>> Night Akaruko
Pseudonyme : Le gardien Age: 25 ans Sexe : Homme Race : Humain(Voir ICI) Métier : Protecteur Groupe : Pirate But : Partir à la recherche de sa sœur disparu dans le Nouveau Monde. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : J'aimerais pouvoir utiliser un fruit de ma propre invention. Équipement : Un sabre avec une grande lame. Codes du règlement : Parrain : Nada Ce compte est-il un DC ? : Nope Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique
Hum... à quoi je ressemble? Et bien pour faire plus que simple, j'ai des cheveux longs et plus noirs qu'un ciel nocturne, bien évidemment je les attaches lors des combats pour que ceux-ci soient moins gênants. J'ai des yeux d'un bleu glacial qui montre mon aspect froid au premier abord. J'ai également une cicatrice verticale au niveau de l’œil, rien de bien grave, mais elle me rappelle une partie assez sombre de ma vie pour tout dire. Comme vous pouvez le constatez, je n'ai pas la carrure de Barbe Blanche, mais plus celle de Luffy ou de Zoro, en gros je ne suis pas en reste, j'ai de quoi me défendre.
Au niveau des vêtements, je porte une longue veste noire qui me permet de résister au froid, mais je dois l'enlever lorsqu'il fait trop chaud et j'accroche alors les deux boutons les plus haut en m'en fait une cape. En dessous je porte un t-shirt à manche courte blanc qu'on ne voit que rarement mais qui a pour unique but, que de me couvrir la partie haute de mon corps, plus bas je porte un pantalon noir assez souple car pour combattre mieux vaut ne pas restreindre ses propres mouvements, et je vais vous surprendre, je porte des chaussures... noires et ouais étrange n'est-ce pas? Bon à part ça je porte un assez grand sabre dans le dos, il est dans un fourreau de couleur ivoire et la lame, elle, est de couleur noire.
Ensuite pour ce qui est de ma voie, elle est assez simple, ni trop aïgue (pas envie de percer es tympans de tout le monde) ni trop grave (qu'on comprenne quelque chose). Ma démarcher est assez simple, pas de mouvement de pas particulier, juste la démarche d'un personne lambda.
>> Psychologie
Vous voulez qu'on passe les détails physiques et qu'on passes à ma psychologie? Pas de problème, pour commencer je suis assez froid avec les personnes que je ne connais pas, je suis même méfiant, préférant évitez tout problème. Quand on apprend à me connaître je suis quelqu'un de sympathique, j'aime rire et suis assez bon publique. J'adore également manger, c'est mon passe-temps quand je ne fais rien ou que je m’ennuie, dans ces moments les cuistots ont du mal à rassasier mon appétit assez dantesque, il faut bien le dire. J'aime également affronter des adversaires puissants, voir même plus fort encore que moi, ça a tendance à m'exciter et c'est dans ce genre de combat que je me surpasse. En parlant de combat, quand c'est le cas je suis réfléchis et ne frappe jamais sans raison. Par contre si je peux éviter les combats inutiles, je le ferrais, je préfère éviter de m'attirer des ennuis à moi ou mon équipage. Si le combat est inévitable, alors je ne retiendrais sûrement pas mes coups.
Bien évidemment, il y a des choses que je détestent, comme les gens qui se croient tout puissant et au-dessus de tous, à tel point qu'il les rabaisse. Les lâches qui osent fuir un combat qu'ils ont eux même commencer et ceux qui ne peuvent rendre des comptes par seuls et préfèrent envoyer ses inutiles sbires pour faire le boulot. Je ne supporte pas gâcher de la nourriture bonne ou pas. Mais la chose que je supporte le moins c'est qu'on touche à ceux qui me sont chers et auxquelles je tiens, ça me met en rogne et mon côté stratège disparais pour laisser place à mon côté bourrin et fonce dans le tas.
Ma vision du monde? Assez spéciale, je ne vois pas vraiment le monde, je le vis plutôt. Chaque jour à sa dose d'aventure et ceux même en mer. Après tout mieux vaut cela que de regarder un futur ou un passé qui serrait sombre
>> Biographie
Un beau jour d'été, né dans une grande île un garçon au regard de glace qui... passons le partie où il fut un bébé, ça risquerait d'être fort long et inintéressant si je vous raconte ce passage. Bien commençons alors que je n'avais que quatre ans, j'étais un enfant assez hyperactif à l'époque, impossible de me tenir en place plus de quelques minutes, vers mes huit ans, je me battais déjà avec des enfants bien plus grand que moi, jouant de mon petit corps pour frapper là où ça fait mal, le problème c'est qu'à cause de mon manque de force je finissait souvent par prendre de belle raclée et revenait couverts de bleus, voir même avec du sang coulant de certaines blessures.
Plus je grandissais, plus mon envie de me battre grandissait, je portais souvent avec moi un grand bâton que je prenais pour une épée, je ne renonçais jamais à un combat, même si celui-ci était perdu d'avance. Un beau jour des pirates accostèrent sur l'île où j'habitais, ils pillèrent les ressources, j'ai refusé de les laisser faire, j'ai assommé un pirate tandis qu'un deuxième me voyant frappa de son épée ce qui me laissera une trace à vie au niveau de l’œil droit, la fameuse cicatrice.
Les pirates repartirent ensuite comme ils étaient venus, je fus hospitaliser dans le petit centre médical du village où je passai plusieurs jours. Après cette incident, je décidai d'apprendre à manier une arme. Ce fut le bretteur de l'île qui me l'appris, j'ai passé près de trois ans de ma vie à apprendre le maniement du sabre. Un jour, un groupe de pirate accosta, je vite reconnu le drapeau de ceux qui étaient venus quelques années plus tôt.
Un sentiment de vengeance faisait bouillir mes veines et je ne pus m'empêcher de défier les pirates, qui se mirent à rigoler quand ils virent un gosse de seize ans leurs faire face, ceux-ci ne rigolèrent pas longtemps, car les subordonnés les plus faibles du capitaine pirate tombèrent assez vite sous ma lame, celui-ci énervé m'attaqua mais je défendais bien face à l'énorme pirate et ce grâce au enseignement que j'avais reçu. Le pirate, fourbe comme il était, s'éloigna de moi et attrapa un civil, il plaça la lame sous la gorge de la personne se trouvant être ma mère. Le pirate alors l'égorgea sous mes propres yeux et pris de rage j'ai transpercé le cœur du pirate et ai déchiqueta son corps inerte et traînant au sol. Depuis ce jour je me suis juré de protéger tous ceux qui m'étais cher et de ne jamais plus me servir d'un sabre au combat. Les pirates prirent le corps déchiquetés de leur capitaine et partirent le plus loin possible de cette île.
Les marines qui arrivèrent bien plus tard, m'arrêtèrent m'accusant d'avoir tuer ma propre mère à cause du sang qui coulait le long du sabre, j'ai passé une bonne partie de mon temps dans une prison des marines et ressortis alors que j'avais déjà atteint les vingts-cinq ans. Depuis, j'avais bien grandi et étais devenu plus réfléchis, j'ai alors regardé l'océan et vu en elle la liberté de voguer où bon me semblais, je ne voulais plus vivre sous des lois stupides qui enfermaient les mauvaises personnes et c'est ainsi que je suis parti sur les mers en tant que pirate, que je considérais comme l'homme le plus libre de ces mers.
>> Test RP
Tu es enfin libre. Pour savourer pleinement le début de ta nouvelle vie, tu t'embarques sur le premier bateau venu, un peu de dépaysement ne te fera pas de mal. A bord, tout va bien jusqu'à ce que le ciel commence à se couvrir. Pendant la nuit, ce qui devait être une simple averse vire à la tempête et c'est le chaos sur le navire. Trop de civils, pas assez de marins, panique totale ! Et puis il y a aussi ce jeune garçon. Tu l'as remarqué plus tôt, il te ressemble, en plus jeune, il te rappelle ce que tu étais. Pendant la tempête, il essaye d'aider les marins à bord, mais tous sont en difficulté. Comment ça se passe pour toi ?
J'avançais alors, passant petit à petit les murs de ce bâtiment qui m'a retiré tant d'année de liberté. Le vent qui soufflait dehors était doux par sa chaleur, mais assez fort pour faire danser mes longs cheveux noirs. Enfin sortis de ce calvaire, je regardais le ciel d'un magnifique bleu azur parsemé que quelques nuages cotonneux blanc, un superbe temps en somme. J'ai scruté alors les environs et me suis décidé d'accomplir ce dont j'avais rêvé durant mon enfermement. J'ai traversé tout le village, mon katana accroché dans le dos et les gens ne semblaient plus me reconnaître. Avais-je tant changer? Peut importe.
Je suis allé au seul port de tout l'île et y ai repéré plusieurs bateaux tous aussi simplet les uns que les autres. J'en ai alors vu un qui devrait faire l'affaire, je m'en suis approché, c'était un magnifique bateau de transport, il y avait déjà en son bord quelques dizaines de gens. Je m'approche alors de celui qui me semblait être le chef du navire, je dus marchander quelques minutes avec lui avant qu'il ne m'autorise à monter sur son bateau. Une fois ceci fait, je monte sur l'engin flottant et me trouve une place de choix tout à l'avant du pont, je pouvais ainsi scruter l'immensité des océans. Le temps que tous embarquent ne pris pas plus d'une heure, à présent nous partions vers l'inconnu, car finalement, je ne savais pas vraiment la destination vers laquelle j'étais emmené. Quand nous sommes partis, le temps était clément avec un ciel dégagé, mais comme on dit, en mer, le temps change tellement vite que l'on ne s'en rend même pas compte. Bien évidemment, personne ne pu prévoir la tempête dans laquelle nous avons été prise quelques heures plus tard.
Le doux clapotis de l'eau contre la coque c'était bien vote changé en de grosse vague menaçant à chaque moment de faire chavirer le navire ainsi que tous ceux qui étaient dessus. La brise qui caressait mon visage c'était changé en un vent violent faisant fouetter l'air à mes cheveux. Je regardais alors l'équipage de marins complètement désorganisé qui tentait comme ils pouvaient de gérer la situation actuelle. C'est à ce moment que je le vis, ce gosse, il essayait d'aider les marins comme il le pouvait, il me rappelait mes jeunes années, quand j'aidais les gens quand arriva ce fameuse événement. Je me suis levé de ma position et me suis approché du gamin, m'agenouillant et lui frottant les cheveux tout en lui disant que je réglerais cette situation. Je me suis alors redressé et me suis mis à crier sur tout le monde pour qu'il rentre dans la cale qui était le meilleur endroit pour ne pas gêner les marins pendant la manœuvre de reprise en main du navire.
Quand tout les passagers furent rentrer, je me suis alors dirigé vers les marins le regard ferme. J'indique à un premier d'aller tenir la barre pour garder la bateau le plus stable possible et ce, malgré la puissance des vagues. J'indique à deux autres d'abaisser les voiles afin de pas se faire entraîner par le vent. Nous étions déjà pas mal en sécurité avec ça, maintenant reste à savoir comment nous diriger avec toutes ses vagues. Je levais alors mon bras pour toucher le pommeau de mon katana, puis me suis abstenu. Tout ce que je devais faire pour l'instant c'était espéré que les choses ne s'aggravent et qu'au contraire elles aillent en avançant. Heureusement pour moi nous sommes sortis de la tempête assez rapidement, mais à présent, il ne restait plus qu'à laisser le navigateur retrouver la route, du moins s'il en avait un et s'il était compétent. Je sentis alors quelqu'un tiré ma cape, en me retournant je vois ce gosse, qui quand j'y fais attention, me ressemble un peu, du moins quand j'avais son âge. Je retourne m'asseoir à l'avant du pont accompagné de ce garçon qui se met dans la même posture que moi, je le regarde amuser et lui frotte les cheveux, puis je regarde alors l'océan. Je sors alors quelques mots au petit.
«Soit libre petit, libre de tes choix et actions, vis ta vie comme il se doit!»
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Arthur
Aime : Les mangas, les jeux vidéos et manger bien évidemment.
N'aime pas : Beaucoup de chose qui ne serais être listé.
Personnage préféré de One Piece : Franky!!!
Caractère : Gentil, rit d'un rien, un peu collant et voit les choses de façons négatives pour la plupart du temps.
Fait du RP depuis : Presque 1 ans maintenant.
Disponibilité approximative : Tout les jours, mais plus régulièrement les jours où je n'ai pas cours l'après midi ou tout simplement pas cours.
Comment avez-vous connu le forum ? Via un ami d'un autre forum.
Dernière édition par Night-Akaruko le Lun 14 Avr 2014 - 22:04, édité 4 fois