Pseudonyme :
But : Survivre
Capacités (cumuls : 6/10) :
- Rope action (S) [2]
- Œil cybernétique avec visions télescopique, nocturne et thermique [1]
- Meitou 1er rang : Tsubane (à réserver) [2]
Style(s) de combat : style aérien. Ancienne acrobate reconvertie, elle use de ses aptitudes physiques pour effectuer et enchainer des actions qui peuvent surprendre. Elle voltige, elle sautille, elle tournoie, elle frappe vite ...
1# Coup de Pieds Tourbillonnants
Le corps porté par la force de ses bras, les jambes écartées à 180 degrés en l'air, elle effectue des tours très rapides sur elle-même, jouant avec des déplacements fulgurantes de ses mains, balayant toute cible qui se trouve à portée de ses jambes. Le plus souvent, elle effectue cette technique en faisant du sur place mais elle peut également se déplacer sur quelques mètres pour balayer plus de cibles.
2# Yamiko Kick
Une technique qui consiste à donner un coup de pieds joints après avoir pris de l'élan pour renforcer l'impact. Ce coup peut projeter la cible très loin et provoquer de dégât physique si on le prend de plein fouet. Il y a le "Yamiko kick horizontale" qui consiste à sauter dans le vide horizontalement en direction de la cible, les pieds joints en premier. Et le "Yamiko kick vertical" ou le spécial "décroche mâchoire" qui provoque plus de dégât car au lieu de se jeter dans le vide, Yamiko utilise le sol comme appui, ses bras pliés pour prendre de l'élan et les jambes pliées puis dépliées au dernier moment pour intensifier la puissance de l'impact. Tête donc à l'envers, les bras en appui sur le sol et les jambes jointes et pliées, elle se propulse en direction de la mâchoire de sa cible tout en dépliant toutes les parties pliées de son corps. L'élan lui permet de décoller du sol et ainsi atteindre même une cible plus haute qu'elle.
3# Chargement
Violent coup de coude distribué avec un élan très rapide après avoir fermé la main opposée sur le poing du bras utilisé pour attaquer afin de renforcer la puissance et la vitesse de l'attaque.
4# Désarmement
Un coup simple mais extrêmement rapide visant la main de la cible dans le but de lâcher prise son arme. Celui-ci peut être un coup de pied, de genoux, du tranchant de la main ect.
5# Danse de l'Esquive
: usant de sa souplesse d'acrobate et de son réflexe aiguisé, Yamiko est capable d’enchaîner des mouvements dans le but d'esquiver des attaques au corps à corps avec ou sans arme. Elle peut également esquiver une attaque à distance tant que la vitesse de celle-ci n'est pas trop fulgurante. Elle peut par exemple esquiver une attaque avec une arme à feu en effectuant une succession de sauts périlleux à grande vitesse pour sortir de la zone visée.
6# La Furie des cordes
Une huée de cordes vient assaillir la cible sans relâche. Leur vitesse d'expulsion est telle que l'impact peut faire effriter un mur de pierre. Les cordes expulsées se rétractent immédiatement une fois avoir perdu leur élan, que celles-ci aient atteint leur cible ou pas, mais d'autres viennent aussi tôt les remplacer, sans un temps de latence. La direction d'une corde peut varier mais la force de la vitesse, du coup celle de l'impact également, ne sera à son point culminant que lorsqu'une corde est expulsée de Yamiko vers la cible directement, sans changement de direction donc. Le bout de celle-ci peut alors perforer la chair ou laisser un trou dans un mur de pierre.
7# Harcèlement
Grâce à des cordes expulsées de ses manches, Yamiko harcèle sa cible, cherchant à la fouetter ou bien en lui balançant tout ce qu’elle peut attraper dans le décor : meubles qui décorent la pièce, tableaux qui ornent les murs, rochers qui trainent par terre, charrette du marchand, tonneaux sur le pont du navire, cadavres des ennemis etc. Au lieu de les balancer, elle peut se contenter d’armer ses cordes avec les objets ramassés et attaquer la cible avec tout en gardant sa distance. Par exemple, elle peut équiper ses cordes des sabres et attaquer la cible avec, utilisant les cordes comme des rallonges de ses bras.
8# 50 Nuance de Yamiko
Technique simple qui consiste à immobiliser la cible par des cordes expulser à une vitesse grand V. En fonction de comment se tient la cible et de ce que Yamiko veut faire avec, la méthode de capture variera. En général, pour une immobilisation simple, elle choppera la cible par la taille, immobilisant ses deux bras dans l'action et pour une cible dont elle ne veut épargner la vie, elle se contentera d'une corde enroulée autour du cou directement. Technique pouvant être utilisée pour chopper un objet également.
Gratuit (travaille en tant que " femme de ménage " dans un régiment de la Marine en échange du gîte et couvert)
PNJ Accompagnateur (cumuls : 1/5)
- PNJ homme de main (1/3):
- Terry "L’Indomptable »
Mascotte des Eagle Claws« Je fais ce que je veux, humain ! »
Terry est un aigle royal qui a été éduqué depuis dans l’œuf afin d’en faire un rapace garde-corps. Il attaquera quiconque qui s’en prendra à la personne qui porte un sifflet qui émet une onde sonore imperceptible par l’ouïe humaine. Celui-ci permet d’interpeler le rapace mais il sert également à l’oiseau d’identifier la personne qu’il est supposé protéger, grâce à une pierre qui orne le sifflet. Ce dernier doit être donc sur la personne à protéger et être à la portée de vue de l’aigle. Actuellement, le sifflet est à porter comme un collier.
Terry ne protège donc pas un maître mais plutôt la personne qui porte le sifflet, enfin, ainsi est supposé se passer les choses sauf que la réalité n’est pas tout à fait ça. En effet, bien que le sifflet soit toujours utile pour interpeller l’animal, ce dernier ne protège cependant la personne qui le porte seulement s’il en a envie. Le rapace se révèle être un oiseau hautain qui aime snober les humains, en plus de n’en faire qu’à sa tête. Il n’obéit à personne, ne se laisse pas toucher par qui veut et aime jouer à l’abonné absent et souvent au moment où on a le plus besoin de lui. Le seul point positif, c’est qu’il peut prendre l’initiative de protéger un être même sans le sifflet, de préférence avec des cheveux blancs, qui semblent l’attirer étrangement. Il faut cependant faire gaffe car il aime s’amuser à béqueter les cheveux arborant cette couleur qui l’attire et ça peut faire très mal.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux de Yamiko (homme de main 1/3)
PP : /
PI : /
PRIME : 0
Localisation :
Auprès de Yamiko ou un autre membre de son équipage
Créateur du PNJ :
Yamiko
Habiletés/Pouvoirs :
Yeux perçants, vol rapide, becs et serres acérés, puissance physique (capable d'empoter aisément dans les airs une vache adulte sur une courte distance)
Anciens PNJs Accompagnateurs (morts/disparus)
- Spoiler:
- Fozia "Miss gun"
Agent de la B.N.A."Goutte donc à mes balles espèce de vermine !"
Surnommée Miss gun, Fozia est une experte au maniement des armes à feu dont elle a acquis la maitrise, en plus de celle de la navigation, avec son défunt père et ce dès son plus jeune âge. Ce dernier était un capitaine pirate renommé pour sa dextérité en armes à feu. Le père avait transmis ses savoirs faire à la fille dont il comptait faire prendre sa place un jour mais le destin en avait décidé autrement. En effet, l'équipage du père avait été décimé par d'autres pirates alors que Fozia n'avait même pas encore atteint l'âge adulte. L'adolescente avait été sauvée par un équipage des chasseurs de primes de la B.N.A. alors, qu'allongée sur un morceau d'épave, elle se laissait balloter par les vagues depuis plusieurs jours.
Son talent au maniement des armes de feu, malgré son jeune âge, avait convaincu un de ses sauveurs, qui avait également comme armes de prédilection des armes à feu, de parfaire l'apprentissage de la jeune fille, afin de l'aider à accomplir son souhait qui était de venger son équipage. Sa soif de vengeance l'avait poussé à devenir une chasseuse de primes de la B.N.A. Grâce aux privilèges que procure la plus grande guilde des chasseurs de primes, elle avait pu retrouver puis éliminer rapidement l'équipage responsable de la mort des siens mais, devenue accro à la traque "aux vermines" comme elle dit, elle resta au sein de la B.N.A. qu'elle considère aujourd'hui comme sa maison. Si au début, Fozia ne s'en prend qu'aux pirates qui font régner la terreur au sein de la population, des vécus l'ont rendu impitoyable envers n'importe qui désigné comme un criminel par la loi.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux de Yamiko
PP : + 250
PI : + 120
Localisation :
Non loin de Yamiko
Créateur du PNJ :
Yamiko
Habiletés/Pouvoirs :
Expertise au maniement des armes à feu et l'agilité d'une félineSunny "L’Excentrique de service"
Agent de la B.N.A."La laideur doit être éradiquée !"
Sunny est un personnage haut en couleur qui se remarque de très loin, non seulement à cause de son apparence très atypique mais aussi parce qu’il a tendance à toujours râler. Il ne semble jamais content pourtant, il suffirait de peu de chose pour le rendre heureux : la beauté. Si vous avez marre de l’entendre pester, offre-lui donc un objet kawaii à souhait et vous aurez la paix en instantané. Si vous n’êtes pas beau alors il est inutile de l’aborder car même s'il daignera faire un effort de vous écouter, son visage exprimant la répugnance envers votre personne finira bien par vous exacerber, si ce n’est pas lui qui craquera en premier, en vous déclarant haut et fort à quel point vous êtes laid.
Sunny a des cheveux, à l’image de sa personnalité, très excentriques. En effet, en plus d’une abondance qui rendra jalouses bien des femmes, ceux-ci arborent un cocktail de couleurs qui attire l'attention. Mais comme Sunny aime être admiré, cela ne la dérange pas mais faites gaffe qu’il ne vous entende pas sortir de remarques désagréables sur son apparence !
Sunny aime la beauté et cela s’applique aussi bien chez les filles que chez les hommes. Un caractère qui se révèle être son point fort mais aussi son point faible. En effet, si la laideur d’un adversaire le pousse à se montrer sans scrupules envers celui-ci, il est incapable de frapper un être qu’il trouve beau. Cependant, il suffirait que celui-ci lui sorte une remarque désagréable, faire un geste qu’il trouve de mauvais goût ou encore utilise une technique qu’il juge répugnant pour déclencher sa rage.
Comme la plupart des chasseurs de primes, c’est l’argent qui a poussé Sunny à en devenir un, bien qu’il vienne d’une famille qui a une assez bonne situation. Ses armes ce sont ses cheveux qu’il peut manipuler grâce à la capacité du retour à la vie car, bien que cela puisse paraître étrange, Sunny passe beaucoup de temps à méditer lorsqu'il est seul et dans un environnement à son goût bien entendu. Sans doute pour évacuer le trop de stress qu'il s'inflige.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux de Yamiko
PP : + 180
PI : + 100
Localisation :
Non loin de Yamiko
Créateur du PNJ :
Yamiko
Habiletés/Pouvoirs :
Capacité du retour à la vie mais il ne semble maitriser que le contrôle des cheveux.Choupi [PNJ bonus votes]
Le doudou de service"Choupi a faim ! Choupi veut manger !"
Choupi est le nom que Yamiko a donné à ce mignon homme-poisson, type mollusque de mer géant ( il est donc dépourvu d'os), qu'elle a libéré de ses entraves en tant qu'esclave. C'est un être pas très futé en plus d'être doté d'une mémoire de huitre. Choupi a le comportement d'un vrai enfant et ne sait pas parler correctement.
Cette charmante créature trône sur presque trois mètres et avoisine les trois cents treize kilos mais il a la capacité de se rétrécir jusqu' à un mètre cinquante deux mais si, en temps normal, il peut garder cette taille pendant douze heures, sous des efforts physiques, durant un combat par exemple, il ne peut la garder plus de deux heures. Sous cette forme alternative, il conserve sa force habituelle et devient plus agile, aussi bien dans l'eau que sur la terre ferme.
Choupi n'est pas du tout agressif et, conditionné à obéir sans discuter depuis son enfance, on peut lui demander presque tout ce qu'on veut mais, pour sa sécurité, Yamiko lui a interdit d'obéir aux inconnus. Choupi s'énerve rarement et lorsqu'on l'agresse, il se contente d'encaisser les coups sans broncher mais cependant il y a deux choses qui peuvent le faire sortir de ses gonds : qu'on le prive de ses fruits et légumes et qu'on agresse une personne à qui il tient. Et lorsqu'il est en colère, il est du genre à tout détruire sur son passage. Un vrai boulet de canon.
Choupi a la manie de nommer les gens qu'il apprécie par la première syllabe de leur nom puis le suffixe « chin ». Pour Yamiko, ça donnerait donc Ya-chin. Sinon aux autres il donnera des surnoms qu'ils lui inspirent.
Choupi est un vrai gourmand mais il préfère les fruits et les légumes aux friandises et produits gras. Ses péchés mignons sont les pommes, les salades et les algues.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux de Yamiko
PP : 0
PI : 0
Localisation :
Non loin de Yamiko
Créateur du PNJ :
Yamiko
Habiletés/Pouvoirs :
Force d'un homme poisson. Choupi peut respirer sous l’eau, élément dans lequel il est bien plus agile que sur la terre ferme. Peut cracher de l’eau à forte pression tant que son réservoir interne n’est pas vide donc c’est une capacité limitée sur la terre ferme mais illimitée dans l’eau. Son corps peut sécréter une subsistance très gluante qui, en quantité suffisante, peut immobiliser un être. Peut se rétrécir jusqu' à un mètre cinquante deux, tout en conservant sa force habituelle et devient plus agile, aussi bien dans l’eau que sur la terre ferme.
Chasseur confirmé : Capturer une prime de 1M de Berries ou plus.
Un passe-droits pour une visite au parloir d'une prison sur les blues. Aussi appelé : « crache le nom de tes potes fumier ! » |Validation|
Chasseur de renom : Capturer une prime de plus de 10M de Berries.
Trois informations bleues de pirates sur les Blues. |Validation|
Grand limier : Capturer une prime de plus de 30M de Berries.
Un Log pose pour aller sur Grand Line. |Validation|
Biens
- Anciens biens:
- - 1 sabre à double lames (offert par un forgeron excentrique) |RP|
- Le sabre en image:
- Le sabre tanto en image:
- 3 bâtons volant (achetés à 5 M/pc) |Validation|Acquisition|
- 1 mini-denden personnel (offert par Frau) |RP|
- 1 log pose (offert par la Princesse Sania Al-Jawhara) |RP|
Historique des Mises à Jour
- Spoiler:
- 28 Fév 2015
- Votes décembre = 524 000 B
- Votes janvier = 1 016 000 B + un bonus de 500 0000 B
- Votes février = 1 342 000 B + un bonus de 500 0000 B
- Solde = 3 882 000 - 300 000 (train de vie pour 3 mois) = 3 582 000 B
17 Mai 2015
- Votes mars = 1 518 000 + un bonus de 1 000 0000 B
- Votes avril = 1 560 000 + un bonus de 500 0000 B
- Votes mai = 1 544 000 + un bonus de 1 000 000 B
- Primes = 1 M + 5 M + 5 M
- Nouveau Solde = 18 122 000 - 300 000 (train de vie pour 3 mois) + 3 582 000 (ancien solde) = 21 404 000 B
19 Oct 2015
- Votes juin = 1 540 000 + 1 000 0000 = 2 540 000
- Votes juillet = 882 000 B
- Votes août= 1 424 000 + 1 000 000 B = 2 424 000
- Votes septembre = 1 374 000 + 1 000 000 + 26 000 (kdo de Phoénix '-') = 2 400 000 B
- Primes = 6 M + 18 M + 21 M + 19 M
- Nouveau Solde : 8 246 000 + 64 000 000 - 400 000 (train de vie pour 4 mois) + 21 404 000 (ancien solde) = 93 250 000 B
31 Oct 2015
- Achat d'un navire à 47 000 000 B
- Nouveau Solde : 93 250 000 - 47 000 000 = 46 250 000 B
02 Mai 2016
- Votes octobre : 2 494 000
- Votes novembre: 996 000
- Votes décembre: 2 514 000
- Votes janvier : 2 664 000
- Votes février : 2 548 000
- Votes mars : 2 424 000
- Votes avril : 5 105 000
- Nouveau Solde : 18 745 000 - 700 000 (train de vie pour 7 mois) + 46 250 000 (ancien solde) = 64 295 0000 B
Dernière édition par Yamiko le Ven 18 Aoû 2023 - 11:49, édité 43 fois