuis tout de suite. Il tourna la tête quand même pour regarder ce qu'il se passait, c'est là qu'il vit ce qu'il se passait : un bateau contenant des civils commençait à couler et des pirates s'enfuyaient ... Comme toujours, aussi lâches que d'habitude. Et ces Marines qui n'arrivaient pas non plus, tout aussi inutiles que ces satanés pirates... Il ne pouvait pas laisser cela ce passé comme ça.
Sans une ni deux, il plongea directement en direction du bateau civil. Heureusement qu'il avait sa faculté de pouvoir respiré sous l'eau et de nager aussi vite qu'un poisson dans l'eau, il arriva très vite proche du bateau. Il vit les dégâts sur le bateau et se décida d'agir rapidement, le bateau allait sombrer d'une seconde à l'autre. Il remonta à la surface et hurla pour que les humains dessus l'entendent.
- "Sautez par-dessus bord et ne vous inquiétez pas pour ce qui va suivre !"
Bien évidemment, voyant le visage de leurs sauveurs, les personnes ne voudraient pas sauter. Il fallait qu'il trouve un autre moyen ... Plantant chacune de ces quatre jambes à la suite sur le côté du bateau, il remonta rapidement jusqu'à toutes ces personnes effrayées et qui s'étaient rassemblées autour du mât. Est-ce qu'il était aussi effrayant ? Bref, il venait d'avoir une bonne idée et la vie de ces gens importait plus que de savoir si il faisait peur. Ils devaient être une dizaine de personnes autour de ce mât, il ne devrait pas avoir trop de problèmes. Frappant le bois en dessous de lui, il tourna autour du mât en fessant un rond autour des personnes. Avec ces quatre jambes, il dépassait une vitesse normale, et à chaque fois qu'une personne essaya de s'enfuir, il s'amusa à lui faire peur, autant utilisé cette peur à bon escient. Quand il eut fini de faire le tour du mat, le bois sous ces personnes craqua. Attrapant rapidement le cercle, il le souleva légèrement, bien qu'il eût du mal, il réussit à le faire. Se tournant rapidement, il projeta difficilement le mini bateau qu'il venait de créer pour ces personnes. Il fallait faire vite pour les emmener loin de là, il plongea à son tour dans l'eau et attrapa la barque et il fit battre rapidement de ces quatre jambes vers le rivage. Arrivé à mi-parcours, il s'arrêta et se tourna, il ne resta plus rien du bateau dont on voyait juste l'avant s'enfoncer dans l'eau. Comment cela pouvait-il être possible ? C'était de la violence plus que gratuite, et ces Marines qui n'étaient toujours pas là après tout ce qu'il venait de se passer. Comment pouvaient-ils être considérés comme les héros de ce monde ?
Arrivant enfin à bon port, il sortit de l'eau et eu comme récompense un torrent d'applaudissement. Des parents rejoignaient leurs enfants qui venaient de leurs dires "au revoir" quelques minutes plus tôt. Et voilà qu'ils arrivaient enfin, ces Marines avec leurs bérets et leurs fusils, ils auraient bien pris encore une trentaine de minutes pour aller chercher un bateau si Rei n'avais pas réagit. Alors pourquoi pointaient-ils tous leurs fusils sur l'Homme-Poisson ? Lui qui ne voulait pas s'attirer de problème, le voilà dans de jolies draps. Tirant directement sur lui, Rei n'eut d'autre choix que de reculer et de se jeter dans l'eau, là, il ne pourrait pas réussir à l'avoir, puisqu'au moment où il était rentré dans l'eau, il était déjà loin. Voilà donc comment se terminerait cette histoire ... Les Marines sauvant des civils sur un bateau sur le point de couler. Il s'y attendait de toutes manières, c'était comme cela qu'était le monde à présent. Il fallait trouver un moyen d'y remédier et vite, se dit-il.
Informations IRL
Prénom : William
Age : 20 ans.
Aime : Pâtes, fromages et le Rp.
N'aime pas : La marine.
Personnage préféré de One Piece : Trafalgar Law.
Caractère : Assez enfantin, j'adore faire des blagues qui ne font rire que moi et de dire que c'est parce que je suis trop poussé intellectuellement pour les cerveaux qui m'entourent.
Fait du RP depuis : Depuis 2006, je crois. Je ne sais plus trop mais entre 2006 et 2008.
Disponibilité approximative : Tout les jours.
Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami qui m'as demandé de venir.
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Prénom : William
Age : 20 ans.
Aime : Pâtes, fromages et le Rp.
N'aime pas : La marine.
Personnage préféré de One Piece : Trafalgar Law.
Caractère : Assez enfantin, j'adore faire des blagues qui ne font rire que moi et de dire que c'est parce que je suis trop poussé intellectuellement pour les cerveaux qui m'entourent.
Fait du RP depuis : Depuis 2006, je crois. Je ne sais plus trop mais entre 2006 et 2008.
Disponibilité approximative : Tout les jours.
Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami qui m'as demandé de venir.
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Dernière édition par Reiteki le Jeu 6 Mar 2014 - 22:54, édité 17 fois