>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
# Technique Description# Technique Description# Technique Description# Technique Description# Technique Description# Technique Description# Technique Description# Technique Description# Technique Description
Nom : Yakôsei
Prénom : Shôri
Prime : 0.
Equipage : N/D.
Supérieur direct: Personne. :bitch pliz:
Fruit du démon : Aucun.
Haki : Aucun.
Autre Aptitude : Rien.
Style de combat : Rien.
Arme (s) : Sabre.>> Biens et historique des mises à jour
Quelques bijoux, quelques vêtements... le tout offert par le temple moine où je suis né et d'où je viens...>> Train de Vie & PNJs
"- Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer."
"- salaire misérable : 100 000 / mois (paysan misérable et exploité, vendeuse de boite d'allumette)."
Je vis en tant que révolutionnaire donc j'essaie de ne pas me faire remarquer, j'me démerde pour vivre, j'ai vraiment pas de quoi m'offrir le moindre luxe...
Aucun PNJ à ma disposition. ^^>> Chronologie/Actions d'éclats
Rien pour le moment. o/>> Honneurs Révolutionnaires
Quelles honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant !
Pour plus d'informations : https://www.onepiece-requiem.net/t2859-iii-progression-one-piecienne
* Débat Idéologique :
Recruter un PNJ* Premières armes :
Vaincre un officier au minimum Lieutenant en se revendiquant Révolutionnaire.* Briseur de Chaines :
Libérer au moins dix esclaves.