#1 : Morsay style
L’vieux m’a laissé quartier libre, aujourd’hui. Trois mois qu’on vogue sur la North, avec l’équipage. Des fois, pouvoir se dégourdir les jambes, ça f’sait du bien. En l’occurrence, se dégourdir les jambes à Luvneel. Et ce truc là, ça t’change totalement de panorama, p’tit lascampien qu’t’es. Non, non. Plus d’éphèbes d’à peine treize ans qui volent, plus de crasse à même le sol. Plus de donzelles qui accostent des lépreux pour quelques berrys, non, carrément plus tout ça. Déjà mec, ce truc, c’est un empire. SISI, CARREMENT. Walah les mecs ils voyaient les choses en grand, c’pas des tarlouzes. Ma parole ici avec un costard tu passes pour un quidam lambda.
J’me pavane dans la rue tranquille. On m’cherche pas, j’cherche pas. Pas d’contact, ni rien. Par contre sa mère le Grec me manque. Walay un jour si deviens un putain d’enfoiré d’riche, je crée une chaîne de resto’. J’l’appellerais Grec, ou Kalories Fried Chicken… Mais on en est pas encore là, hein. M’enfin, ‘faut dire, au bout de trois quatre minutes ici, on s’fait chier, hein.
Et là me viens en tête un petit loisir made in Las Camp. ‘fout la merde.
Avec leur pognon, ils doivent pas être forts en clash, eux.
J’suis dans la place du marché. Des mecs vendent leur marchandise, un peu comme ils peuvent. En bon cliché, l’poissonnier vocifère :- Il est frais mon merou, il est frais !
J’l’apostrophe, sans intro’ :- Walah bâtard vu ta gueule, c’est plus ta mère que tu devrais vendre. En plus le Thon ça rapporte grave ces derniers temps. Par contre faut changer la balance, elle suffit pas à rentrer son p’tit orteil.
La réac’ s’fait pas attendre. Le gars, grassouillet au front dégarni, a l’œillade qui en sort, tellement qu’il est sur le cul. Les passants sont mitigés. Y’en a qui pouffent de rire, d’autres qui m’dévisageant bizarrement. D’autres préfèrent manger un kebab. J’me retourne, pas l’temps à la réflexion, ‘faut enchainer. Une trentenaire à la moue caractéristique indique au fruitier qu’elle semble bien connaitre :- Mets moi une banane s’il te plait.- C’est ce que m’a dit ta mère hier.
BOUM BIM BAM BAM BAM BOUM ! Akira 1 – 0 Luvneel. Et un dernier, juste pour la route, hein.- Bravo bâtard t’es tellement moche que t’as gagné le droit de t’marier avec Maria Manson.
- Spoiler:
- Plutôt court mais j'vois pas comment étirer tout ça. La pnj en question http://oprannexe.forumotion.com/t218-mannfred-d-teach-le-malvoulant