J'ai perdu beaucoup de sangs, je suis affaiblie considérablement, je sens une vive douleur au bras et à ma hanche, les autres blessures, sont supportables. L'entaille est assez profonde pour me gêner, voir handicaper mon membre complètement. La plaie n'a pas été soignée depuis qu'elle s'est ouverte, mais le sel marin semble l'avoir quelque peu cautérisé. Cette blessure est due à un coup d'épée, épée appartenant à ce maudit chasseur de prime, Julius Ledger! Maintenant qu'il est loin de moi, je ne peux que le maudire en espérant que je ne le recroise plus. Cet homme m'a donné du fil à retorde par deux fois et en peu de temps, ce qui est extrêmement intolérable! Je ne comprends pas pourquoi il s'est acharné sur moi comme si j'avais une prime de 300M De Berrys. De toute façon, il est très bien là où il est, du moment qu'il est loin de moi. Je cherche à oublier cet épéiste de malheur, mais ma faiblesse et mon mal constant ne cesse de me rappeler qu'il est l'origine de mon agonie. Heureusement que je ne suis pas traumatisée psychologiquement, j'ai encore ma raison et ma personnalité intactes, ça me rassure.
Gardant ma souffrance et la peur sur le côté, je fais l'état de la situation, car je suis perdue au milieu de nulle part et je dois m'attendre à tout. Visiblement, je ne suis pas en prison à la merci de la Justice, ni sur mon lit de mort, ni sur le navire de la Marine d'Élite ou sur mon Inferno. Je ne sais même pas où je suis, si ça se trouve, cette île n'a même pas été cartographié! Le pire est donc à venir, mais je ne perds pas pour autant courage. D'un premier coup d'œil, aucune civilisation ne semble être présente dans cette jungle non accueillante. La végétation est beaucoup trop sauvage et trop imposante pour que des hommes aient eut la possibilité de fonder une ville. Je commence à croire que je suis tombée sur une île déserte!!
Toujours allongée dans les hautes herbes, je fais le calme dans mon esprit, mais c'est difficile, il y a trop de questions qui se bousculent dans ma tête fatiguée. Je ne sais même pas comment j'arrive encore à tenir. Peut-être que je vis mes dernières minutes et que je ne le sais pas? Toujours est-il que ça fait des heures que je n'ai pas bougé. Il y a eu quelques bêtes sauvages qui ont rôdé autour de moi un moment, mais par je ne sais quel miracle, aucune n'est venu me voir finalement. Ils attendent sûrement la mort me faucher... Puis, cette jungle est humide, la température assez chaude pour une île de North Blue, peut-être un peu trop, d'ailleurs. Le climat risque d'aggraver ma situation, je pourrais tomber malade à cause des moustiques et des plantes. J'ai faim, mais je ne mange rien de peur de m'intoxiquer. Cet endroit est vraiment hostile! De plus, la nuit commence à tomber, il vaudrait mieux pour moi que je me trouve un refuge, mais j'en ai pas la force. Monter dans les arbres? Trop haut, je risque de chuter et me fracasser le crâne. Chercher une grotte? Encore faut-il qu'il y ait du relief, tout semble être pareil. Puis, si je remue le moindre pouce, une bestiole pourrait sauter sur moi et me déchiqueter en deux deux... Je suis perdue. Pourtant, je dois faire un choix...
Finalement, c'est la fatigue qui l'emporte. Je suis comme paralysée, je ne bouge plus du tout. Mes yeux sont clos, mes muscles se relâchent, il n'y a rien à faire. Même mon corps ne me répond plus!! On dirait que c'est la fin. Soudain, un bruit de feuillage remet en éveille mon instinct de survie, mes oreilles redeviennent attentives, mes yeux s'ouvrent en sursaut et cherchent d'où peut bien venir le bruit. Je suis paniquée. Maintenant, c'est trois feuilles qui bougent. Je dois halluciner. D'un coup, un sifflement me fait frissonner mon dos, puis, une vive piqûre à la nuque vient accentuer mon mal-aise et mon mal tout court. Aussitôt, je comprends que je ne suis pas seule, seulement, à cet instant, c'est maintenant tout mon corps qui ne répond plus, je tombe inconsciente.
Des indigènes...
À l'autre bout de l'île, l'équipage d'Aoi D. Nakajima cherche désespérément leur capitaine pendant qu'une autre partie tente de réparer les deux vaisseaux. Ils ont laissé les deux navires au large et commencent les recherches malgré le crépuscule qui se fait de plus en plus présent. Les Ombres du Chaos ne perdent pas courage et font tout le nécessaire. Ils ne pensent pas que leur capitaine soit morte pendant la tempête, mais qu'elle a bien échoué sur cette île. Avec un peu de chance, ils arriveront avant la Marine qui doit sûrement être à la recherche de leur rescapé également. Il se pourrait que des soldats aient survécu eux aussi et se retrouvent coincés sur l’îlot flottant... Qui mettra la main sur Aoi en premier? Les pirates ou la Marine?
~~ Page 1 ~~
D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor