Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Back to past : the beginning of the end



Nori T. Wataru




Back to past : the beginning of the end  849275Alvaromini
© By Kao-tik


Pseudonyme : "Sagesse imperturbable" (Utilisé principalement par l'E.M.M & Le Gouvernement) ou "La espada escarlata"
Age : 24 ans
Sexe : Homme
Race : Homme
Rang :✟ La Espada Escarlata ✟

Métier : Assassin / Conseiller
Groupe : Cipher Pol
Équipage : Le Cipher Pol 9 (?)
But : Connaitre la liberté ?

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Shitai Shitai no mi / Fruit de la momie
Équipements : 4 saïs, un ninjato et un wakizashi.

Parrain : //



Back to past : the beginning of the end  100714104429795494

[size=18]Caractère What am I like ?

Le principe du jeune homme est simple, il applique le Fûrinkazaninrai, une stratégie créée pour le combat, principalement pour la guerre. La mise en branle de cette tactique à sa façon de s’exprimer a colporté de nombreuses rumeurs au sujet du jeune homme et lui ont donné de nombreux surnoms aujourd’hui oublié.

Fû : Rapide Comme le Vent
La rapidité du vent. L’une des règles primaires qui demande d’être vif aussi physiquement que mentalement pour exécuter avec rapidité des gestes qui ne peuvent être visibles à l’œil nu. Ce principe lui demande d’être rapide même dans les mouvements les plus quotidiens. Mais, il est bien plus difficile à utiliser qu’à en parler. En effet, au combat les effets en sont amoindris et la vitesse de déplacement permet à l’ennemi de le percevoir. Ce qui, à une époque, lui a valu le surnom du «Souffle Passager »

Rin : Silencieux Comme la Forêt
Notre homme est taciturne. Il ne parle que lorsque ceci est vraiment nécessaire. Cela, est une habitude en toute occasion. Cela lui permet de ne faire aucun bruit quel que soit l’évènement en cours. Sous l’application de cette règle, les déplacements de cet homme sont indistincts. Aucun bruit n’est entendu. À une époque, certains ont fait courir la rumeur que ce n’était qu’un fantôme. Cette dernière a été très vite dissipée.

Ka : Féroce Comme le Feu
Groar ! « Ka » est un élément essentiel. Il ne faut pas laisser la moindre chance d’échappatoire à l’ennemi. Ne jamais laisser le moindre repos, la moindre seconde. Un dixième de relâchement et cela pourrait être la fin. Ceci explique l’ardeur au combat de ce jeune homme autrefois qualifié de « Bête sauvage ».

Zan : Immobile Comme la Montagne
Le dernier élément connu pour ceux qui ont étudié cette stratégie. Il doit observer avec précision, chaque détail, chaque mouvement, même un simple changement dans l’air, la plus petite modification dans la température ambiante. Ces talents lui permettent de deviner le comportement de quasiment tout être humain ou animal. Ce qui lui vaut pour certains des talents de devins, qu’il ne possède bien évidemment pas.

In : Insaisissable Comme l’Ombre
Premier des deux éléments cachés de cette stratégie. L’insaisissabilité de l’homme. C’est savoir se confondre avec les ombres, les ténèbres. Cela lui permet de ne faire qu’un avec les ombres. Et de ne pas se faire repérer. Accompagné de « Rin » et « Zan ». Cela le rend indétectable pour un humain sans capacité de repérage spécifique outre par la vue ou l’ouïe. Cet adage, a lui, fait propager une rumeur expliquant que le jeune homme a été le cobaye pour une expérience permettant de faire qu’un avec les ombres. Mais ce n'est pas tout notre homme excelle dans l'art du camouflage et sait habilement se déguiser ! Ce qui est faux. Il a été aussi question du fruit des ombres mangé par ce dernier. Ouï-dire vite oublié.

Rai : Frappant Comme la Foudre
Dernier élément de cette stratégie. Celle-ci est très simple. Les coups portés doivent être aussi rapide que l’abattement de la foudre en notre bas-monde. Il doit donc donné ses coups de manières à ce qu’ils ne peuvent pas être bloqués. Ces coups lui ont valu le nom de « L’éclair Divin. ».

Décrivons maintenant d’autres aspects de ce personnage énigmatique. Nous parlerons ici de ses qualités, ses défauts, ses goûts et ses relations. Fait en survol, cela vous fera une rapide idée de l’image qu’inspire notre personnage.

Qualités

Sagacité
L’intelligence de notre homme est élevée. Sans quoi pourquoi aurait-il une grande capacité d’analyse. Il peut déchiffrer les mouvements adverses avec facilité. Il n’est pas malléable et ne se fait jamais avoir. Son intelligence est celle de grand stratège, il aurait pu choisir d’avoir une carrière dans la Marine et il aurait pu être un amiral en chef de renom. Et pourtant, il n’est qu’un agent du CP9.

Placidité
Son sérieux est… déconcertant. En effet, en toute opportunité, il reste flegmatique. Ceci ne fait que valoriser son état d’être. Être calme est une des meilleures qualités pour être un agent du CP9. Du moins, il n’y parait. Cette capacité peut même être qualifiée d’olympienne.

Charismatique
Même sans s’exprimer, le jeune homme semble être influent sur d’autres. Par sa seule présence il peut troubler le jugement d’autrui juste par sa présence. Certains parlerait de contrôle mental ou de diverses choses bien farfelu et pourtant rien de tout cela. Il inspira tantôt crainte tantôt respect. Cela dépend surtout de son humeur du moment.

Défauts

Impertinence
Ce jeune homme bien que son manque de parole est plus que flagrant, lorsqu’il s’exprime est d’une effronterie sans précédent. Cette caractéristique doublée de son calme olympien exaspère toute personne qui l’entend parler. Souvent, on se demande alors s’il a des proches, la réponse vient d’elle-même, non ? Eh bien vous le saurez très vite.

Désobéissance
La désobéissance c’est un crime, c’est une faute grave etc… Notre homme a ses raisons de désobéir. Il le fait rarement mais lorsqu’il s’exécute il peut se montrer entêté. Mais, c’est qu’il veut juste connaitre la liberté, la pure, la vraie. Pour lui la désobéissance c’est un moyen de s’approcher d’une certaine liberté. Néanmoins, il reste que ce n’est pas ce qu’il recherche exactement.

Goûts
Chacun possède ses goûts propre n’est-il pas ? Enfin, cela concerne une majorité de monde écrasante. Or, le jeune homme n’a pas de goûts particuliers. Rien n’à ce jour ne l’a rebuté ni même attiré. Les restrictions alimentaires qu’il a subies on fait de lui un être aux goûts gustatifs neutres. À se demander s’il est vraiment humain n’est-ce pas ?

Relations
Vous l’aurez compris, notre homme n’a pas de proches, ou du moins n’en a plus depuis longtemps. C’est en solitaire qu’il vit. Il pense bien que sa vie n’est pas faite pour être vécu avec d’autres personnes. M’enfin, vous me direz oui mais, il y a pire. Or, avec la taciturnité de notre héros vous pensez bien que ? Vous ne pensez pas ? Ce n’est pas si grave, il vous suffit de le voir. Il a perdu tous les membres de sa famille proche qu'il a connu. Et, les rares personnes qui l'ont approché en sont morts. Serait-ce malédiction ou manque de pot ? Vous le saurez très vite.



Physique My body, your desire...


Une longue chevelure azure, qui semblent se mouvoir à chacun de ses déplacements, ses cheveux paraissent alors vivants. Parfois, ils peuvent prendre la couleur de la mer, d’un bleu-vert attirant. Ils arrivent de teindre ces derniers en noirs lorsqu'ils doit passer à l'acte : l'assassinat. Des yeux d’un rouge violacé, délivrant un message différent d’un œil à l’autre. Mais, ce message reste morose. Il peut paraître triste, déprimant, glacial ou meurtrier. De nombreuses personnes se sont perdues dans ses yeux. Des traits à la fois durs et doux. Un visage quasi-androgyne. Un nez discret, des lèvres presque féminines et un menton doux. Cet être est bel et bien un homme et semble l’amalgame de l’homme et de la femme. Bien des personnes se sont trompés sur son identité. Ceci peut parfois lui être utile pour les missions sous couvertures.

Atteignant le mètre soixante-dix, notre androgyne est quelque peu musclé. Son poids est de néanmoins 67kg. Il a l’air faible pour certains, surtout pour la plupart, dirons-nous, colosses de ce bas-monde avec leurs muscles surdéveloppés. Mais n’oubliez pas ces deux expressions : « Les apparences sont trompeuses… » et « L’habit ne fait pas le moine. ». Ses capacités sont exceptionnelles, une agilité semblable au félin, un regard pareil à celui de l’aigle, la rapidité de la gazelle et la taciturnité de l’observateur. Ceux-ci ne sont pas les seuls caractéristiques de cet homme. Il applique aussi le Fûrinkazaninrai, mais ceci c’est pour plus tard. Lorsque l’on exécute une observation du corps du jeune homme, on remarque de nombreuses cicatrices principalement au dos et aux jambes de celui-ci. Preuves de l’entraînement ardue qu’il a subi afin d’atteindre ce niveau de compétences hors-norme. Ses cicatrices sont les restes d’un passé qu’il tente d’oublier. Mais, ils lui arrivent parfois qu’ils refont surface.

Sa tenue vestimentaire ? Pour lui rien ne vaut le noir. C’est d’ailleurs la couleur de la tenue de tout membre du CP9. Le noir sait tout dissimuler. Dans son cas, le sang l’est surtout. À part ce dernier, il ne salit jamais sa tenue. D’ailleurs, il est très rare même que le sang l’atteigne. Hors de sa tenue du CP9, il lui arrive souvent de porter un débardeur noir par-dessus lequel un gilet sans manche gris, un pantalon ample et chaussé de tabis blanches ou noires accompagnés de warajis. Mais, ce n’est pas son unique tenue, il peut parfois s’adapter selon les circonstances… J’ai bien dit parfois. Néanmoins, pour lui un vêtement n’est rien d’autre qu’un vulgaire tissu qui demeure facilement remplaçable. C’est pour cela qui ne prête pas attention à la tenue vestimentaire d’autrui. Le jeune homme reste tout de même présentable en toute circonstance pour faire honneur à son statut de membre du CP9. Même si cela a été plus un ordre qu’autre chose.



Histoire Lots of life in a book but one story on a page

« Crois-moi, je n’ai jamais souhaité être ce que je suis actuellement : membre d’une organisation peu connue. Si tu lis ces lignes c’est parce que tu as voulu ouvrir le livre que j’ai laissé sur place relatant le récit de ma vie. Ecoute mon conseil, referme-le immédiatement, enterre-le de nouveau et oublie jusqu’à son existence même. Prends pour argent comptant ce que tu sais. Tout ce que tu connais sur la marine est vrai et rien ne t’es caché. Si tu penses qu’il s’agit d’un récit de fiction, excellent. Poursuis votre lecture. Je t’envie de croire que rien de toute cette histoire n’est jamais arrivé.

Mais si tu commences à y croire – que tu sens quelque chose remuer en toi – arrêtes-en tout de suite la lecture. Or, dès l’instant tu le sauras, il ne te faudra pas longtemps pour te faire remarquer. Ils se lanceront peut-être à tes trousses et te feront taire.

Je suppose que tu souhaites tout de même le lire ? Je t’aurai prévenu ne dis pas le contraire.
Mon nom actuel a peu d’importance. J’étais né dans une famille pauvre en apparence mais qui travaille au compte de nombreuses personnes dans le besoin. Connu par le bouche-à-oreille, il était une famille de ninja. Notre nom : Kagemusha. Guerrier de l’ombre. A une époque, cette famille avait inquiété la Marine et causée, d’ailleurs, beaucoup de morts en son sein. Nous nous ne nous attendions pas à ce qui allait nous arriver. Si seulement nous avions été mis au courant. Si seulement.

Dès ma seconde année, on m’a inculqué l’apprentissage des armes. J’étais sous tous les regards étant le premier enfant mâle de la quatrième génération. Génération de grands malheurs pour notre famille. Notre premier malheur fut la naissance et la mort de ma petite sœur. Ma mère ne s’en étant jamais remis de n’avoir réussi à faire naître sa fille en bonne et due forme elle est morte de chagrin peu après ma cinquième année. Puis vint mon arrière-grand-mère, il faut dire que ce n’était que de la part du temps. Vint ma quatrième année et avec mon demi-frère née de l’alliance de mon père et d’une jeune femme aux cheveux rougeoyants. Le petit avait lui hérité des cheveux flamboyants de sa mère et du regard de père ainsi que quelques-uns de ces traits. Ce petit c’était toi. Oui tu es mon demi-frère. Comment, me diras-tu, comment nous avons été séparés ? Nous y venons. C’était quelques mois après tes trois ans. Tous les regards qui étaient rivés sur moi s’étaient tournés en ta direction. On croyait fort en toi à m’en oublier. C’est vrai que j’étais quelque peu en colère contre toi mais je ne t’en voulais pas. Ce que nous ne savions pas c’est qu’une troupe avait été envoyée dans le but d’éliminer notre famille. Et c’est précisément ce qui arriva.

Je ne savais pas moi-même quelle heure il était mais, un cri ayant pourfendu la nuit nous a réveillé tout deux. Sans hésitation, je m’armais et t’emmenai avec moi. Te tenant fermement par la main, nous descendîmes les escaliers devant nous un homme masqué qui ne se trouvait pas là il y a un instant. Il me montrait son index et le dirigeant vers moi il dit : « Finger Gun ». Je ne savais pas très bien ce qui s’était passé. Mes yeux s’étaient fermés de peur. Lorsque je les ouvris, je vis ma belle-mère qui s’était interposée.

« Courez. Dépêchez-vous… Dépêchez-vous !
- Oui.»

J’acquiesçai, je n’eus pas besoins de te forcer à quitter ta mère. Tu semblais avoir compris. Je pris la direction de la forêt. Étrangement, à notre arrivée dans la forêt tout bruit d’un éventuel meurtre cessa. Calmement, je te demandai de te cacher, ce que tu ne voulais effectivement pas. Tu étais une véritable tête brulée pour ton jeune âge. Mais, après quelques brefs échanges tu as accepté de te dissimuler. Pour ma part, je n’en eus pas l’occasion. Ils étaient déjà là. Un homme a la carrure imposante s’avança.

« Alors petit, on essaie de s’échapper ?
- Vous comptez me tuer ?
- Mais non voy…
- Ne mentez pas. Avant de me tuer vous devrez m’affronter. Je préfère mourir au combat.
- Ah là là, les jeunes de nos jours

Je jetais un bref et discret regard en arrière et dégainai mon ninjato. Il sortit son fleuret. Un fleuret ? Je ne pensais pas que cette arme orthodoxe était utilisée dans un véritable combat. Je souris. Et m’approchai de lui. Derrière, je fis un bref demi-tour et frappa. Je l’atteignis au ventre mais malgré tous mes efforts la lame ne s’enfonça pas. Qui était-il donc ? Il m’attaqua avec son fleuret mais je n’eus pas le temps d’esquiver, il avait une vitesse phénoménale. C’est avec force que j’atterris sur l’arbre, assommé. Le monde dansait autour de moi mais malgré cela je me relevai et fonça de plus belle. Une nouvelle fois je percutai le tronc d’arbre et une nouvelle fois je me repris. « Cette fois se serait la bonne », avais-je pensé. Et y croyant, je m’avançais avec lui mais rien n’y fit et ma lame en fut brisée. Je m’agenouillais alors attendant qu’il me tue. Mais au lieu de cela il posa sa main sur ma tête et dit :

« Je t’adopte. Tu seras mon fils. Pour toi ce n’est pas un choix mais ordre.
- Quoi ?!
- Mais chef, ce gamin ? Vous pensez vraiment qu’il serait bon pour votre réputation d’adopter un enfant faisant parti de la cible ?, demandèrent deux femmes d’une seule voix.
- C’est mon choix et cela restera entre nous. Compris ? »

Bien qu’il ait parlé d’une voix sereine tout le monde tint sa langue.

« Bien maintenant allons-y. Rentrons. Petit ?
- Quoi ?
- Oublie ton prénom je t’en trouverai bien un autre. Ça vaut pour ta sécurité. Ah et…, il se rapprocha de moi, dis à ton camarade de retourner dans son village il ne sera pas embêter si il parle à Yasu de l’auberge.»

Il avait su pour toi. J’acquiesçai sans cillé et pris la route des buissons. Je t’ai dépossédé de tes armes pour que les autres membres n’y voient que du feu et les emmenai avec moi. Ce fut un adieu entre nous.

Ce qui m’arriva n’est pas très important des dizaines d’années d’entraînement, l’abandon du poste de membre de cette organisation par mon père adoptif, ma nomination en tant que membre, alors que j’avais 19 ans. Jusqu’à ce qu’il y a peut-être quelques jours, semaines ou mois selon le temps écoulé depuis le moment où je t’ai laissé ceci.

Ce n’est pas un hasard si je t’ai trouvé, j’avais mené mes recherches et appris ta nouvelle identité ainsi que le lieu où tu habitais. Je savais que tu aimais te balader souvent et c’est là que je t’ai trouvé. Un beau combat en perspective. Mais trop de force brute, tu vas le regretter un jour. Tu connais la partie la plus intéressante de ma vie. Ou du moins, celle qui te sera peut-être le plus utile à connaitre. N’essaie pas de me chercher, c’est moi qui te retrouverai. Nos chemins se recroiseront, un jour peut-être. »

Le jeune homme referma le livre, observa le ciel bleu et sourit. Puis, il se leva et rangea le livre. Malgré le peu d’informations qu’il avait reçu, il restait heureux de savoir que son frère était toujours en vie. Depuis la fenêtre de sa chambre, il tendit sa main vers le ciel. Il se promit intérieurement de le retrouver et de lui remettre les idées en place d’un bon coup de poing.
J’étais seul, assis sur le toit. Je ne sais pas ce qui me pris, je tendis le bras vers le ciel et me promis de le retrouver.

« Quoiqu’il arrive…
- Où que tu sois...
- On se retrouvera ! »





Test Rp Your choice is my destiny

>> Rappel du Test RP :
Un riche marchand est de passage en ville (choisit la ville que tu veux), il a de puissants amis et est très protégé. Cependant, il est gênant pour le gouvernement. Ta mission est de l'éliminer.


Réveil au lever du soleil. Déjà, je savais que la journée serait horriblement mauvaise. Juste une intuition, mais la mienne ne me trompe jamais. Une douche glacée pour me remettre les idées en place. Rien n’est mieux qu’une douche froide. Une fois sec, je m’habillai et sortis. Le leader souhaitait me voir. Encore une mission d’assassinat je suppose. Une fois arrivé devant le seuil de sa porte, je frappai trois coups dont le temps d’intervalle était le même et entra.

« Toujours à l’heure à ce que je vois…
-
- Et toujours aussi taciturne. Tu ne peux pas faire un effort ?... *toussotement* Wataru ta nouvelle mission la voici : Tu devras éliminer un riche marchand qui est extrêmement incommodant pour le gouvernement. Il sera de passage dans la ville de Shimotsuki. Il passera la nuit dans cette auberge avant de reprendre la route. Tu n’auras qu’une nuit pour agir et tu opéreras seul. Tout est détaillé, ici et tu pars immédiatement. »

J’hochai la tête et m’éloignai le dossier en main. Peu de bagages, cette mission ne durera pas longtemps. Je pris tout de même le temps de préparer mes bagages et partit pour Shimotsuki. Le voyage fut calme. Pendant la traversée, je profitai pour lire le dossier. D’après ceci, il devait se reposer à l’auberge Chiaki tiens, nous étions d’ailleurs en plein automne. L’automne saison où les cerisiers commencent à décliner se préparant à subir le froid de l’hiver.

Mon arrivée se fit en fin d’après-midi, d’après ce que j’avais pu apprendre ma cible devait bientôt arriver. Et, « quand on parle du loup, le voilà ». Il possédait des cheveux blonds gominés, un air sur de lui et était vêtu d’un, dirons-nous de manière singulière, costard-cravate. Il ne faisait rien pour se dissimuler. Trop fier de lui sûrement. Accompagné de cinq hommes, qui semblait plus forts qu’il en avait l’air ils rentrèrent dans la dite-auberge. Je le suivis du regard, assis sur le toit d’un bâtiment en face de la guinguette. La nuit serait proche et il sera temps d’opérer. Pour m’infiltrer sans problème il n’y a pas plusieurs solutions. Je jetai un regard vers ma valise. Cela fait longtemps que je n’avais pas fait « ça ». Je m’approchai de mon bagage et l’ouvris. Je pris une poignée de vêtement. Il est temps d’appliquer le plan G.

La nuit étais déjà tombée. J’entrais dans l’auberge et m’adressai au garçon derrière le comptoir. C’était un adolescent sûrement le fils du responsable.

« Excuse-moi ? Je pourrais avoir une chambre s’il vous plait. Mais pas n’importe laquelle. Je souhaiterais avoir celle se trouvant juste à côté de l’homme qui était accompagné par… ma foi 5 autres hommes. Ce ne serait pas possible. S’il vous plait… ?
- C’est-à-dire Mademoiselle que les chambres de part et d’autres de l’homme que vous me décrivez son déjà prise.
- Quel dommage… Et celle dans face ?
- Eh bien c’est-à-dire qu’il n’y a personne.
- Alors vous pourriez me remettre la clef au nom d’Aohoshi Megumi.
- Oui Mademoiselle ! »

La clef en main je pris la direction de ma chambre. À l’opposé de celle-ci, celle du marchand gardé par un des cinq hommes. À ma vue, le garde se rapprocha de moi peut-être quelques millimètres supplémentaires ou je le tue. Il ne chercha pas à m’effrayer plutôt à me draguer. Je fis volte-face et l’observai. Des cheveux bruns bouclés et des yeux vert émeraude. Un visage aux traits durs et explicites. Mais, il avait un sourire... amical ou séducteur.

« Une jeune femme seule ne devrai rien faire ici. Vous ne souhaiteriez pas un peu de compagnie ?
- Merci mais non merci. Mais vous pourriez peut-être me dire qui est la mystérieuse personne dont vous gardez l’entrée ?
- Bwarf, c’est juste un marchand que l’on doit protéger.
- Protéger de quoi ?
- Vous voulez dire de qui. Mais ça ne vous regarde pas.
- Je suppose que lui et vous ont besoin de compagnie. Dites-lui que je saurais lui faire plaisir contre rémunération. À plus tard. ♥ »

J’ouvris la porte de ma chambre, y entrai et la refermai dans un seul mouvement fluide. Je m’approchai d’un miroir non loin du lit. Mes cheveux remontés en un chignon. Du far à paupières, rouge à lèvres, un fond de teint blanc et bien d’autres accessoires féminins ainsi qu’une robe rose à fleurs, des getas et me voilà devenu une femme, ou du moins ,dirons-nous, une Geisha. Plan G, G pour Geisha non pour Guillotine ou autres noms significatifs. Voici la raison pour la quelle
Une heure plus tard j’avais glissé mes vêtements sous la tunique et y avait placé mes armes. J’étais fin prêt ou prête selon. Je sortis de ma chambre et m’approchai de l’homme qui la gardait. Ce n’était bien évidemment pas le même et, sûr de moi, j’entamai une discussion, le visage gai et expressif.

« Il m’attend votre marchand. Enfin c’est-à-dire que je dois venir vous savez, j’ai comme qui dirai rendez-vous.
- Eh chef, y’a une donzelle aux ch’veux bleus qui d’mandent pour vous.
- Laissez-la entrez. »

Il obéit sans rechigner, je supposais qu’il était drôlement bien payé. La cible était assise dans un fauteuil, il semblait naturel. Je me demandais comment il réagirait face à son funeste destin. Bien mal, je présume. Il me demanda d’approcher, sans renauder je m’exécutais. Il me tint par le col et tenta de m’embrasser. Je le repoussais de manière assez théâtrale.

« Non mais il vous arrive quoi ? Ce ne sont pas des manières de se comporter avec une femme.
- Vous n’avez pas dit que vous me ferez plaisir ? Et puis vous savez, il y en aura plus après ce simple baiser. »

Ça tournerai presque au burlesque. Mais, bon si il fallait que je dégaine maintenant celui qui essayait de me séduire et l’un de ses amis me fonceraient dessus sans hésitation. Dans le style démolisseurs, je ne pense pas que l’on pourrait faire mieux. Néanmoins, si je le tuais avant se serait mieux. Calmement, je me rapprochais de lui. Je lui posai un baiser sur les lèvres et lui plantais mon saï dans le cœur. Ses gardes ne virent uniquement le mouvement d’extirpation de l’arme.

« Eh t’as tué notre patron, s***** ! T’es qui pour faire ça ?! Tu vas le regretter ! Les gars ! »

Ils entrèrent en trombe.

« Que dîtes-vous d’un combat en… extérieur ? »

Lorsque je dis ce dernier mot, je m’échappai par la fenêtre et atterrit devant l’auberge en un Moonwalk. Je n’eus pas à attendre longtemps. Un homme que je n’avais que lors de l’arrivée de la feue cible avait lui aussi sauté et tentai de m’attaquer de son sabre. Je sortis Deux de mes saïs et bloquai le coup.

« Daitoo, bretteur. Qui êtes-vous donc ?
- Voyons, nous savons tous que je ne suis qu’une jeune femme.
- On ne me la fera pas, mais je n’insisterai pas. De toute façon je n’ai pas besoin du nom des morts. Les gars bougez pas je m’en charge.»

Je souris ce qui eut le don de l’énerver. Le dénommé Daitoo s’avança rapidement vers moi pas assez rapide. J’esquivai d’un coup d’épaule à 60% de la vitesse de la lame et encore j’avais de la marge. Je lui tranchai la gorge et un de moins. À cette heure tardive, il n’y avait personne dehors. Heureusement pour les villageois, assister à une telle scène… Les autres vinrent à leur tour, ils se disposèrent de manière circulaire. Bon, j’ai bien envie d’essayer ma version de cette technique contre eux. Je retirai ces vêtements qui étaient maintenant inutiles.

« Ce visage c’est le dernier que vous verrez.
- C’est ce que tu crois ! Allez-y. »

Je posais mes mains sur le sol et tournai sur moi-même. Aussitôt, je déclenchai une pluie de Rankyakus sur ces hommes. Après quelques instants, je m’arrêtai. Cette technique m’épuisait plus que les autres il faut dire que je ne la maitrise pas totalement. Son nom : Rankyaku Kaiten. Je regardai les corps : morts s par lacération. Triste fin. C’est sur cette bref note joyeuse que, ma mission accomplie je retournai à la base.



Back to past : the beginning of the end  100714104429795494


Ça reste entre nous autres.
▬ Prénom/Pseudo ; Kao-tik
▬ Âge ; Je pense que cela n'est guère important.
▬ Aime ; Beaucoup de choses.
▬ N'aime pas ;Lots of things ♥
▬ Personnage préféré de One Piece ; Trop de diversités pour un esprit si dérangé ♥
▬ Caractère : ; Weird, Flexible, Crazy (?)
▬ Fais du rp depuis : April 2010
▬ Disponibilité : ; ?/7 (Dépendance aux envies => 3-6/7)
▬ Comment avez-vous connu le forum ? Top-sites
▬ Code du règlement ; Buggy le clown the best !...ou pas ♪






Dernière édition par Nori T. Wataru le Lun 14 Mar 2011 - 0:43, édité 14 fois
    Hey Bienvenue !

    Jolie mise en page, alors si tu as besoin d'aide n'hésites pas. Par contre, il te faudra quand même mettre les codes du règlement ; )

    Up quand tu voudras ton test rp, et pour ton FDD, viens en parler avec le staff ou les membres sur la box, comme ça on verra bien ce qu'on en pense déjà : )

    Bonne chance pour la suite !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    Bienvenue sur le fow !
    Belle mise en page effectivement, bonne chance pour la suite !
      Merci à vous deux (A la fois pour les bienvenues que pour la mise en page ^^)

      @Ryuuku =>Les codes étaient déjà en place, juste qu'ils sont tout en bas dans la partie "Ça rest entre nous" j'avais zappé le [hide]

      Pour le fruit on en reparlera. Je préfère rester discret donc MP '_'.

      Merci

      @Game Master => Merci beaucoup. ^^
        Pourquoi rester discret ? ^^'
        On est en plein dans une sombre affaire avec un autre fow' one piece pour des problèmes de fdd, donc si c'est du plagiat, abandonne tout de suite xD.

        Je préviens juste hein, si tu veux, on peut en parler par mp, ça devrait être bon maintenant !
          Tout simplement parce que je le veux. '_'
          Je n'étais pas au courant et je ne pense pas avoir plagié quelqu'un '_' Ça m'est venu en regardant une image de l'avatar que j'ai.
            Pas de souci, j'ai vérifié ^^.
            Ok.
            Up quand tu as fini pour avoir le test rp !


            PS : pas besoin de rester discret, personne va te le piquer ton fruit --'
              Petit up pour dire que j'ai fini.
              Une ou deux ellipses bien placer et maintenant j'attends le test rp ♥

              Edit : Je ne sais pas si vous l'avez remarquez mais j'ai changé de nom depuis que j'ai posté ma présentation et à présent c'est Nori T. Wataru '_'
                Petite précision : tes '_' sont assez lourds à supporter.
                Voici ton test RP :

                Un riche marchand est de passage en ville (choisit la ville que tu veux), il a de puissants amis et est très protégé. Cependant, il est gênant pour le gouvernement. Ta mission est de l'éliminer

                Good Luck !
                  Eh bien mon test Rp est weird, weird mais fini a vous de juger.
                  J'ai d'ailleurs à la fin de celui-ci inséré une technique qui me sera propre parmi lecp9 si je suis bien évidemment accepté.
                    Test rp bien écrit, il m'a convaincu. J'aurais souhaité qu'il soit un peu plus développé mais cela reste correct niveau longueur !
                    Le physique et la psychologie sont bien rédigées, je donne donc ma voix pour 750 dorikis !


                    POur ta technique spéciale, ce sera possible, mais il faudra attendre 850 dorikis, c'est en effet un dérivé du Ran Kyaku
                    http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t21-le-rokushiki#31
                      Un style agréable, même plus, une présentation originale, comme le perso, je suis pour 750 dorikis qui sont pas mal du tout ! :d Donc plus qu'une voix et validé à 750.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
                      Bienvenue cheers Et voilà tu es validé cher Nori, bon rp parmi nous.
                      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                      M'occupe de tout.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen