-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fiche de Althéa Panabaker


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


# Flèches fumigènes - Althéa s'est décidée à créer toutes sortes de flèches en achetant des fumigènes et en les bidouillant avec ses carreaux. Les flèches sont dont empennées à présent de plumes, et portent également de très fines boules creuses, aussi grosses qu'une phalantes, et qui éclatent au contact, délivrant un nuage épais qui pique aux muqueuses et aux yeux. Il ne s'agit pas vraiment d'une invention, mais du fait qu'elle ait lié des fumigènes achetés sur les traits.
# Tir précis - Althéa entre dans une transe corporelle & mentale pour que sa concentration soit au maximum. Ses iris et pupilles virent au blanc, lui donnant un air plutôt effrayant, puis quand sa transe est finie, son prochain coup se révèle extrêmement précis. Néanmoins, cette technique demande énormément de forces, et peut l'épuiser si elle l'utilise outre mesure.
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description[

Nom : Panabaker
Prénom : Althéa
Prime : aucune
Equipage : aucun pour le moment.

Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon /
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucun
Style de combat : La demoiselle apprend tout doucement à se servir d'un arc, cependant le combat n'est utilisé qu'en toute dernière ressource, et elle répugne à blesser quiconque.

Arme (s) : Un arc en bois blanc, de joolie facture, léger et solide, ainsi qu'un carquois de cuir gris et blanc contenant une trentaine de flèches.
>> Biens et historique des mises à jour

Un arc et le carquois empli de flèches allant avec, contenant une trentaine de projectiles ; un luth d'un bois rouge pâle, dont les sons sont presque magiques et digne d'un dieu, créé par un légendaire Luthier de Saint Urea ; divers instruments tel qu'une petite harpe en bois doré, un ocarina, un luth, une lyre, et deux flûtes de pans, l'une en bois et l'autre en métal. Quelques tenues de rechanges, des vivres pour une semaine - viande séchée et fruits secs - et une outre.

>> Train de Vie et salaire

Le train de vie
de la barde est celui d'un pauvre : vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer.

Le salaire :
aucun !


>> PNJs

/ Aucun PNJ pour le moment /

>> Chronologie/Actions d'éclats

1606 : naissance sur la petite île de Matha

Avril 1624 : départ de l'île sur le bateau Ciel Pourpre ; abordage du Ciel Pourpre, elle est reccueillie par un autre bateau et rejoint Saint Urea.

Juin 1624 : rencontre avec Lloyd Barrel. [RP FB en cours.]

Début juillet 1624 : rencontre avec Moriarty [RP FB en cours ]

Fin juillet 1624 : rencontre avec Kaitô [RP FB en cours]


>> Liens

/


Spoiler:



Dernière édition par Althéa Panabaker le Mer 2 Avr 2014 - 21:22, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10921-fiche-de-althea-panabaker
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10895-althea-panabaker-celle-qui-etait-cornue#133933
Plop !

C'est tout bon (ceci dit, n'hésite pas à virer l'immonde [list] que forumactif a tué et qui désormais fait planter les techniques dans la table défilante pour que ce soit plus joli) donc validé !

Bon jeu !