Nanashi a écrit:Nanashi a écrit:>>Nanashi
Une image de 200*300 pixels.Pseudonyme :..
Race : Humain. (Voir ICI)
Métier : ...
Groupe : Révolutionnaire
But : Renverser le gouvernement mondial.
Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Un FDD.
Équipement : Dagues-boomerang / Tanken-Bûmeran (Je sais que l'idée existe mais le créateur ayant reset son perso, il me laisse avoir l'arme.)
Codes du règlement :
Parrain : Gabinato/Shori Yakosei.
Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...>> PhysiqueNanashi est un jeune homme ayant une musculature plutôt bien développé pour une raison que lui même ignore, assez grand il atteint le mètre soixante-dix voir quatre-vingt, il n'as pas une once de graisse ou très peu, il n'as qu'une masse musculaire ce qui lui fait tout de même atteindre près de quatre-vingt kilos. Lorsqu'il est torse nu, ses abdominaux ainsi que ses pectoraux sont plutôt bien dessinés, et ses bras plutôt épais montre bien que ses biceps sont bien développés et qu'il peut faire preuve d'une grande force de frappe.
Il est imberbe, aucun poil ne recouvre son corps (ou très peu) ce n'est pas par choix il est comme ça est c'est tout et pourtant il as de long cheveux blond tombant dans son dos jusqu'en dessous de ses épaules. Il a aussi deux mèches de cheveux encadrant son visage triangulaire, l'une d'elle plus épaisse cache son oeil droit étant lui même déjà caché par un bandeau rouge faisant le tour de son crâne, ses deux pupilles sont vertes foncées même si on ne voit généralement que la gauche, il a un fin sourire charmeur que peu de personne ont eu la chance (ou pas?) de voir.
Niveau vestimentaire, et accessoires inutile, il as déjà le bandeau cité avant, un effet de style sans doute. Il as aussi deux bracelets en cuir noir autour de ses avants bras, un haut rouge classique avec une bande blanche de chaque niveau de ses épaules, il as aussi une cape violette se nouant devant son cou et dont le bout s'arrête dans le bas dans son dos de cette manière personne ne peut marcher dessus bêtement pour attirer son attention (et ses foudres.) Son bas est simple assez large et de couleurs blanche, et il porte des chaussures vertes foncées classique recouvrant entièrement ses pieds.>> PsychologieNanashi est quelqu'un de plutôt froid au premiers abords, distant et asociale la rencontre avec lui n'est généralement pas de tout repos. Bien qu'il ne sois pas méchant il n'aime pas les discussions inutile selon lui pourquoi gaspiller sa salive dans des paroles inutiles ? Il n'ai pas du genre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, très honnête il dis ouvertement ce qu'il pense se fichant totalement si la personne va être blesser ou non. Continuons sur la lancé et citons ce qu'il déteste, le gouvernement mondial rêvant de le retourner, par dessus tout il déteste qu'on le complimente en vérité c'est une image qu'il se donne il apprécie cela mais ne veut pas laisser ceci devenir un point faible. Il haï par dessus tout les personnes touchant à son journal de bords.
Il est légèrement narcissique, après tout ce n'est pas comme si il n'avais pas les armes pour. Aussi extrêmement flemmard la plupart du temps, moins il en fait mieux il se porte. Ce garçon est aussi extrêmement lunatique, expliquant le fait qu'il puisse d'un moment à un autre se comporter comme un gamin puis avoir un sérieux et calme à toute épreuve.. En revanche cela n'explique pas le fait que d'un moment à un autre il puisse encaisser divers insulte sans rien dire gardant son sang-froid ou bien devenir impulsif et s'énerver pour une simple blague visant à le taquiner, il est légèrement dépressif, extrêmement moqueur et d'un Je-m'en-foutisme légendaire.
Il n'aime pas grand chose, mais quand il tient à quelques chose c'est du sérieux, et parmi eux il y en une principal, son carnet de bord lui servant aussi de cahier de dessin à ses temps perdu, étant amnésique et par peur que cela se reproduise il note chaque jour de sa vie et ses objectifs dans un carnet qu'il garde sur lui constamment.>> BiographieTout était noir, la chaleur était étouffante, allongé sur le dos il semblait s'enfoncer lentement dans cette matière étrange qu'était-ce ? Son dos était mouillé d'ailleurs ses bras aussi, d'ailleurs le droit vient de bouger, légèrement certes mais il venait de bouger.. Soudainement c'était ses yeux qui s'ouvrait et pourtant seul le gauche voyait le ciel bleu qui s'étendait devant lui, d'ailleurs il se refermait automatiquement, les rayons du soleil brûlant sa rétine, lui obligeant à refermé son oeil clignant des yeux plusieurs fois de manière à s'habituer à cette lumière aveuglante qu'était celle du soleil.. Lentement il pliait les bras et les jambes ses coudes posés sur un tissu violet, sa cape sur le sol qui était trempé, analysant autour de lui il se trouvait au bords de la mer allongé dans du sable mouillé.. Lentement il vint poser ses paumes de mains sur la cape et poussa dessus se relevant.. Sa tête tournait légèrement après quelques seconde il se stabilisait enfin, regardant autour de lui il était perdu.. Où était-il ? Pire, qui était-il ? Tout ces questions de base tournoyait dans sa tête, et d'ailleurs était-il borgne ? Il ne voyait que d'un oeil, dirigeant sa main vers celui-ci il sentit un tissu dessus, dirigeant sa main sur tout le long il arrivait vers un noeud à l'arrière qu'il défit simplement avant d'ouvrir son second oeil, la lumière du soleil le brûla tellement qu'il préféra refermer son oeil pour remettre le bandeau rouge autour de sa tête, improvisant à noeud à l'arrière pour le faire tenir..
Il était simplement perdu, ne sachant pas réellement que faire faisant bouger son corps tout entier, ses os craquèrent, tous ses os.. Faisant bouger ses épaules et tout ses doigts, aucune parties de son corps n'y réchappait, il semblait découvrir le monde, après quelques minutes passé à ne rien faire,tourné vers la mer, il faisait demi-tour, et levait lentement sa jambe pour faire un pas.. Il semblait légèrement tremblotant puis il se mis à marcher lentement, pas après pas il avançait laissant ses pas dans le sable s'approchant d'une ville, ses pieds heurtèrent soudainement une masse plus dur, des pavés de pierres.. S'avançant simplement il entrait dans une ville les gens autour de lui tout ça l'oppressait provoquant une sensation désagréable, mais il devait étanché sa soif de question.. Et c'est dans un bar qu'il trouva ses réponses à toutes ces questions futiles.. Du moins les plus basiques, où était-il ? Qui avait engendré plusieurs autres suite à des discussions perçut dans celui-ci, qu'était le gouvernement mondial qui était les pirates qui était les révolutionnaires et plein d'autre chose qu'il appris ayant passé quelques heures dans ce bar, son idée sur le gouvernement et les autres restait basique.. Selon le gérant de ce bar, les pirates était des barbares pillant les villages, les révolutionnaires des imbéciles déstabilisant la paix et le gouvernement des personnes rétablissant la paix mais pour une obscure raison, à chaque entente du mot gouvernement une haine profonde semblait ressortir de son esprit.
C'est dans les jours qui suivirent qu'il pus comprendre d'où venait cette haine , alors qu'il se baladait sur la plage, quelques jours plutôt il avait fait la découverte de dague-boomerang attaché à sa ceinture caché sous sa cape.. Il expérimentait leurs utilisations lors que l'ombre d'un bateau découpa l'horizon avant de venir s'amarrer non loin de là, intrigué il s'approchait et ainsi il put voir les marines à l'intérieur, au milieu d'eux se trouvait une femme et un enfant semblant démunis, les marines autour venait de les frappés et à la distance où il était il voyait les bleues et le sang s'écoulant du visage des deux personnes semblant être civils, pris d'une haine incontrôlable, il balançait son arme vers l'un deux, tranchant l'artère carotide avant de revenir dans sa main attirant l'oeil des autres marines qui s'élancèrent vers Nanashi qui gardait son sang-froid.. Séparant la dague en deux, il vint à bout du groupe de marine au bout de quelques minutes faisant preuve d'une dextérité au combat qui lui même ne soupçonnait pas, il ne s'en sortait tout de même pas indemne mais les blessures était superficielles.. Il s'approcha alors des deux personnes qui s'avérait être des révolutionnaires, du moins la femme l'était et l'enfant était destiné à l'être, c'est ainsi qu'il rejoignit un groupe de révolutionnaire adhérant à leurs idées.. Quelques jours plus tard, il observait sur les murs de la ville des affiches portant une photo de lui avec inscrit en dessous, Nanashi. C'est ainsi que commençait son histoire.>> Test RPJ'avais vu ses affiches sur les murs portant une photo de moi ainsi qu'une inscription au dessous. "Nanashi" Etait-ce écrit, serais-ce mon nom ? Cela était très serviable de la part de la personne ayant fais cela, il avait sûrement eu vent de mon amnésie et décidé à m'aider il avais fais cet acte de charité.. Cela devait être ça je ne voyait aucune autre hypothèse possible, ainsi je m'appelait donc Nanashi; ça me plaisait c'était le principal c'est donc le sourire aux lèvres que j'entrait dans cette ville découverte un jour plutôt, après tout je venait de retrouver mon nom de cette manière je devrais certainement pouvoir en fouillant retrouver les vestiges de mon passé.. Du moins c'est ce que je croyait ma naïveté de mes premiers jours suivant l'amnésie m'agaçait rien qu'à y repenser à vrai.. Je ne comprit l'utilité de ses affiches seulement lorsque des villageois me montrèrent du doigt pris de panique et que je fut encerclé pas des agents de la marine, plus expérimentés et plus nombreux que les demi-manchots que j'avais éliminé la veille, je ne pouvait faire face, une seule solution s'offrit à moins.. La fuite !_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Jouant la carte de la surprise j'haussait les sourcils, grattait l'arrière de mon crâne plaidant une erreur sur la personne tout en me rapprochant d'un des gardes qui avait sa baïonette pointé sur moi, c'est lorsque je la sentit appuyer entre sur mon torax que je passa à l'action reculant légèrement je faisait giclé celle-ci des mains du marine et le poussais avec force sur le côté avant de mettre à courir, j'entendait déjà qu'il allais faire feu et lorsque les balles allais partir je venait de tourné dans l'angle d'une ruelle quelques plombs usé dans le vide. Elle est belle la marine elle est belle ! Malheureusement après quelques minutes de course dans une ville qu'on connait à peine on se perd mais eux, je parle des bonhomme en blanc avec leurs casquettes, savent exactement où ils vont et où ils sont.. Je le compris lorsque que je me fis bloquer par deux petit groupe ayant pris des chemins différent dans le but de me piéger de la sorte ils n'étaient peut être pas si stupide que ça ? En tous cas pour l'instant j'était dans de beau drap, du moins c'est ce que je croyait avant d'entendre une porte en bois s'ouvrir à côté de moi et de sentir mon corps se faire attirer de force à l'intérieur.. Vu imaginé ma gueule lorsque j'ai reconnu la femme révolutionnaire que j'avais sauvé pas plus tard qu'hier, les marines tentait d'entré mais elle avais verrouiller la porte, m'enfin le verrou ne tiendra pas longtemps il allais céder suite au coup de ces barbares..
Même pas le temps de la remercier qu'elle m'entraînait déjà dans un dédale après avoir soulevé une trappe dans la maison, me laissant inconsciemment guidés c'est après quelques minutes long marche dans ce dédale aux odeurs fortement douteuse que nous fûmes arrivés près d'une échelle, échelle qui donnait sur la plage, où se trouvait une barque amarré sur le sable la questionnant du regard, la fille au pupille bleu azur répondit à ma question intérieur d'une douce voix.
- Viens avec moi, je vais te présenter au groupe de révolutionnaire..
Septique, je fronçais les sourcils qu'était-ce ? Lâchant un soupire las entre mes lèvres je finis par répondre d'une Vvoix calme elle m'avait sauvé la vie tout de même.
- Avant tout merci.. Et ensuite, qu'est-ce que le groupe de révolutionnaire ? Enfin, en quoi cela consiste..
Je m'en rappelle à ce moment elle éclatait de rire, pensant certainement que je me moquais d'elle, c'est en croisant mon regard sérieux qu'elle compris que je ne blaguait et qu'elle repris son calme en s'excusant platoniquement.
- Désolé habituellement tout le monde sais ce que c'est. Les révolutionnaires sont des personnes en opposition avec le gouvernement mondial, ces chiens de la marine parlant de paix et d'autre désillusions de ce genre.. Tu vois de quoi je parle ?
J'acquiesçait d'un mouvement de la tête chaque une de ses paroles avait fais revenir une once de souvenir de mauvais souvenir, tout ce qu'elle me disait me semblait vrai, surtout après que j'ai vu comment ils avaient traités cet enfant innocent..
- Alors ? Tu accepte..
Je me rappelle j'était resté silencieux un long moment, scrutant le ciel en quête de réponse. Je finissait par reposer mon regard sur elle est d'accepter la proposition d'un hochement de tête, arrachant un sourire à la révolutionnaire qui m'intima de monter dans la barque en bois chose que je fis après l'avoir poussé dans l'eau me mouillant légèrement au passage.. La jeune femme se mis à ramer elle ne semblait pas avoir besoin d'aide et comme c'était elle qui m'emmenait je préférait la laisser faire et c'est moins fatiguant aussi !
Après quelques minutes passé à somnoler bercer par la barque qui tanguait au rythme de vague, l'ombre d'une île se détachait à l'horizon, m'étant allonger, je me redressait pour l'observer et c'est seulement quelques minutes plus tard que nous y arrivions. A peine arrivé que deux hommes étaient déjà à notre rencontre.. Me scrutant comme un animal l'un d'eux à la carrure imposante, faisant une tête de plus que moi et portant hache dans son dos questionna la dame d'ailleurs je ne connaissait même pas son nom d'un côté je m'en fichait..
- Qui est-ce ?
- T'en fait pas il est avec moi, il m'as sauvé hier.
La discussion continuait remplis de formalité que même un amnésique n'avait pas oublier, le genre de question que l'on entend partout et c'était de même pour les réponses. La femme passait donc et s'enfonçait dans la jungle m'indiquant d'un simple geste de la suivre chose que je fis et après plusieurs minutes de marche je débarquais dans une ville au milieu de la jungle de cette île. Une ville bien élaboré moins bien que celle qui se trouvait sur l'autre île mais plutôt bien faites, j'en concluait que cela devait être la base des révolutionnaires de cet île du moins et je ne m'était pas trompés.. La femme aux yeux azur me dirigeait et je la suivait bêtement jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant une maison spacieuse avec une immense porte en bois se tournant vers moi, elle me déclara que c'était la maison de la personne qu'il avait désigné en tant que chef et toqua avant d'y entrer, elle m'intimait de la suivre chose que je fis, nous entrions dans le séjour où une personne semblait nous attendre, ils se saluaient sous mon regard indifférent avant que l'homme ne se tourne dans ma direction, j'en profitais pour le détailler, il était de taille moyenne un peu plus petit que moi, brun cheveux courts portant des vêtements classique ressemblant fortement à un civil, ce qui me marquais le plus c'était la cicatrice tranchant son visage en deux tailladant légèrement sa paupière gauche. Je restait de marbre alors qu'il prenait la parole..
- Bonjour, je me présente, Daiki ! Cela fais plaisir de voir de nouvelle recrue.. Qu'elle est ton nom ?
- Nanashi..
Répondais-je simplement avant d'hausser les épaules alors que Daiki s'approchait de moi posant une main sur mon épaule il me poussait vers la sortit simplement je me retournais et suivait le mouvement et me dirigeais vers la porte..
- Je vais te présenter aux autres..
Je suivais donc son mouvement et nous arrivâmes devant un bar, j'avais reconnu l'architecture, il poussait la porte m'intimais d'entré, tout les regards se tournait vers moi alors que Daiki me dirigeais vers le comptoir. Une fois là-bas, il prenait la parole faisant taire toute les discussions..
- Hoy hoy, mes amies j'ai la plaisir de vous annoncez que nous avons un nouveau parmi nous.. Nanashi, présente toi je te prie..
Je détestais ce genre de chose, poussant un soupire plaintif je prie la parole.
- Je m'appelle Nanashi je.. Je.. Ne sais pas quoi dire..
Provoquant une certaines dose de rire j'était assez gêné.. Je soupira une nouvelle alors que les discussions recommençait et que le brouhaha se réinstallait lentement Daiki repartait alors que je m'installais au comptoir le regard dans le vide je commandais une simple bière dans un de ses verres en bois soupirant légèrement, je prenait le verre et bus une simple gorgée avant de sentir des regards pesé sur ma personne. Me tournant j'apercevais un petit groupe s'approcher de moi, ils étaient cinq, m'encerclant rapidement je les fixais un à un. Alors que l'un d'eux pris la parole.
- Alors Nanashi comment t'as atterris ici ? J'ai vu les affiches en ville ce matin tu ferais mieux de resté ici pendant un certains temps.
D'un geste de tête je montrait la femme qui m'avais conduit jusqu'ici assis à quelques mètres occupés dans sa discussion..
- Elle.. Si tu l'dis j'verrais bien
Il s'installais à mes côtés suivit pas ses compères qui occupèrent les places restantes au comptoir, je le détaillait alors qu'il commandait sa boisson; il était assez petit, le visage carré et les épaules large, sa peau légèrement mate, portant un t-shirt je pus voir le tatouage sur son avant-bras un serpent enroulé autour d'un ancre.. Il se tournait vers moi sa commande en main et me disait son nom. Asuna s'appelait il, nous avons alors passé la nuit à discuté de tout est n'importe quoi, lorsque le soleil se leva nous étions sortis suite à la fermeture du bar installés sur le sol, je passa alors une semaine sur cette île, parlant avec quelques personnes mais généralement oui. Et après cette semaine je repartais, regardant derrière moi pour la première fois cette île allais me manquer. Mais maintenant j'avais un idéologie, un but et une envie de voyagé insoutenable.. Cette île fut ma plateforme de lancement !
Informations IRL
Prénom : Maxence
Aime : Passer des journées dans sa chambre sans rien faire.
N'aime pas : Être jugé par mon âge, l'image que reflète ma génération, les questions, et tant d'autre chose.
Personnage préféré de One Piece : N'étant pas excessivement avancé dans le manga, je pencherais pour Mihawk.
Caractère : Sensiblement pareille à celui du personnage que j'incarne.
Fait du RP depuis : 1ans et des poussières.
Disponibilité approximative : entre 5 et 6j/7 généralement le soir.
Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais d'un ami.
Dernière édition par Nanashi le Ven 7 Mar 2014 - 12:12, édité 5 fois