Dans un bar/restaurant malfamé ...
On peut dire ce qu'on veut, la vie de pirate n'est pas de tout repos. Cette course folle vers la gloire n'a cessé de me faire perdre mon souffle. Que vouliez-vous pour moi père ? Si ce n'est une vie misérable et faite de crasses en tout genre. Je ne sais même pas où mes jambes me mènent, je ne fais que suivre un chemin invisible, celui qu'on appelle destin. Ma vie n'a plus de sens et mes rêves s'effritent peu à peu. Pourtant je veux vivre, connaître ce que je n'ai jamais pus approcher, le succès et tout ses atouts. Mais pour le moment laissez moi boire.
Le liquide glissait ainsi le long de ma gorge, tandis que dans un léger choc mon verre vint se poser sur la table. Le lieu était tamisé, très sombre, néanmoins le brouhaha m'entourant semblait donner vie à ce bar. Il n'y avait qu'à voir les brutes, criminels, rats, déchets, se mélangeant ici pour vite comprendre que Las Camp était un endroit malfamé. J'avais l'impression d'être dans les abysses de West Blue et non je n'avais pas touché le fond, je creusais encore. Ma tête était baissée en direction de mon verre à moitié vide, vous connaissez le dicton il était temps de le remplir. Attrapant la bouteille de whisky d'un geste brusque, je versais un peu de son contenu dans mon verre. Reposant cette dernière je pouvais voir que le stock de celle-ci commençait à diminuer. L'alcool était l'un de mes vices et je ne m'en cachais plus. Boire pour oublier, fuir, ouais c'était surement ça.
Une gorgée de plus, elle glissa toute seule comme la précédente. Tandis que je pouvais sentir cette chaleur dans le fond de mon gosier, c'était d'un tel plaisir. La fumée m'entourant me rappela qu'il était temps de m'allumer une cigarette et par la même occasion de mieux observer les alentours. Un serveur passa près de moi au même moment, le genre mal vêtu, tâché de toute part, surement à cause des plats renversés. Plutôt fébrile, l'air un peu perdu dans cette jungle. Mon regard se porta sur mon côté droit, un grand gaillard, tas de muscles, le genre sur de lui. Mangeant à en perdre l'appétit, le stéréotype quoi. Malgré tout il m'avait fait naître une faim qui commençait à tourmenter mon esprit, il était temps de manger.▬ Toi là, ramène moi le plat du jour tu seras gentil.
Le serveur bafouillait quelques instants et revenait dix minutes plus tard avec mon plat. Si on pouvait appeler ça comme ça. En fait aucun des aliments n'étaient identifiables, peut-être un bout de viande ou du poisson. Bref goûtons. Il ne me suffit que d'un coup de fourchette pour comprendre que la cuisine n'était vraiment pas la spécialité des lieux. Infecte, crachant alors sur le sol tout ce qui se trouvait dans ma bouche je me levais d'un bond. Approchant doucement du bar, j'attrapais le barman par le col de toute mes forces, mes yeux plongeant dans les siens. Peu importe les conséquences, comme d'habitude :▬ C'EST QUOI CE PLAT DE MERDE !!! Amenez moi votre cuistot je vais lui apprendre à faire la cuisine moi !
Fais chier, deux, trois, quatre gars sortent de derrière. Ça sent pas bon, comme la bouffe ...
Dernière édition par Ren Velas le Jeu 20 Mar 2014 - 16:53, édité 1 fois