-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Changement de personnage

Salut

J'aimerais savoir s'il est possible de faire un changement de personnage sans pour autant recommencer.

Personnellement, j'aime bien changer régulièrement. Du coup, c'est possible de partir sur un autre personnage avec une base de 3/4 des dorikis qu'on avait. C'est ce qui est donné pour les DC-comptes pnj. Ou 3/5. Quelque chose de cette ordre. Histoire de pas recommencer a 0 alors qu'on 4000

J'ai hate d'avoir ma réponse ^^
Merci d'avoir lu.

Sleep 
    Sleep 

HOW ! Une réponse rapide.  scratch 

Alors  study 

Je me suis dis, vu qu'il y a une règle qui permet de commencer un deuxième compte avec plus de doriki que normal, alors pourquoi pas lorsqu'on change de perso.

Voilà comment j'ai pensé.

Donc j'vais devoir repartir de zéro.

Merci pour là réponse

*Se gratte le ventre et * ->   Sleep
      Salut.

Y'a une règle comme ça oui. Qui permet de récupérer un PNJ pour en faire son compte. Mais elle est faite pour les DC, pas pour les changements de perso. Et elle est d'ailleurs régie par un certain nombre de conditions. Dont un usage unique.

L'idée de base de cette règle c'est d'offrir une possibilité aux joueurs endurcis en valorisant les PNJ les plus intéressants. Mais surtout pas de faciliter la multiplication de nouveaux comptes à faible durée de vie.

Du coup oui, nouveau perso, nouvelle présentation et nouveau départ à zéro.

A coté de ça, on ne supprime pas de vieux comptes. Du coup ton perso a 4000 y'a probablement moyen de le reprendre.

Tu étais qui ?
        Je n'ai pas de compte a 4000D, c'était juste un exemple.

Merci pour la réponse.

Il est tend de faire une présentation sauf si ...  Sleep 

Voila voila.

Et maintenant qu'on a fait la réponse officielle voila la question à deux berrys.

Ton adresse IP m'indique que tu es probablement Ivan di cimitiero/Gold Roger/Yamashita. Est ce que c'est correct ?
            Oui, c'est le cas.

Mais je n'ai pas créer de compte, j'attend la fin de la période de banissement avant de voir si je fais un nouveau personnage ou non.
              Et du coup... Comme maintenant on a tendance a douter un poil de ce que tu dis.

Les autres types sur son IP. Laurianne et Adan c'est qui ?
              Et Léon c'est vraiment ton frére et Pedro son pote ? Ou c'est encore toi ?

Dernière édition par Red le Mer 26 Mar 2014 - 17:34, édité 1 fois
                tant qu'un rp n'a pas était demander pour une récompense, il peut être modifier ? Logiquement oui, cela signifie qu'il n'est pas fini. Et on a vu tellement de personne modifié leur post .
                  Même si j'ai avoué, comme tu le dis, vous ne me faite plus confiance.

Donc peut importe ce que je dis, vous croirez ce que vous voudrez croire.

J'ai dit la vérité, maintenant, faite ce que vous voulez.

J'suis banni deux semaines, si c'est pas suffisant, rajoute, enlève mon dc. Fait ce que tu veux.

De toute façon,
                  J'ai plus rien a dire sur ce sujet.
                    Yebah, grand.

C'est pas une question d'être suffisant ou d'en rajouter. On s'en fout pas mal de te pénaliser, ça nous emmerde plus qu'autre chose, dans l'idée. On est pas des bourreaux sournois heureux de jouir de leur puissance. Juste, on pige pas ce que tu nous fais. Y'a une règle à respecter concernant les comptes, tu l'as contournée en choisissant de mentir. Toutes les complications viennent de là, que tu ais été sincère à un moment n'y changera rien. Tu as agis avec nous comme si on était à ton service, en te moquant éperdument des règles que l'on a posé juste pour que tout se passe bien. C'est pas cool du tout.

Là, ce qu'on te reproche une nouvelle fois, c'est que tu te remets à pas jouer franc jeu. Pourquoi ce sujet ? Pourquoi dissimuler encore une fois ton identité ?

Donc, non, dans ces conditions là, on peut plus te faire confiance, en effet. A toi de la regagner en étant clean à ton retour. Mais genre vraiment clean.

Au moins, c'est dit.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
                    Sinon j'ai quand même l'impression que t'aimes vachement écrire sur ce forum, et ça serait méchamment dommage que ça puisse plus être le cas, encore pire pour un truc carrément trivial de ce genre.

Aucune idée de ce qui se passera, mais j'espère que l'affaire va se tasser rapidement. Rentre dans les clous, laisse le truc couler, et point barre: on est là pour RP et faire mumuse, pas pour faire de la politique et se prendre la tête. Là c'était l'épisode spécial sur les services secrets et le contre-espionnage, correct?
                    "Uwee-hehe-hehe, j'vais faire un TC et gruger les alloc's!"
                    "LE TRÈS SAINT CODE DE LOIS A ÉTÉ VIOLÉ, BRÛLEZ LES HÉRÉTIQUES!"

Perso, j'aurais aimé ne pas avoir lu tout ça xD

Clôturez l'affaire proprement, s'il vous plait :)

Sur ce, j'vais manger mon clavier avant de développer des points accessoires, et juste te souhaiter un bon retour en avance.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
                    Yosha,

C'est long deux semaines !!  bounce 

Hey Phoenix on devait pas allé ensemble a reverse ? ^^"

J'me sens sur la touche.

c'est bon coach j'ai compris la leçon. Deux semaine sans touché le ballon c'est pas cool ^^"
                      Bonsoir Ivan,

Un Ban, c'est un Ban. Une punition reste une punition. Dans ton cas, deux semaines, ça reste deux semaines. Et ça serait bien que tu l'entendes sans avoir à passer par des détours pour revenir en douce. Vraiment. Parce que pour toi, comme pour nous, on aimerait que tu en restes à l'étape "punition" sans devoir aller taper plus fort.

Donc non, visiblement, tu n'as pas compris la leçon. Comme tu n'as pas compris ce qu'est ce que respecter une décision, comme assumer ses bêtises. Sinon, tu ne serais pas là.

Tu as encore une semaine à tenir.

Et j'aimerais ne pas avoir à revenir ici pour te le répéter.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
                      Ivan, pour l'event, tu es ban et le staff m'a mit sur un bateau en partance de Jaya alors bon ...
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider
                      Ok,
                      Merci pour l'info Phoenix

Puis Lilou: je ne demandais même pas à être débanni. J'ai juste dit que c'est pas sympa d'être banni avec un jeu de mots rappelant le foot pour rigolé. Sur le coup j'ai penser au 4 fantastique quand jonny monte sa température corporel et que l'invisible et l'elastic le stop parce qu'il allait atteindre la supernova. Lorsqu'il dit, Supernova pas cool. Enfin bref ^^"
                      Sinon j'aurais dit: j'ai compris la leçon, vous pouvez pas me réintégrer ou un truc comme ça.
                      Je comprend qu'on puisse interprété les paroles comme tu l'as interpréter. C'est pas grave, j'me suis mal exprimé surement.
                      Mais j'vais éviter de trop parler parce que j'ai pas trop envie que vous interprétez mal mes propos. J'vais juste me taire j'pense que c'est le mieux.

Donc, bonne soirée,
                      Bonne semaine.

Peace.