Yop
Donc je voulais vous aviez des conseils pour éviter que je ne parte trop loin dans la surpuissance (problème qui nous avait été signalé sur un autre forum sur lequel on jouait avant, et qui semblerait lui avoir été signalé ici, à ce qu'il m'en a dit ^^')
Merci d'avance
3615 MyLife a écrit:Comme vous l'avez sans doute remarqué, l'activité de ce compte est... faible, ces derniers temps. En effet, le possesseur originel du compte poursuit ses études, et est en prépa MPSI avec internat, donc il a rarement du temps de libre, que ce soit pour faire du rp ou autre chose. C'est donc un de ses amis qui poste actuellement. Après quelques discussions avec lui, et suite à ma demande, on s'est dit que je pourrais sans doute récupérer le compte, vu qu'il ne pense pas revenir RP, et que si l'envie lui en prenait, il reviendrait sans doute sur un autre compte.
Je partais souvent chez lui, vu que nos maisons sont proches, et vu qu'il était souvent ici... Je connais donc certaines personnes (quoique je ne sais pas si elles sont toujours ici... x'). Et quelque chose de drôle qui me revient à l'esprit, c'est qu'un moment, nous avions écrit une fanfic à deux, et tout le monde pensait qu'il n'y avait qu'un seul auteur, vu la ressemblance de nos styles d'écriture, chose qui ne s'est toujours pas arrangé, si je compare nos derniers écrits (je raconte ma vie, j'ai l'impression, mais j'ai aussi arrêté le RP depuis un moment)
Du coup, je me demandais s'il était possible que je prenne ce compte et si ça ne posait pas de problèmes...
Donc je voulais vous aviez des conseils pour éviter que je ne parte trop loin dans la surpuissance (problème qui nous avait été signalé sur un autre forum sur lequel on jouait avant, et qui semblerait lui avoir été signalé ici, à ce qu'il m'en a dit ^^')
Merci d'avance