-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I've No Regrets, This is the Only Path... [C'est ta mère l'UC Mizu, moi j'ai terminé !]

>> Nom & Prénom

une image 200*300
I've No Regrets, This is the Only Path... [C'est ta mère l'UC Mizu, moi j'ai terminé !] 100910065217836304

Pseudonyme : Mhh, je cherche **
Age: 29 ans, un an de plus que Satoshi ( 1 An à la mort de son père )
Race : Humain
Rang : Iron Hairs ?

Métier : Bourriiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn !
Groupe : Marin
Déjà un équipage : Non.
But : Éliminer Satoshi et on verra

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Aucune, c'est un bretteur pur sang.
Équipements : Sabre.

Codes du règlement (2) : Vraiment obligé ?

Parrain : Mettez le nom de votre parrain ici, si vous en avez un
bien sûr

>> Physique

Zetsu est un Marin d'exeption, et comme la majorité de ses compères -Quoique on puisse en douter en ce qui concerne Toji et Lin-, son être entier est charismatique. Même si sa silhouette est élancée, ni trop mince, ni trop large, et on sent dans ses gestes, sa façon de se tenir, qu'il s'agit là d'un combattant qui mise plus sur la rapidité, l'agilité et la technique que sur la force brute. Son corps est souple, et il est capables de pointes de vitesses et de bonds dépassant de beaucoup ce que les petits étudiants font dans leurs cours d'éducation physique.

Mais ce qui frappe le plus chez Zetsu, plus encore que son charisme ou son talent, que sa silhouette et son corps élastique de félin, ce qui interpelle le plus est son étonnante et brillante longue chevelure d'un blanc argenté. Que ce soit la couleur, peu commune vous me direz, ou la longueur des mèches, il s'agit là d'un aimant à regard. Pour un homme, c'est une coiffure singulière, mais qui a toute une histoire, et qu'il ne peut ni ne veut changer tant qu'un but précis ne sera pas atteint, c'est aussi le symbole de sa soif de vengeance envers son cousin. Cette dite chevelure est raide, lisse et soyeuse, elle virevolte à chacun de ses mouvements mais ne semble jamais le déranger, même lors de ses combats. En effet, les mèches les plus longues descendent au bas de son dos. Sur son front, une frange cache le haut de son visage, heureusement juste assez courte pour ne pas lui chatouiller le nez ou pire lui tomber devant les yeux -Il ne comprend d'ailleurs toujours pas comment ce sale Ryuuku Gakuen peut supporter d'avoir les cheveux dans la gueule.-

Son visage, justement, est plutôt beau à regarder, même lorsqu'il fronce les sourcils ce qui ne manque pas d'arriver, après tout Zetsu a bien des raisons d'être de mauvais poils. Ses traits sont lisses, presque comme ceux d'une femme, ses yeux en amande sont gris acier et on peut parfois y voire un éclat de cruauté mal caché. Leurs coins externes remontent un peu sur ses tempes, lui donnant un petit regard de chat. Son nez fin est proportionné par rapport au reste de ses traits et sur ses lèvres il affiche la majorité du temps un sourire en coin qui dévoile une bonne partie de sa dentition aux canines un peu longues. Il faut dire que l'expression du visage de Zetsu n'est pas forcément très amicale. Avec son sourire de carnassier, ses yeux au regard dur et ses sourcils froncés, c'est même l'exemple parfait du méchant psycho qui s'assume. Comme il peut s'emporter très vite, son sourire se transforme aussi très rapidement en grimace de rage. Bref, c'est un doux agneau...

Zetsu aime se vêtir de couleurs sombres avec des coupes près du corps. L'essentiel est d'être à l'aise, de pouvoir bouger avec toute l'agilité requise par son art. Sa tenue du moment se compose d'un pantalon noir et de bottes fermées. Il porte un manteau en cuir noir, avec écusson et gros ceinturon, fermé à la taille et au col relevé. Rien d'extraordinaire, mais qui a tout de même un certain style, il ne porte jamais l'uniforme de la marine, toujours ses vêtements. Seul défaut qu'il puisse y trouver, c'est que le cuir, sous le soleil de South Blue ce n'est pas toujours très agréable... Sinon il porte continuellement des gants, bref, passons à sa psychologie.

>> Psychologie

Nous y voilà nous allons maintenant traité la partie la plus délicate puisque nous allons essayé de vous faire une description des émotions que peut ressentir cet homme aux cheveux gris, de son idéologie mais aussi des réactions qu'il peut avoir selon les situations. Commençons alors par le commencement, les émotions. Ce porteur du nom "Noriyaki" qui est muni d'une haine à toute épreuve à choisi de passer du côté obscur de la force si nous pouvons nous permettre de le dire ainsi. En effet ce dernier à des idées vraiment « libre » depuis quelques années maintenant. Ses émotions sont donc diverses. Zetsu est bien-sûr un réaliste. Pour lui rien n’est vrai que ce qu'il a lui-même expérimenté, ce à quoi il s'est directement mesuré, ce qu'il personnellement vécu. Pratique, réalisateur, dynamique, impatient d’agir, il lui est essentiel de se confronter à la dure réalité des faits sur lesquels il veut avoir une action concrète, rapide et efficace. Lutteur, dur-à-cuire, accrocheur, il apprend sur le tas, en faisant confiance à son flair des situations et à son empirisme.

Ardent, énergique, rugueux, les difficultés et les obstacles tangibles, loin de le décourager, stimulent sa combativité et renforcent sa résistance. Courageux, enthousiaste, plein de mordant, il ne craint pas de s'opposer ouvertement aux êtres et aux choses quand il l’estime nécessaire. Rude, têtu, direct et dur, il prend la vie à bras-le-corps et les situations en main sans se payer de mots, en écartant toute hésitation et toute question inutile. Volontaire, entier, gagneur, offensif, toujours en mouvement, il n’hésite pas à prendre des risques, des initiatives osées. Pour lui les tabous sont automatiquement faits pour être transgressés : peu soucieux des normes, des sensibilités et des susceptibilités, il n'est jamais aussi émoustillé que lorsque se profile la possibilité de faire une expérience inédite, extraordinaire, voire même dangereuse et surtout interdite. Zetsu est en contact direct avec la profonde complexité des êtres, des choses et situations. Mystérieux et multiple, insaisissable et énigmatique, ambivalent et inclassable, il cultive ses mystères, ses obscurs jardins secrets, arpente ses labyrinthes intérieurs, et préserve jalousement son inviolable part d’ombre. Distant, froid, impénétrable, il s'efforce de garder son esprit vide de toute certitude, son cœur libre de tout attachement et de ne se faire d’illusions sur rien ni sur personne. Sa subtilité est profonde, sa lucidité décapante, ses intuitions pénétrantes.

Il est doué pour peser silencieusement et insidieusement sur le cours des choses, et, vierge de tout a priori, il se réserve la possibilité d’imaginer tous les scénarios possibles pour cheminer dans la vie, non par opportunisme, mais parce qu'il sait que rien n’est permanent. Terriblement dominateur, farouchement indépendant, ce n’est pas la volonté ni le désir qui l'animent mais une sourde, muette et profonde nécessité interne l'entraînant vers un avenir inconnu.

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Pfff

Aime : Tintin et Toto

N'aime pas : Kiki et riri

Personnage préféré de One Piece : Sanji et Cwocodile

Caractère : (définissez vous en quelques mots)

Fais du RP depuis : 6 Mois et 8 jour

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 6/7

Comment avez vous connu le forum ? ...?...?...?

Dernière édition par Zetsu Noriyaki le Mar 8 Mar 2011 - 13:31, édité 1 fois
    Enfance Difficile

I've No Regrets, This is the Only Path... [C'est ta mère l'UC Mizu, moi j'ai terminé !] 619941295.babylovecopie

Quatre mers séparées par deux autres sur un seul globe. L'histoire du futur marin commence dans le grand Royaume de North Blue : Luvneel. Une riche famille venait de mettre au monde leur premier enfant, ce dernier reçu un nom pouvant faire penser à de nombreux surnom : Zetsu. Dans les cris du nouveau né, sa mère ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire complice à l'attention de son mari, portant avec intention son enfant. Les jours passèrent et la mère du nourrisson pouvait enfin sortir de l'hôpital duquel elle ne pouvait pas bouger. La famille enfin réunie, la chambre de l'enfant enfin finie, elle pouvait commencer à vivre une vie heureuse. Mais tout allait changer, le jour sombre de la première année de Zetsu.

En effet, l'Histoire de la famille Noriyaki remonte à bien des siècles auparavant. Elle a été marquée par plusieurs éminentes personnalités, à commencer par son fondateur, Noriyaki Ikari. En effet, il amassa une quantité impressionnante de trésors par un jeu habile d'alliances et de trahisons. A la tête d'un tel patrimoine, il mourut, ayant pu vivre dans le luxe tel un Prince. Mais ses enfants à qui l'héritage était dû, commencèrent à se battre pour pouvoir récupérer le plus grosse part de celui-ci. Ils se déchirèrent ainsi pendant des années, le temps passait et les incidents se multipliaient jusqu'à ce que l'un des frères décide de commettre l'irréparable.

C'est ainsi que Noriyaki Ikaku, oncle de Zetsu rassembla ses frères sur un navire en pleine mer pour une soit disant partie de pêche, et ensuite les massacrer, tous les trois, sans aucune pitié. Il les allongea sur le pont du navire puis entreprit de le brûler, il partit, laissant ses trois frères derrière lui. Perdant son père, et toute la fortune familiale. Ce garçon grandit donc dans la plus grande pauvreté, ne savant pas pourquoi ni comment son père était partit. Ce fut le jour de sa 10è année, quand sa mère et lui reçurent la visite de la branche de meurtrier. Ikaku n'était pas là, et la mère de Zetsu appris qu'il s'était suicidé, après s'être rendu compte de la lourdeur et de la grosseur de son acte. Devant Satoshi et Zetsu, la mère énervé se leva et fixa plus jeune, son neveu.

- Cet enfant a hérité de l'esprit manipulateur et avare de son père, je le sens, il faut le tuer ! Son père a tué mon mari !

Le cœur de Zetsu se serra, un silence pesant fit son apparition dans la salle. Alors c'était son oncle qui l'avait tué... Ne réfléchissant pas, il se tourna vers son jeune cousin et lui décocha une droite, mais son ancien ami riposta d'un coup de pied dans les bistouquettes ( Le Coup de tatane et oui ! ). Posant genou par terre, il les vit partir, et depuis ce jour, le futur marin nourrit une haine sans égal envers son jeune cousin.

La Marine

I've No Regrets, This is the Only Path... [C'est ta mère l'UC Mizu, moi j'ai terminé !] 21092009120000

Voila que les années passent, mais les souvenirs restent, âgé de 18 années, il s'engagea dans la marine pour avoir accès aux meilleurs entrainement et aux meilleurs instructions pour devenir le meilleur, et ainsi le tuer. S'arrêtant devant les portes de ce Q.G. sac sur le dos, il allait s'inscrire, enfin, après tant d'années d'attente. Observant sourire aux lèvres le symbole qu'il allait à partir de ce jour porter toute sa vie, il poussa les portes pour arriver dans un tout autre monde, un monde où il n'y avait que des uniformes, un monde où il pourrait devenir plus fort, plus résistant et plus endurant.

Entrant dans le bureau, il raconta tout de lui, son histoire jusqu'ici, son parcourt, et surtout sa psychologie, pour enfin être accepté en tant que larbin et assistant d'un quelconque Lieutenant Colonel Seinen, il grimpa les échelons en même temps que lui, et appris l'art du Sabre, l'art de sentir son sabre, l'art d'aimer son sabre. Ainsi il était devenu bien plus fort, et aujourd'hui, sa quête allait commencer, car ses noirs souvenirs revenaient en voyant une prime au nom de Satoshi Noriyaki.
      Comment ça t'aimes pas Riri. Pour la peine ça sera 350 Dorikis... Rolling Eyes 150 ? Rolling Eyes Bon on verra plus tard.
      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
      Fini la Psycho !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
      • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
      Re-bonjour et bienvenue ^^
        Fini le physique, j'm'attaque à la bio d"main
        Test RP ! Test RP ! A moins qu'on m'en donne pas ?
        Test rp:

Tu es sur un bateau, et tu a faim...Dans ce même lieu, il y a un groupe de trois pirate qui vont faire la loi...Raconte les évènements.

Voici un autre test rp:

Tu es dans un bateau avec pleins de civils à bord, tu es invité à un buffet de la part d'une aristocrate que tu as sauvé la veille, cependant un groupe de pirate rejoignit la fête, raconte les évènements.

P.S. c'est quoi ce titre en bleu ?
          Code:
          Tu es sur un bateau, et tu a faim...Dans ce même lieu, il y a un groupe de trois pirate qui vont faire la loi...Raconte les évènements.

Ouais, ben revenons aux circonstances qui m'ont emmené à arriver sur un bateau, tout seul. A vrai dire c'est vraiment une histoire incroyable reflétant à merveille la chevalerie héréditaire des Noriyaki. Une histoire tellement cela que vous pouvez pas comprendre, eh oui des mots pas français que j'utilise, et des tournures médiocre, mais c'est une histoire pas comme les autres pour des tournures pas comme les autres. Vous l'avez compris, je joue fin les gars.

A vrai dire c'est une faiblesse de trop aimer les femmes, d'être trop gentil avec elles, parce que voyez vous, il se dit que les hommes sont des calculateurs les faisant souffrir, mais elles ce sont des manipulatrices prêtent à tout pour avoir ce qu'elles veulent. Moi je me suis fait avoir par une fille qui, comme cet enfoiré de cousin, a une telle soif d'argent que pour elle, il faut vivre pour avoir de l'argent et non avoir de l'argent pour vivre. Vous voulez le nom de cette femme ? Latraviata. Une démoniaque chevelure ténébreuse représentant à merveille les tréfonds de l'enfer. Un démon dans un corps humain, une personne d'une intelligence sans pareille pour des intentions malsaine tel le banditisme et la piraterie. Ses yeux rouges me faisant penser aux flammes de l'enfer se couplent à merveille avec sa chevelure, offrant un tout représentant la partie la plus frappante de ce monde.

Pour tout vous expliquer, elle était là, en train de se débattre dans l'eau alors moi évidemment, dans la détresse et comme tout marin ferait, j'ai sauté dans l'eau pour la sauver. Je l'ai rammené à sa barque, mais, avec un sourire et des yeux donnant des frissons sur toutes les infimes parties de mon corps, elle m'assomma à l'aide de sa rame. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé après, mais à mon réveil, le bateau de la marine n'était plus là, et évidemment, j'étais pas dans la merde. Plongeant mes mains dans les profondeurs extrêmes de mes poches, rien. Cette enflure m'avait piqué mon Den Den et mes Berrys, me laissant uniquement mon sabre et mes vêtements. Fouillant de fond en comble la barque, je ne trouvais pas de nourriture ni d'eau, rien de quoi tenir bien longtemps. Mon seul et unique espoir était d'attendre qu'un bateau passe, n'importe lequel.

Les heures passaient et aucun bateaux ne naviguaient dans cette partie de North Blue, pourtant la mer dîtes la plus dangereuse en raison des nombreux carnages causés par certains pirates comme Yukiji Alucard, le pirate le plus primé de North Blue avec ses soixante-dix millions de berrys ou le capitaine pirate Unwin Vail qui a causé tant de soucis à Manshon. Celui qui m'avait tout appris était maintenant un homme de haut rang, et moi j'allais le dépasser en capturant celui qui j'ai toujours voulu capturer : Satoshi Noriyaki. Si celui ci venait à disparaître de mes mains, ma renommée serait telle qu'on entendrait parler de moi jusque dans le Nouveau Monde ! Ce n'est qu'une question de temps et de force, car je ne pense pas être encore en mesure de le battre alors que celui ci à fait jeu égal avec le Capitaine Arashibourei pourtant connu de sa force et de sa vitesse titanesque d'homme poisson.

J'étais trop pensif, il fallait que je me calme pour ne pas avoir faim ni soif, il fallait que mon coeur ralentisse et que mon cerveau se refroidisse, il fallait aussi que...j'aille pisser. Me levant, j'ouvrais ce bouton pour enfin sortir cet anaconda constructeur et faire sortir ce liquide jaune dans lequel est situé tous les déchets pas bon pour le corps. Ayant fini, je fermais les yeux en pensant comme bon nombre de personne pense après avoir fini de faire cet acte humain "Ah... Ca fait du bien...!". Un petit pet pour finir tout ça et c'est parfait. Me rasseyant, j'aperçu un navire. Un navire sur lequel on pouvait distinguer trois personnages. Un petit gros, un grand baraqué et un mec normal, comme moi.

