Reiteki

>> Reiteki Kokuo

Une image de 200*300 pixels.
Pseudonyme : Reiteki
Race : Homme-poisson de la famille des Malaptéruridés.

Métier : Navigateur.
Groupe : Civil pour l'instant.
But : Pouvoir naviguer sur les flots sans que personne ne gouverne.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Karaté Homme-Poisson
Équipement : Un paquet de cigarettes.

Codes du règlement :

Parrain : Gabinato.

Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
>> Physique

Reiteki, ou Rei pour les intimes, était un homme poisson. Il avait la peau bleue, comparable à tout les autres hommes-poissons. Il portait un chapeau de couleur jaunâtre sur la tête, il était orné d'un bandeau bleu. Ces cheveux noirs partaient en arrière et avaient la forme d'éclairs. Rei avait des yeux perçants et assez petits, son nez était aussi pointu qu'une lance. Il avait aussi trois moustaches sur chacune de ces joues, étant aussi en forme d'éclairs. Ces dents, comme quasiment tous les hommes-poissons, étaient très pointus. Il avait un bouc mal rasé au menton, ce qui le rendait assez pouilleux à vrai dire. Il portait un long collier de perles blanches et un autre collier perlé plus grand qui mélangeait deux couleurs : le marron et le bleu. Les perles de couleur bleues étaient plus grandes que celle de couleurs marron. Il portait un Tee-shirt digne des années 80, dont les manches s'élargirent de plus en plus. Il avait aussi des bretelles de couleurs vertes qui retenaient son pantalon de couleur verte aussi. Il avait une particularité bien à lui pourtant, il avait quatre jambes. Ces quatre chevilles portaient des anneaux dorés et ces pieds étaient soutenus par des Géta. Il faisait bien deux mètres de haut et ces mains étaient palmés. Pour marcher, du fait des ces quatre jambes, Rei utilise ces jambes arrière pour avancer ceux de l'avant, tout en les ramenant quand ceux-ci sont aux sols. Il a la voix assez aiguë, ce qui à tendance à irriter les gens.

>> Psychologie

Reiteki n'a réellement confiance en personne, par contre il s'habitue très facilement aux gens, ce qui pose de légers problèmes lors de ces combats. Il est très joueur et adore raconter des blagues aussi débiles que lui et ses préférées sont ceux sur les Humaines blondes. Bien sur, comme tout Homme-Poisson, il déteste la race humaine à cause des antécédents de son île. La seule chose qu'il aime est la mer, celle qui le fascine depuis toujours, son rêve est d'ailleurs de naviguer sur les mers et d'anéantir toutes les personnes qui empêchent certains de naviguer sur la mer. Il déteste les tomates et la confiture, qui lui donne des boutons rouges, le fessant ressemblée à un terrain de moto-cross. Il adore par-dessus tout la nourriture humaine et les jolies filles. Pour lui, le monde n'est composé que de gens cherchant à devenir les plus puissants et cherchant à annihiler tout ceux qui ne suivent pas leurs idéaux, au lieu de les laisser avoir leurs idées propres à eux. C'est d'ailleurs pour cette dernière raison qu'il haït encore plus les humains qui descendent sur son île natale. Il vole donc le paquet de cigarettes de chacun d'eux, ce qui les obligent à remonter et continuer leurs aventures.

>> Biographie

Le jeune Homme-poisson naquit sur l'île des Hommes-poissons, ou plutôt dans un endroit reculé, là où la Garde Royale était trop éloigné pour venir y faire sa loi. Il y vécut pendant plus de dix ans, ce temps, où il volait les paquets de cigarettes des pirates pour ne pas le faire tarder sur l'île étant donner qu'il n'y avait pas de tabac à 10 000 mètres sous l'océan. Arrivé à l'âge de onze ans, un pirate du nom de "Kassio pé" et son équipage venaient d'accoster sur son île. C'est là que tout allait commencer ... Bien sur, comme tout pirate, il venait saccager cette île, détruisant tout sur son passage : bars, restaurants, magasins... L'armée s'occupant de l'île avait essayer de prévenir qu'une riposte allait arriver s'ils n'arrêtaient pas. Cette armée était devenue une bande de fillettes qui n'avaient aucun moyen de pression face à un homme qui avait mangé l'un des fruits du démon. Les Hommes-poissons avaient la force, un style de combats bien à eux, mais si face à un utilisateur de fruit du démon qui permettrait de séparer son corps en plusieurs morceaux, le rendant invulnérable aux lames, même un homme poisson ne pouvait rien faire. Le pirate s'approchait de plus en plus de la ville, pillant et tuant des hommes poissons, et cette Armée Aquatique qui ne fessaient rien ... Et le voilà qu'il venait de voler une sirène, qu'allait-il faire ensuite ?

C'est à ce moment-là, que toute la vie du jeune Homme-Poisson changea du tout au tout ... Pillant sa maison, les parents du jeune Homme-Poisson le cachèrent sous un lit. Et voilà qu'il venait d'entendre un bruit assourdissant et un énorme bruit sourd tapant au sol. Des cris se fessaient entendre, comme s'ils allaient kidnapper sa mère, et du sang qui commençait à couler en dessous du lit où était Reiteki. S'en était trop pour celui-ci, il venait de se mettre à crier, comme si ça allait changer quelque chose à part qu'il ne vivrait plus, quel crétin ... Il aurait mieux fait de se taire. Le lit venait de s'envoler et se retrouva totalement parallèle au mur. Ils le regardaient et explosèrent de rires, "crétins de poiscaille", "il veut finir en poisson pané lui !" ... Voilà ce qu'il entendait. Il se dit à ce moment-là, que s'il arrivait à s'en sortir, il passerait sa vie à chasser des gens comme lui. Mais bon, pour le moment, il n'était pas sorti d'affaires. Le pirate venait de pointer son pistolet vers l'Homme-poisson, s'en était fini de lui, mais il s'était déjà résigné à mourir. Un des hommes s'approcha du capitaine et chuchota quelque chose à son oreille avant de rigoler, voyant le capitaine rigoler à son tour, Rei savait que ça ne sentait pas bon pour lui ... Il tourna la tête et vit son père avec un trou dans la tête, juste à côté de là où il était caché. Pris de frayeur, celui-ci retint ces larmes. Voilà qu'il faisait approcher quelqu'un, qui était-ce ? Il n'allait pas le tuer ? Visiblement, la réponse se cachait sous le sac qui était sur la tête de la Sirène devant lui. Alors qu'il venait de la retirer, le jeune Homme-Poisson commença à hurler et à pleurer, c'était sa mère.

Qu'allait-il donc se passer ? Il avait sa réponse ...

- "Petit, si tu veux que ta mère et toi sortiez de cette merde, il va falloir payer, et ça, avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Tu m'as compris ?"

Fessant un signe de tête positif, l'Homme-Poisson fonça dans sa chambre et ramassa un, deux, trois, non six gros sacs contenants des paquets de cigarettes venant d'autres pirates venus pendant les 6 ans qui avaient précédé ce moment-là. Il fallait bien que ça serve à un moment.. Les ramenant tous devant le pirate, celui-ci se mit à rigoler, ordonnant à chacun de ces hommes de brûler les sacs. La fumée entra dans les poumons du jeune poisson, qui toussa énormément, et le fit tomber au sol. Ces yeux s'injectèrent de sang. Il sentit un bras l'attraper et des pirates rigoler, d'autres sauter de joie... En quoi était-ce marrant de voir quelqu'un de dix ans mourir d'étouffement ?

- "À partir de maintenant petit, tu vas venir avec nous et couler d'autres bateaux pirates pour nous, sinon tu dis adieu à maman."

N'ayant pas réellement le choix, le pirate embarqua les deux mi-Homme mi-poissons, se retrouvèrent avec une dizaine d'autres sirènes. Il n'y avait aucun autre enfant, il était donc le seul. Qu'était-il arrivé à ces amis ? Il ne préféra même pas y penser, mieux valait être ignorant que d'être triste. Plusieurs années passèrent sans que personnes ne viennent en aide à la sirène accompagnée de son petit. Il avait d'ailleurs coulé plusieurs bateaux, des barques jusqu'au navire. Il suffisait pour lui d'utiliser sa force énorme pour casser les coques et laisser l'eau s'infiltrer, en plus de son Karaté homme-poisson qui était loin d'être mauvais. Un jour, alors qu'il déjeunait avec sa mère, les pirates embarquèrent sa mère sous son nez, menaçant de lui trancher la gorge s'il bougeait. Un peu plus tard, des hommes vinrent le tabasser et le laissé pour mort sur une plage. Qu'avait-il fait de mal ? Il avait pourtant promis ... Ce monde est donc aussi pourri ...

>> Test RP

Des bandages sur tout le corps, il marchait là, dans les rues de cette île dont il ne connaissait même pas le nom. Bien sur, il paraissait imposant comparé aux gens de ces rues, ils ne devaient surement jamais avoir vu un Homme-poisson auparavant. Cela les repoussait, les effrayait, c'était donc pour ça que sa ville natale était cachée à plus de dix mille mètres sous l'eau ? Pour éviter d'avoir à faire à la race qui les surpassaient par le nombre, mais pas par la puissance physique. Baissant la tête et essayant de se faire "petit", bien que particulièrement plus grand que ces gens de la Terre, Rei marcha beaucoup plus vite.

Il venait d'arrivé à un port quand il vit des gens pointés l'océan, surement pour annoncer l'arrivé d'un bateau pirate vu la tête d'apeurés sur leurs visages. Reiteki avait déjà eu à faire avec des pirates, il ne voulait pas avoir d'ennuis tout de suite. Il tourna la tête quand même pour regarder ce qu'il se passait, c'est là qu'il vit ce qu'il se passait : un bateau contenant des civils commençait à couler et des pirates s'enfuyaient ... Comme toujours, aussi lâches que d'habitude. Et ces Marines qui n'arrivaient pas non plus, tout aussi inutiles que ces satanés pirates... Il ne pouvait pas laisser cela ce passé comme ça.

Sans une ni deux, il plongea directement en direction du bateau civil. Heureusement qu'il avait sa faculté de pouvoir respiré sous l'eau et de nager aussi vite qu'un poisson dans l'eau, il arriva très vite proche du bateau. Il vit les dégâts sur le bateau et se décida d'agir rapidement, le bateau allait sombrer d'une seconde à l'autre. Il remonta à la surface et hurla pour que les humains dessus l'entendent.

- "Sautez par-dessus bord et ne vous inquiétez pas pour ce qui va suivre !"

Bien évidemment, voyant le visage de leurs sauveurs, les personnes ne voudraient pas sauter. Il fallait qu'il trouve un autre moyen ... Plantant chacune de ces quatre jambes à la suite sur le côté du bateau, il remonta rapidement jusqu'à toutes ces personnes effrayées et qui s'étaient rassemblées autour du mât. Est-ce qu'il était aussi effrayant ? Bref, il venait d'avoir une bonne idée et la vie de ces gens importait plus que de savoir si il faisait peur. Ils devaient être une dizaine de personnes autour de ce mât, il ne devrait pas avoir trop de problèmes. Frappant le bois en dessous de lui, il tourna autour du mât en fessant un rond autour des personnes. Avec ces quatre jambes, il dépassait une vitesse normale, et à chaque fois qu'une personne essaya de s'enfuir, il s'amusa à lui faire peur, autant utilisé cette peur à bon escient. Quand il eut fini de faire le tour du mat, le bois sous ces personnes craqua. Attrapant rapidement le cercle, il le souleva légèrement, bien qu'il eût du mal, il réussit à le faire. Se tournant rapidement, il projeta difficilement le mini bateau qu'il venait de créer pour ces personnes. Il fallait faire vite pour les emmener loin de là, il plongea à son tour dans l'eau et attrapa la barque et il fit battre rapidement de ces quatre jambes vers le rivage. Arrivé à mi-parcours, il s'arrêta et se tourna, il ne resta plus rien du bateau dont on voyait juste l'avant s'enfoncer dans l'eau. Comment cela pouvait-il être possible ? C'était de la violence plus que gratuite, et ces Marines qui n'étaient toujours pas là après tout ce qu'il venait de se passer. Comment pouvaient-ils être considérés comme les héros de ce monde ?

