>> Nom & Prénom
Pseudonyme : Jakken Age: 19 ans Sexe : Homme Race : Humain Métier : Pêcheur Groupe : Civil pour le moment But : Découvrir toutes les sortes poissons et mammifères marins du monde, Vaincre les monstres marins. Pacifier le monde en évitant les guerres. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Surement le haki, mais pas d'idée de FDD pour le moment Équipement : Une lance pour harponner les poissons (ou adversaires ^^), filet de pêche, couteau de cuisine. Codes du règlement : Parrain : Personne Ce compte est-il un DC ? : Non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique
Jakken est jeune homme de 1m80 pour 70 kg avec un musculature assez développé grâce à son travail de pécheur qui lui fait porter des caisses de poissons qu'il devait amener d'un bout à l'autre du village. Il paraît plus vieux de quelques années qu'il n'est vraiment. A première vu il est viril et mature, ce qu'il tient de son père décédé. Il a les cheveux courts et blancs, couleur assez étrange pour son âge provenant du côté maternelle. Ses yeux marrons assez petits peuvent paraître noirs si on les regarde d'une certaine distance. Jakken est bronzé, ce qui vient sûrement de ses longues heures au soleil à attendre que morde le poisson. Il porte la plupart du temps un long kimono noir avec un haori blanc, les deux s'arrêtant au niveau de ses épaules afin de laisser ses bras nus et ne pas être gêné pendant la pêche. Le kimono est maintenu au niveau de sa taille par une grosse ceinture blanche qui se retire très facilement s'il veut se déshabiller rapidement pour plonger dans l'eau attraper un poisson. Jakken nage très rapidement pour un humain et se rapproche de la vitesse des hommes poissons sans pour autant les rattraper. Il a sur le haut de son abdomen un tatouage du chiffre 69, à l'encre noir signifiant en faite un 9 a l'envers avec un 9 à l'endroit, le nombre de monstre marins contre lesquels s'est battu son père pour protéger sa maison situé au bord de la mer, il ne put venir à bout du dixième. Il sait cuisiner mais seulement le poisson, ce qui peut être un avantage en mer mais tout autre aliment qu'il essayerai de cuire finirai avec un goût assez horrible. Il garde toujours un air plutôt sérieux, les sourcils froncés. Il possède une lance d'un métal léger de 1m40 assez banal qui lui permet d'embrocher les poissons près du rivage qu'il porte toujours sur son dos.
>> Psychologie
Jakken est un homme d'honneur qui ne peut supporter l'injustice, il n'oserait jamais tué quelqu'un dans le dos ou même faire du mal a quelqu'un de plus faible que lui. Il n'aime pas se battre mais si il était obligé, il se battrait contre quelqu'un de son niveau et surtout a main nues, sans armes, ce qui le différencie des bretteurs qu'il n'apprécie pas trop. Il ne supporte surtout pas les armes a feu et encore moins ceux qui les utilisent qui ne sont pas des Hommes pour lui, mais juste des profiteurs qui feraient moins les fiers en face à face. Son air sérieux qu'il garde tout le temps ne signifie pas qu'il est quelqu'un de désagréable, il est plutôt du genre a toujours réfléchir sur ce qu'il fait ou doit faire pour se sortir d'une situation. Certes depuis la mort de son père qui l'a troublé, peu de choses ont pu le faire sourire mais il n'est pas quelqu'un de dépressif ou en colère. Il garde la tête sur les épaules et se concentre sur ce qu'il fait, souvent la pêche qui est pour lui son gagne pain mais aussi son hobby. Il est patient et pas très bavard, deux très bonnes qualités des pêcheurs. Jakken est quelqu'un de pensif, pacifique et calme, même des fois un peu dans les nuages et un très fainéant, il aime attendre sans rien faire. Il aimerait pouvoir résoudre les problèmes du monde sans bouger et surtout sans se battre. Il évite le plus possible les affrontements qu'ils soient corporel ou linguistique. Il aime regarder, allongé sur le dos au fond de sa barque, le ciel bleu avec quelques nuages au formes rigolotes, il aime dormir et adore le calme d'une journée sans tourments. Il n'est pas vraiment à la recherche du grand amour, certes il ne sait pas résister aux avances d'une belle femme mais ne fait pas de la recherche de l'amour sa quête principal. Il aimerait d'abord finir son aventure en mer puis enfin s'installer sur une île tranquillement avec sa femme, ses enfants qu'il nourrirait avec son simple métier de pêcheur.
