Hé oui, je suis de retour avec un nouveau perso ! J'espère qu'il vous plaira et qu'il m'inspirera plus que le précédent ! (PS. Bravo pour le nouveau design c'est beaucoup mieux qu'avant ^^)
Scarlet est assez narcissique et se montre parfois hautain sans s'en rendre compte. Il possède un goût prononcé pour l'art pictural et la musique, mais n'aime pas recevoir de critiques de personnes qu'il ne juge pas digne d'en formuler. Pour lui, chaque chose a sa raison d'être, comme les engrenages d'un gigantesque mécanisme, et l'on peut, si on sait bien manier ce mécanisme, parvenir à faire des choses insoupçonnées jusqu'à lors.
Scarlet est né un 31 mai d'un père humain et d'une mère demi-sirène sur l'île des hommes-poissons située sous Red Line. C'est un humain ayant un quart de sang de sirène croisée Murène Blanche et Guppy, qui lui viens sa famille maternelle. Il a vécu durant toute son enfance en compagnie de sa mère dans le quartier de Coral Hill, bâti non loin de Beverly Fish. Scarlet n'a jamais connu son père et n'a hérité de lui que son nom, Verrci. D'après sa mère, celui-ci serait mort en mer, mais l'okama n'y crois pas. Un abandon pur et simple serait un terme plus approprié. Scarlet a vécu une enfance normale, ou du moins aussi normale qu'elle puisse être pour un hybride, beaucoup de connaissances mais peu de personnes qu'il puisse considérer comme des amis. Scarlet se considère comme étant une femme mais use parfois de son propre "handicap" quand cela lui et utile. Il porte donc la plupart du temps un chemisier et un pantalon larges pour pallier aux changements impromptus de son corps.
Passionné par la mécanique et par l'art, celui-ci se destinait à une carrière de constructeur d'automates et parvint à créer son propre instrument, le Cracordéon. Mais rapidement, il se désintéressa de cette arme pour s'intéresser à un but bien plus grand. Créer des corps interchangeables à volonté, pour permettre aux handicapés et blessés graves d'avoir une vie normale, moyennant le simple transfert de leur esprit dans le nouveau corps. Cependant, créer des machines ne fonctionnant pas encore ne nourrit pas son homme, ou plutôt son okama. Pour subsister, Scarlet travaille au Mermaid's Café, sous sa forme féminine évidemment, mais n'étant pas sirène, il y travaille en tant que barmaid. Ce métier lui plaît et lui donne l'occasion d'entendre pas mal de choses plus ou moins importantes de la part des clients. La mère de Scarlet, elle, est devenue manager d'une des succursales de la ligne de vêtements Criminal, ce qui leur a fourni à toute les deux un train de vie confortable. Cependant, ce train de vie ne convenait pas à Scarlet, elle désirait beaucoup plus que sa vie de barmaid lui offrait. Cependant, la voie de la piraterie ne l'intéressait pas, une carrière dans la marine encore moins. L'occasion de changer de vie lui fut offerte par une autre organisation du gouvernement mondial: le Cypher Pol. Scarlet fut approchée par l'un de ses agents après une bagarre mémorable qui eut lieu au Mermaid Café.
Un équipage pirate s'étant montré un peu trop entreprenant avec les employées fut mystérieusement déposé à la base marine de l'île des hommes poissons, de nombreux os brisés sans qu'aucun hématome ne fût visible sur leur corps. Après enquête, l'un des pirate dénonça Scarlet comme étant la responsable. L'information ne mit que trois jours avant d'arriver aux oreilles du Gouvernement, qui ouvrit une enquête. Suite à celle-ci et à l'interrogatoire des pirates livrés, Scarlet fut désignée comme responsable de l'étrange livraison. Le gouvernement envoya l'un de ses agents pour évaluer le niveau de dangerosité que présentait l'okama, moyennant son niveau de dorikis, mais également sa psychologie.
