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Agent Moriarty - Fiche technique

Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques ( 4/8 )


    I. Rokushiki

    # Soru - C'est une sorte de téléportation : le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

    # Tekkaï - Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense. Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal.

    # Geppou - Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Généralement, les membres du CP9 le combine avec le Ran Kyaku pour attaquer depuis les airs. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air !

    # Shigan - Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Le principe est fort simple : la vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi.



Nom : Cobberstone
Prénom : Caleb Callum (Deuxième prénom)
Supérieur direct : Felicia Elcat
Equipage : Aucun pour l'instant

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Rokushiki
Style de combat : Vous imaginez un gamin apeuré en train de courir en fuyant, espérant sauver sa vie, les bras levés, hurlant comme une fillette ? Vous allez le poursuivre ? Vous êtes sûr ? Et bien suivez le. Il va vous attirer dans un endroit désert, à l'abri de tous regards, pour vous frapper, de la façon la plus fourbe du monde : Dans le dos.

Arme (s) : Aucune pour l'instant
Biens et historique des mises à jour

Pas de biens réellement coûteux. (Plumes, encre, papier)

Train de Vie et salaire

Agent de catégorie II : Salaire de 600 000 Berrys par mois
Train de vie Standard : Dépense 100 000 Berrys par mois

PNJs

Aucun pour l'instant

Chronologie/Actions d'éclats

Pas d'actions d'éclat pour l'instant

Médailles


   

                                                                                   

   

Médaille Alakys
   Médaille de Premier Ordre


   La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel. Elle peut même être obtenue lors d'une quête en solo (c'est d'ailleurs la seule), en effet, il s'agit d'une médaille d'encouragement.


   

Médailles des Officiers
   Médaille de Premier Ordre


   C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.


   

Médaille du désintéressement
   Médaille du Second Ordre


   Cette médaille est très prestigieuse et vous ouvrira de nombreuses portes. Elle est obtenue pour la réussite d'une mission gouvernementale. Cette mission officielle que vous aurez réussi vous aura été donnée par un PNJ du gouvernement (Cipher Pole ou Gouvernement mondial). Il s’agit systématiquement d’une quête dangereuse en 3 partie minimum. Et nécessite la mise en danger de votre vie, d'où la médaille !


   

L'Oeil de Lynx
   Médaille du Second Ordre


   L'Oeil de Lynx est obtenue suite à une mission de surveillance effectuée avec succès. Vous devez suivre un criminel (PJ) dans au moins 3 sujets sans vous faire remarquer. C'est assez pénible (long et ennuyeux) et cela devient dangereux si vous vous faîtes repérer.


   

Médaille Hagyar
   Médaille de Second Ordre


   Médaille obtenue pour la capture d'un Homme Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Pour pouvoir l'obtenir, il faut que l'homme soit conduit à Impel Down. Cette médaille est accompagnée des félicitations des Hauts-Officiers.


   

Médaille MRO
   Médaille de Second Ordre


   Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !


   

Médaille de l'Instruction
   Décoration spéciale


   Elle est obtenue par l’entraînement de 3 marins pris sous son aile (un sujet par recrue). Il faut qu'ils aient ensuite réussis au moins une missions que vous leur avez confié.


   

Médaille du Mérite
   Médaille de Troisième Ordre


   Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturés ou tués des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 100 millions de Berrys.


   

Médaille Gouvernementale
   Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


   Elle récompense l'arrestation d'un Officier de la Révolution. (on entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers)


   

Médailles de la Traque
   Médaille de Troisième Ordre


   Médaille obtenue pour la capture d'un prisonnier évadé PJ ou PNJ>2000 dorikis. (Impel Down ou autre).


   

Coup de filet
   Médaille de Troisième Ordre


   Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.


   

Médaille de la Victoire
   Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


   Médaille qui ne peut être obtenue que pendant un évent. Elle est obtenue si vous êtes au moins contre-amiral et que vous avez participé d'une quelconque manière à la victoire de votre camp. Cette distinction est très cotée. Elle est accompagnée d'un cachet de 10 millions de Berrys.


   

Service Rendu
   Décoration Spéciale


   Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sur si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...


   

Médaille de la pacification
   Haute Distinction


   Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun


   

Médaille de la Bravoure
   Haute Distinction


   Médaille Obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de 400 millions de Berrys.


   

Médaille de l'Ordre Suprême
   Haute Distinction - Décoration Spéciale


   Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les médailles de premier et second ordre, et 3 médailles de troisième Ordre. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil 5 étoiles en personne.

   


Dernière édition par Moriarty le Mar 8 Avr 2014 - 19:05, édité 2 fois
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Bonsoir, désolé du double post,

Je passais prévenir d'une modification du train de vie (De pauvre à Standard)

Bonne soirée !
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