>> Biographie
Jakken est né sur l'île d'Orange, fils de Heddo Strider, un grand pêcheur connu et aimé de tous sur l'île et d'Umi Strider grande cuisinière spécialisée dans le poisson, elle était capable de cuir tout animal se trouvant dans l'océan. Heddo, était un ancien marine qui avait parcouru beaucoup les blues et ravitailler son équipage en péchant beaucoup. Il rencontra Umi sur l'île d'Orange et s'y installa avec elle. Il connaissait toutes les sortes de poissons vivant autour de l'île. Lui, sa femme et son fils Jakken habitaient à 1 km de tout les autres habitations, ils s'étaient installé du côté sud juste en face de la mer dans une petite maison qui leur servait aussi de restaurant de poissons. Ils se retrouvaient donc isolé du village certes mais dans le meilleur coin de pêche de toute l'île, les poissons y étaient très abondant. Jakken grandit dans cet environnement, son père lui apprit beaucoup sur la pêche. Il lui racontait souvent que lorsqu'il était marine, lui et son équipage avaient affronté de 'géants poissons' appelé 'monstres marins'
- Ils avaient des dents acéré comme des sabres, des griffes de la taille de nos ancres et leur corps pouvaient dépassé la taille du navire tout entier. Par ma connaissance des poissons je pus facilement donner le point faible au restant de l'équipage qui en profitèrent. Neuf ! Neuf ! Lui répétait-il. Je me rappelle bien, nous en avons tué neuf tous ensemble.
Jakken adorait cette histoire et ne comprit pas que son père n'avait pas vaincu lui même ses monstres marins, il était son héro, il le considéra comme son modèle et travailla beaucoup pour devenir aussi fort et intelligent que lui. Il apprit toutes les sortes de poissons, nagea et nagea encore pour approcher la vitesse de son père.
A partir de 10 ans, il connaissait tout sur la pêche et commença a partir avec son père, des journées entières avec son héro. Il commença a se muscler et pratiquer la pêche, il adorait le calme et la sérénité. Même s'il ne parlait pas avec son père pendant la pêche, il avait l'impression de vraiment passer un moment particulier avec lui. Lorsqu'il rentrait au soir, sa mère lui montrait comment les cuir et il aidait a servir les clients. Des années passèrent ainsi et Jakken atteint l'âge de 16 ans, il était devenu un grand garçons plutôt musclé, ses cheveux court blancs rappelait la couleur de cheveux de sa mère, mais son regard sévère et calme rappelait son père. Un soir, Jakken et lui étaient resté un peu plus tard que prévu sans le remarquer à pêcher sur leur barque.
- Oh, le soleil se couche déjà, dit Heddo se retournant vers son fils. On est resté plus longtemps que d'habitude, on devrait rentrer si on veut pas se faire gronder par ta mère.
Ils commencèrent à ranger leurs affaires et à ramer pour ramener la barque au rivage. Plus ils avançaient, plus ils entendait une sorte de bruissement de l'eau de plus en plus fort au Sud. Heddo se retourna :
- Qu'est-ce que c'est, père ? Demanda Jakken
- On dirait un gros poiss...
Sur ces mots il se tût et se retourna vivement vers Jakken et cria 'Rame ! Vite !'. Celui-ci s’exécuta mais ne comprit la soudaine agitation de son père, il ne l'avait jamais vu avec une telle expression de terreur sur son visage. Ils ramèrent de toutes leurs forces mais le bruit continuait de se rapprocher et s'intensifier.
- Qu'est-ce que c'est ? Insista Jakken
- Un... Un monstre marin... Et pas un petit !
Au moment où il finit sa phrase, à quelques dizaines du mètre du bateau, le monstre sortit son long cou de l'eau en poussant un rugissement féroce. Il était énorme, rempli d'écailles noirs, on ne pouvait le voir que par le reflet de la lune. Ses grands yeux rouges fixaient les deux proies, Jakken se stoppa net.
- Jakken ! Saute du bateau et nage jusqu'à la maison ! Lui ordonna son père
- Mais et toi papa ?