Après un entretien minutieux, Scarlet finit par parler de son envie de changement et de sa passion pour la bio-mécanique, ce à quoi l'émissaire du gouvernement répondit par une offre: rejoindre la section scientifique de la marine, qui n'avais pas la même mentalité que la section militaire, et dans laquelle Scarlet pourrais mener à bien ses expériences. Il lui proposa également d'entrer dans le Cypher Pol, qui lui offrirait le dépaysement dont elle avait besoin, tout en servant le gouvernement. Malgré ses réticences premières, Scarlet finit par accepter les deux offres. La plupart du temps, celle-ci travaillerais au sein de la section scientifique, mais elle serait de temps en temps amenée à effectuer diverses missions au sein du CP8.
Un an est passé depuis que Scarlet a reçu la visite de l'agent du gouvernement, ses recherches avançant lentement à cause de son emploi, mais encore aucune mission au sein du Cypher Pol ne lui a encore été proposée. L'okama ne connaît même pas encore les autres membres de son unité, mais le jour où le mini-escargophone donné par l'agent du gouvernement sonnera, le temps sera venu de quitter son île pour rejoindre Marie-Joie et commencer sa vie d'agent scientifique du Cypher Pol 8.
Ça fait deux mois depuis notre rencontre, avec ce drôle de type du gouvernement. Deux mois que je sais plus trop où j'en suis. Rester vivre ici, sur mon île natale et vivre normalement ou bien accepter son offre... et travailler pour le Gouvernement mondial. Perso, j'ai rien contre eux. Ils dirigent la marine et nous protègent des pirates. Depuis l'incident du chapeau de paille, y'a de ça très longtemps, les choses se sont bien calmées ici. On vit, on mange, on baise, on travaille pour préparer ses vieux jours, pffff mais qu'est-ce que je m'emmerde. Selon l'autre gars, le gouvernement peut me donner ce dont je rêve : une vie hors du commun où je pourrais mener à bien mes recherches et travailler pour le plus grand scientifique de tous les temps, Végapunk. Mais aussi étudier les techniques de combats des agents gouvernementaux, le Rokushiki, dont on dit qu'il permet à celui qui le maîtrise d'acquérir une totale maîtrise de son corps. Il m'a laissé un escargophone couleur cuivre, "Lorsqu'il sonnera, ta nouvelle vie commencera Scarlet Verrci, tu aura trois jours pour faire tes valises et dire adieu à cette île. Tu n'y retournera pas avant un bout de temps". Pfff, ça me rappelle ce vieux bouquin qui parle de poupées... "Tourner la clé ? Ne pas tourner ?" cette question que le héros se voit poser et qui détermine en un instant son avenir...
Depuis l'entrevue avec le type, ma vie n'a pas trop changé. On m'a posé deux-trois questions sur le type en question mais comme je sais quasiment rien de lui, j'ai fait semblant de rien. Enfin ça, ça a duré quelques temps, mais depuis quelques jours, une rumeur court comme quoi le type serait un agent gouvernemental, et qu'il serait venu m'engager pour que je collecte des infos sur l'île. Pfff, comme si le gouvernement avait besoin d'une barmaid pour savoir ce genre de trucs, y'a vraiment des cons pour inventer des histoires pareilles, je vous jure. Moi je m'en tape, je vois pas ce qu'il y a de mal à se faire bien voir du gouvernement, même si j'ai ce corps pourri, je suis humaine, pas un poisson. J'ai pas ma place sous l'océan, faut que je me barre d'ici. Ma mère va sûrement me manquer, mais vu que je serais au service du gouvernement, elle manquera de rien, j'en suis sûre. Même si on me regarde un peu de travers à cause des racontars, faut que je continue à amasser du blé pour mes expériences. Le Cracordéon a bien fonctionné la dernière fois, mais c'est encore loin d'être parfait. Et à cause de ces rumeurs, j'ai moins la tête au boulot. Le palais royal commence à poser des questions à Maman, mais je sais qu'elle dira rien, puisque de toute façon je lui ai quasiment rien dit. Ils m'ont posé des questions aussi en me convoquant, mais j'ai pas changé ma version. "Rien de spécial. Il m'a posé deux ou trois questions sur la succursale de ma mère, j'ai pas trop saisi pourquoi, mais je veux pas d'ennuis avec le gouvernement alors j'ai dit ce que je savais, j'ai vraiment pas envie d'avoir des ennuis avec ces types." que je leur ait dit. Au début, ils me croyaient pas trop, mais ils ont fini par laisser tomber quand je leur ait permis d'avoir un droit de regard sur mes expériences, pour qu'ils voient que je fabriquais pas de bombes ou je sais pas quoi qui puisse porter atteinte à la population de l'île. Pourtant, les ragots n'ont pas cessé. On me regarde de travers, on me montre du doigt, on chuchote derrière mon dos, on m'insulte de temps en temps. En général, suffit que je sorte les crocs pour que ça cesse. Comme quoi avoir une mâchoire aiguisée, ça peut servir. Qu'on me rejette, passe encore. J'ai jamais eu d'amis de toute façon. Du moment que je perds pas mon job. J'ai pas grand chose dans la vie, mais j'aime ce taf, même si ça me force à être mielleuse avec les clients.
J'ai menti, oui. Je regrette pas de l'avoir fait. Ces trouillards comprennent pas pourquoi c'est moi que le gouvernement est venu trouver. Suspect, beaucoup trop suspect. "Une barmaid ça entends beaucoup de chose derrière son comptoir", qu'ils disent. "Une espionne, c'est sûr". Les abrutis... Si j'étais une taupe, le gouvernement serais pas assez con pour venir me demander des trucs aussi peu discrètement. Et dire que la seule raison qui fait que j'ai pas craché le morceau, c'est Maman. Si les gens savaient que je bosse pour le gouvernement, je sais pas ce qu'ils seraient capables de lui faire. Maintenant, faut que je fasse profil bas, jusqu'à ce que l'escargophone cuivré sonne. Faire la sourde oreille et faire comme si rien ne s'était passé. Pas de vagues. Les murmures finiront bien pas se taire un jour.
"Tourner la clé ? Ne pas tourner ?"... Ouais, finalement j'ai choisi. Je vais la tourner cette fichue clé et tant pis pour les conséquences. Qu'on me prenne pour une traître ou une vendue, je m'en tape. Les résultats de mes expériences ont une portée beaucoup trop importante pour que je me soucie de ma petite personne ou des moyens que j'utiliserais...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
>> Nom & Prénom
Pseudonyme : Scarlet "Lady Crimson" Verrci Age: 25 ans Sexe : Okama Race : Humain (¼ sirène) Métier : Scientifique (section scientifique du GM) Groupe : CP 8 But : Trouver un moyen artificiel de créer une enveloppe corporelle et d'y transférer l'esprit d'un être vivant sans recourir au pouvoir d'un fruit du démon. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation :. Je pense opter pour le Ato Ato no Mi, paramécia de l'Art : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Ato_Ato_no_Mi Pour ce qui est des capacités, là par contre c'est le flou total en dehors du Rokushiki. Équipement : - Cracordéon. Le Cracordéon est un objet complexe, à la fois une arme et un instrument de musique. Il est assez difficile de décrire son apparence complexe. C'est un objet massif mesurant un peu moins de deux mètres fait de métal. Epais et plat à la manière d'une hache à l'une de ses extrémités, de nombreux tuyaux pointues et aiguisés sortent des faces et son reliées par de fines cordes métalliques tendues à la hampe. La hampe du Cracordéon est parsemée de touches, de boutons et de leviers permettant à son utilisateur de jouer de cet étrange instrument, qui libérera d'horribles sons si celui-ci n'est pas habitué à manier n'importe quel type d'intrument. Car oui, le Cracordéon a pour particularité de comprendre à lui seul tous les types d'instruments existants, à savoir les cordes, les percussions et les vents que l'ont peut activer grâce aux leviers, touches et boutons de la hampe. Ainsi certaines touches produisent un son de piano mais avec une manipulation de levier, le Cracordéon produira un son d'orgue, et c'est valable pour de nombreux instruments. Manier cet instrument à la perfection peut permettre de déclencher de divines mélodies, mais également des vacarmes assourdissants capable d'assommer ceux se trouvant sur la trajectoire des ondes générées par le Cracordéon. On suppose qu'une technologie proche de celle des dials sert à fournir l'énergie nécessaire au fonctionnement de cet instrument. Codes du règlement : Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant. Ce compte est-il un DC ? : Nan, c'est un reboot complet. Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique
Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, sa musculature (ou son absence), ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher... Soyez créatifs, il y a toujours à dire sur la manière d’être de quelqu’un !
[Comptez une dizaine de lignes minimum.]
Scarlet mesure un mètre quatre-vingt douze pour un poids que vous ne saurez jamais. L'okama est à un quart sirène (croisé Murène tatouée et Guppy) ce patrimoine génétique venant de sa grand-mère maternelle, lui offrant une voix enchanteresse ainsi qu'une mâchoire aux dents aiguisées comme des lames de rasoir, capables d'infliger de redoutables morsures. Son corps est capable de changer de sexe lorsqu'il est exposé à de brusques changements de températures, ainsi le froid fera de Scarlet un homme alors que la chaleur en fera une femme et ce sans que Scarlet ne contrôle cette transformation, pouvant engendrer des situations assez gênantes. En dehors de ces "quelques" particularités, Scarlet ressemble à un être humain tout ce qu'il y a de plus normal, portant la plupart du temps des tailleurs ou des chemisiers noirs, soulignant les reflets rouges de sa longue chevelure et son teint de pêche, il a également l'habitude de ne porter que des chaussures à talons, des escarpins rouges la plupart du temps. Scarlet porte en permanence une paire de lunette en écaille afin de corriger une légère astigmatie. Lorsqu'il possède son corps masculin, Scarlet grandit de quelques centimètre et sa musculature devient un peu plus imposante mais rien de bien transcendant, cependant un léger duvet vient à lui pousser sur le visage, lui donnant un aspect mal rasé qu'il n'apprécie pas du tout.[Comptez une dizaine de lignes minimum.]
>> Psychologie
Décrivez les traits de caractères forts de votre personnage : que pense-t-il face à un adversaire ? Comment voit-il le monde ? Qu’aime-t-il dans sa vie, que n’aime-t-il pas, que ne supporte-t-il pas ?
[Comptez une dizaine de lignes minimum.]
Au fil des années, le cœur de Scarlet a fini par se couvrir de ronces à force de déceptions amoureuses, tant et si bien qu'elle ne fait confiance à personne. Les hommes dont elle est tombée amoureuse ne supportant pas sa particularité due à son patrimoine génétique ; certains trouvant son sourire terrifiant ou bien ses brusques changements de sexe dérangeants. Scarlet a donc fui la réalité en se réfugiant dans son travail, la création d'instruments de musique. L'okama ne se bat quasiment jamais, préférant la diplomatie. Si toutefois un coup vient à lui être porté, il est rare que l'agresseur s'en sorte indemne. Il est également très sensible à la flatterie mais aussi aux insultes, notamment celles qui remettent en cause son humanité. Comme les hommes-poissons, ses pupilles se rétractent lorsqu'il est énervé.[Comptez une dizaine de lignes minimum.]
Scarlet est assez narcissique et se montre parfois hautain sans s'en rendre compte. Il possède un goût prononcé pour l'art pictural et la musique, mais n'aime pas recevoir de critiques de personnes qu'il ne juge pas digne d'en formuler. Pour lui, chaque chose a sa raison d'être, comme les engrenages d'un gigantesque mécanisme, et l'on peut, si on sait bien manier ce mécanisme, parvenir à faire des choses insoupçonnées jusqu'à lors.
>> Biographie
Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large tout en zoomant sur les évènements importants, qui ont fait de votre personnage ce qu’il est. Ne vous perdez pas en longueur pour autant, afin de ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long. Attention, la biographie est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire, imaginatifs, créatifs.
[Comptez une vingtaine de lignes minimum.]
[Comptez une vingtaine de lignes minimum.]
Scarlet est né un 31 mai d'un père humain et d'une mère demi-sirène sur l'île des hommes-poissons située sous Red Line. C'est un humain ayant un quart de sang de sirène croisée Murène Blanche et Guppy, qui lui viens sa famille maternelle. Il a vécu durant toute son enfance en compagnie de sa mère dans le quartier de Coral Hill, bâti non loin de Beverly Fish. Scarlet n'a jamais connu son père et n'a hérité de lui que son nom, Verrci. D'après sa mère, celui-ci serait mort en mer, mais l'okama n'y crois pas. Un abandon pur et simple serait un terme plus approprié. Scarlet a vécu une enfance normale, ou du moins aussi normale qu'elle puisse être pour un hybride, beaucoup de connaissances mais peu de personnes qu'il puisse considérer comme des amis. Scarlet se considère comme étant une femme mais use parfois de son propre "handicap" quand cela lui et utile. Il porte donc la plupart du temps un chemisier et un pantalon larges pour pallier aux changements impromptus de son corps.
Passionné par la mécanique et par l'art, celui-ci se destinait à une carrière de constructeur d'automates et parvint à créer son propre instrument, le Cracordéon. Mais rapidement, il se désintéressa de cette arme pour s'intéresser à un but bien plus grand. Créer des corps interchangeables à volonté, pour permettre aux handicapés et blessés graves d'avoir une vie normale, moyennant le simple transfert de leur esprit dans le nouveau corps. Cependant, créer des machines ne fonctionnant pas encore ne nourrit pas son homme, ou plutôt son okama. Pour subsister, Scarlet travaille au Mermaid's Café, sous sa forme féminine évidemment, mais n'étant pas sirène, il y travaille en tant que barmaid. Ce métier lui plaît et lui donne l'occasion d'entendre pas mal de choses plus ou moins importantes de la part des clients. La mère de Scarlet, elle, est devenue manager d'une des succursales de la ligne de vêtements Criminal, ce qui leur a fourni à toute les deux un train de vie confortable. Cependant, ce train de vie ne convenait pas à Scarlet, elle désirait beaucoup plus que sa vie de barmaid lui offrait. Cependant, la voie de la piraterie ne l'intéressait pas, une carrière dans la marine encore moins. L'occasion de changer de vie lui fut offerte par une autre organisation du gouvernement mondial: le Cypher Pol. Scarlet fut approchée par l'un de ses agents après une bagarre mémorable qui eut lieu au Mermaid Café.
Un équipage pirate s'étant montré un peu trop entreprenant avec les employées fut mystérieusement déposé à la base marine de l'île des hommes poissons, de nombreux os brisés sans qu'aucun hématome ne fût visible sur leur corps. Après enquête, l'un des pirate dénonça Scarlet comme étant la responsable. L'information ne mit que trois jours avant d'arriver aux oreilles du Gouvernement, qui ouvrit une enquête. Suite à celle-ci et à l'interrogatoire des pirates livrés, Scarlet fut désignée comme responsable de l'étrange livraison. Le gouvernement envoya l'un de ses agents pour évaluer le niveau de dangerosité que présentait l'okama, moyennant son niveau de dorikis, mais également sa psychologie.
Après un entretien minutieux, Scarlet finit par parler de son envie de changement et de sa passion pour la bio-mécanique, ce à quoi l'émissaire du gouvernement répondit par une offre: rejoindre la section scientifique de la marine, qui n'avais pas la même mentalité que la section militaire, et dans laquelle Scarlet pourrais mener à bien ses expériences. Il lui proposa également d'entrer dans le Cypher Pol, qui lui offrirait le dépaysement dont elle avait besoin, tout en servant le gouvernement. Malgré ses réticences premières, Scarlet finit par accepter les deux offres. La plupart du temps, celle-ci travaillerais au sein de la section scientifique, mais elle serait de temps en temps amenée à effectuer diverses missions au sein du CP8.
