_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques Mes petits médoc, mes petits médoc, hahaHA ! {Produits médicaux spéciaux ou poisons rigolo, descriptions plus bas dans la fiche} # Rouge cerise ou l'enfer en bouche. # Jaune poussin ou le rire jaune. # Vert pomme ou la caresse de la nymphe. Et BOOM dans la poire ! {Masse et armes contondantes principalement à deux mains} # Anesthésie à l'ancienne. En gros, c'est l'art de frapper sans tuer avec des armes contondantes dans le but d'assommer ou au moins fatiguer... Bon par contre à l'impossible nul n'est tenu donc l'état des os et du reste hein, dommages collatéraux ? # Tremblement. Et elle prend de l'élan, saute et paf le sol ! Ce n'est pas du tout subtil et ça s'évite facilement certes, mais le but c'est de déstabiliser l'adversaire avec une petite secousse pas de lui fracasser le crâne donc la précision passe a la trappe. Évidement plus je serai puissante, plus l'effet sera accentuer ou au moins sera possible, je manque "D'é"pinard pour ça dans l'immédiat. Ah oui effet secondaire, mes bras n'aiment pas ça et tremblerons une bonne dizaine de secondes par la suite. Pour tirer un trait dessus. {Armes de trait, principalement Arc & Arbalettes} # Poing de la justice. Parfois, la mandale vertueuse ne va pas assez loin, alors je lui donne un coup de pouce. Un petit poing trop classe en guise de "pointe" et c'est partie pour une mandale à distance ! Bon le but de ce gnon c'est d'assommer ou de faire mal sans plus bien sûr. # Prescription à distance. J'ai et j'aurais pleins de produits rigolos à tester, mais des fois il vaut mieux ne pas être à côté pour ça. Le but de cette technique et d'envoyer la fiole remplie de gaz allez se faire briser ailleurs si j'y suis... Heu non ! Parce que je n'y suis pas en fait justement ! Pour le cutané ? Il suffit d'enduire le "gant de droiture" du produit et toucher une zone de peau découverte. Pour ce qui est des injections a distances, on ne va pas pousser mémé dans les orties surtout sans culotte mes choux à la crèmes. Techniques économisées ou à venir # Technique Description {Prochaine technique à 1080 D}[/list] | Nom : Quinte Prénom : Arlette Francis Fruit du démon : Aucun Haki : Aucun Autre Aptitude : Aucune Style de combat : Le pouvoir de l'aléatoire ! Ou autrement nommée : Tu ne t'attends pas à ce qui va te tomber dessus et moi non plus, car j'improvise... Mais avouons que c'est un peu long non ? Bref, c'est du choupis chaos organisé en essayant de rendre ça plus ou moins efficace et le tout saupoudré de gadget ou de produits rigolos, yahou ! Arme (s) : Une grosse masse ! Des armes de trait parce que parfois on est loin, mais aussi des seringues remplies de liquides colorés rigolos et des pilules qui ressemblent à des bonbons et qui croustillent sous la dent ! J'ai faim... |
#Une trousse à maquillage xxl
#Quelques jouets divers, objets improbables ou de farce et attrape.
#Une boite de paire de gants médicaux jetable, une de masque et une de truc à mettre que la tête... C'est quoi leurs noms déjà ?
#Une grosse masse retro-chic.
#Un arc de chasse à poulies rose bonbon de la marque "Adieu minou"
#Un carquois de vingt flèches à pointes vissables.
#Une boite de pointes modifier à 97% non-létales.
#Une dose de rouge, une de jaune {sur pointe de flèche} et deux de vert le tout dans une ceinture tactique.
#Niveau médoc... Une boite de premier secours seulement ?! Ça craint !
-000 000
- Spoiler:
Nom du produit : Rouge cerise ou l'enfer en bouche.
Description détaillée: Le XXX Chaud Chili piment et une arme de destruction massive ! Recette anciennement tenue secrète par un restaurateur de Gotham quinze années de suite ou des clients de toute l'île venaient pour goûter l'horreur. Harlequin lui a volé sa recette, enfin celle de la sauce surtout. Seules 59 personnes sur 3 000 sont parvenues à finir le chili utilisant cette sauce et vous vous doutez bien de l'effet que ça a, fou rire garanti ! Sueurs, démangeaisons courir en rond en hurlant comme un fou et en retirant vos vêtements, croyez-moi, vous vous en souviendrez longtemps !
Utilisation : Voie orale uniquement.
Nom du produit: Jaune poussin ou le rire jaune.
Description détaillée de l'arme : Le protoxyde d'azote... En fait on s'en fiche, ça faire rire et c'est le principal ! Je sais ce que vous allez dire, le gaz hilarant s'est surfait ! Oui, mais des fois il faut savoir survivre ou capturer un criminel avant tout. Sur un très faible périmètre, puisque la chose est volatile comme... Un gaz... Donc, sur ce peu de mètres autour, crampe d'estomac et bonne humeur garantie. Bon par contre par la suite c'est tête qui tourne, qui tourne qui tourne, des nausées terribles, voir même vomissement ce qui est toujours un tue-l'amour, donc éviter de le sortir pendant la fête du petit ou pour faire rire votre âme sœur. C'est l'un de mes préférés avec le "Jus de chaussette".
Utilisation : Par inhalation.
Nom du produit: Vert pomme ou la caresse de la nymphe.
Description détaillée de l'arme : Les blessures ça fait mal, mais le pire, c'est quand celui qui te l'a fait lui est encore debout et en forme. Même avec des entailles ou et des bleues partout les héros doivent continuer d'avoir l'air en forme et c'est là que ce truc intervient. En gros c'est une anesthésie locale concentrer qui agit principalement sur les nerfs et les muscles, l'avantage c'est que quelques minutes on ne sent plus la douleur provenant de blessures, par contre le temps de réponse des muscles est augmenté pour le coup puisqu'ils sont tout flagada. Pas plus d'une dose par jours suivit si possibles de repos, vous n'avez pas envie que ça atteigne votre cœur, mais alors pas du tout ! Ah oui et bien sûr, sortez couvert... Mettez des gants pour l'appliquer donc, je ne parlais pas de... Vous m'avez comprise hein ?
Utilisation : Application cutanée, massage sensuel en option.
+ 100 000 Pour les médicaments, poisons, la mise à jour de ma garde-robe civil, les flèches et carreaux quand j'aurais une arbalète et surtout mes nombreux produits cosmétiques.
1625: Une nouvelle vie o/
Opération: Infiltration !
1626:
Une Nouvelle Ère
« Chasseur confirmé » | « Chasseur de renom » | « Grand limier» | « Maitre chasse » |
« Fléau de la flibuste » | « Seigneur de la traque » | « Traqueur infatigable » | « Chasseur rusé » |
« Marque de la hyène » | « Double-face » | « Grand coup de filet » | « Le dogue de chasse » |
« Le grand nettoyeur » |
Dernière édition par Harlequin le Sam 29 Nov 2014 - 12:46, édité 6 fois