Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Quelques questions :D

Yop Very Happy

3615 MyLife a écrit:Comme vous l'avez sans doute remarqué, l'activité de ce compte est... faible, ces derniers temps. En effet, le possesseur originel du compte poursuit ses études, et est en prépa MPSI avec internat, donc il a rarement du temps de libre, que ce soit pour faire du rp ou autre chose. C'est donc un de ses amis qui poste actuellement. Après quelques discussions avec lui, et suite à ma demande, on s'est dit que je pourrais sans doute récupérer le compte, vu qu'il ne pense pas revenir RP, et que si l'envie lui en prenait, il reviendrait sans doute sur un autre compte.

Je partais souvent chez lui, vu que nos maisons sont proches, et vu qu'il était souvent ici... Je connais donc certaines personnes (quoique je ne sais pas si elles sont toujours ici... x'). Et quelque chose de drôle qui me revient à l'esprit, c'est qu'un moment, nous avions écrit une fanfic à deux, et tout le monde pensait qu'il n'y avait qu'un seul auteur, vu la ressemblance de nos styles d'écriture, chose qui ne s'est toujours pas arrangé, si je compare nos derniers écrits (je raconte ma vie, j'ai l'impression, mais j'ai aussi arrêté le RP depuis un moment)
Du coup, je me demandais s'il était possible que je prenne ce compte et si ça ne posait pas de problèmes...

Donc je voulais vous aviez des conseils pour éviter que je ne parte trop loin dans la surpuissance (problème qui nous avait été signalé sur un autre forum sur lequel on jouait avant, et qui semblerait lui avoir été signalé ici, à ce qu'il m'en a dit ^^')

Merci d'avance Very Happy
    Salut Hanabi.

La solution simple pour éviter l'abus, c'est un, lire les règles, et deux, écouter ce que dit le récompenseur. A priori, y'a pas plus simple ^^

Et en cas de doute y'a toujours l'option trois, demander l'avis d'un @ sur la cb.

Quand à savoir quel joueur se trouve derrière un compte, c'est pas très important. On interdit la multiplication des comptes par joueur, pas forcément la multiplication des joueurs par compte
      Salut Hanabi,

J'avais réfléchi à ton problème et à tes questions.

Pour moi, que tu veuilles reprendre Hanabi pour la rendre active (vu ce qu'il n'a fait aucun RP et qu'on l'a pas trop vu dans le coin depuis un moment), ça me dérange pas. Le soucis, c'est surtout que le personnage a été validé avec la manière d'écrire et le "niveau d'écriture" de l'ancien propriétaire.

Moi, je te propose de repasser en présentation pour que tu fasses d'Hanabi ta propriété et qu'on puisse t'évaluer comme un vrai nouveau. Que tu reprennes le concept du personnage, ça me dérange pas plus que ça, surtout si tu connais la vraie personne derrière et que tu as des projets avec. Comme ça, dès la présentation, on pourra d'ores et déjà te poser des limites pour que tu aies des repères à te mettre sous la dent.

Qu'en dis tu ?

(Des objections les autres @ ?)
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
      Salut o7

Donc je prépare ma fiche de présentation, pas de soucis pour ça ^-^ Mais une question subsiste (en fait je l'avais pas posé) : sera-t-il possible de modifier un Meitou au cours d'une quête (par exemple un maître forgeron ou quelque chose du genre pour raccourcir la lame) ? J'ai discuté avec mon ami et il m'a dit qu'il a fait passé Hinode et Tasogare qu'il avait crées pour l'impératrice Amazone en tant que katanas assez longs, alors que je pensais sans doute que le personnage utilisera des lames plus courtes ^^ (enfin déjà pour que mon personnage puisse les récupérer, je vais devoir arriver jusqu'à ladite île et avoir la puissance nécessaire pour la combattre, ce qui n'est pas dit vu ma productivité ~O~)

Et je prends note pour le grosbillisme/metagame, vu que je viens de voir certains avis des donneurs de récompenses et c'est beaucoup plus construit et intelligent que "Ton truc, tu vois, c'est bien beau mais c'est de la merde" sans explication (ah, j'en ai vu un certain nombre des avis comme ça...), merci Very Happy
        Salut Hanabi.

Effectivement, les avis de ce genre sont assez rares en récompenses. Le but de dites récompenses, outre la progression évidente du personnage, est si possible d'améliorer son écriture, et surtout de garder une cohérence pas toujours évidente dans un univers ou courent des centaines de joueurs. Du coup pas d'inquiétude, si par mégarde tu dérapes le récompenseur te signalera les erreurs de façon non pas à t'enfoncer, mais bien à t'éviter de les reproduire.

Pour ton sabre, je ne suis pas trés au fiat des histoires de meitou. Mais il me semble qu’après toi un autre héritier des amazones s'est manifesté. Et que depuis des joueurs ont aussi utilisé la reine des amazones et ses meitou.

Le mieux est a mon avis de t'adresser directement a un admin pour gérer les détails. Je dirais Lilou pour savoir ce qui s'est passé sur l'ile des amazones, et Red pour les Meitou et les Background des PNJ.

Bon Jeu.
          Bonsoir GM o/

Tout d'abord désolé de répondre si tard alors que c'est moi qui demandais quelque chose  Embarassed

Donc non ce n'est pas pour les modifier directement, mais savoir si après les avoir récupéré (ce que je ne pense pas pouvoir faire) je pouvais faire reforger la lame pour la raccourcir/rallonger/orner d'un symbole et bien d'autres choses ^-^

Merci d'avance ;D
            A priori si tu la récupéres, oui tu devrais pouvoir la modifier. évidemment, modifier un meitou demandera surement de solides connaissances en forge ou un ami trés compétent. Et puis évidemment, tu auras surement l'amical des défenseurs de meitou qui te poursuivront, mais la plupart sont vieux et ne courent pas trés vite.