Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Yamiko, la Danseuse du vent [Completed]


YAMIKO
La Danseuse du Vent



IDENTITÉ


Pseudonyme : La Danseuse du vent
Age: 19 ans et des poussières
Sexe : Femme
Race : Humaine
Métier : Chasseuse de têtes et Voleuse à mi-temps
Groupe : Chasseur de prime
But : Retrouver les survivants de sa famille vendus comme esclaves
Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : J'aimerais manger un fruit de démon qui confère la capacité de façonner le métal au toucher. J'irais faire la demande de création où je mettrais tous les détails concernant le pouvoir du fruit, du moins si celui-ci est accepté ^^
Sinon, comme aptitude, Yamiko est une acrobate professionnelle à la base donc elle est très agile et a un reflex très aiguisé. Capacités qui restent ordinaires en somme mais que tous les humains n'ont pas forcement.
Équipement : Une arme étrange, ressemblant à une grosse paire de ciseaux dans les lames pouvant être séparées. N'est qu'un simple outil qui n'a pas de pouvoir particulier.
Codes du règlement :
Parrain : Aucun
Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : /


DESCRIPTION PHYSIQUE


La première chose qu’on remarque chez la jeune Yamiko, outre sa longue chevelure blanche volante au vent et sa tenue style lycéenne dévergondée, est sans doute le fait qu’elle soit privée de son œil droit par un cache-œil rouge joliment décoré par des artifices dorés. Notre protagoniste est donc borne. Son unique œil révèle une pupille couleur émeraude qui habituellement reflète une certaine innocence pouvant être interprétée comme de la naïveté qui donnerait envie d’en abuser. Mais beaucoup comprendront bien vite que là n’est qu’une façade qui cache sa véritable nature qui lorsqu’elle s’éveille, lui confère un regard de plus vil, reflétant un sadisme sans borne.

Du haut de son un mètre cinquante neuf, Yamiko est ce qu’on appelle « un bout de femme ». Malgré son apparence plutôt juvénile elle arbore cependant une poitrine plutôt généreuse, joliment mis en valeur, et possède un visage qui reflète par moments, mais surtout durant son jeu de rôle à des fins personnelles, un semblant de maturité, parfois mariée à une certaine lubricité. Son faciès est harmonieusement encadré par une frange dégradée et assez épaisse. Le reste de son corps n’est pas moins féminin. On peut aisément deviner les courbes parfaites de son corps en fleur de l’âge mis en valeur par ses accoutrements qui lui siéent à la perfection.

Beaucoup apprécieraient ses gambettes féminines épousées à la perfection par une paire de collants opaques aux motifs assortis avec ceux de ses gants très esthétiques. La seconde peau de ses jambes est ouverte au niveau de la partie supérieure centrale, telle une invitation à lorgner sa petite culotte et ses fesses rebondies à souhait. Un autre point qui caractérise notre protagoniste est le fait qu’elle se trimbale avec une sorte de paire de ciseaux géante joliment décorée dont elle se sert comme arme.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Yamiko est une jeune fille intrépide vraiment casse-cou. La peur semble être une chose qui lui est totalement étrangère. Elle n’aime pas les challenges avec autrui mais adore se lancer des défis qui la poussent à jouer avec la mort. Plus une entreprise s’annonce périlleuse, plus elle prendra du plaisir à l’entreprendre. L’ennui est l’ennemi mortel de cette Demoiselle débordante d’énergie. Se reposer, voilà une chose qui ne lui vient jamais à l’esprit quand bien même son corps en a grandement besoin. Si elle ne fait rien, elle a l’impression de dépérir alors il faut qu’elle s’active, encore et encore jusqu'à l'épuisement total. Tant qu’il lui reste un minimum d’énergie pour permettre à ses petites jambes de la soutenir alors elle dansera, de préférence avec le vent, jusqu’à l’écroulement.

Yamiko adore être haut perchée. Plus haut elle se tient, mieux elle se sent. C’est une amoureuse du vide et du vent avec qui elle a grandi. Ils ont bercé son enfance et aujourd’hui ils sont les sources de son bien-être. La hauteur la console et le vent l’apaise. Si vous la cherchez, guettez donc les endroits en hauteur car il se pourrait bien qu’elle soit en train de jouer au funambule sans balancier au-dessus de la ville.

Ordinairement Yamiko affiche l’image d’une jeune fille joyeuse au comportement plus que puéril. C’est une vraie garce qui parle et agit sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Elle n’aime pas piétiner ses semblables mais elle n’accorde le respect qu’à ceux qu’elle juge mériter cette attention de sa part. C’est un personnage qui se laisse entièrement guider par ses instincts. Cependant, n’appréciant pas l’échec, elle sait se montrer réfléchie et stratège afin de mener à bien ce qu’elle entreprend. Par ailleurs, elle a un sens d’analyse assez poussé qui lui permet de cerner facilement une situation mais aussi de comprendre avec aisance les gens. Yamiko se révèle également être une très bonne actrice et une manipulatrice sans scrupule.

Chaque être à un côté sombre tapis en lui et Namiko ne déroge pas à cette règle. Cependant le sien se manifeste d’une façon assez violente et imprévisible. Celui-ci apparaît généralement lors d’une forte colère ou lorsque la jeune femme tombe dans un état de frénésie extrême. Quand ce moment arrive, Yamiko fait alors preuve d’un sadisme et d’une violence démesurées qui lui confère une personnalité d’une vraie détraquée mentale. Elle continuera d’arborer un sourire mais qui pousserait plutôt à fuir alors que la lueur d’innocence de son regard laisse place à un miroir vers l’enfer.



HISTOIRE


Par une nuit orageuse, sur un bateau menacé par la foudre et bercé dangereusement par le vent et les vagues en rage, un enfant vit le jour. Le nouveau-né était de sexe féminin et fut la joie de ses parents qui après des années de prière, venaient de voir leur vœu exaucé. Ils nommèrent le petit être, qui tentait de rivaliser avec la colère de la nature par ses cris stridents, Yamiko. Prénom plutôt étrange pour un enfant censé être une bénédiction car celui-ci signifiait « enfant des ténèbres ». Hasard ou destin ? Mystère et boule de gomme mais celui-ci, tout comme les circonstances qui avaient accueilli sa naissance, étaient comme un présage sur ce qui allait advenir de l’adorable enfant, des années plus tard.

Née au sein d’une troupe de cirque composée de plusieurs familles, l’avenir de Yamiko était déjà tout tracé. Mais alors que beaucoup pensaient qu’elle allait devenir une dresseuse de fauves comme ses parents, elle s’intéressa plutôt à l’acrobatie aérienne. Dès son plus jeune âge, la petite montra un amour particulier pour le vide qui aurait inquiété bien des parents mais les siens étant des êtres qui misaient leur vie à chaque numéro, trouvait cela bien normal. Ils étaient même très fiers du courage, bien que révélait plutôt de l’insouciance, dont faisait preuve leur fille. À onze ans, notre petite héroïne devint l’acrobate star de la troupe et la chouchoute des adultes. Chose qui engendra bien de jalousie chez certains enfants de la grande famille que formait la troupe mais dont Yamiko sut éclater la noirceur qui rongeait le cœur par sa personnalité joyeuse et tolérante. Elle était un être de plus attachante qui arrivait à se faire aimer même par ceux qui se prétendaient être ses rivaux. Débordante de vie et gardant toujours le sourire à toute circonstance, beaucoup la considérait comme un ange qui illuminait le cœur des gens. Elle arrivait à redonner goût à la vie à ceux qui avaient sombré dans le désespoir et à rendre le sourire à ceux qui étaient dans la tristesse.

La troupe, qui formait une grande famille très soudée, usait d’un bateau d’une taille assez impressionnante, qui offrait à ses occupants une vie assez agréable, pour se déplacer d’île en île pour apporter aux habitants des numéros des plus variés et des plus envoutants. Elle restait plusieurs jours à un endroit avant de repartir vers une autre destination. Elle avait pour habitude d’accoster toujours sur les mêmes îles, formant ainsi un cercle déformé, évitant les endroits les plus dangereux. Face aux dangers dont regorgeait la mer durant cette ère de la piraterie, les membres de la troupe, avaient appris à se défendre. Les capacités physiques de certains et le courage dont tous faisaient preuve, leurs permirent de faire échouer bien des tentatives de pillage des pirates sans valeur qui n’osaient attaquer que les plus faibles même si cela signifiaient moins de butin. Cependant, ce fut l’une de leurs victoires qui engendrera leur décimation.

Alors que Yamiko avait atteint l’âge de quinze printemps, le mauvais présage lors de sa naissance rentra en scène. Lors d’une nuit de plus calme sur la mer de West Blue, trois bateaux pirates accostèrent celui de la troupe plongée dans le sommeil. Les quelques gardes postés pour la nuit avaient réussi à sonner l’alerte à temps mais le nombre des ennemis avait eu raison des heures de résistance des pauvres êtres qui firent décimer telles des bêtes. Tous, même les animaux occupants le bateau, périrent durant cette nuit qui marqua la fin de la tournée de la troupe. Seuls quelques enfants et femmes les plus belles et les moins résistantes, ont eu leur vie épargnée mais pour finir au marché des esclaves. Yamiko n’était pas parmi les élus pour la vente ignoble car la ténacité dont elle avait fait preuve, ne lui octroya pas le malheur d’être sélectionnée. Ce fut durant cette nuit de son combat acharné pour la survie que la jeune fille perdit son œil droit. Elle fut ensuite laissée pour morte après avoir reçu un coup bien mesquin de la part d’un de ses adversaires à la tête. Une fois leur travail achevé, les pirates s’éloignèrent du bateau qui était devenu le tombeau de ses occupants. Le vent salé caressa silencieusement les corps privés de vie par une vengeance plus qu’illégitime. En effet, le responsable de tant de massacre n’était autre qu’un capitaine pirate qui n’arrivait pas à avaler sa défaite lors de son premier assaut. Animé pas un sentiment de revanche ardente, il s’était alors allié à deux autres équipages pour lancer une nouvelle offense contre la troupe qui n’avait fait pourtant que se défendre. Le nouvel abordage ne se révéla pas donc comme un simple pillage mais engendra un « génocide ».

Deux jours après l’attaque qui entraina la mort de la quasi-totalité des siens, Yamiko se réveilla sur un lit dans ce qui semblait être un hôpital. Au lieu de venir vers la jeune fille, une infirmière se précipita vers un den den mochi et plusieurs minutes plus tard, deux hommes de la Marine l’abordèrent. L’un lui expliqua alors que des pêcheurs étaient tombés sur leur bateau et ont alerté immédiatement la Marine. Elle se révéla être la seule survivante. Les hommes l’interrogèrent par la suite sur ce qui s’était passé et alors qu’elle leurs raconta toute l’histoire, sans oublier de mentionner ceux qui ont été amenés par les maudits pirates, des larmes ruisselèrent de son œil valide sans qu’elle s’en rendait compte. C’était la première fois de sa vie qu’elle versait de larmes de tristesse. La jeune fille débordante de vie et qui avait toujours le sourire que rien ne semblait pouvoir arraché avait laissé place à un être au visage fermé et le regard vide. La lumière semblait l’avoir quitté mais elle ne se laissa pas sombrer dans le désespoir. Gardant son côté positif qui avait fait d’elle l’ange de l’espoir des siens, elle retrouva rapidement le sourire mais quelque chose avait changé définitivement en elle. Si son optimisme était resté intact sa tolérance s’était bien amoindrie. Elle qui avait toujours cherché à raisonner les êtres sans recourir à la violence devenait impitoyable face à de l’injustice. N’étant plus sur son bateau où l’altercation entre habitants était très rare mais dans une ville infestée des déchets humains, Yamiko se retrouva souvent mêler à des bagarres et finit par attirer la foudre de ceux qui faisaient la loi qui lui firent comprendre qu’elle n’avait pas à rendre justice elle-même.

Quatre mois après le drame qui avait fait d’elle un être solitaire désormais, Yamiko devint une chasseuse de primes officielle et quitta l'île qui l’avait recueilli avec la ferme intention de retrouver les survivants de sa famille. Les années s’écoulèrent et la jeune Yamiko combina les vols à la chasse aux têtes des ordures de l’humanité. Elle ne volait que pour son compte qui parfois rapportait bien plus gros avec moins de risques que de chasser la tête d’un homme. La jeune fille semblait avoir retrouvé sa personnalité d’antan mais l’impétuosité dont elle faisait preuve lors de certains de ses combats, démontrait qu’elle n’était plus l’ange de l’espoir de tout le monde mais une créature de l’enfer pour ses ennemis. Cependant, elle était restée une gentille fille qui n’hésitait pas à mettre en danger sa propre vie pour aider les siens, du moins ceux qu’elle jugeait mériter cette attention de sa part. Ce fut suite à l’un de ses actes bienveillants qu’elle obtint une arme étrange ressemblant à une paire de ciseaux géante dont les lames pouvant être séparées. L’objet lui a été offert par un forgeron qui aimait réaliser des armes bizarres en tous genres dont certaines étaient bonnes pour la décoration et non pour le combat à cause de leur inefficacité. La jeune fille avait choisi elle-même cette arme qu’elle apprit ensuite à manier toute seule. Vagabonde et avec comme seule compagnie une arme plutôt voyante, Yamiko parcourt à présent les mers dans l’objectif de mettre les pieds sur les îles où l’esclavagisme est légal. Où, elle espére trouver les rescapés du massacre qui avait d’elle une orpheline isolée …



TEST RP


Un bateau pirate de taille plutôt modeste était sur le point d'accoster le Cimetière d’épaves de South Blue. À son bord, parmi les guillerets insouciants des dangers que recelait la mer sur laquelle ils étaient en train de voguer, se trouvait une jeune femme à la magnifique chevelure blanche et aux atouts harmonieusement mis en valeur par ses accoutrements qui la seyaient à merveille. Tel un ange échoué parmi des créatures aussi immondes les unes que les autres, elle était la source de gaieté sur un navire qui pourtant ordinairement était sujet à des discordes en tous genres. En sa présence, tous, le capitaine qui avait succombé à son charme traîtresse en premier, faisaient les jolis cœurs pour attirer son attention et ce tout en sachant qu’elle n’était qu’une lumière fugace qui bientôt disparaîtrait dans l’ombre. Elle ne faisait pas partie de l'équipage mais n'était qu'une simple passagère qui avait forcé la petite équipe des pirates sans renommée à l'amener à destination. Bonne actrice et manipulatrice sans scrupule, la Demoiselle avait abusé de l’envoûtement naturel qu'elle avait sur le capitaine, qui s’était montré réticent face à sa requête, pour le faire plier. Suite à la rumeur sur le territoire où elle souhaitait se rendre, qui était d’ailleurs la raison de son déplacement sur le lieu, seuls les équipages les plus courageux osaient encore se rendre au Cimetière d’épaves. La jeune femme avait ouï dire qu’un personnage tentait d’établir un marché d’esclaves à cet endroit et étant une opposante à cette pratique ignoble, elle ne put refouler l’envie d’éclaircir le mystère qui entourait cette histoire.

