>> Techniques & Aptitudes
Techniques 6/8 prochain emplacement a ...
Techniques terrestre
# Suspension
Un coup sur une surface plane et tous les liquides qui s'y trouvaient s'envole. C'est la base de mes autres techniques terrestre.
La quantité et la largeur de la zone dépendent des dorikis du gus pour le moment une grosse flaque a deux mètres c'est déjà pas mal !
# Nuts cracker
J'fais tomber accidentellement ma matraque ou autre entre les jambes de mon adversaire, j'me penche pour la récupérer, j'bloque l’inévitable coup d'genoux qui suis avec ma main gauche saisi l’objet de ma main droite et remonte violemment là ou tu pense. Ne fonctionne que sur les hommes et okama.Techniques hybrides
# Splurt
Ce coup la, je l'ai appris au fond de l’Abysse, un vieux bar. J'jouais aux fléchettes avec un poisson cracheur sauf qu'lui y s'contentait d'cracher et ça faisait de jolies trous dans l'mur, alors maintenant je fait pareil. Je crache toute sorte de liquide avec suffisamment de force pour leur donner l'efficacité d'une balle.
# Water Gun
L'eau est en l'air j'frappe un bon coup d'dans et ça projette des gouttelettes aussi forte que des balles.Techniques aquatique
# constitution de blobs
Technique passive, lorsque un blob est maintenu dans l'eau il devient extrêmement mou et peut encaisser la plupart des chocs et coups sans trop de souci. Mais contrairement aux autres hommes-poisson, il ne peux pas se déplacer rapidement dans l'eau, c't une question d'aérodynamisme.
# double shoot
Le coup est donné de tel façon à ce que la pression de l'eau crée un premier choc avant l'arrivé du poing.
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
Nom : O'fish
Prénom : Bob
Supérieur direct : suivant l’affectation
Equipage : aucun
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Karaté Aquatique
Style de combat : C'est sale, violent et sournois, c'est tout moi. Mise à part les quelques techniques de karaté apprissent en compagnie des hommes de Tony, je me suis toujours débrouillé seul pour m'battre. J'compte sur ma force, la projection de divers liquides, ma roublardise et mon imagination du moment pour ressortir vainqueur d'une baston et jusqu'à présent ça a bien marché vu que chui encore là, hahahah !
Arme (s) : Une jolie matraque>> Biens et historique des mises à jour
0 B
Plusieurs costumes, cravates, chaussettes etc ... dans une malle
Un porte-cigare en dent de narval sculpté avec talent
De quoi aller sur ledit porte-cigare
Une matraque rétractable noire
historique des mises à jour
- Spoiler:
03/03/2014 création de la fiche technique>> Train de Vie et salaire
gains par mois : salaire de lieutenant soit 600 000 B
dépense par mois : train de vie bourgeois soit 300 000 B
gain par mois : 300 000 B>> PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs>> Chronologie/Actions d'éclats
1663 : - Arrivé a la surface
- Livre aux autorités l'ancien criminel Gros Tony primé à cinq milles Berry
1625 : - Intégration dans la marine régulière au rang de lieutenant grâce à l’arrestation du criminel
travesti Yah Ourte