Levant mes yeux vers la voile, je vis ce noir et cette tête de mort, cette chose représentant la piraterie, dérivé inconcevable du banditisme. Ils étaient de la même trempe que Satoshi, des manipulateurs avares qui ne méritent pas de vivre. Faisant des signes incompréhensibles pour qu'ils me voient, ils aperçurent ma barque et se rapprochèrent. Mon cœur battait à une telle vitesse qu'il m'était impossible de compter les pulsassions. Leur bateau était de plus en plus près, il s'approchait. Je m'assis dans la barque pour attraper ma lame de sorte qu'ils ne la voient pas. Leur navire était maintenant collé à cette barque bas de gamme remplis d'écharde et c'est au moment précis où le bruit de l'infime collision que je bondis en l'air pour atterrir dans leur bateau, et sans somation, j'effectuai un sprint pour entaillé les jambes du plus massif, sentant les divers courant d'air filer entre mes cheveux, je m'arrêtai net après avoir envoyé le coup de sabre pour me retourner et bloquer l'attaque du petit gros. Je fis un bond en arrière tandis que le grand était toujours debout, il était résistant et ça n'allait pas être simple de le faire flancher. Le "normal" quand à lui était aller en hauteur, et s'était assis sur une chaise. C'était une prétention de pirate ça ! Il mérite bien une bonne leçon !

Pendant que mes yeux étaient dirigés vers la silhouette allongée du bonhomme, le petit gros était en train de courir vers moi, sabre dégainé, pour enfin envoyer un coup d'une extrême lenteur et d'une qualité exécrable, que je pu éviter et contrer en lui tranchant la gorge. Une mort rapide. Le grand quand à lui ne pouvait plus marcher en raison des entailles profondes qui saignaient telle une fontaine. Courant vers lui pour à son tour lui trancher la gorge, quand je fis à la longueur de son poing il m'écrasa sur le sol, cassant de nombreuses planche de leur bateau. Une douleur abominable me pris et mon nez était en sang quelques clous c'étaient plantés dans mon torse et dans mon bras, me faisant sentir des chocs électriques dans tout le corps.

La pression sur ma tête qui me poussait vers le bas c'était arrêté, et j'entendis un cri, un cri grave qui était surement celui du grand. La raison de sa douleur était certainement son effort trop important avec des jambes entaillés. Les deux genoux de l'homme tombèrent en même temps sur le sol, effectuant des turbulences sur l'ensemble du bateau. Je me relevais et essuya le sang propagé sur mon visage et mon torse, pour enfin appeler le gars là haut.

« Eh toi ! T’as l’air inteligent non ? Je suis un marine, si tu me laisses ton bateau je te laisserais la vie sauve »

Sourire aux lèvres, il descendit de là haut en un saut pour retomber bien droit. Il était fort, un homme normal ne serait pas retomber de cette façon. Je me mis en position défensive, mais il avait disparu. Je sentis un coup de vent derrière moi, il était dans cette direction mais j'étais trop lent. Il m'avait percé l'épaule gauche. Crachant du sang je me retournais mais il avait encore disparu.

« Scioperi di Squalo ! »

Je pris mon sabre en version poignard, cet homme effectuais un bruit a peine audible lorsqu'il se déplaçait et il était à ma droite. Un coup sec, dans la carotide pour finir sa vie. C'était fini, je pouvais rentrer au QG.
            J'ai fini !!
            J'ai toujours fini !!
            Un up de trois jours ça se fait pas sato ^^

Tu a ma voix, je laisse les dorikis à mes potes admins.
            Là n'est pas le problème, des gens ayant fini après ont eu des com's en fait, pour ça je UP Razz
            C'est à cause de mon absence : rien ne va plus ^^
            Donc désolé pour la lenteur du commentaire :
            comme d'habitude, c'est très bien, même si tu aurais pu faire une bio plus longue !!!

Je propose donc 700 dorikis et te donne bien évidemment ma voix.
              Ouais allez, j'suis d'accord. Tu perds tes 100 sur la bio, mais qui est quand même simpliste, mais pas mauvaise.

Plus qu'une vois pour 700.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
              • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
              mh... UP ><
              Up !!!
              Up !!!
              (désolé pour l'attente -_-)
                Lisez plus haut ! J'ai donné ma voix. Donc validé à 700. Mumuse bien.
                  OK, je m'occupe de tout !