salut les gars, c'était censé ètre un faire valoir dont l'histoire ne devait garder aucune trace...masi j'ai finis par l'aimer...donc je le créé pour qu'il rejoigne mon équipage en tant que quartier maitre.
Il est censé avoir une force comparable à la mienne, mais comme c'est pas possible....beh je lui en donne la moitié.
rp d'apparition :https://www.onepiece-requiem.net/t10774-be-a-elite#132887
Cole B Palmer « el Gunslinger »
Lieutenant d’Elite
Dorikis :1/2 des miens
PP : 100
PI : 100
PRIME :
Créateur du PNJ : Yamamoto Kogaku
Habiletés/Pouvoirs :
Lieutenant d’Elite
*bang Beng* parrot-parrot parot die ohohoh… ♫
Cole, est un gars d’une vingtaine d’année, dans le mètre 80, en costard et tenue de cow boy (poncho, mitaine, chapeau, revolver et santiag), long cheveux noir qur certains diraient gras et barbe de quelque jours. Il a passé sa jeunesse dans une ferme le « Andy’s ranch » où il a appris l’équitation, la culture des patates et un amour pour le far west. Il a passé de longues années à se perfectionner au tir tentant d’imiter ses idoles ou des tireurs qu’il avait vu au cirque ou d’en d’autre occasions. Rêvant de devenir un cow boy solitaire et non un garçon qui gardait les vaches, il décida de devenir chasseur de primes. Il se rendit compte que la vie de cow boy solitaire n’était pas la plus amusante qui soit, il décida de rejoindre la marine. Il n’était pas fais pour rentrer dans un moule et monta de nombreux échelons grâce à ses faits d’armes. Il se fit connaître par ses méthodes particulières qui consistaient à défier en duel les chefs de bande. Malgré ses airs de fermier dur et un peu ralenti, il s’agit en réalité d’un personnage assez cultivé et sympathique qui ne vise jamais les points vitaux. La seule ombre au tableau reste le fait qu’il ne reconnaît personne comme maitre, ce qui a force d’impertinence et de non respect de la hiérarchie l’envoya au Ban où il rencontra Yama. On pourrait aussi rajouter que dés qu’il est en public ou face à un adversaire il se lance dans une horrible association d’anglais et de français …
Niveau évalué :Dorikis :1/2 des miens
PP : 100
PI : 100
PRIME :
Créateur du PNJ : Yamamoto Kogaku
Habiletés/Pouvoirs :
Il est censé avoir une force comparable à la mienne, mais comme c'est pas possible....beh je lui en donne la moitié.
rp d'apparition :https://www.onepiece-requiem.net/t10774-be-a-elite#132887
Dernière édition par Yamamoto Kogaku le Mer 26 Mar 2014 - 21:52, édité 3 fois