Arrivant enfin à bon port, il sortit de l'eau et eu comme récompense un torrent d'applaudissement. Des parents rejoignaient leurs enfants qui venaient de leurs dires "au revoir" quelques minutes plus tôt. Et voilà qu'ils arrivaient enfin, ces Marines avec leurs bérets et leurs fusils, ils auraient bien pris encore une trentaine de minutes pour aller chercher un bateau si Rei n'avais pas réagit. Alors pourquoi pointaient-ils tous leurs fusils sur l'Homme-Poisson ? Lui qui ne voulait pas s'attirer de problème, le voilà dans de jolies draps. Tirant directement sur lui, Rei n'eut d'autre choix que de reculer et de se jeter dans l'eau, là, il ne pourrait pas réussir à l'avoir, puisqu'au moment où il était rentré dans l'eau, il était déjà loin. Voilà donc comment se terminerait cette histoire ... Les Marines sauvant des civils sur un bateau sur le point de couler. Il s'y attendait de toutes manières, c'était comme cela qu'était le monde à présent. Il fallait trouver un moyen d'y remédier et vite, se dit-il.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : William
Aime : Pâtes, fromages et le Rp.
N'aime pas : La marine.
Personnage préféré de One Piece : Trafalgar Law.
Caractère : Assez enfantin, j'adore faire des blagues qui ne font rire que moi et de dire que c'est parce que je suis trop poussé intellectuellement pour les cerveaux qui m'entourent.  Smile 
Fait du RP depuis : Depuis 2006, je crois. Je ne sais plus trop mais entre 2006 et 2008.
Disponibilité approximative : Tout les jours.
Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami qui m'as demandé de venir. Smile

Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).

Dernière édition par Reiteki le Jeu 6 Mar 2014 - 22:54, édité 17 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10735-fiche-technique-de-reitek
Bienvenue Rei' ! Décidément, j'ai l'impression que Gabinato rameute du monde o/

Concernant ta fiche, je vais commencer par te souhaiter bon courage, comme il est d'usage, et te dire de faire un petit signe quand tu l'auras terminée histoire qu'on te donne ton test RP !

Pour le Karate des HP, ça ne va pas être possible. Comme le nom l'indique, c'est quelque chose de lié aux HP et à leur nature aquatique, donc non disponible pour les humains.

Voilà, je te laisse donc poursuivre ta fiche ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas =) Tu peux aussi passer sur la CB pour discuter avec tout le monde, si ça te dit !

Bon courage et à bientôt !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno
Petit up, présentation terminée. ^^
J'attend le test RP. =)
Pile dans les temps, je m'apprêtais à te menacer d'archivage o/

Pour le test RP, le voici :

Tu te trouves sur une île de ton choix, peu après avoir été abandonné par les pirates. Alors que tu te balades, tu entends des cris en provenance du port. Curieux, tu t'approches et tu vois une troupe de badauds à l'air paniqué qui montrent du doigt l'océan. Au loin, un bateau est en train de couler. Des pirates seraient passés par là, auraient dépouillé les civils à bord et tiré sur la coque avant de s'enfuir. La Marine n'est pas encore là et risque d'arriver trop tard. Peut-être peux-tu agir ? Ou peut-être pas. A toi de voir, mais raconte-nous cet événement.

S'il ne te convient pas, c'pas grave, on t'en donnera un autre =)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno
Petit up pour dire que j'ai fini le test rp.
Je ne sais pas si j'ai fait assez de lignes ou si il faudra que j'en refasse un mais bon.
A vous de me dire ^^
Yobah mon grand, sois le bienvenu dans le coin ! Je passe pour le premier comm', une fois n'est pas coutume. Héhé.

• Niveau physique, c'est plutôt cool, on cerne bien le bonhomme, comment il est foutu, pas trop de soucis. C'est pas vraiment original dans la manière de le dire, mais tu le dis. Je me suis juste demandé : pourquoi employer le passé ? Parce que j'ai presque failli croire qu'il était comme ça, mais que ça, c'était avant. Bref, un détail.

• Sur la psycho, j'ai bien aimé. Tu nous dépeins un personnage à la fois vachement enfantin et carrément perché sur une autre planète, et ça sent le one piece à plein nez. Je kiffe, yep. J'espère que tu arriveras à le jouer comme tu racontes qu'il est, parce que vraiment, niveau situations burlesques, ça promet du lourd. Ah, et j'ai checké une confusion faisait / fessait. Gaffe, c'est moche, et tu la fais tout le temps. Fessait, c'est le verbe fesser. Faisait, le verbe faire.

• Sur la bio, va y avoir un problème.

https://www.onepiece-requiem.net/f57-ile-des-hommes-poissons

Si tu checkes ce lien, tu auras une idée de la situation de l'île des hommes poissons. Aucune attaque de grande ampleur ne l'a touchée ces dix dernières années, et son armée est très très loin d'être faiblarde. Bon, j'avoue, y'a aussi un contexte qui est en train de se poser solidement sur cette île, c'était peut-être pas très visible. Du coup, je te propose un deal simple : ce n'est pas toute l'île des hommes poissons qui a été touchée par l'attaque de tes pirates, mais un petit secteur un peu isolé dans lequel Reiteki vivait avec sa famille. Et l'attaque aura été vraiment rapide et vulgurante, de manière à ce que personne n'ait le temps de réagir. A toi de modifier si ça te va comme ça.

Mise à part ça, t'as une écriture merveilleusement enfantine. Tu maîtrises la forme, mais tu décris tout avec un regard simple et qui sonne assez "neuf", ou innocent. ça, j'aime beaucoup, parce que c'est déjà une originalité en soi. Après, l'histoire est pas méga originale et tout, mais l'idée de coller Reiteki dans les jupes de sa mère les trois quarts du temps et de baser son départ en solitaire sur une situation cruelle et absurde, c'était cool, à mon sens. En tous les cas, ça me parle bien. A toi d'en faire ton beurre par la suite =)

• Pour le test rp, j'ai été un peu moins emballée dans le sens où c'est très court, et quand même vachement caricatural. Bon, okay, d'après tes descriptions physiques, ton bonhomme a l'air relativement monstrueux (faudrait voir à trouver un avatar plus représentatif, tu peux en parler à Red. Il a une banque de données impressionnante niveau images, et plein d'hommes poissons dedans), mais que relativement. Et je pense pas que les gens réagissent systématiquement d'une manière aussi tranchée face à quelqu'un qui vient les sauver, qu'il soit ou non beau à voir. Après, ça manque pas mal de fond, du coup. On reste dans le très enfantin, mais dans l'un peu trop pour un personnage de 20 ans à mon sens.

Et puis surtout, je crois qu'il y a un truc qui est bien apparu et auquel tu dois faire attention : tu peux avoir un personnage enfantin qui voit le monde d'une manière décalée. Mais ce monde ne doit pas toujours s'ajuster sur sa vision des choses ! Sinon, ça perd son intérêt, sa saveur et sa cohérence avec l'univers...

Après, bon, t'auras largement l'occas' de fouiller davantage ton perso une fois lancé dans la grande aventure d'opr, tout ça. J'vais m'arrêter là, et te laisser sur une validation à 450 dorikis. Bon courage pour la prochaine, t'hésites pas à venir me parler si y'a quoi que ce soit en attendant o/

Une belle soirée à toi !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
J'ai modifié les quelques problèmes que tu m'as dit.
Le moment où, moi, le petit Homme-Poisson dit que la garde ne vaut rien, c'est juste qu'il est énervé de ne voir personne arrivé pour les sauver. M'enfin bon, pour moi c'était logique mais c'est vrai que ça ne l'est pas pour tout le monde. /o
Salut Reiteki, me v'là pour le deuxième avis, désolé du retard

Le point forme d'abord
Ces dents, comme quasiment tous les hommes-poissons, étaient très pointuEs
ces mains étaient palméEs => ses
Pour marcher, du fait des ces quatre jambes => de ses
Il a la voix assez aiguë, ce qui à tendance à irriter les gens. => a irriter
Bien sur => sûr
le fessant ressemblée à un terrain de moto-cross. => faisant ressembler
cherchant à annihiler tout ceux => tous
la Garde Royale était trop éloignéE
il volait les paquets de cigarettes des pirates pour ne pas leS faire tarder sur l'île étant donner => donné
L'armée s'occupant de l'île avait essayer => essayé
cette Armée Aquatique qui ne fessaient rien => faisait
S'en était trop pour celui-ci => C'en
il passerait sa vie à chasser des gens comme lui => comme eux
sans que personnes ne viennent en aide à la sirène => personne ne vienne
Un peu plus tard, des hommes vinrent le tabasser et le laissé pour mort => laisser
la race qui les surpassaient par le nombre => surpassait
Il venait d'arrivés à un port quand il vit des gens pointés l'océan => arriver/pointer
sa faculté de pouvoir respiré sous l'eau => respirer
si Rei n'avais pas réagit => avait pas réagi
de jolies draps => jolis

Des petites fautes classiques, mais aussi des erreurs un peu moches comme le fessait/faisait. À faire gaffe. Gaffe aussi aux accords et à la conjugaison. Sur le style, plutôt simple pour un personnage un peu dans son monde. Ça se lit plutôt bien.

Descriptions
Sur la pure forme, pourquoi le passé pour parler de lui ? Ça fait un peu « il était comme ça avant et il l'est plus maintenant ». C'est bizarre. Et sinon, c'est plutôt complet, un peu trop dans le détail. Parce que bon, les fringues, j'espère que tu changeras un jour. D'où l'inutilité d'être si précis.

Y a juste cette idée de piquer des cigarettes pour faire partir les gens, ça fait un poil stupide. Et si c'est le cas, ça complète bien le personnage avec un bon fond, mais un peu excentrique. Le genre de gus qu'on surveille du coin de l'oeil parce qu'il paraît pas très net dans sa tête.

Après, niveau quatre jambes, sur l'avatar, ça peut prêter à confusion, parce qu'on les voit pas, justement. Et le mieux serait d'éviter que les gens croient que t'en aies que deux. C'est pas commun niveau humain, les quatre jambes.

Bio
Quelque chose de plutôt simple qui tourne essentiellement autour de l'attaque des pirates sur ton ile. Et je rejoins Sö, on va éviter de parler de toute l'ile. Et que l'armée royale, c'est des branquignols. Donc, attaque rapide et sur la périphérie. Le genre d'attaque classique comme il a pu en arriver des masses.

Après, c'est plus la fin qui me rend circonspect dans la mesure où l'on ne sait pas les raisons qui ont poussé les pirates à faire ce qu'ils ont fait. Comme c'est présenté, t'étais plutôt utile, alors te pourrir la face comme ça sans raison, c'est con.

Le test rp me laisse assez circonspect dans la mesure où il t'introduit dans un temps pas très éloigné de la fin de ta bio où tu t'es fait trahir par des humains. De plus, tu l'as présenté comme quelqu'un haïssant la race humaine. Et là, tu te balades au milieu des humains comme si rien ne s'était passé. Limite, tu sens que tu gênes et que tu veux pas déranger. Où est partie cette haine des humains ? Envolé. Et sans attendre, tu pars sauver des humains qui se noient. Alors, Reiteki est plutôt quelqu'un avec une bonté d'âme énorme, ou bien vraiment quelqu'un qui hait les humains ? Parce que dans le deuxième cas, sauver tout ce beau monde me paraît vachement suspect.

Après, la gestion des marines mouai quoi. Les marines, c'est pas des connards, c'est des humains. Et ça m'étonnerait pas que parmi tes marines, t'en aies qui ont de la famille parmi ceux que tu as sauvés. Dans le genre « je tire sur le sauveur de ma famille », ça fait mal. Et même niveau communication, tirer à vue sur celui qui sauve des civils, ça le fait pas. Et encore, s'ils étaient hostiles, ils seraient plus dans la volonté de te capturer plutôt que de tirer dessus. Surtout que t'as rien fait pour mériter de te faire tirer dessus, comme tu le dis.

Pour le reste, c'est assez simple. On a surtout ce que fait Reiteki et assez peu de relationnels finalement, si ce n'est que les gens ont peur de lui et qu'il est gentil à vouloir sauver les gens. Avec les deux soucis du dessus, le ressenti global est assez mitigé.

Bref, je serais sur un 500, ce qui fait une validation à 475D.
Bienvenu ! Bon rp ! Pluche !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme