Nom de la capacité : Meitous "Rédemption" l'un des 21 grands sabres. Descriptions détaillée de la capacité : La troisième des sept lames sacrés. Rédemption est un sabre noir comme l’ébène, long et flexible qui peut adopter des formes multiples, ce qui rend son mouvement totalement imprévisible. Celui qui le manie doit posséder une technique particulière car l'esprit du sabre est placé sous le signe du pardon et qu'il ne tue pas facilement. Son utilisateur doit être sage et déterminé. Il a une forte présence et, quand il fend l’air et qu'on le bloque il provoque de véritable explosions d'air alentours. Assourdissant et assommant ses adversaires. Si l’air est chargé de poussière ou d’humidité, la puissance du sabre Rédemption est démultipliée.
Valeur estimée : 50 millions de Berrys Propriétaire actuel : Inconnu.
Possedez-vous déjà d'autres pouvoirs ? Non.
Je m'explique : Je souhaite réserver ce Meitou pour une quête assez longue et importante pour mon personnage. Cela commencera par une piste que découvrira mon personnage et qui mènera à une enquête pour découvrir le possesseur de l'arme, dans un premier temps. Par la suite Ren, fera alors sa quête pour obtenir l'arme sous forme d'énigmes et diverses épreuves.
Ah vous les studios !
Posté Dim 23 Mar 2014 - 13:10 par Lilou B. Jacob
Salut Ren,
Après vérification, c'est bon. Tu pourras commencer la recherche après passage en quête, évidemment !