Un an est passé depuis que Scarlet a reçu la visite de l'agent du gouvernement, ses recherches avançant lentement à cause de son emploi, mais encore aucune mission au sein du Cypher Pol ne lui a encore été proposée. L'okama ne connaît même pas encore les autres membres de son unité, mais le jour où le mini-escargophone donné par l'agent du gouvernement sonnera, le temps sera venu de quitter son île pour rejoindre Marie-Joie et commencer sa vie d'agent scientifique du Cypher Pol 8.
>> Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.
Pludto a écrit:Entre le gouvernement et l'ile des hommes(poissons, c'est une longue histoire de tension, de mains tendus et de contrat brisé. Le gouvernement cherche à s'immiscer dans les affaires des hommes poissons et ces derniers cherchent à se défendre où à se faire bien voir. Bref, le gouvernement, dans le coin, on le préfère pas ici. Mais quelle est cette rumeur qui dit qu'une barmaid du Mermaid's Café vient de se faire approcher par un type du gouvernement ? Une traitre ? Une espionne ? Les esprits s'échauffent et les langues vont bon trains. Raconte nous l'effet de cette rumeur sur ta petite vie et sur ton entourage.
Ça fait deux mois depuis notre rencontre, avec ce drôle de type du gouvernement. Deux mois que je sais plus trop où j'en suis. Rester vivre ici, sur mon île natale et vivre normalement ou bien accepter son offre... et travailler pour le Gouvernement mondial. Perso, j'ai rien contre eux. Ils dirigent la marine et nous protègent des pirates. Depuis l'incident du chapeau de paille, y'a de ça très longtemps, les choses se sont bien calmées ici. On vit, on mange, on baise, on travaille pour préparer ses vieux jours, pffff mais qu'est-ce que je m'emmerde. Selon l'autre gars, le gouvernement peut me donner ce dont je rêve : une vie hors du commun où je pourrais mener à bien mes recherches et travailler pour le plus grand scientifique de tous les temps, Végapunk. Mais aussi étudier les techniques de combats des agents gouvernementaux, le Rokushiki, dont on dit qu'il permet à celui qui le maîtrise d'acquérir une totale maîtrise de son corps. Il m'a laissé un escargophone couleur cuivre, "Lorsqu'il sonnera, ta nouvelle vie commencera Scarlet Verrci, tu aura trois jours pour faire tes valises et dire adieu à cette île. Tu n'y retournera pas avant un bout de temps". Pfff, ça me rappelle ce vieux bouquin qui parle de poupées... "Tourner la clé ? Ne pas tourner ?" cette question que le héros se voit poser et qui détermine en un instant son avenir...
Depuis l'entrevue avec le type, ma vie n'a pas trop changé. On m'a posé deux-trois questions sur le type en question mais comme je sais quasiment rien de lui, j'ai fait semblant de rien. Enfin ça, ça a duré quelques temps, mais depuis quelques jours, une rumeur court comme quoi le type serait un agent gouvernemental, et qu'il serait venu m'engager pour que je collecte des infos sur l'île. Pfff, comme si le gouvernement avait besoin d'une barmaid pour savoir ce genre de trucs, y'a vraiment des cons pour inventer des histoires pareilles, je vous jure. Moi je m'en tape, je vois pas ce qu'il y a de mal à se faire bien voir du gouvernement, même si j'ai ce corps pourri, je suis humaine, pas un poisson. J'ai pas ma place sous l'océan, faut que je me barre d'ici. Ma mère va sûrement me manquer, mais vu que je serais au service du gouvernement, elle manquera de rien, j'en suis sûre. Même si on me regarde un peu de travers à cause des racontars, faut que je continue à amasser du blé pour mes expériences. Le Cracordéon a bien fonctionné la dernière fois, mais c'est encore loin d'être parfait. Et à cause de ces rumeurs, j'ai moins la tête au boulot. Le palais royal commence à poser des questions à Maman, mais je sais qu'elle dira rien, puisque de toute façon je lui ai quasiment rien dit. Ils m'ont posé des questions aussi en me convoquant, mais j'ai pas changé ma version. "Rien de spécial. Il m'a posé deux ou trois questions sur la succursale de ma mère, j'ai pas trop saisi pourquoi, mais je veux pas d'ennuis avec le gouvernement alors j'ai dit ce que je savais, j'ai vraiment pas envie d'avoir des ennuis avec ces types." que je leur ait dit. Au début, ils me croyaient pas trop, mais ils ont fini par laisser tomber quand je leur ait permis d'avoir un droit de regard sur mes expériences, pour qu'ils voient que je fabriquais pas de bombes ou je sais pas quoi qui puisse porter atteinte à la population de l'île. Pourtant, les ragots n'ont pas cessé. On me regarde de travers, on me montre du doigt, on chuchote derrière mon dos, on m'insulte de temps en temps. En général, suffit que je sorte les crocs pour que ça cesse. Comme quoi avoir une mâchoire aiguisée, ça peut servir. Qu'on me rejette, passe encore. J'ai jamais eu d'amis de toute façon. Du moment que je perds pas mon job. J'ai pas grand chose dans la vie, mais j'aime ce taf, même si ça me force à être mielleuse avec les clients.
J'ai menti, oui. Je regrette pas de l'avoir fait. Ces trouillards comprennent pas pourquoi c'est moi que le gouvernement est venu trouver. Suspect, beaucoup trop suspect. "Une barmaid ça entends beaucoup de chose derrière son comptoir", qu'ils disent. "Une espionne, c'est sûr". Les abrutis... Si j'étais une taupe, le gouvernement serais pas assez con pour venir me demander des trucs aussi peu discrètement. Et dire que la seule raison qui fait que j'ai pas craché le morceau, c'est Maman. Si les gens savaient que je bosse pour le gouvernement, je sais pas ce qu'ils seraient capables de lui faire. Maintenant, faut que je fasse profil bas, jusqu'à ce que l'escargophone cuivré sonne. Faire la sourde oreille et faire comme si rien ne s'était passé. Pas de vagues. Les murmures finiront bien pas se taire un jour.
"Tourner la clé ? Ne pas tourner ?"... Ouais, finalement j'ai choisi. Je vais la tourner cette fichue clé et tant pis pour les conséquences. Qu'on me prenne pour une traître ou une vendue, je m'en tape. Les résultats de mes expériences ont une portée beaucoup trop importante pour que je me soucie de ma petite personne ou des moyens que j'utiliserais...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Jonas
Age : 22 ans
Aime : Redounet adoré, Tojichou d'amour et Pludinou chéri !
N'aime pas : Qu'on me fasse de l'ombre.
Personnage préféré de One Piece : Iva-sama, yeeehaaaa !
Caractère : Tu l'saura bien assez tôt, candy-boy !
Fait du RP depuis : 6 ans
Disponibilité approximative :
Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis inscrit depuis environ, heeeuuuu, j'sais même plus ça fait combien d'années ^_^'
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Prénom : Jonas
Age : 22 ans
Aime : Redounet adoré, Tojichou d'amour et Pludinou chéri !
N'aime pas : Qu'on me fasse de l'ombre.
Personnage préféré de One Piece : Iva-sama, yeeehaaaa !
Caractère : Tu l'saura bien assez tôt, candy-boy !
Fait du RP depuis : 6 ans
Disponibilité approximative :
Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis inscrit depuis environ, heeeuuuu, j'sais même plus ça fait combien d'années ^_^'
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Dernière édition par Scarlet Verrci le Dim 23 Mar 2014 - 19:52, édité 11 fois