- Saute ! Ne t'occupe pas de moi ! je vais le retenir jusqu'à ce que tu atteigne la rive.
Jakken ne pouvait se permettre de réfléchir devant cette bête féroce surgit tout à coup devant eux, il devait sauter. Au moment du plongeon il entendit 'Prend soin de ta mère, mon fils...' Il comprit a ces mots que cette fois-ci son père ne battrai pas ce géant serpent des mers. Il s'éloigna en vitesse. Heddo prit sa lance en métal et se posta sur le bord du bateau face au monstre.
- Je ne suis pas un grand guerrier mais je peux te dire que tu ne passeras pas tant que mon fils ne sera pas hors de danger, quel qu’en soit le prix.
Le dragon lança sa mâchoire à l'attaque du bateau, Heddo sauta au bon moment et se retrouva sur le crâne de la bête tandis que le bateau sombra sous la force de la créature. Il s'accrocha au mieux sur la bête et donna un coup de lance sur le crâne de la créature qui ricocha sur ses durs écailles. La bête leva la tête d'un coup, le pêcheur s'envola et commençait à retomber vers la bouche grande ouverte du serpent. Il se prépara à sa chute, il tenait fermement sa lance de sa main droite et jeta un regard vers son fils en train de nager et vers sa petite maison où vivait sa femme adoré.
- Je ne pensais pas finir comme ça, mais tu tomberas avec moi créature !!!!
Il rentra dans la gueule de la créature qui se referma, ses dernières pensées pendant sa chute le long de la gorge du monstre furent pour son fils.
Jakken arriva a la rive quand il vit la créature redescendre dans l'eau en rugissant de mécontentement. Il tomba a genoux trempé, il cria et pleura de toute ses forces comprenant que son père était mort, sa mère accouru et comprit vite ce qui s'était passé, elle s'effondra. Quelques jours plus tard, un énorme animal arriva jusqu'au rivage... mort. Heddo avait entraîné la bête dans sa chute. Jakken récupéra la lance planté dans le palais de la créature.
Trois ans passèrent, Jakken devint un homme, il n'avait fait que penser à son père, il s’entraîna durement à la pêche tout comme au combat, il apprit à se battre a mains nues et manier la lance de son père, il s'habitua à son poids, savait se battre avec et le lancer avec précision. Lui et sa mère s'étaient remis de la mort de leur héro qui les avaient sauvé au prix de sa vie. Jakken voulait quitter cette île stupide et partir à l'aventure, il pourrait ainsi venger son père en tuant les monstres marins, et découvrir toutes les êtres vivants sous l'eau. Mais il ne pouvait quitter sa mère, comment pourrait elle continuer a cuisiner, la seule chose qui lui faisait penser à autre chose que son mari décédé, si il ne lui ramenait plus de poissons ? Il regardait sans arrêt l'horizon a souhaitait partir un jour. Un soir, elle s'approcha de lui dehors :
- Tu sais Jakken, ton père a eu son moment de sérénité avec nous sur cette île mais il a aussi connu de grandes aventures auprès de la marine. Tu ne crois pas que tu devrais toi aussi partir à l'aventure sur les mers ? Je sais que tout les soirs tu regardes l'horizon, j'ai compris que tu souhaitait partir. Tu sais les mères ressentent ce genre de choses.
- Je ne peux te laisser seul, mère ! Et le restaurant ?
- Le devoir d'un parent et de tout faire pour accomplir le plus grand rêve de leur enfant. J'ai de bons souvenirs dans ce restaurant mais je pense qu'aujourd'hui il serait temps de tourner la page. Va créer tes souvenirs à toi !
- Maman!
Il se prirent dans les bras, l'un de l'autre et comprirent qu'il s'agissait la d'un au revoir, ou d'un adieu...
- Ils avaient des dents acéré comme des sabres, des griffes de la taille de nos ancres et leur corps pouvaient dépassé la taille du navire tout entier. Par ma connaissance des poissons je pus facilement donner le point faible au restant de l'équipage qui en profitèrent. Neuf ! Neuf ! Lui répétait-il. Je me rappelle bien, nous en avons tué neuf tous ensemble.
Jakken adorait cette histoire et ne comprit pas que son père n'avait pas vaincu lui même ses monstres marins, il était son héro, il le considéra comme son modèle et travailla beaucoup pour devenir aussi fort et intelligent que lui. Il apprit toutes les sortes de poissons, nagea et nagea encore pour approcher la vitesse de son père.
***
A partir de 10 ans, il connaissait tout sur la pêche et commença a partir avec son père, des journées entières avec son héro. Il commença a se muscler et pratiquer la pêche, il adorait le calme et la sérénité. Même s'il ne parlait pas avec son père pendant la pêche, il avait l'impression de vraiment passer un moment particulier avec lui. Lorsqu'il rentrait au soir, sa mère lui montrait comment les cuir et il aidait a servir les clients. Des années passèrent ainsi et Jakken atteint l'âge de 16 ans, il était devenu un grand garçons plutôt musclé, ses cheveux court blancs rappelait la couleur de cheveux de sa mère, mais son regard sévère et calme rappelait son père. Un soir, Jakken et lui étaient resté un peu plus tard que prévu sans le remarquer à pêcher sur leur barque.
- Oh, le soleil se couche déjà, dit Heddo se retournant vers son fils. On est resté plus longtemps que d'habitude, on devrait rentrer si on veut pas se faire gronder par ta mère.
Ils commencèrent à ranger leurs affaires et à ramer pour ramener la barque au rivage. Plus ils avançaient, plus ils entendait une sorte de bruissement de l'eau de plus en plus fort au Sud. Heddo se retourna :
- Qu'est-ce que c'est, père ? Demanda Jakken
- On dirait un gros poiss...
Sur ces mots il se tût et se retourna vivement vers Jakken et cria 'Rame ! Vite !'. Celui-ci s’exécuta mais ne comprit la soudaine agitation de son père, il ne l'avait jamais vu avec une telle expression de terreur sur son visage. Ils ramèrent de toutes leurs forces mais le bruit continuait de se rapprocher et s'intensifier.
- Qu'est-ce que c'est ? Insista Jakken
- Un... Un monstre marin... Et pas un petit !
Au moment où il finit sa phrase, à quelques dizaines du mètre du bateau, le monstre sortit son long cou de l'eau en poussant un rugissement féroce. Il était énorme, rempli d'écailles noirs, on ne pouvait le voir que par le reflet de la lune. Ses grands yeux rouges fixaient les deux proies, Jakken se stoppa net.
- Jakken ! Saute du bateau et nage jusqu'à la maison ! Lui ordonna son père
- Mais et toi papa ?
- Saute ! Ne t'occupe pas de moi ! je vais le retenir jusqu'à ce que tu atteigne la rive.
Jakken ne pouvait se permettre de réfléchir devant cette bête féroce surgit tout à coup devant eux, il devait sauter. Au moment du plongeon il entendit 'Prend soin de ta mère, mon fils...' Il comprit a ces mots que cette fois-ci son père ne battrai pas ce géant serpent des mers. Il s'éloigna en vitesse. Heddo prit sa lance en métal et se posta sur le bord du bateau face au monstre.
- Je ne suis pas un grand guerrier mais je peux te dire que tu ne passeras pas tant que mon fils ne sera pas hors de danger, quel qu’en soit le prix.
Le dragon lança sa mâchoire à l'attaque du bateau, Heddo sauta au bon moment et se retrouva sur le crâne de la bête tandis que le bateau sombra sous la force de la créature. Il s'accrocha au mieux sur la bête et donna un coup de lance sur le crâne de la créature qui ricocha sur ses durs écailles. La bête leva la tête d'un coup, le pêcheur s'envola et commençait à retomber vers la bouche grande ouverte du serpent. Il se prépara à sa chute, il tenait fermement sa lance de sa main droite et jeta un regard vers son fils en train de nager et vers sa petite maison où vivait sa femme adoré.
- Je ne pensais pas finir comme ça, mais tu tomberas avec moi créature !!!!
Il rentra dans la gueule de la créature qui se referma, ses dernières pensées pendant sa chute le long de la gorge du monstre furent pour son fils.
Jakken arriva a la rive quand il vit la créature redescendre dans l'eau en rugissant de mécontentement. Il tomba a genoux trempé, il cria et pleura de toute ses forces comprenant que son père était mort, sa mère accouru et comprit vite ce qui s'était passé, elle s'effondra. Quelques jours plus tard, un énorme animal arriva jusqu'au rivage... mort. Heddo avait entraîné la bête dans sa chute. Jakken récupéra la lance planté dans le palais de la créature.
***
Trois ans passèrent, Jakken devint un homme, il n'avait fait que penser à son père, il s’entraîna durement à la pêche tout comme au combat, il apprit à se battre a mains nues et manier la lance de son père, il s'habitua à son poids, savait se battre avec et le lancer avec précision. Lui et sa mère s'étaient remis de la mort de leur héro qui les avaient sauvé au prix de sa vie. Jakken voulait quitter cette île stupide et partir à l'aventure, il pourrait ainsi venger son père en tuant les monstres marins, et découvrir toutes les êtres vivants sous l'eau. Mais il ne pouvait quitter sa mère, comment pourrait elle continuer a cuisiner, la seule chose qui lui faisait penser à autre chose que son mari décédé, si il ne lui ramenait plus de poissons ? Il regardait sans arrêt l'horizon a souhaitait partir un jour. Un soir, elle s'approcha de lui dehors :
- Tu sais Jakken, ton père a eu son moment de sérénité avec nous sur cette île mais il a aussi connu de grandes aventures auprès de la marine. Tu ne crois pas que tu devrais toi aussi partir à l'aventure sur les mers ? Je sais que tout les soirs tu regardes l'horizon, j'ai compris que tu souhaitait partir. Tu sais les mères ressentent ce genre de choses.
- Je ne peux te laisser seul, mère ! Et le restaurant ?
- Le devoir d'un parent et de tout faire pour accomplir le plus grand rêve de leur enfant. J'ai de bons souvenirs dans ce restaurant mais je pense qu'aujourd'hui il serait temps de tourner la page. Va créer tes souvenirs à toi !
- Maman!
Il se prirent dans les bras, l'un de l'autre et comprirent qu'il s'agissait la d'un au revoir, ou d'un adieu...
>> Test RP
Jakken se réveilla ce jour là, comme les autres jours, mais cette fois c'était différent, c'était enfin le jour de son départ. Il prépara toute ses affaires, un sac de provision, une carte et une boussole, ses différents filets de pêches, sa canne à pêche, le harpon de son père et enfin ses appâts. Les adieux avec sa mère furent assez compliqué, ils ne s'étaient jamais séparé plus d'une journée et Jakken n'était jamais allé plus loin que le tour de l'île. Il s'avança vers la rive, cette fois ci cet horizon qui se dressé devant lui, infini et majestueux, il s'avançait pour l'affronter. Il s'approcha de son embarcation, celle qu'il avait construite après la destruction de celle de son père le même jour que sa mort, la nouvelle était muni d'une petite voile permettant de naviguer sur de longues distances. Il rangea les rames au fond de la barque, déposa toutes ses affaires et sorti sa carte et sa boussole et s'assit. Il quitta doucement la plage, profitant de ces derniers moments sur cette île. Sa vie à Orange avait été plutôt simple et sans encombre excepté l'incident de la mort de son père, l'aventure dans laquelle il se lançait, allait être dangereuse et rempli d'obstacle. Au bout d'une centaine de mètres, il se leva et se retourna une dernière fois, il vit sa mère à la porte de sa maison attendant sûrement que son fils ne soit même plus un point dans l'horizon.
- Mon aventure commence aujourd'hui... Maman, Papa, regardez moi !
Bientôt l'île ne devint qu'une petite bosse sur l'océan plat au nord, mais c'est alors qu'il vit un peu plus loin devant lui un petit bateau qu'il était en train de rattraper. Il arriva à sa droite, de plus près il vit que le petit bateau était en faite une caravelle. Très vite des têtes apparurent de chaque côté du bateau à le regarder avec beaucoup de curiosité. Tout à coup on entendit d'une voix calme :
- Retourner à vos poste.
Toutes les têtes qui alors dépassaient disparurent, et une grande silhouette s'avança au bord du bateau.
- Bien le bonjour ! Que fait un matelot seul sur un si petit bout de bois flottant ?
- Je ne suis qu'un humble pêcheur partant à l'aventure. Je me nomme Jakken … Heu Capitaine je suppose ?
- Exact ! Je suis le capitaine de ce navire marchand, et où allez vous mon ami ?
- Je viens de l'île Orange et je pars pour l'Ouest pour faire une halte à l'île de Sirup
- Sirup ! On peut dire que c'est notre chance à vous comme à nous, mon ami ! C'est aussi notre destination ! Votre petit navire me paraît rapide mais peu confortable, nous vous ferions bien profiter de notre modeste caravelle et en échange, je vous avouerai que nous commençons à manquer de vivre et nous aurons le ventre vide avant d'arriver à Sirup, vous pourriez nous faire profiter de vos talent de pêcheur et nous remplir le ventre de poiscaille !
Jakken n'eut pas à réfléchir bien longtemps, pouvoir se détendre sur un navire confortable tout en péchant tranquillement, il n'y perdait rien. Ils attachèrent donc sa barque à l'arrière de la caravelle. Il étendit à tribord et à bâbord les filets correspondant aux poissons se trouvant dans cette région. Très vite les filets se remplirent ainsi que les cuisines et l’estomac des matelots. Des heures de voyages passèrent, Jakken put se reposer et profiter de l'air marin, il bavarda aussi avec les matelots ainsi que le capitaine. Une personne assis au fond du bateau attira son attention, contrairement aux autres, il ne participai pas beaucoup à la navigation. Il possédait une grande arbalète sur son dos, Jakken comprit qu'il était sûrement sur ce bateau pour la protection de la marchandise, que ce soit contre les monstres de mers mais aussi des pirates. Jakken allait s'approchait pour faire connaissance au moment où il entendit venant de l'ouest (vers là où ils allaient) comme un mouvement d'eau.
- Je connais ce bruit, murmura Jakken
A ce moment un homme de l'équipage se trouvant à l'avant du bateau s'écria : ' Un Serpent des mers !!!!' Jakken accouru à l'avant, comme la plus grande partie de l'équipage. Jakken vacilla a la vue qu'il s'offrit à lui, le serpent des mers qui avançait vers eux ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui ayant tué son père. Tout les souvenirs de la mort de son père lui revint à l'esprit, mais il se reprit vite comprenant le danger de la situation. Ce serpent ne pouvait être celui ayant tué son père car ce dernier était mort il y a 3 ans de cela. Cependant sa morphologie était la même, un grand serpent noir avec des yeux rouges. Jakken se retourna et vit la panique de l'équipage, le Capitaine dut calmer l'émeute :
- Écoutez tout le monde ! Nous allons juste le contourner !
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, intervint l’arbalétrier, cet animal est sauvage et assoiffé de sang. Il n'est pas là par hasard, nous sommes ses proies.
- Bakroo, je ne pense pas que... Commença le capitaine
- Je suis d'accord avec lui, le coupa Jakken, j'ai déjà assister à une telle attaque, dit-il le cœur serré. Il est là pour se nourrir et il est rapide. Ses écailles sont dures et ne peuvent être trancher par une arme normal. De plus un seul coup de mâchoire et ce navire est fini.
- Que proposez vous alors pêcheur ? Demanda le capitaine
- Tout d'abord il faut l'aveugler avant qu'il ne soit à porter, je m'occupe du reste.
Les matelots et le capitaine restaient septiques a confier leur vie à un pêcheur. Mais Bakroo l’arbalétrier intervint :
- Je m'occupe de l'aveugler !
Le serpent s'approchait vivement, Bakroo sortit son arbalète et la rechargea avec une célérité impressionnante. Il tira une flèche puis l'autre toutes les deux magnifiquement bien tiré dans les deux yeux, le serpent se mit à rugir furieusement. Une fois prêt du bateau qu'il ne pouvait voir, il donna un coup de mâchoire au hasard qui tomba juste à coté de la caravelle. La vague produit par le coup de gueule souleva une grande vague, le bateau s'éleva :
- A toi pêcheur ! S'écria Bakroo
- Je sais bien !
Jakken courait à l'avant du bateau avec son harpon tenu fermement dans sa main droite et profita de la hauteur temporaire de la vague pour sauter sur le crâne de la bête, il s'accrocha au mieux pendant qu'elle relevait sa gueule de l'eau. Il devait agir avant le deuxième coup qui pourrait être fatal pour l'équipage. Il prit son harpon à deux mains et donna le plus gros coup possible sur le crâne du serpent, la dureté des écailles repoussèrent le bâton de métal. Le serpent sentit tout de même le coup et donna un coup de gueule vers le haut pour envoyer Jakken dans les airs et ouvrit sa gueule le plus possible. La mauvaise vu du serpent et l'esquive au dernier moment de Jakken permit d'esquiver le coup de mâchoire et de passer au raz de la partie inférieur de celle-ci. * Lorsque ce monstre qui te ressemble s'est échoué sur la plage, j'ai récupéré le harpon de mon père mais j'ai aussi essayé de trouver le point faible de ce serpent géant et j'ai appris que du haut du cou au ventre, il y avait une partie molle* Jakken tombait au niveau du cou du serpent l'ayant raté, il planta son harpon dans le cou et l’éventra de haut en bas.
- C'est fini, Monstre !
Il tomba finalement dans l'eau à côté du cadavre du serpent se vidant de son sang. Il fut récupéré par l'équipage, trempé mais heureux d'avoir battu sa plus grande peur. Bakroo lui tendit la main pour l'aider à se relever, il accepta volontiers l'aide. Et tandis qu'il se relavait, Bakroo lui dit :
- Pas mal pour un pêcheur !
END.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________- Mon aventure commence aujourd'hui... Maman, Papa, regardez moi !
Bientôt l'île ne devint qu'une petite bosse sur l'océan plat au nord, mais c'est alors qu'il vit un peu plus loin devant lui un petit bateau qu'il était en train de rattraper. Il arriva à sa droite, de plus près il vit que le petit bateau était en faite une caravelle. Très vite des têtes apparurent de chaque côté du bateau à le regarder avec beaucoup de curiosité. Tout à coup on entendit d'une voix calme :
- Retourner à vos poste.
Toutes les têtes qui alors dépassaient disparurent, et une grande silhouette s'avança au bord du bateau.
- Bien le bonjour ! Que fait un matelot seul sur un si petit bout de bois flottant ?
- Je ne suis qu'un humble pêcheur partant à l'aventure. Je me nomme Jakken … Heu Capitaine je suppose ?
- Exact ! Je suis le capitaine de ce navire marchand, et où allez vous mon ami ?
- Je viens de l'île Orange et je pars pour l'Ouest pour faire une halte à l'île de Sirup
- Sirup ! On peut dire que c'est notre chance à vous comme à nous, mon ami ! C'est aussi notre destination ! Votre petit navire me paraît rapide mais peu confortable, nous vous ferions bien profiter de notre modeste caravelle et en échange, je vous avouerai que nous commençons à manquer de vivre et nous aurons le ventre vide avant d'arriver à Sirup, vous pourriez nous faire profiter de vos talent de pêcheur et nous remplir le ventre de poiscaille !
Jakken n'eut pas à réfléchir bien longtemps, pouvoir se détendre sur un navire confortable tout en péchant tranquillement, il n'y perdait rien. Ils attachèrent donc sa barque à l'arrière de la caravelle. Il étendit à tribord et à bâbord les filets correspondant aux poissons se trouvant dans cette région. Très vite les filets se remplirent ainsi que les cuisines et l’estomac des matelots. Des heures de voyages passèrent, Jakken put se reposer et profiter de l'air marin, il bavarda aussi avec les matelots ainsi que le capitaine. Une personne assis au fond du bateau attira son attention, contrairement aux autres, il ne participai pas beaucoup à la navigation. Il possédait une grande arbalète sur son dos, Jakken comprit qu'il était sûrement sur ce bateau pour la protection de la marchandise, que ce soit contre les monstres de mers mais aussi des pirates. Jakken allait s'approchait pour faire connaissance au moment où il entendit venant de l'ouest (vers là où ils allaient) comme un mouvement d'eau.
- Je connais ce bruit, murmura Jakken
A ce moment un homme de l'équipage se trouvant à l'avant du bateau s'écria : ' Un Serpent des mers !!!!' Jakken accouru à l'avant, comme la plus grande partie de l'équipage. Jakken vacilla a la vue qu'il s'offrit à lui, le serpent des mers qui avançait vers eux ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui ayant tué son père. Tout les souvenirs de la mort de son père lui revint à l'esprit, mais il se reprit vite comprenant le danger de la situation. Ce serpent ne pouvait être celui ayant tué son père car ce dernier était mort il y a 3 ans de cela. Cependant sa morphologie était la même, un grand serpent noir avec des yeux rouges. Jakken se retourna et vit la panique de l'équipage, le Capitaine dut calmer l'émeute :
- Écoutez tout le monde ! Nous allons juste le contourner !
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, intervint l’arbalétrier, cet animal est sauvage et assoiffé de sang. Il n'est pas là par hasard, nous sommes ses proies.
- Bakroo, je ne pense pas que... Commença le capitaine
- Je suis d'accord avec lui, le coupa Jakken, j'ai déjà assister à une telle attaque, dit-il le cœur serré. Il est là pour se nourrir et il est rapide. Ses écailles sont dures et ne peuvent être trancher par une arme normal. De plus un seul coup de mâchoire et ce navire est fini.
- Que proposez vous alors pêcheur ? Demanda le capitaine
- Tout d'abord il faut l'aveugler avant qu'il ne soit à porter, je m'occupe du reste.
Les matelots et le capitaine restaient septiques a confier leur vie à un pêcheur. Mais Bakroo l’arbalétrier intervint :
- Je m'occupe de l'aveugler !
Le serpent s'approchait vivement, Bakroo sortit son arbalète et la rechargea avec une célérité impressionnante. Il tira une flèche puis l'autre toutes les deux magnifiquement bien tiré dans les deux yeux, le serpent se mit à rugir furieusement. Une fois prêt du bateau qu'il ne pouvait voir, il donna un coup de mâchoire au hasard qui tomba juste à coté de la caravelle. La vague produit par le coup de gueule souleva une grande vague, le bateau s'éleva :
- A toi pêcheur ! S'écria Bakroo
- Je sais bien !
Jakken courait à l'avant du bateau avec son harpon tenu fermement dans sa main droite et profita de la hauteur temporaire de la vague pour sauter sur le crâne de la bête, il s'accrocha au mieux pendant qu'elle relevait sa gueule de l'eau. Il devait agir avant le deuxième coup qui pourrait être fatal pour l'équipage. Il prit son harpon à deux mains et donna le plus gros coup possible sur le crâne du serpent, la dureté des écailles repoussèrent le bâton de métal. Le serpent sentit tout de même le coup et donna un coup de gueule vers le haut pour envoyer Jakken dans les airs et ouvrit sa gueule le plus possible. La mauvaise vu du serpent et l'esquive au dernier moment de Jakken permit d'esquiver le coup de mâchoire et de passer au raz de la partie inférieur de celle-ci. * Lorsque ce monstre qui te ressemble s'est échoué sur la plage, j'ai récupéré le harpon de mon père mais j'ai aussi essayé de trouver le point faible de ce serpent géant et j'ai appris que du haut du cou au ventre, il y avait une partie molle* Jakken tombait au niveau du cou du serpent l'ayant raté, il planta son harpon dans le cou et l’éventra de haut en bas.
- C'est fini, Monstre !
Il tomba finalement dans l'eau à côté du cadavre du serpent se vidant de son sang. Il fut récupéré par l'équipage, trempé mais heureux d'avoir battu sa plus grande peur. Bakroo lui tendit la main pour l'aider à se relever, il accepta volontiers l'aide. Et tandis qu'il se relavait, Bakroo lui dit :
- Pas mal pour un pêcheur !
END.
[justify]Informations IRL
Prénom : Edouard
Age : 19 ans
Aime : Naruto, one piece, bleach, et beaucoup d'autres
N'aime pas : Les personnages que tout le monde aime :)j'aime l'originalité
Personnage préféré de One Piece : Sanji, Brook, Ussop
Caractère : Marrant (enfin je pense), Agréable.
Fait du RP depuis : J'en ai fait il y a quelques années mais j'étais pas forcément un dieu de l'écriture, c'est une sorte de résolution que j'ai pris que de reprendre un rp.
Disponibilité approximative : Tout les soirs et pourquoi pas le week-end
Comment avez-vous connu le forum ? Recherche ;)
Dernière édition par Jakken Strider le Lun 10 Mar 2014 - 15:28, édité 14 fois