Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Présentation Nanashi

Nanashi a écrit:
Nanashi a écrit:
>>Nanashi

Une image de 200*300 pixels.
Présentation Nanashi 4f0c27f7_723517
Pseudonyme :..
Age: Inconnu entre 15 et 20 ans
Sexe : Homme
Race : Humain. (Voir ICI)

Métier : ...
Groupe : Révolutionnaire
But : Renverser le gouvernement mondial.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Un FDD.
Équipement : Dagues-boomerang / Tanken-Bûmeran (Je sais que l'idée existe mais le créateur ayant reset son perso, il me laisse avoir l'arme.)

Codes du règlement :

Parrain : Gabinato/Shori Yakosei.

Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
>> Physique

Nanashi est un jeune homme ayant une musculature plutôt bien développé pour une raison que lui même ignore, assez grand il atteint le mètre soixante-dix voir quatre-vingt, il n'as pas une once de graisse ou très peu, il n'as qu'une masse musculaire ce qui lui fait tout de même atteindre près de quatre-vingt kilos. Lorsqu'il est torse nu, ses abdominaux ainsi que ses pectoraux sont plutôt bien dessinés, et ses bras plutôt épais montre bien que ses biceps sont bien développés et qu'il peut faire preuve d'une grande force de frappe.

Il est imberbe, aucun poil ne recouvre son corps (ou très peu) ce n'est pas par choix il est comme ça est c'est tout et pourtant il as de long cheveux blond tombant dans son dos jusqu'en dessous de ses épaules. Il a aussi deux mèches de cheveux encadrant son visage triangulaire, l'une d'elle plus épaisse cache son oeil droit étant lui même déjà caché par un bandeau rouge faisant le tour de son crâne, ses deux pupilles sont vertes foncées même si on ne voit généralement que la gauche, il a un fin sourire charmeur  que peu de personne ont eu la chance (ou pas?) de voir.

Niveau vestimentaire, et accessoires inutile, il as déjà le bandeau cité avant, un effet de style sans doute. Il as aussi deux bracelets en cuir noir autour de ses avants bras, un haut rouge classique avec une bande blanche de chaque niveau de ses épaules, il as aussi une cape violette se nouant devant son cou et dont le bout s'arrête dans le bas dans son dos de cette manière personne ne peut marcher dessus bêtement pour attirer son attention (et ses foudres.) Son bas est simple assez large et de couleurs blanche, et il porte des chaussures vertes foncées classique recouvrant entièrement ses pieds.


>> Psychologie

Nanashi est quelqu'un de plutôt froid au premiers abords, distant et asociale la rencontre avec lui n'est généralement pas de tout repos. Bien qu'il ne sois pas méchant il n'aime pas les discussions inutile selon lui pourquoi gaspiller sa salive dans des paroles inutiles ? Il n'ai pas du genre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, très honnête il dis ouvertement ce qu'il pense se fichant totalement si la personne va être blesser ou non. Continuons sur la lancé et citons ce qu'il déteste, le gouvernement mondial rêvant de le retourner, par dessus tout il déteste qu'on le complimente en vérité c'est une image qu'il se donne il apprécie cela mais ne veut pas laisser ceci devenir un point faible. Il haï par dessus tout les personnes touchant à son journal de bords.

Il est légèrement narcissique, après tout ce n'est pas comme si il n'avais pas les armes pour. Aussi extrêmement flemmard la plupart du temps, moins il en fait mieux il se porte. Ce garçon est aussi extrêmement lunatique, expliquant le fait qu'il puisse d'un moment à un autre se comporter comme un gamin puis avoir un sérieux et calme à toute épreuve.. En revanche cela n'explique pas le fait que d'un moment à un autre il puisse encaisser divers insulte sans rien dire gardant son sang-froid ou bien devenir impulsif et s'énerver pour une simple blague visant à le taquiner, il est légèrement dépressif, extrêmement moqueur et d'un Je-m'en-foutisme légendaire.

Il n'aime pas grand chose, mais quand il tient à quelques chose c'est du sérieux, et parmi eux il y en une principal, son carnet de bord lui servant aussi de cahier de dessin à ses temps perdu, étant amnésique et par peur que cela se reproduise il note chaque jour de sa vie et ses objectifs dans un carnet qu'il garde sur lui constamment.


>> Biographie

Tout était noir, la chaleur était étouffante, allongé sur le dos il semblait s'enfoncer lentement dans cette matière étrange qu'était-ce ? Son dos était mouillé d'ailleurs ses bras aussi, d'ailleurs le droit vient de bouger, légèrement certes mais il venait de bouger.. Soudainement c'était ses yeux qui s'ouvrait et pourtant seul le gauche voyait le ciel bleu qui s'étendait devant lui, d'ailleurs il se refermait automatiquement, les rayons du soleil brûlant sa rétine, lui obligeant à refermé son oeil clignant des yeux plusieurs fois de manière à s'habituer à cette lumière aveuglante qu'était celle du soleil.. Lentement il pliait les bras et les jambes ses coudes posés sur un tissu violet, sa cape sur le sol qui était trempé, analysant autour de lui il se trouvait au bords de la mer allongé dans du sable mouillé.. Lentement il vint poser ses paumes de mains sur la cape et poussa dessus se relevant.. Sa tête tournait légèrement après quelques seconde il se stabilisait enfin, regardant autour de lui il était perdu.. Où était-il ? Pire, qui était-il ? Tout ces questions de base tournoyait dans sa tête, et d'ailleurs était-il borgne ? Il ne voyait que d'un oeil, dirigeant sa main vers celui-ci il sentit un tissu dessus, dirigeant sa main sur tout le long il arrivait vers un noeud à l'arrière qu'il défit simplement avant d'ouvrir son second oeil, la lumière du soleil le brûla tellement qu'il préféra refermer son oeil pour remettre le bandeau rouge autour de sa tête, improvisant à noeud à l'arrière pour le faire tenir..

Il était simplement perdu, ne sachant pas réellement que faire faisant bouger son corps tout entier, ses os craquèrent, tous ses os.. Faisant bouger ses épaules et tout ses doigts, aucune parties de son corps n'y réchappait, il semblait découvrir le monde, après quelques minutes passé à ne rien faire,tourné vers la mer, il faisait demi-tour, et levait lentement sa jambe pour faire un pas.. Il semblait légèrement tremblotant puis il se mis à marcher lentement, pas après pas il avançait laissant ses pas dans le sable s'approchant d'une ville, ses pieds heurtèrent soudainement une masse plus dur, des pavés de pierres.. S'avançant simplement il entrait dans une ville les gens autour de lui tout ça l'oppressait provoquant une sensation désagréable, mais il devait étanché sa soif de question.. Et c'est dans un bar qu'il trouva ses réponses à toutes ces questions futiles.. Du moins les plus basiques, où était-il ? Qui avait engendré plusieurs autres suite à des discussions perçut dans celui-ci, qu'était le gouvernement mondial qui était les pirates qui était les révolutionnaires et plein d'autre chose qu'il appris ayant passé quelques heures dans ce bar, son idée sur le gouvernement et les autres restait basique.. Selon le gérant de ce bar, les pirates était des barbares pillant les villages, les révolutionnaires des imbéciles déstabilisant la paix et le gouvernement des personnes rétablissant la paix mais pour une obscure raison, à chaque entente du mot gouvernement une haine profonde semblait  ressortir de son esprit.

C'est dans les jours qui suivirent qu'il pus comprendre d'où venait cette haine , alors qu'il se baladait sur  la plage, quelques jours plutôt il avait fait la découverte de dague-boomerang attaché à sa ceinture caché sous sa cape.. Il expérimentait leurs utilisations lors que l'ombre d'un bateau découpa l'horizon avant de venir s'amarrer non loin de là, intrigué il s'approchait et ainsi il put voir les marines à l'intérieur, au milieu d'eux se trouvait une femme et un enfant semblant démunis, les marines autour venait de les frappés et à la distance où il était il voyait les bleues et le sang s'écoulant du visage des deux personnes semblant être civils, pris d'une haine incontrôlable, il balançait son arme vers l'un deux, tranchant l'artère  carotide avant de revenir dans sa main attirant l'oeil des autres marines qui s'élancèrent vers Nanashi qui gardait son sang-froid.. Séparant la dague en deux, il vint à bout du groupe de marine au bout de quelques minutes faisant preuve d'une dextérité au combat qui lui même ne soupçonnait pas, il ne s'en sortait tout de même pas indemne mais les blessures était superficielles.. Il s'approcha alors des deux personnes qui s'avérait être des révolutionnaires, du moins la femme l'était et l'enfant était destiné à l'être, c'est ainsi qu'il rejoignit un groupe de révolutionnaire adhérant à leurs idées.. Quelques jours plus tard, il observait sur les murs de la ville des affiches portant une photo de lui avec inscrit en dessous, Nanashi. C'est ainsi que commençait son histoire.


>> Test RP

J'avais vu ses affiches sur les murs portant une photo de moi ainsi qu'une inscription au dessous. "Nanashi" Etait-ce écrit, serais-ce mon nom ? Cela était très serviable de la part de la personne ayant fais cela, il avait sûrement eu vent de mon amnésie et décidé à m'aider il avais fais cet acte de charité.. Cela devait être ça je ne voyait aucune autre hypothèse possible, ainsi je m'appelait donc Nanashi; ça me plaisait c'était le principal c'est donc le sourire aux lèvres que j'entrait dans cette ville découverte un jour plutôt, après tout je venait de retrouver mon nom de cette manière je devrais certainement pouvoir en fouillant retrouver les vestiges de mon passé.. Du moins c'est ce que je croyait ma naïveté de mes premiers jours suivant l'amnésie m'agaçait rien qu'à y repenser à vrai.. Je ne comprit l'utilité de ses affiches seulement lorsque des villageois me montrèrent du doigt pris de panique et que je fut encerclé pas des agents de la marine, plus expérimentés et plus nombreux que les demi-manchots que j'avais éliminé la veille, je ne pouvait faire face, une seule solution s'offrit à moins.. La fuite !

Jouant la carte de la surprise j'haussait les sourcils, grattait l'arrière de mon crâne plaidant une erreur sur la personne tout en me rapprochant d'un des gardes qui avait sa baïonette pointé sur moi, c'est lorsque je la sentit appuyer entre sur mon torax que je passa à l'action reculant légèrement je faisait giclé celle-ci des mains du marine et le poussais avec force sur le côté avant de mettre à courir, j'entendait déjà qu'il allais faire feu et lorsque les balles allais partir je venait de tourné dans l'angle d'une ruelle quelques plombs usé dans le vide. Elle est belle la marine elle est belle ! Malheureusement après quelques minutes de course dans une ville qu'on connait à peine on se perd mais eux, je parle des bonhomme en blanc avec leurs casquettes, savent exactement où ils vont et où ils sont.. Je le compris lorsque que je me fis bloquer par deux petit groupe ayant pris des chemins différent dans le but de me piéger de la sorte ils n'étaient peut être pas si stupide que ça ? En tous cas pour l'instant j'était dans de beau drap, du moins c'est ce que je croyait avant d'entendre une porte en bois s'ouvrir à côté de moi et de sentir mon corps se faire attirer de force à l'intérieur.. Vu imaginé ma gueule lorsque j'ai reconnu la femme révolutionnaire que j'avais sauvé pas plus tard qu'hier, les marines tentait d'entré mais elle avais verrouiller la porte, m'enfin le verrou ne tiendra pas longtemps il allais céder suite au coup de ces barbares..

Même pas le temps de la remercier qu'elle m'entraînait déjà dans un dédale après avoir soulevé une trappe dans la maison, me laissant inconsciemment guidés c'est après quelques minutes long marche dans ce dédale aux odeurs fortement douteuse que nous fûmes arrivés près d'une échelle, échelle qui donnait sur la plage, où se trouvait une barque amarré sur le sable la questionnant du regard, la fille au pupille bleu azur répondit à ma question intérieur d'une douce voix.

- Viens avec moi, je vais te présenter au groupe de révolutionnaire..

Septique, je fronçais les sourcils qu'était-ce ? Lâchant un soupire las entre mes lèvres je finis par répondre d'une Vvoix calme elle m'avait sauvé la vie tout de même.

- Avant tout merci.. Et ensuite, qu'est-ce que le groupe de révolutionnaire ? Enfin, en quoi cela consiste..

Je m'en rappelle à ce moment elle éclatait de rire, pensant certainement que je me moquais d'elle, c'est en croisant mon regard sérieux qu'elle compris que je ne blaguait et qu'elle repris son calme en s'excusant platoniquement.

- Désolé habituellement tout le monde sais ce que c'est. Les révolutionnaires sont des personnes en opposition avec le gouvernement mondial, ces chiens de la marine parlant de paix et d'autre désillusions de ce genre.. Tu vois de quoi je parle ?

J'acquiesçait d'un mouvement de la tête chaque une de ses paroles avait fais revenir une once de souvenir de mauvais souvenir, tout ce qu'elle me disait me semblait vrai, surtout après que j'ai vu comment ils avaient traités cet enfant innocent..

- Alors ? Tu accepte..


Je me rappelle j'était resté silencieux un long moment, scrutant le ciel en quête de réponse. Je finissait par reposer mon regard sur elle est d'accepter la proposition d'un hochement de tête, arrachant un sourire à la révolutionnaire qui m'intima de monter dans la barque en bois chose que je fis après l'avoir poussé dans l'eau me mouillant légèrement au passage.. La jeune femme se mis à ramer elle ne semblait pas avoir besoin d'aide et comme c'était elle qui m'emmenait je préférait la laisser faire et c'est moins fatiguant aussi !

Après quelques minutes passé à somnoler bercer par la barque qui tanguait au rythme de vague, l'ombre d'une île se détachait à l'horizon, m'étant allonger, je me redressait pour l'observer et c'est seulement quelques minutes plus tard que nous y arrivions. A peine arrivé que deux hommes étaient déjà à notre rencontre.. Me scrutant comme un animal l'un d'eux à la carrure imposante, faisant une tête de plus que moi et portant hache dans son dos questionna la dame d'ailleurs je ne connaissait même pas son nom d'un côté je m'en fichait..

- Qui est-ce ?

- T'en fait pas il est avec moi, il m'as sauvé hier.

La discussion continuait remplis de formalité que même un amnésique n'avait pas oublier, le genre de question que l'on entend partout et c'était de même pour les réponses. La femme passait donc et s'enfonçait dans la jungle m'indiquant d'un simple geste de la suivre chose que je fis et après plusieurs minutes de marche je débarquais dans une ville au milieu de la jungle de cette île. Une ville bien élaboré moins bien que celle qui se trouvait sur l'autre île mais plutôt bien faites, j'en  concluait que cela devait être la base des révolutionnaires de cet île du moins et je ne m'était pas trompés.. La femme aux yeux azur me dirigeait et je la suivait bêtement jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant une maison spacieuse avec une immense porte en bois se tournant vers moi, elle me déclara que c'était la maison de la personne qu'il avait désigné en tant que chef et toqua avant d'y entrer, elle m'intimait de la suivre chose que je fis, nous entrions dans le séjour où une personne semblait nous attendre, ils se saluaient sous mon regard indifférent avant que l'homme ne se tourne dans ma direction, j'en profitais pour le détailler, il était de taille moyenne un peu plus petit que moi, brun cheveux courts portant des vêtements classique ressemblant fortement à un civil, ce qui me marquais le plus c'était la cicatrice tranchant son visage en deux tailladant légèrement sa paupière gauche. Je restait de marbre alors qu'il prenait la parole..

- Bonjour, je me présente, Daiki ! Cela fais plaisir de voir de nouvelle recrue.. Qu'elle est ton nom ?

- Nanashi..

Répondais-je simplement avant d'hausser les épaules alors que Daiki s'approchait de moi posant une main sur mon épaule il me poussait vers la sortit simplement je me retournais et suivait le mouvement et me dirigeais vers la porte..

- Je vais te présenter aux autres..

Je suivais donc son mouvement et nous arrivâmes devant un bar, j'avais reconnu l'architecture, il poussait la porte m'intimais d'entré, tout les regards se tournait vers moi alors que Daiki me dirigeais vers le comptoir. Une fois là-bas, il prenait la parole faisant taire toute les discussions..

- Hoy hoy, mes amies j'ai la plaisir de vous annoncez que nous avons un nouveau parmi nous..  Nanashi, présente toi je te prie..

Je détestais ce genre de chose, poussant un soupire plaintif je prie la parole.

- Je m'appelle Nanashi je.. Je.. Ne sais pas quoi dire..

Provoquant une certaines dose de rire j'était assez gêné.. Je soupira une nouvelle alors que les discussions recommençait et que le brouhaha se réinstallait lentement Daiki repartait alors que je m'installais au comptoir le regard dans le vide je commandais une simple bière dans un de ses verres en bois soupirant légèrement, je prenait le verre et bus une simple gorgée avant de sentir des regards pesé sur ma personne. Me tournant j'apercevais un petit groupe s'approcher de moi, ils étaient cinq, m'encerclant rapidement je les fixais un à un. Alors que l'un d'eux pris la parole.

- Alors Nanashi comment t'as atterris ici ? J'ai vu les affiches en ville ce matin tu ferais mieux de resté ici pendant un certains temps.

D'un geste de tête je montrait la femme qui m'avais conduit jusqu'ici assis à quelques mètres occupés dans sa discussion..

- Elle.. Si tu l'dis j'verrais bien

Il s'installais à mes côtés suivit pas ses compères qui occupèrent les places restantes au comptoir, je le détaillait alors qu'il commandait sa boisson; il était assez petit, le visage carré et les épaules large, sa peau légèrement mate, portant un t-shirt je pus voir le tatouage sur son avant-bras un serpent enroulé autour d'un ancre.. Il se tournait vers moi sa commande en main et me disait son nom. Asuna s'appelait il, nous avons alors passé la nuit à discuté de tout est n'importe quoi, lorsque le soleil se leva nous étions sortis suite à la fermeture du bar installés sur le sol, je passa alors une semaine sur cette île, parlant avec quelques personnes mais généralement oui. Et après cette semaine je repartais, regardant derrière moi pour la première fois cette île allais me manquer. Mais maintenant j'avais un idéologie, un but et une envie de voyagé insoutenable.. Cette île fut ma plateforme de lancement !  
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Maxence
Age : 13
Aime : Passer des journées dans sa chambre sans rien faire.
N'aime pas : Être jugé par mon âge, l'image que reflète ma génération, les questions, et tant d'autre chose.
Personnage préféré de One Piece : N'étant pas excessivement avancé dans le manga, je pencherais pour Mihawk.
Caractère : Sensiblement pareille à celui du personnage que j'incarne.
Fait du RP depuis : 1ans et des poussières.
Disponibilité approximative : entre 5 et 6j/7 généralement le soir.
Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais d'un ami.


Dernière édition par Nanashi le Ven 7 Mar 2014 - 12:12, édité 5 fois
    Salut Nanashi et bienvenue !

    Je vois que tu fais parti de la petite troupe de Shôri... Vous comptez débarquer à combien comme ça ? x)

    Plus sérieusement, concernant ta fiche, attention au massacre de masses de marine dès le début. Ca peut vite virer au GB, donc faudra te modérer un peu par rapport à ça. Pense aussi à trouver les codes du règlement !

    Sinon, voici ton test RP ! S'il ne te convient pas, n'hésite pas à le dire et on en changera =)

    Tu t'es fait remarquer par la Marine dans la ville où tu te trouves, la femme révolutionnaire que tu as rencontré décident donc de t'emmener avec elle sur une île voisine où son petit groupe se cache. Là, tu découvres donc le monde révolutionnaire, une idéologie et plein de nouveaux compagnons. Ils te conseillent d'ailleurs de rester cacher pour te faire oublier quelques temps. Raconte-nous comment s'organise le début de cette nouvelle vie au sein de la Révolution.

    Bon courage ! En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas =)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno
    Salut Nanashi.

    Je m'incruste juste pour dire que reprendre le pseudo, l'avatar, le physique et le mental d'un perso d'une autre oeuvre, c'est pas super top. Ça te dérange de changouiller un peu tout ça histoire que ce soit plus "original" ?
      Hey Louise, d'abord merci.

      C'est un mystère ~ Vous le saurez bien assez tôt !

      Je ferais attention à ça, et les codes je les ais, je pensais les avoir tapés malheurs à moi je vais corriger cela tout de suite.

      Le test me convient parfaitement, encore merci je ferais de mon mieux.




      Salut Loyd,

      Nanashi je ne connais pas du tout son caractère, l'oeuvre dont tu parle je la connais de nom je ne sais même pas de quoi ça parle, je ne dément pas le fait d'avoir pris le nom de Nanashi et l'avatar mais je ne connaissait absolument pas son caractère.. Et je voulait faire passer cela comme une simple erreur, Nanashi voulant dire sans nom (m'as t'on dis.), les marines ne connaissant pas son nom aurais mis ça sur la fiche et il aurais pris Nanashi pour son prénom et si je change son caractère je n'éprouverait aucun "plaisir" à rp et je trouve que c'est dommage étant donné que je suis ici avant tout m'amuser et mon bon plaisir.. Après si cela te gêne excessivement je veut bien le changer.
        Salut tout le monde, je m'incruste aussi. o/

        @ Louise : Y'a environ 30% de ma team qui a rejoint le fofo pour l'instant. L'un d'eux s'est désisté donc laissera certainement sa fiche en suspend (il m'a cependant pas dit s'il rejoindra le fofo sans rejoindre la team cependant). Mais le reste arrive dans la semaine. :p

        @ Loïde : Il est tout à fait vrai qu'il a repris le physique et le blase de Nanashi, issu de Märchen Awakens Romance. Mais il n'avait aucune idée d'avatar, nous avions pensé à le faire appeler Nanashi par rapport à l'histoire que nous lui avions trouvée (oui "nous" car je l'aide à créer son perso), et l'image fut rajoutée ultérieurement, puisqu'il avait le même blase que le perso existant.

        Par contre mis à part le nom et l'avatar, y'a rien de repris, surtout niveau mental, tu ne peux dire qu'il l'a repris : Nanashi version MÄR est quelqu'un de très chaleureux, amical, sociable, il aime les femmes, il aime boire, déconner, est assez joyeux. Il n'est sérieux que lorsque son honneur ou celui de ses proches est mis en jeu, ou lorsqu'il doit faire face aux injustices (comme l'échiquier dans le manga).

        Nanashi version OP-Requiem est froid, solitaire, lunatique, c'est pas du tout le même genre de bonhomme. C'est comme comparer Son Goku et Végéta. Si tu trouves qu'ils se ressemblent, WTF quoi. Mis à part leurs traits que partagent tous les Sayen (soif de combat, appétit d'ogre), ils n'ont pas grand chose en commun. x)
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10794-business-is-business
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10747-presentation-flagweed-g-bazuu
        Oh, tu sais Shori/Gabi', j'pense que Nanashi était assez grand et assez clair pour s'être défendu tout seul.

        Etant donné c'qu'il nous a dit, perso, j'ai aucune objection à ce qu'il garde l'avatar et le pseudo, j'pense qu'on peut faire assez confiance pour écouter quand on nous dit que le caractère n'est pas repris. Et on est capable de vérifier de notre côté aussi. Effectivement le caractère ne correspond pas, donc on a rien à dire sur la question.

        Donc à part sur le pseudo/avatar où y a pas trop de recherche, on a pas grand chose à reprocher. Or comme ce dernier point a été justifié, on a aucune raison d'être emmerdants.

        Préviens-nous d'comment ça avance Nana, sur ce.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi
        Test Rp finis.
          Salut Nanashi, je suis là pour le premier avis

          Le point forme d'abord
          une musculature plutôt bien développéE
          il n'as => a
          ses bras plutôt épais montreNT
          il as de longS cheveux blondS => a
          ses deux pupilles sont vertes foncées => vert foncé
          peu de personneS
          accessoires inutileS
          avants bras => avant-bras
          auX premiers abords
          Bien qu'il ne sois pas => soit
          les discussions inutileS
          Il n'ai pas du genre => n'est
          il dis ouvertement => dit
          si la personne va être blesser ou non => blessé
          Continuons sur la lancéE
          Il haï => hait
          ce n'est pas comme si il n'avais => s'il n'avait
          diversES insulteS
          ses yeux qui s'ouvraiENt
          lui obligeant à refermé son œil => refermer
          quelques secondeS
          ToutES ces questions de base tournoyaiENt
          aucune parties => partie
          il se mis => mit
          une masse plus durE
          il devait étanché sa soif => étancher
          qui étaiENt les révolutionnaires
          plein d'autreS choseS qu'il appris => apprit
          il pus => put
          les marines autour venaiENt de les frappés => frapper
          il avais fais => avait fait
          j'entrait => j'entrais

          Je vais pas en relever plus, et il y'en a beaucoup d'autres encore. L'orthographe est franchement pas top. La conjugaison est un gros chaos où tu confonds totalement la première et la troisième personne du singulier. Les fautes d'accord sont nombreuses. Et ce n'est pas tout.

          T'as un gros souci avec la ponctuation. Une phrase, ça se finit par un point et faire des phrases méga longues, ça le fait pas. Le point, c'est pour reprendre ta respiration. Alors je te mets au défi de lire ta prez en ne respirant qu'aux points. Bon souffle.
          Et dès la première phrase quoi.

          « Nanashi est un jeune homme ayant une musculature plutôt bien développé pour une raison que lui même ignore, assez grand il atteint le mètre soixante-dix voir quatre-vingt, il n'as pas une once de graisse ou très peu, il n'as qu'une masse musculaire ce qui lui fait tout de même atteindre près de quatre-vingt kilos. »

          Ça fait grosse énumération de trucs. Il te faut davantage structurer ton propos. La ponctuation, c'est le bien. Et même par moment, tu ne mets pas de virgules quand il faut. Avec de la ponctuation, ça peut donner ça :

          « Nanashi est un jeune homme ayant une musculature plutôt bien développé pour une raison que lui même ignore. Assez grand, il atteint le mètre soixante-dix voir quatre-vingt. il n'a
          pas une once de graisse ou très peu ; il n'a qu'une masse musculaire ce qui lui fait tout de même atteindre près de quatre-vingt kilos. »

          Et pour faire encore mieux, ça serait d'utiliser des mots de liaison entre tes diverses phrases pour que ça fasse pas juste une suite d'informations.

          Bref, la forme est un gros point noir.


          Sur le fond.

          Descriptions
          Niveau physique, ça reste du classique où t'insistes vraiment trop sur l'aspect musclé. Et niveau vestimentaire, pas besoin non plus d'être si précis, tu comptes te changer un jour ou l'autre, non ? Ça manque un peu de détails utiles comme la façon de s'exprimer, de se mouvoir, des tics et des habitudes comportementales, le genre de choses qui rendent le perso un peu plus vivant. Sur le côté Psycho, c'est un peu flou à trop vouloir détailler au lieu de brosser une psycho en quelques points forme. On reste sur l'idée d'un type plutôt distant avec les gens et assez agressif au niveau relationnel.

          Bio
          Il y a un souci récurrent avec les amnésiques, c'est que même si, eux, ne savent pas leur passé, nous, on aimerait bien savoir. Parce que le coup, le type apparait, on sait pas d'où il vient, on sait rien de son passé. Et on peut rien dire dessus. Et si demain, tu me dis que t'es le fils de Freeman et que t'as vécu toute ton enfance dans le Nouveau Monde, ça passera difficilement parce qu'on en aura pas vu la couleur ici même.

          Et l'autre souci, dans le cas présent, c'est qu'une grande partie de ton texte, il n'apporte aucune information. Quand quelqu'un te raconte sa vie, il ne prend pas dix minutes pour t'expliquer comment il a bu son café. Il raconte les grands événements. Là, tout le passage sur le réveil, ça peut se résumer en une phrase. Il est amnésique et il se réveille dans un endroit inconnu. Bref. On va pas loin.

          Du coup, le perso semble avoir une haine envers le gouvernement qui va au-delà de son amnésie et on ne sait pas pourquoi malgré ce qui lui dit le type du bar qu'il devrait presque prendre pour argent comptant puisqu'il a aucun autre repère. Et après, y a cette scène où des marines tabassent deux civils sans défense. Alors, non, les marines ne sont pas des salauds généralisées. Et taper une femme et un enfant, ça paraît assez gros pour être vrai. Si seulement tu t'attardais à expliquer cette scène après coup, mais non. C'est présenté comme la bonne occasion de montrer les marines comme des méchants histoire de passer à la révolution. Ça le fait pas top, du coup. Beaucoup trop facile.


          Test rp
          Et dans les effets négatifs de l'amnésie, voilà directement le cas où même la marine semble connaître ton nom. Et la question se pose : est-ce que cette amnésie va durer longtemps si, déjà, même la marine connait ton nom ? D'où l'intérêt de poser l'histoire de ton perso avant.

          Sinon, pour le test, c'est plus sympa, globalement. Tu présentes plutôt bien les scènes avec du bon détail. Malgré la forme qu'est pas top, ça se lit avec fluidité. Je regrette un peu les marines qui passent un peu pour des branquignols et l'absence totale de suspicion à ton égard de la part des révolutionnaires, comme si on peut rentrer aussi aisément au sein d'une de leur base. Mais aussi de la suspicion pour certains membres de la révolution qui verraient en toi un espion. Après, le sujet est pas très poussé vers l'avant. Le sujet parlait plus de l'adaptation à cette nouvelle vie et c'est plutôt la partie qui a été le moins développée alors que ça aurait pu être pas mal intéressant. Entre ton amnésie, ton caractère et les activités des révos qui sont la seule manifestation de la vie pendant ton séjour, ça aurait pu être sympa de présenter avec plus de détails comment ça se serait passé.

          Bref, je t'avouerais j'ai un avis plutôt moyen globalement, mais le test rp me dit qu'il y a du potentiel. Je serais sur un 300D.
          Bienvenu ! Bon rp ! Pluche !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
          Et me revoici pour te donner ton deuxième avis ! Comme Plud, je vais attaquer par la forme avant d'aller vers le fond pour finalement te donner le verdict final. C'est parti !

          Alors, déjà, concernant la forme, Plud en a dit beaucoup et je vais pas revenir sur tout ce qu'il a évoqué. Par contre, je vais râler un peu parce que, visiblement, tu ne t'es pas relu è.é Outre les problèmes de conjugaison, j'ai remarqué quelques fautes de frappe et des lapsus qui auraient pu être évités en te relisant. Je sais que c'est fastidieux de se relire, mais pense à le faire, ça rendra ton texte nettement plus agréable à lire. Tu peux d'ailleurs employer le site http://bonpatron.com qui est un correcteur orthographique vraiment bien fichu et qui t'aidera à cerner tes problèmes de syntaxe.

          Côté confort de lecture, fais aussi attention à ta mise en page. Les dialogues en gris ou orange sur fond brun, c'est pas super agréable pour les yeux.

          Outre ça, je reviens sur ces questions de ponctuation. Comme l'a souligné Plud', c'est vraiment un gros gros problème dans tes textes. On dirait que tu ponctues tes phrases complètement au hasard, sans trop savoir comment faire. Si tu te demandes comment faire, essaye de te relire à haute voix. Déjà, si tu relis certaines de tes phrases actuelles en tenant compte de la ponctuation, tu te rendras compte que c'franchement bizarre. Au besoin, pour mieux y arriver, essaye de simplifier tes phrases : "sujet, verbe, complément. Sujet, verbe, complément." etc. A vouloir construire tes phrases de manière trop alambiquée, tu te perds dedans. Comme dans tout, il faut maîtriser les bases avant de se lancer dans quelque chose de plus complexe.
          Songe également qu'il y a d'autres signes de ponctuation que le point et la virgule. Tu peux utiliser les deux points, les points-virgules (attention à ces derniers, ils ne sont pas simples d'utilisation), les points d'exclamation... D'ailleurs, fais attention, les points de suspension, il y en a 3 et pas 2 !
          Pour un emploi correct de tout ça, tu peux jeter un œil à un Bescherelle, ils expliquent ça de manière plutôt claire.
          Si tu as besoin de correction ou si tu as des questions sur le sujet, tu peux toujours aller voir aussi du côté de l'aide au RP ou envoyer un MP à un récompenseur ou modo près'. On n'est pas juste là pour râler sur nos pauvres petits joueurs o/

          Une fois ces soucis corrigés, tu auras très certainement une écriture bien plus agréable à lire, parce que tu as déjà des bases sympa. Niveau vocabulaire et orthographe pur, il n'y a aucun problème, donc continue dans ta lancée pour ces deux points et corrige le reste ! Et surtout, relis-toi ! è.é

          Concernant le fond, maintenant, Plud' a dit le principal côté descriptions, donc je reviens pas là-dessus. Je vais donc surtout me concentrer sur ta bio et ton test RP.

          Pour la bio, je suis pas complètement d'accord avec Plud' sur l'amnésie. J'ai moi-même un double-compte amnésique avec une "fausse biographie", donc ça peut être un parti pris de jouer ce type de personnage. Par contre, là où je rejoins quand même Plud', c'est que ton amnésie manque de cohérence. Déjà, si tu nous disais pas une fois de temps en temps que Nanashi est amnésique, on aurait tendance à l'oublier. Tout le début de la bio sur le réveil, le côté perdu et les questionnements, c'était bien, logique, pas de souci. C'est après que ça se gâte. En effet, on peut attendre d'un amnésique qu'il ait des problèmes identitaires. Un type qui se réveille sans savoir qui il est va essayer de savoir qui il est, quel genre de personne il est, pourquoi il est là et qu'est-ce qui l'a amené à cette situation. Chez Nanashi, on n'a pas vraiment ces questionnements. Au contraire, on a l'impression que Nanashi se préoccupe plus de la situation politique du monde plutôt que de sa propre histoire.
          En fait, le problème de ta biographie, c'est que tu vas trop vite. Tu te réveilles, tu vas en ville, tu poses des questions, t'as l'impression que la Marine c'des enflures, tu sauves une révo, t'es recherché... le tout en à peine une journée ! Prends ton temps. T'es pas obligé de tout détailler mais quelques lignes du genre "Durant les jours qui suivirent, Nanashi consacra son temps à rechercher qui il était. Il interrogea diverses personnes, visita la ville, mais personne ne semblait le connaître." Ce n'est pas grand chose, mais ça donne une impression moins précipité à ton texte, tout en rendant plus logique la condition d'amnésique de ton personnage.
          Ensuite, concernant toute l'histoire avec les marines, le sauvetage des révo et cie, Plud' a parfaitement raison. C'est pas super cohérent, d'autant qu'on a l'impression que tu les détestes par avance pour ce qu'il vont faire à la femme et à son enfant.

          Pour le test RP, le problème est sensiblement le même que dans la bio. Y'a aussi un petit souci de cohérence avec la course-poursuite. Le temps que la femme et toi vous enfuyiez à travers le souterrain, les marines ont le temps de défoncer la porte, de trouver la porte et de se lancer à votre poursuite. Du coup, le petit dialogue sur la plage est pas vraiment pertinent et, en toute logique, avant de le finir, vous auriez dû vous faire capturer.
          Chez les révo, c'pas très logique non plus. Tout le monde t'accepte direct, personne ne se pose vraiment de questions... Ce passage aurait mérité d'être plus détaillé, comme le test RP te le suggérait.

          Bref, si ton personnage n'est pas inintéressant et que y'a une bonne base pour faire des RP sympathiques, y'a quand même un peu de boulot pour réussir à mieux gérer les situations dans lesquelles tu t'impliques.

          Du coup, je vais suivre Plud et opter pour du 300 dorikis.

          Si tu as des questions/remarques, n'hésite pas =)
          • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
          • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno