_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description | Nom : Eustache Placide Zaïtsev Ier Prime : Seconde Equipage : non affilié à priori Fruit du démon : Aucun Nom du fruit du démon ... Haki : Aucun mais il en connait l'existence grâce à son senseï Autre Aptitude : Si c'est validé dans la section idoine, il sait communiquer avec tout ce qui est vivant. Style de combat : Eustache est une crevette, il ne se bat pas. Il est sûrement fin diplomate mais personne entrave rien de c'qu'il dit la plupart du temps. Et c'est pas facile de tenir un argumentaire devant des poivrots. S'il a pas le choix, il se démerde avec tout ce qui lui tombe sous la main et son environnement pour pas se prendre une banjolée et finir avec un costard cradingue. Arme (s) : à Thur. Achtung, bonne blague, bref, que dalle |
Un ensemble costard hyper-classe, un jeu de Mikado, un Den Den Mushi pour rester en contact avec ses potes artistes si y'a moyen. Vous m'dites.
Alors, à priori, c'est un chat d'appart le Eustache, même s'il est pas du genre casanier et que ça l'amuse de pioncer à la belle étoile. Donc on va dire ça :
- Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
Ça parait être un bon compromis entre son côté glandu qui le rapproche des pouilleux et son côté Rock Star qui claque son pognon n'importe comment. Y'a moyen de commencer avec un petit pécule ? Cf la préz, ça peut se justifier, mais si pas, je ferai autrement.
Et concernant les PNJs, y'a ce bon Shurik'n Cheeze qui arrive sitôt validé en coulisses.
J'pas encore trop posé de dates fixes sur sa vie, mettons qu'il y a eu la période enfance assez classique, puis la phase globe-trotter, puis la phase apprentissage avec un senseï, puis la période Rock-star. Là, il a profité de sa petite retraite loin du monde et amorce son come-back.
# Objectif 1 | # Objectif 2 | # Objectif 3 | # Objectif 4 |
# Objectif 5 | # Objectif 6 | # Objectif 7 | # Objectif 8 |
# Objectif 9 | # Objectif 10 | # Objectif 11 | # Objectif 12 |
# Objectif 13 | # Objectif 14 | # Objectif 15 | # Objectif 16 |
# Objectif 17 | # Objectif 18 | # Objectif 19 | # Objectif 20 |
Vla, très franchement, des techniques, j'en vois pas l'usage, je compte pas me battre, mais j'vais réfléchir à en soumettre2-3 pour la forme. J'ferai signe quand j'me serai creusé les méninges.
Ah que merci.