La vigie annonça la vue du Cimetière d’épaves et Yamiko, ainsi se nommait notre protagoniste, se prépara à débarquer. Elle ramassa son arme singulière qui arborait l’apparence d’une paire de ciseaux géante joliment décorée qui était restée sur son support d’attache personnalisé que la jeune femme accrocha au niveau de sa poitrine, l’arme placée légèrement inclinée vers la droite dans son dos. Position qui lui permettait de rester entièrement libre de mouvement malgré l’imposante arme en plus de lui permettre de la dégainer plus facilement. Par-dessus l’outil de combat, elle plaça son unique sac de voyage. Mais alors que le bateau frôla le premier des épaves qui composaient l’endroit, la jeune fille sauta sur le bord du navire, s’apprêtant à prendre son envol vers un endroit où des dangers la guettaient probablement. Elle se tourna ensuite vers l’équipage qui semblait assister au départ d’un des leurs.

- On se revoit dans dix jours mes choux alors ne faites pas comme si j’allais mourir. Puis elle balança une bourse de quelques pièces d’or, fruits de sa dernière usurpation en date, au capitaine. La moitié, sera pour dans dix jours et une journée de retard te coûtera la moitié de ce qui reste.

Un magnifique sourire vint conclure ces quelques paroles puis la jeune femme se laissa tomber en arrière pour retomber ensuite gracieusement sur ses jambes sur un parterre d’épaves. Sans un dernier regard vers le bateau qui s’éloignait déjà, elle s’enfonça dans le chaos que représentait le territoire où elle venait de poser les pieds. Ce dernier était marqué par des stigmates de brûlure comme si on avait souhaité le réduire en cendres. Sachant que la discrétion était un atout dans la récolte d’informations, chose dont elle avait besoin en premier, Yamiko se mêla donc discrètement aux échoués du Cimetière d’épaves. Sa personnalité lui avait permis en seulement une journée de côtoyer joyeusement quelques habitants du lieu. Des bambins avaient même fini par s’attacher à sa personne au point que ceux-ci commençaient à la gêner dans son enquête.

Guettant quotidiennement, les activités de celui qui avait été nommé chef temporaire du territoire, après le passage du LION's, équipage responsable de l’incendie qui avait failli faire disparaître le village d’épaves flottantes, Yamiko put confirmer la vérité sur la rumeur qui l’avait amené ici en seulement trois jours d’espionnage. Lord Boroyal, l’humain dans le corps d’un pingouin, profitait de sa position pour s’enrôler dans l’esclavagisme. Le diable masqué profitait de la présence des êtres infâmes qui peuplaient l’endroit pour effectuer sa vile activité sans éveiller les soupçons de ceux qui avaient placé leur confiance en lui. Des femmes des enfants disparaissaient et on accusait les pirates qui polluaient le territoire comme responsables des enlèvements. Accusation que Lord Boroyal en personne appuyait avec virulence et tel un roi soucieux du bien-être de ses sujets, mais qui en réalité il poignardait dans le dos, il envoyait parfois chasser des têtes, prenant même celles des pirates qui étaient enrégimentés dans son jeu, pour mieux désorienter les miséreux de la vérité. Face à une telle iniquité, Yamiko ne pouvait pas se contenter de rester les bras croisés. La jeune femme n’était pas friande du rôle du justicier mais l’exploitation d’autrui était la chose qu’elle répugnait le plus en ce monde flétri. Mais comment faire pour détrôner un roi qui semblait si intègre aux yeux de son peuple ? Le malicieux faisait enlever puis livrait directement ses marchandises humaines à bord d’une barque, sur un bateau amarré au large, le soir même. Chose qui ne facilitait pas la tâche de l’intrépide Yamiko qui aurait préféré que le vilain garde ses prisonniers à bord de son propre bateau. Si tel était le cas, elle n’avait plus qu’à envoyer les sujets aveuglés chercher la vérité au fond du bateau de leur seigneur.

Discrètement, Yamiko tenta d’éveiller les soupçons des habitants avec qui elle était devenue assez proche mais aucun ne semblait être disposé à ouvrir les yeux sur la vérité. Ils croyaient tous fermement en ce Lord Boroyal. Une confiance aveugle qui commença à agacer sérieusement la jeune femme mais qui garda son animosité emprisonnée en son fort intérieur bien qu’elle semblait être sur le point d’exploser. Comprenant qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même, Yamiko décida donc de sortir le grand jeu lors de la prochaine livraison de futurs esclaves. Elle dû attendre cinq jours avant que le jour tant attendu n’arriva. Le temps d’attente lui avait laissé largement le temps de préparer soigneusement son plan.

Perchée en haut d’un mât d’une épave qui se faisait discret dans la nuit, la jeune femme suivait mentalement à la trace les enlèvements qui avaient été orchestrés pour la soirée. Ses vas et viens sur le bateau du seigneur Boroyal, qui ne trouvait pas la nécessité de faire garder soigneusement son habitat au milieu de ceux d’un peuple soumis à sa personne, lui avait permis de récolter les informations du déroulement de l’événement de ce soir ainsi que d’avoir en sa possession une preuve qui pourrait ouvrir les yeux des malheureux de ce lieu. Alors que le Cimetière d’épaves fut plongé dans un silence nocturne, preuve que ses habitants étaient dans les bras de Morphée, une barque glissa furtivement sur l’eau en direction du grand large. À son bord se trouvaient cinq personnages dont trois étaient des captifs ligotés et inconscients et deux êtres étaient chargés de mener le petit bateau à la bonne destination. Cachée dans une cabine délabrée d’une épave inhabitée, Yamiko alluma un briquet lorsque l’embarcation fut à son niveau. Elle fit embrasser ensuite la flamme à une mèche dont l’autre extrémité était plantée dans un tonneau rempli de la poudre explosive. La longueur de la mèche était calculée de façon à lui laisser le temps de se mettre à l’abri de l’explosion à venir. Chose qui se produisit quelques secondes plus tard. Le silence de la nuit permit au bruit de l’exposition d’exprimer toute sa puissance qui réveilla les habitants des épaves. Profitant de la confusion que son feu d’artifice improvisé avait provoquée chez les passagers de la barque, Yamiko sauta les pieds joints en premier vers l’arrière de celle-ci, visant un des deux hommes qui s’étaient levés pour l’envoyer valsé en dehors du petit bateau. Puis à peine s’était-elle positionnée dans la barque, qu’elle braqua un pistolet, volé pour l’occasion à un squatteur du lieu, sur l’autre bonhomme dont le temps de réaction était vraiment déplorable.

- Pas un geste mon chou !

Les habitants réveillés par le vacarme provoqué volontairement par la belle suicidaire, finirent par encercler complètement la petite barque. Un peuple indigné par le spectacle qui s’offrait à leurs yeux : une inconnue qui menaçait un homme avec son arme et à leurs pieds trois malheureux enfants ligotés tels des saucissons. Du brouhaha brisa le silence nocturne et ne se tut que lorsque la voix du Lord Boroyal, qui avait fini par rejoindre l’assemblée, se fit entendre.

- Qu’est-ce qui se passe ici ? … C’est quoi tout ce cirque ?
- Dis toute la vérité mon chou. Lança la jeune fille à l’homme qu’elle continuait de menacer avec son arme à feu. Où comptez-vous amener ces pauvres enfants et sous l’ordre de qui ? Je te conseille de dire la vérité ou je fais sauter ta cervelle !

Le ton dur de la jeune femme prouvait qu’elle ne plaisantait pas et l’homme cracha la vérité tant attendue sans plus attendre. Une véracité que Monsieur pingouin tenta de contester, accusant la jeune femme d’être l’actrice d’une conspiration. Restant maîtresse de son sang-froid, cette dernière ne répliqua point mais se contenta d’appuyer sur un audio-dial, qu’elle tenait depuis le début dans sa main gauche, tout en gardant le pistolet braqué sur son témoin. La voix de celui qui tentait de se défiler se fit alors entendre à travers l’objet, que la chasseuse de primes avait acheté à un marchand voilà cinq mois de cela : "la livraison s’effectuera demain à l’heure habituelle … Oui, ça sera trois enfants, conformément à votre demande …"

La jeune femme aurait pu se contenter de cette révélation qu’elle avait pu enregistrer, lors d’un soir d’infiltration sur le bateau de celui qui était devenu son ennemi, pour le faire tomber mais elle ne souhaitait pas lui offrir la moindre échappatoire. Deux preuves valaient mieux qu’une. Comprenant sa délicate position, le seigneur déchu n’attendit pas la réaction qui s’annonçait virulente de ses anciens sujets pour s’échapper. Une révolution s’instaura rapidement sur le lieu mais la force de l’armée personnelle du tyran lui permit de quitter le Cimetière d’épaves avec un bateau endommagé et la mort de nombreux de ses sous-fifres dont des pirates qui s’étaient mêlés parmi les quelques honnêtes habitants du lieu. La nuit fut bruyante et de nouveau le feu s’était déclaré sur le territoire comme si là était une chose dont il avait absolument besoin.

Lorsque le soleil pointa le bout de son nez, le calme régna de nouveau sur les épaves. Des nombreuses pertes firent recenser du côté du peuple mais tel était le prix à payer pour la liberté. Une indépendance que certains survivants dépendant à la force d’autrui, ne savourèrent pas pleinement malheureusement. La peur d’une autre invasion en l’absence d’un chef puissant les hantait mais Yamiko considéra que là n’était pas son problème. Le courage des plus faibles éveillait sa personnalité angélique mais la lâcheté suscitait en elle une envie de meurtre. Elle s’était surement mêlée d’une chose qui ne la regardait pas mais qui avait dit qu’elle avait faits tout cela pour les vivants de cet endroit ? Non, elle avait pris cette initiative pour elle-même avant tout. Son but était de démanteler l’’activité infâme de Lord Boroyal. Chose qu’elle avait réussie sans trop de mal et contre le sacrifice non souhaité de quelques habitants du lieu. Libre aux survivants de savourer à présent leur liberté retrouvée ou de se laisser périr par la peur de la nature humaine. L’utopie n’est qu’un mythe. Pour survivre dans ce monde de chaos, il fallait s’armer d’un courage inébranlable et savoir compter sur sa propre personne et non s’accrocher pathétiquement à un autre. Chose que la chasseuse de primes tenta de faire inculque aux pauvres êtres avant de leurs tourner  le dos définitivement. Elle qui connaissait si bien la puissance de l’union, leurs conseilla de se soutenir en cas de difficulté et non compter sur la force d’une seule personne qui ne manquerait pas d’abuser de leur faiblesse.

Le jour de son départ arriva. Son équipage de circonstance fut au rendez-vous sans faute. La Danseuse du vent monta à bord du bateau avec un petit coffre rempli de trésor offert généreusement par ceux qui lui étaient reconnaissants pour son acte pourtant personnel. Ce n’était pas dans ses habitudes de voler les malheureux mais elle ne disait jamais non à une offrande même de le part des plus miséreux des êtres. Ce fut donc sans regret qu’elle quitta le Cimetière d’épaves plus riche qu’à son arrivée et considérée comme une héroïne par certains.



IFORMATIONS IRL


Prénom : Tina
Age : Hum .... il paraît qu'on ne demande pas l'âge d'une femme  scratch
Aime : Manga/anime, cosplay, RPG sur forum ...
N'aime pas : Les carottes cuites
Personnage préféré de One Piece : Dieu Ener
Caractère : Lunatique, coquine, dit beaucoup de conneries ...
Fait du RP depuis : Environ 6 ans je dirais
Disponibilité approximative : Connexion presque quotidienne mais RP surtout durant le weekend et les jours de congés.
Comment avez-vous connu le forum ? Via un top-site




Dernière édition par Yamiko le Ven 14 Mar 2014 - 23:59, édité 15 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
Présentation terminée  Smile 
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
Hop ! Salut Yamiko, et la bienvenue sur OPR !

Avant toute chose, j'vais juste exprimer deux-trois formalités : si tu as des questions/problèmes, n'hésite pas à nous en faire part sur la chatbox, par MP ou ici même, et n'hésite pas à nous tenir régulièrement au courant de ton avancée.

Avant de te donner ton test RP, je te demanderai juste d'aller lire et signer la charte du forum, comme le veut la convention. Une fois que ce sera fait, repasse par là, qu'on te donne ça !

Sur ce, à plus tard !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi
Charte signée ^^

Je comptais le faire après avoir posté ma fiche mais j'aurais dû faire le contraire je crois, vu la rapidité d'intervention sur la fiche xd
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
Héhéhé, peut-être oui ! On est efficace :p

Fin bref, sur ce, j'vais pas t'faire attendre plus et te donner un test RP qu'il est bien (j'espère). Juste te prévenir avant que j'ai croisé deux-trois p'tites fautes dans ta fiche, rien d'bien méchant, mais pense à une dernier relecture dans les prochains jours. C'est mieux d'être posé et d'avoir quelques heures de recul avant de s'occuper de la dernière relecture, parce que les quelques rares fautes qui traînent de te sauteront vite aux yeux comme ça, héhé.

Bref, pas plus d'attente, voici le test !

Lors de tes voyages sur les mers, tu finis par entendre que le gigantesque cimetière d'épaves de South Blue aurait érigé un dirigeant nouveau, peu scrupuleux et ayant l'envie de faire du lieu dit un nouveau centre pour le marché de l'esclavage... proche du cimetière, et vaguement intriguée par cette histoire, tu décides d'y poser le pied pour voir ce qu'il en est.

Et en effet, peu après avoir posé le pied sur un cimetière visiblement calciné, tu finis par tomber sur un nobliau à gueule de pingouin nommé Lord Boroyal (dont tu trouveras la fiche PNJ ici ) qui semble avoir pris possession des lieux. Les habitants, traumatisés par le passage récent d'un équipage un peu tordu répondant au nom de LION's qui ont cramé une bonne majorité du cimetière avant d'eux-mêmes étendre leur incendie, ont en effet éprouvé le besoin de dresser un chef temporaire les ayants affrontés pour leur remonter un peu le moral. Ce qu'ils ne voient pas, ce sont hélas les manigances du noble qui, se servant de leur détresse et de leur confiance, profite d'eux pour arriver à ses fins d'esclavagiste.

Trop faible pour t'opposer à lui, tu décides pourtant de faire changer les choses et de rétablir le chaos relativement sain que le cimetière a toujours connu. Mais comment faire pour faire comprendre au peuple clochard du cimetière d'épaves qu'ils sont manipulés si tu ne peux te dresser en face du nouveau tyran du coin?

J'ai conscience que le sujet est plutôt compliqué à traiter, et je comprendrai parfaitement si tu préfères en demander un autre. Cependant, à la lecture de ta fiche, j'ai pensé que tu avais un plutôt bon niveau, et réussir un test de ce genre serait tout à ton honneur, donc je me suis dis pourquoi pas.

Sur ce, je te souhaite donc une bonne inspiration en espérant que ce sujet te convienne, et si ce j'est pas le cas, tu peux toujours demander à le changer si tu le souhaites.

Bonne soirée, et préviens-nous si tu as la moindre question ou si c'est terminé ![/justify]
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi
Salut Yamiko ! J'passe juste pour me tenir au courant de comment tu avances dans cette présentation, puisqu'on a pas de nouvelles depuis une bonne semaine !

Si on entend pas parler de toi d'ici une autre (soit jusqu'au 19-20 mars), j'pense qu'on archivera, donc n'hésite pas à te manifester pour nous dire où t'en es !

La bise, héhé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi
Test RP posté  Smile 

Désolée pour l'attente mais le manque du temps m'a obligé de rédiger le RP petit à petit ^^"

PS : je pense avoir corrigé les 2/3 fautes de la présentation.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
Salut Yamiko, v'là le premier avis

Le point forme d'abord
Notre protagoniste est donc borne => borgne
une poitrine plutôt généreuse, joliment misE en valeur
un côté sombre tapis => tapi
le courage dont tous faisaient preuve, leurs permirent => preuve leur permirent
trois bateaux pirates accostèrent => abordèrent
même les animaux occupants => occupant
pour lancer une nouvelle offense contre la troupe => offensive
elle leurs raconta => leur
sans qu’elle s’en rendait compte => rendît
la foudre de ceux qui faisaient la loi qui lui firent comprendre => fît
espére => espère
le capitaine [...] faisaient => faisait
en son fort intérieur => for
Elle dû attendre => dut
qui avait dit qu’elle avait faits => fait
de le part => la

Des petits mots où tu sembles mettre un autre mot que t'aurais voulu mettre. Et aussi quelque soucis de virgules, je trouve, qui se mettent un peu trop souvent en plein milieu des phrases alors qu'elles devraient pas.

Personnage cohérent et assez intéressant. Je regrette toutefois le côté autre personnalité méchante qui, même sur le papier paraît imprévisible, apparaît quand même toujours au moment opportun. Et que pour le coup, elle paraît pas vraiment intégrer à l'évolution du personnage. Sur le reste, j'ai pas vraiment de choses à dire.

C'est plus le test rp qui ma dérangé

Juste une remarque sans suite.
Premier paragraphe, le navire est sur le point d'accoster. Deuxième paragraphe, la vigie annonce le cimetière d'épaves. Un petit retour en arrière pas trop joli.

Un peu bizarre comme tu arrives à affirmer tous les éléments de la rumeur juste en te baladant. Si c'est si facile d'avoir tous les éléments en mains avec tant de certitude. Et qui a pu te renseigner, en fait ? Puisque les gens du coin croient dur comme fer à l'intégrité du Lord. Ils n'iraient pas à parler de cette rumeur. Même l'histoire de la barge et de la livraison d'esclave, ça semble si facile d'avoir l'info. Surtout que tu es complètement étrangère au coin. Si c'est facile, c'est difficile à croire que les gens du coin continuent de ne pas y croire. Le coup classique reste de les inviter à voir, au cas où. Comme il pense que c'est faux, ils ont rien à perdre. C'est en gros ce que tu fais, mais faut aussi se dire : pourquoi ça n'a pas été fait avant ?

Il y a un gros souci de méthode. Je trouve. Dans un premier temps, tu poses la situation. Deuxième temps, le piège. Et en conclusion de ce deuxième temps, c'est en gros dire que tu as fait plein de choses avant, sans qu'on sache comment, qui fait que ton piège marche parfaitement. Et tout ça, on l'a d'un coup dans la tête. On sait pas d'où ça vient. Et limite, ça serait plus logique que ça sorte du chapeau magique. Du coup, ça dérange beaucoup. Tout se passe bien, mais pire, tout se passe bien à cause de truc qu'on a même pas vu. Genre t'as eu la conversation. Mais voilà quoi. Ça passe comme un gros coup de bol et les gros coups de bol, c'est vraiment pas top niveau scénar.

Et puis la fin, tout va très vite. Ça conclut rapidement l'histoire. Et du coup, sur la globalité tu test rp, on a pas eu cette impression de ton personnage faisant des choses. Plus un personnage qui relate des faits dans ces gros traits. Limite une biographie pour un moment. On a pas vraiment l'ambiance du cimetière d'épaves. Pas vraiment ce qui se passe.

Bref, un personnage intéressant, mais le test m'a pas convaincu du tout.
Je serais sur un 600D.

Bienvenue ! Bon rp ! Pluche !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Yo  Smile 

Je me permets d'intervenir sans savoir si j'ai le droit mais je tiens à contredire, peut-être à tort, certains relevés de fautes ^^"

>> le courage dont tous faisaient preuve, leurs permirent => preuve leur permirent
Je pense que là n'est pas une faute, étant donné qu'ici "leurs" désigne les "tous" donc il faut le "s".

>> trois bateaux pirates accostèrent => abordèrent
Pour moi "aborder" et "accoster" veulent dire la même chose.
Accoster : Sens 2 Pour un bateau, s'approcher et se ranger bord à bord avec un quai ou un autre bateau [Marine]. Dixit l'Internaute.com

>> même les animaux occupants => occupant
On dit bien "les occupants" lorsqu'il s'agit de plusieurs personnes qui occupent une chose ou un endroit donc comme ici on a plusieurs animaux et non un seul animal donc je pense qu'il faut mettre le "s" ^^"

>> elle leurs raconta => leur
"Leurs" ici désignent plusieurs personnes donc à mon avis il faut le "s"

>> sans qu’elle s’en rendait compte => rendît
Etant donné que c'est pour décrire l'état du personnage et non une action qui fait avancer l'histoire donc je pense qu'il faut de l'imparfait et non du passé simple.

>> la foudre de ceux qui faisaient la loi qui lui firent comprendre => fît
Ce sont "ceux" qui font la loi donc il faut la troisième personne du pluriel et étant donné que ce n'est pas une action mais une description, il faut donc de l'imparfait.

le capitaine [...] faisaient => faisait
Dans le contexte, le verbe est pour "tous" (tous les marins) donc il faut bien la troisième personne du pluriel.

Et puis, j'avoue que le test RP est bâclé mais si j'avais pris la peine de décrire tous les faits et gestes du personnage alors une dizaine de pages word n'aurait pas suffi pour le test RP alors je me suis contentée de "sous-entendre" ses actions ^^"

Je ne cherche pas une excuse mais rassurez-vous, je ne suis pas du genre à bâcler mes RP  ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
Yebah Emi ! Je passe pour le deuxième avis, désolée pour l'attente un peu longuette. Bam, on y va !

Alors, juste, vu que t'as réagi aux fautes, je mets mon grain de sel. ça peut toujours rendre service :p

  • Pour le "leur", c'est la version de Plud qui est la bonne. Dans ce cas là, "leur" ne se rapporte pas à "tous", il est sous sa forme invariable, donc, sans s. ça aurais pu prendre un s si ça avait été "leurs permissions". Mais ça change complètement la fonction du mot, et donc, le sens de la phrase.
  • Pour les animaux occupants, tu te trompes aussi de fonction. ça marcherait si c'était "les animaux, occupants de la cale" (je crois que c'est un attribut du sujet, dans ce cas là, et donc, ça s'accorde tout pareil). Mais au sens où tu l'as utilisé, ça marche pas comme ça. Parce que c'est une forme verbale, un participe présent. Et les verbes ne s'accordent pas comme les noms.
  • Pour le deuxième "leurs", même chose que plus haut.
  • Pour ce qui est du temps de "rendre", la version de Plud convient mieux. Le choix du passé simple ne se limite pas seulement aux actions narratives, mais aussi aux moments fugaces. L'imparfait va mieux pour le durable, l'habituel qui appartient au passé. La dame passait tous les jours dans la rue. Mais ce jour là, elle eut du diabète et elle resta chez elle. Oui, mon exemple pue, mais tu vois l'idée =)
  • La phrase est un peu longue et pas super adroite, mais tu as raison pour la conjugaison. On dirait que la foudre est sujet, alors que c'est ceux. Mais bon, détail. D'accord avec ta version aussi pour "faisaient".


Voilà, désolée pour ce petit numéro là, pas mon genre d'embêter les gens avec la grammaire. Mais je pense que ça pourra toujours te servir. J'suis allée vérifier à chaque fois, libre à toi de le faire aussi si t'as un doute. Mais je pense que tu peux à peu près t'y fier. Bref o/

Sur le commentaire, j'suis très d'accord avec Plud, en fait. J'ai eu la même bonne impression en lisant la bio et ce qui va avec. Perso pas trop stéréotypé, pas encore trop défini, qui a largement la place de se développer en jeu tout en possédant une base à la fois simple et intéressante. Cool, quoi.

Mais le test rp, ça a pas été l'énorme kiff attendu. Ce qui lui manquait le plus, outre tout ce que Plud a relevé, c'est du goût, de la saveur, de la vie. J'suis d'accord que ça aurait pu être très long. Mais t'étais pas obligée d'en dire autant, d'aller aussi loin. T'étais même pas obligée de régler la situation pour que ça soit bien. Juste nous faire sentir l'ambiance mi-glauque, mi-espoir du cimetière d'épaves, poser un peu de rencontres, de dialogues, le début d'un soupçon, juste ça, ça aurait été bien, je pense. Quitte à poursuivre plus tard si ça t'inspirait vraiment. Ou demander un test plus restreint, si t'avais peur de t'emballer... mais éviter le gros résumé sans cœur. C'est tristounet, un peu.
D'ailleurs, un autre point là-dessus : ça fait gros résumé, mais curieusement, il y a quand même énormément de passages qui ne servent à rien, qu'un dialogue, un mot jeté ou une simple allusion aurait résumé avec beaucoup de vivacité. Je pense à l'intro, très longue à venir, pour pas grand chose.
Voilà pour moi.

Enfin bref, j'ai conscience que ça devait pas être facile à relever, le défi de ce test rp. On en a fait des plus simples. Du coup, ça sera 650 pour moi, ce qui te valide à 625.

Encore une fois, la bienvenue, t'hésites pas à venir me frapper si y'a quoi que ce soit ! Et une belle soirée à toi !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent