Nori T. Wataru
Physique My body, your desire...
Test Rp Your choice is my destiny
Dernière édition par Nori T. Wataru le Lun 14 Mar 2011 - 0:43, édité 14 fois
|
|
Physique My body, your desire...
Une longue chevelure azure, qui semblent se mouvoir à chacun de ses déplacements, ses cheveux paraissent alors vivants. Parfois, ils peuvent prendre la couleur de la mer, d’un bleu-vert attirant. Ils arrivent de teindre ces derniers en noirs lorsqu'ils doit passer à l'acte : l'assassinat. Des yeux d’un rouge violacé, délivrant un message différent d’un œil à l’autre. Mais, ce message reste morose. Il peut paraître triste, déprimant, glacial ou meurtrier. De nombreuses personnes se sont perdues dans ses yeux. Des traits à la fois durs et doux. Un visage quasi-androgyne. Un nez discret, des lèvres presque féminines et un menton doux. Cet être est bel et bien un homme et semble l’amalgame de l’homme et de la femme. Bien des personnes se sont trompés sur son identité. Ceci peut parfois lui être utile pour les missions sous couvertures.
Atteignant le mètre soixante-dix, notre androgyne est quelque peu musclé. Son poids est de néanmoins 67kg. Il a l’air faible pour certains, surtout pour la plupart, dirons-nous, colosses de ce bas-monde avec leurs muscles surdéveloppés. Mais n’oubliez pas ces deux expressions : « Les apparences sont trompeuses… » et « L’habit ne fait pas le moine. ». Ses capacités sont exceptionnelles, une agilité semblable au félin, un regard pareil à celui de l’aigle, la rapidité de la gazelle et la taciturnité de l’observateur. Ceux-ci ne sont pas les seuls caractéristiques de cet homme. Il applique aussi le Fûrinkazaninrai, mais ceci c’est pour plus tard. Lorsque l’on exécute une observation du corps du jeune homme, on remarque de nombreuses cicatrices principalement au dos et aux jambes de celui-ci. Preuves de l’entraînement ardue qu’il a subi afin d’atteindre ce niveau de compétences hors-norme. Ses cicatrices sont les restes d’un passé qu’il tente d’oublier. Mais, ils lui arrivent parfois qu’ils refont surface.
Sa tenue vestimentaire ? Pour lui rien ne vaut le noir. C’est d’ailleurs la couleur de la tenue de tout membre du CP9. Le noir sait tout dissimuler. Dans son cas, le sang l’est surtout. À part ce dernier, il ne salit jamais sa tenue. D’ailleurs, il est très rare même que le sang l’atteigne. Hors de sa tenue du CP9, il lui arrive souvent de porter un débardeur noir par-dessus lequel un gilet sans manche gris, un pantalon ample et chaussé de tabis blanches ou noires accompagnés de warajis. Mais, ce n’est pas son unique tenue, il peut parfois s’adapter selon les circonstances… J’ai bien dit parfois. Néanmoins, pour lui un vêtement n’est rien d’autre qu’un vulgaire tissu qui demeure facilement remplaçable. C’est pour cela qui ne prête pas attention à la tenue vestimentaire d’autrui. Le jeune homme reste tout de même présentable en toute circonstance pour faire honneur à son statut de membre du CP9. Même si cela a été plus un ordre qu’autre chose.
Test Rp Your choice is my destiny
>> Rappel du Test RP :
Un riche marchand est de passage en ville (choisit la ville que tu veux), il a de puissants amis et est très protégé. Cependant, il est gênant pour le gouvernement. Ta mission est de l'éliminer.
Réveil au lever du soleil. Déjà, je savais que la journée serait horriblement mauvaise. Juste une intuition, mais la mienne ne me trompe jamais. Une douche glacée pour me remettre les idées en place. Rien n’est mieux qu’une douche froide. Une fois sec, je m’habillai et sortis. Le leader souhaitait me voir. Encore une mission d’assassinat je suppose. Une fois arrivé devant le seuil de sa porte, je frappai trois coups dont le temps d’intervalle était le même et entra.
« Toujours à l’heure à ce que je vois…
- …
- Et toujours aussi taciturne. Tu ne peux pas faire un effort ?... *toussotement* Wataru ta nouvelle mission la voici : Tu devras éliminer un riche marchand qui est extrêmement incommodant pour le gouvernement. Il sera de passage dans la ville de Shimotsuki. Il passera la nuit dans cette auberge avant de reprendre la route. Tu n’auras qu’une nuit pour agir et tu opéreras seul. Tout est détaillé, ici et tu pars immédiatement. »
J’hochai la tête et m’éloignai le dossier en main. Peu de bagages, cette mission ne durera pas longtemps. Je pris tout de même le temps de préparer mes bagages et partit pour Shimotsuki. Le voyage fut calme. Pendant la traversée, je profitai pour lire le dossier. D’après ceci, il devait se reposer à l’auberge Chiaki tiens, nous étions d’ailleurs en plein automne. L’automne saison où les cerisiers commencent à décliner se préparant à subir le froid de l’hiver.
Mon arrivée se fit en fin d’après-midi, d’après ce que j’avais pu apprendre ma cible devait bientôt arriver. Et, « quand on parle du loup, le voilà ». Il possédait des cheveux blonds gominés, un air sur de lui et était vêtu d’un, dirons-nous de manière singulière, costard-cravate. Il ne faisait rien pour se dissimuler. Trop fier de lui sûrement. Accompagné de cinq hommes, qui semblait plus forts qu’il en avait l’air ils rentrèrent dans la dite-auberge. Je le suivis du regard, assis sur le toit d’un bâtiment en face de la guinguette. La nuit serait proche et il sera temps d’opérer. Pour m’infiltrer sans problème il n’y a pas plusieurs solutions. Je jetai un regard vers ma valise. Cela fait longtemps que je n’avais pas fait « ça ». Je m’approchai de mon bagage et l’ouvris. Je pris une poignée de vêtement. Il est temps d’appliquer le plan G.
La nuit étais déjà tombée. J’entrais dans l’auberge et m’adressai au garçon derrière le comptoir. C’était un adolescent sûrement le fils du responsable.
« Excuse-moi ? Je pourrais avoir une chambre s’il vous plait. Mais pas n’importe laquelle. Je souhaiterais avoir celle se trouvant juste à côté de l’homme qui était accompagné par… ma foi 5 autres hommes. Ce ne serait pas possible. S’il vous plait… ?
- C’est-à-dire Mademoiselle que les chambres de part et d’autres de l’homme que vous me décrivez son déjà prise.
- Quel dommage… Et celle dans face ?
- Eh bien c’est-à-dire qu’il n’y a personne.
- Alors vous pourriez me remettre la clef au nom d’Aohoshi Megumi.
- Oui Mademoiselle ! »
La clef en main je pris la direction de ma chambre. À l’opposé de celle-ci, celle du marchand gardé par un des cinq hommes. À ma vue, le garde se rapprocha de moi peut-être quelques millimètres supplémentaires ou je le tue. Il ne chercha pas à m’effrayer plutôt à me draguer. Je fis volte-face et l’observai. Des cheveux bruns bouclés et des yeux vert émeraude. Un visage aux traits durs et explicites. Mais, il avait un sourire... amical ou séducteur.
« Une jeune femme seule ne devrai rien faire ici. Vous ne souhaiteriez pas un peu de compagnie ?
- Merci mais non merci. Mais vous pourriez peut-être me dire qui est la mystérieuse personne dont vous gardez l’entrée ?
- Bwarf, c’est juste un marchand que l’on doit protéger.
- Protéger de quoi ?
- Vous voulez dire de qui. Mais ça ne vous regarde pas.
- Je suppose que lui et vous ont besoin de compagnie. Dites-lui que je saurais lui faire plaisir contre rémunération. À plus tard. ♥ »
J’ouvris la porte de ma chambre, y entrai et la refermai dans un seul mouvement fluide. Je m’approchai d’un miroir non loin du lit. Mes cheveux remontés en un chignon. Du far à paupières, rouge à lèvres, un fond de teint blanc et bien d’autres accessoires féminins ainsi qu’une robe rose à fleurs, des getas et me voilà devenu une femme, ou du moins ,dirons-nous, une Geisha. Plan G, G pour Geisha non pour Guillotine ou autres noms significatifs. Voici la raison pour la quelle
Une heure plus tard j’avais glissé mes vêtements sous la tunique et y avait placé mes armes. J’étais fin prêt ou prête selon. Je sortis de ma chambre et m’approchai de l’homme qui la gardait. Ce n’était bien évidemment pas le même et, sûr de moi, j’entamai une discussion, le visage gai et expressif.
« Il m’attend votre marchand. Enfin c’est-à-dire que je dois venir vous savez, j’ai comme qui dirai rendez-vous.
- Eh chef, y’a une donzelle aux ch’veux bleus qui d’mandent pour vous.
- Laissez-la entrez. »
Il obéit sans rechigner, je supposais qu’il était drôlement bien payé. La cible était assise dans un fauteuil, il semblait naturel. Je me demandais comment il réagirait face à son funeste destin. Bien mal, je présume. Il me demanda d’approcher, sans renauder je m’exécutais. Il me tint par le col et tenta de m’embrasser. Je le repoussais de manière assez théâtrale.
« Non mais il vous arrive quoi ? Ce ne sont pas des manières de se comporter avec une femme.
- Vous n’avez pas dit que vous me ferez plaisir ? Et puis vous savez, il y en aura plus après ce simple baiser. »
Ça tournerai presque au burlesque. Mais, bon si il fallait que je dégaine maintenant celui qui essayait de me séduire et l’un de ses amis me fonceraient dessus sans hésitation. Dans le style démolisseurs, je ne pense pas que l’on pourrait faire mieux. Néanmoins, si je le tuais avant se serait mieux. Calmement, je me rapprochais de lui. Je lui posai un baiser sur les lèvres et lui plantais mon saï dans le cœur. Ses gardes ne virent uniquement le mouvement d’extirpation de l’arme.
« Eh t’as tué notre patron, s***** ! T’es qui pour faire ça ?! Tu vas le regretter ! Les gars ! »
Ils entrèrent en trombe.
« Que dîtes-vous d’un combat en… extérieur ? »
Lorsque je dis ce dernier mot, je m’échappai par la fenêtre et atterrit devant l’auberge en un Moonwalk. Je n’eus pas à attendre longtemps. Un homme que je n’avais que lors de l’arrivée de la feue cible avait lui aussi sauté et tentai de m’attaquer de son sabre. Je sortis Deux de mes saïs et bloquai le coup.
« Daitoo, bretteur. Qui êtes-vous donc ?
- Voyons, nous savons tous que je ne suis qu’une jeune femme.
- On ne me la fera pas, mais je n’insisterai pas. De toute façon je n’ai pas besoin du nom des morts. Les gars bougez pas je m’en charge.»
Je souris ce qui eut le don de l’énerver. Le dénommé Daitoo s’avança rapidement vers moi pas assez rapide. J’esquivai d’un coup d’épaule à 60% de la vitesse de la lame et encore j’avais de la marge. Je lui tranchai la gorge et un de moins. À cette heure tardive, il n’y avait personne dehors. Heureusement pour les villageois, assister à une telle scène… Les autres vinrent à leur tour, ils se disposèrent de manière circulaire. Bon, j’ai bien envie d’essayer ma version de cette technique contre eux. Je retirai ces vêtements qui étaient maintenant inutiles.
« Ce visage c’est le dernier que vous verrez.
- C’est ce que tu crois ! Allez-y. »
Je posais mes mains sur le sol et tournai sur moi-même. Aussitôt, je déclenchai une pluie de Rankyakus sur ces hommes. Après quelques instants, je m’arrêtai. Cette technique m’épuisait plus que les autres il faut dire que je ne la maitrise pas totalement. Son nom : Rankyaku Kaiten. Je regardai les corps : morts s par lacération. Triste fin. C’est sur cette bref note joyeuse que, ma mission accomplie je retournai à la base.
Ça reste entre nous autres.
▬ Prénom/Pseudo ; Kao-tik
▬ Âge ; Je pense que cela n'est guère important.
▬ Aime ; Beaucoup de choses.
▬ N'aime pas ;Lots of things ♥
▬ Personnage préféré de One Piece ; Trop de diversités pour un esprit si dérangé ♥
▬ Caractère : ; Weird, Flexible, Crazy (?)
▬ Fais du rp depuis : April 2010
▬ Disponibilité : ; ?/7 (Dépendance aux envies => 3-6/7)
▬ Comment avez-vous connu le forum ? Top-sites
▬ Code du règlement ; Buggy le clown the best !...ou pas ♪
▬ Âge ; Je pense que cela n'est guère important.
▬ Aime ; Beaucoup de choses.
▬ N'aime pas ;Lots of things ♥
▬ Personnage préféré de One Piece ; Trop de diversités pour un esprit si dérangé ♥
▬ Caractère : ; Weird, Flexible, Crazy (?)
▬ Fais du rp depuis : April 2010
▬ Disponibilité : ; ?/7 (Dépendance aux envies => 3-6/7)
▬ Comment avez-vous connu le forum ? Top-sites
▬ Code du règlement ; Buggy le clown the best !...ou pas ♪
Dernière édition par Nori T. Wataru le Lun 14 Mar 2011 - 0:43, édité 14 fois
Hey Bienvenue !
Jolie mise en page, alors si tu as besoin d'aide n'hésites pas. Par contre, il te faudra quand même mettre les codes du règlement ; )
Up quand tu voudras ton test rp, et pour ton FDD, viens en parler avec le staff ou les membres sur la box, comme ça on verra bien ce qu'on en pense déjà : )
Bonne chance pour la suite !
Jolie mise en page, alors si tu as besoin d'aide n'hésites pas. Par contre, il te faudra quand même mettre les codes du règlement ; )
Up quand tu voudras ton test rp, et pour ton FDD, viens en parler avec le staff ou les membres sur la box, comme ça on verra bien ce qu'on en pense déjà : )
Bonne chance pour la suite !
Merci à vous deux (A la fois pour les bienvenues que pour la mise en page ^^)
@Ryuuku =>Les codes étaient déjà en place, juste qu'ils sont tout en bas dans la partie "Ça rest entre nous" j'avais zappé le [hide]
Pour le fruit on en reparlera. Je préfère rester discret donc MP '_'.
Merci
@Game Master => Merci beaucoup. ^^
@Ryuuku =>Les codes étaient déjà en place, juste qu'ils sont tout en bas dans la partie "Ça rest entre nous" j'avais zappé le [hide]
Pour le fruit on en reparlera. Je préfère rester discret donc MP '_'.
Merci
@Game Master => Merci beaucoup. ^^
Pourquoi rester discret ? ^^'
On est en plein dans une sombre affaire avec un autre fow' one piece pour des problèmes de fdd, donc si c'est du plagiat, abandonne tout de suite xD.
Je préviens juste hein, si tu veux, on peut en parler par mp, ça devrait être bon maintenant !
On est en plein dans une sombre affaire avec un autre fow' one piece pour des problèmes de fdd, donc si c'est du plagiat, abandonne tout de suite xD.
Je préviens juste hein, si tu veux, on peut en parler par mp, ça devrait être bon maintenant !
Petite précision : tes '_' sont assez lourds à supporter.
Voici ton test RP :
Good Luck !
Voici ton test RP :
Un riche marchand est de passage en ville (choisit la ville que tu veux), il a de puissants amis et est très protégé. Cependant, il est gênant pour le gouvernement. Ta mission est de l'éliminer
Good Luck !
Test rp bien écrit, il m'a convaincu. J'aurais souhaité qu'il soit un peu plus développé mais cela reste correct niveau longueur !
Le physique et la psychologie sont bien rédigées, je donne donc ma voix pour 750 dorikis !
POur ta technique spéciale, ce sera possible, mais il faudra attendre 850 dorikis, c'est en effet un dérivé du Ran Kyaku
http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t21-le-rokushiki#31
Le physique et la psychologie sont bien rédigées, je donne donc ma voix pour 750 dorikis !
POur ta technique spéciale, ce sera possible, mais il faudra attendre 850 dorikis, c'est en effet un dérivé du Ran Kyaku
http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t21-le-rokushiki#31