Posté Mar 27 Mai 2014 - 10:47 par Invité
Salut Anna, récomp pour ton rp d'équipage sur innocent island
Avec d'abord un petit lot de groupe.
Tous les trois vous fonctionnez très bien ensemble, ce qui pour un début est assez rare pour être noté. Les soucis des deux filles sont bien gérés par le vieux ronchon que joue kaito et le contraste entre vous trois est carrément sympa. Gaffe quand même à chercher à combler l'écart plutôt qu'a le creuser. Typiquement, l'élimination des deux miss par le cyborg rend carrément bien au niveau difficulté de la mission, mais du coup ça fait un final ou kaito joue un peu trop tout seul alors que les deux autres s'effacent complétement, et c'est un peu dommage. Mais bon ^^
Niveau scénar, y'a du très bon, j'aime beaucoup le soin apporté à l'utilisation du background du forum, le scénario s'inscrit parfaitement dans la fiche d'ile, les mômes, les pnj et le décor sont globalement très bien rendus et très bien utilisés, bref, bravo, très beau boulot. Mais à coté de ça y'a un truc que j'ai trouvé vraiment, vraiment dommage, c'est cette histoire de couronnement du môme pierrot. Quand j'ai lu la demande de pnj, je me suis dit évidemment que ce couronnement était le résultat de votre plan pour faire sortir la reine et la liquider peinard, et c’était cool. Sauf qu'en fait non, vous n'y êtes pour rien. Au final vous n'avez aucune influence la dessus, et tout le scénar a part la partie ou kaito fume le cyborg se serait déroulé exactement de la même manière sans vous. Et ça c'est dur. C'est un peu comme la fin d'indiana jones 4 ou les méchants gagnent et meurent quand même, et ou on se dit "mais en fait, sans indiana jones, c'était la même fin non ?" Et du coup tout ce qui était chouette avant se met soudain à paraitre un peu vain.
Et c'est d'autant plus dommage qu'il aurait suffit de peu pour que vous soyez les moteurs/organisateurs du couronnement et donc du scénar.
Dans un autre registre, j'apprécie vraiment l'effort que vous faites de laisser un contexte sympa derrière vous pour les suivants c'est chouette. Merci beaucoup.
Juste pour toi anna, pas grand chose à rajouter, j'ai trouvé ton jeu avec les mômes, et particulièrement le moment ou tu te rappelles d'Henry vraiment très bien amené. Bien joué. J'aime pas trop habituellement le jeu des personnages "fous" qui ont tendance à gêner plus qu'autre chose les actions de leurs partenaires, mais avec toi ça se passe très bien, ton binome avec scarlett promet du lourd. Je suis un peu plus sceptique pour ton final dans le coma, mais c'est un exercice rarement évident. Bon... Et niveau promotion, je comprend pas trop l’intérêt en fait, ni pour toi ni pour le CP2, mais on en parlera a coté.
Niveau récomp maintenant.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
- Duel perdu contre Lyla B VI : +10PP/PI ? Pas de PP non, personne n'est au courant. Pi oui +5 pour le bel effort
- Participation à l'assassinat de Lyla B VI : +15PP/PI ? On va mettre réussite d'une mission du Cipher Pol. 5PP/20PI
Et en dorikis tu es la dedans :
- de 1000 à 3000 dorikis ==> jusqu'à 420 dorikis de gain.
+280 dorikis.
Ce qui te fait 1460 dorikis 10PP//40PI
A plus et bon jeu.